love-lectures a lu
21 mai 2019 00:47
Désir interdit, tome 1 : Provocation
17
TRES BON
David Lauriston a du mal à se bâtir une réputation au sein du monde privilégié qu'est le système juridique d'Édimbourg. Ses origines modestes sont un obstacle en soi, sans parler de sa décision récente de défendre un groupe de tisserands accusés de trahison, ce qui entraîne la rumeur...
Roman • Romance | Historique
Editions MxM Bookmark (2018)
love-lectures a lu
19 mai 2019 20:53
Les nébuleux, tome 1 : La cité d'Agora / Smoke & Mirrors, tome 1 : La cité des mirages
16
BON
« Quand deux hommes se trouvent… » Les rayons de soleil éclairaient ce jour d’hiver… Kimon débarque à Jackson, au cœur du Mississippi, avec une seule idée en tête ; y rester le moins longtemps possible. Keeper entraîné, et particulièrement habile, il se lance à la recherche...
Roman • Fantastique | Romance
Editions Milady (2018)
love-lectures a lu
15 mai 2019 22:15
Les Ombres de la nuit, tome 05 : Amour démoniaque (Immortals After Dark, book 5: Dark Desires After Dusk)
18
TRES BON
Cade, second héritier du trône des démons, a été chassé du royaume depuis qu'un sorcier s'en est emparé. Devenu mercenaire, il demeure pourtant incapable d'aider son frère à récupérer la couronne. Un jour, on lui propose d'obtenir une épée qui lui permettrait de vaincre le sorcier,...
Editions J'ai Lu (2011)
love-lectures a lu
30 avril 2019 14:01
Amours complexes, tome 2 (Complicated Hearts, book 2)
20
EXCELLENT
Les choses vont devenir… compliquées. Asher l’aimait alors. Landon l’aime maintenant. Puis… ils sont tombés amoureux l’un de l’autre. Cela en fait-il des ennemis ou des amants ? Une chose est certaine : ça va se compliquer.
Editions Juno Publishing (2019)
love-lectures a lu
28 avril 2019 20:34
Famille Roy, tome 3 : Les tristes noces / La vallée des eaux-claires
20
EXCELLENT
"« Rien n'avait changé : les falaises dressaient leurs murailles grises, les saules bordant la rivière étaient exactement à la même place, ainsi que les toits du Moulin du Loup. »"rn1918. Après la guerre, la vie reprend peu à peu son cours normal dans la vallée des Eaux-Claires....
Editions JCL (2008)
love-lectures a lu
25 avril 2019 11:01
Famille Roy, tome 2 : Le chemin des falaises
19
EXCELLENT
Voilà deux longues années que Jean a quitté Claire, sa bien-aimée, en lui confiant Faustine, sa fille. Quand finalement il reparaît au Moulin du Loup, Claire croit enfin que le bonheur est à portée de main. Mais si les deux jeunes gens s’aiment comme au premier jour et sont prêts à...
Editions JCL (2008)
love-lectures a lu
20 avril 2019 16:15
La plage de la mariée, tome 0 : Alice
17
TRES BON
Retrouvez Alice quelques années avant le début de ce roman, en plein questionnement quant à son avenir. Découvrez les événements qui vont la conduire à s'installer en France, et à ouvrir sa cupcakerie, avant de rencontrer Zoé.
Editions Charleston (2018)
love-lectures a lu
20 avril 2019 15:49
La plage de la mariée, tome 1
18
TRES BON
La vie de Zoé, 30 ans, bascule lorsqu'un coup de téléphone lui apprend que ses parents ont eu un grave accident : son père est mort sur le coup et sa mère est trop grièvement blessée pour espérer s'en sortir. Avant de mourir, elle confie cependant à Zoé que l'homme qui l'a élevée n'est...
Editions Charleston (2017)
love-lectures a lu
18 avril 2019 09:05
Psi-changeling, tome 01 : Esclave des sens (Slave to sensation)
17
TRES BON
Dans un monde où les émotions sont interdites, les Psys punissent toute forme de désir. Sascha Duncan fait exception à la règle. Lucas Hunter est un métamorphe avide de sensations. Il est bien décidé à trouver le meurtrier qui a tué sa compagne de meute. Sascha sera son ticket...
Editions Milady (2011)
love-lectures a lu
10 avril 2019 01:51
Anita Blake, tome 11 : Péchés céruléens (Anita Blake, Vampire Hunter, book 11: Cerulean Sins)
18
TRES BON
C’est ce qui s’appelle tomber de haut. Autrefois, j’étais l’ennemie jurée des vampires, mon nom suffisait à faire trembler les monstres. Aujourd’hui, je suis la maîtresse de Jean-Claude, le vampire Maître de la Ville, et celle de Micah, le léopard-garou. Maintenant, je suis...
Editions Milady (2009)
love-lectures a lu
6 avril 2019 13:01
Anita Blake, tome 10 : Narcisse enchaîné (Anita Blake, Vampire Hunter, book 10: Narcissus in chains)
17
TRES BON
Les hommes resteront toujours des hommes. Jean-Claude et Richard sont quelque chose de très différent. Depuis des mois, je les évite pour tenter de remettre de l'ordre dans ma tête. Mais lorsque des métamorphes fraîchement débarqués à Saint Louis enlèvent mes léopards pour les torturer,...
Editions Milady (2009)
love-lectures a lu
31 mars 2019 19:41
Les enfants du pas du loup
16
BON
A partir d'une histoire vraie, d'un secret de famille raconté un soir d'hiver, Marie-Bernadette Dupuy fait revivre avec talent tout un pan de l'histoire de la batellerie des Charentes, incarnée par un jeune gabarier passionné. En 1863, à Saint-Simon, petit port au bord de la Charente, la jeune...
Editions Pocket (2015)
love-lectures a lu
29 mars 2019 18:25
Sinners, tome 0.5 : Sulfurous (Sinners of Saint, book 0.5 : Defy)
17
TRES BON
« Découvrez le sulfureux prequel de Vicious et (re)tombez sous le charme de Jamie ! »
Editions Harlequin (2018)
love-lectures a lu
22 mars 2019 23:39
Val-Jalbert, tome 1 : L'Enfant des neiges / L'Orpheline des neiges
19
EXCELLENT
Les belles heures de l’industrie du bois sont loin, mais le village de Val-Jabert a une fierté : Hermine, l’orpheline à la voix céleste, qu’on surnomme affectueusement "le rossignol des neiges". Qui est-elle ? Et quel douloureux secret cache sa naissance ? Tout a commencé par...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Calmann-Lévy (2010)
love-lectures a lu
19 mars 2019 22:14
Bories, tome 1 : L'Orpheline du bois des loups
18
TRES BON
Une traversée du 20e siècle, de Corrèze en Charente limousine, sur les traces de Marie. Mars 1906, Aubazine près de Brive. A treize ans, Marie ne connaît de la vie que les recoins de l'orphelinat où elle a grandi. Une enfance pleine d'incertitude mais baignée d'affection grâce aux sueurs de...
Editions Pocket (2014)
love-lectures a lu
18 mars 2019 18:41
Famille Roy, tome 1 : Le moulin du loup
18
TRES BON
Amours impossibles et secrets de famille : en Charente, les aventures semées d'embûches d'une jeune fille rebelle et d'un bagnard, à la fin du XIXe siècle. Dans la vallée des Eaux-Claires, la jolie Claire, au tempérament rebelle, mène une jeunesse insouciante dans les ateliers du moulin où...
Editions JC Lattès (2009)
love-lectures a lu
28 février 2019 20:51
Fucking Love, tome 2.5 : Newcomers
16
BON
Le studio s’agrandit, de nouveaux projets sont en cours. Un casting est lancé pour sélectionner de nouveaux acteurs. Faites la connaissance de Kaleb, Maddox, Walker, Scott et Alek. Chacun a sa personnalité, chacun a sa particularité et la productrice Scarlett Sheeran n’a pas fini de...
Nouvelle(s) • Erotisme | Romance
Editions Autoédité (2018)
love-lectures a lu
18 février 2019 22:53
Six of Crows, tome 2 : La cité corrompue (Six of Crows, book 2: Crooked Kingdom)
19
EXCELLENT
Après avoir réussi à s’enfuir du Palais des Glaces, Kaz et ses compagnons se sentent invulnérables. Un revirement de situation va cependant changer la donne d’une partie mortelle que devront jouer les jeunes prodiges du crime. Alors que les grandes puissances Grisha s’organisent pour leur...
Editions Milan (2017)
love-lectures a lu
15 février 2019 12:37
L'appel du renard, tome 1 : Traqué
17
TRES BON
Pour des métamorphes qui vivent cachés, l’amour est peut-être le plus grand des dangers... Après avoir vécu l’enfer en Afghanistan, l’ex-lieutenant Sander Jolan est de retour dans sa petite ville natale du Wyoming. Devenu shérif, il y mène une vie tranquille... jusqu’à ce qu’on...
Roman • Fantastique | Romance
Editions Milady (2018)
love-lectures a lu
14 février 2019 16:36
Le cri du coeur
18
TRES BON
« Logan & Aubrey sont amis depuis toujours et l’amour n’est pas très loin. Mais quelque chose de plus fort va les briser. Il va faire un choix. Elle va le détester pour ça. Ensemble, ils devront se battre contre eux-mêmes. Séparément, ils devront affronter ce que leur vie va mettre...
Editions Autoédité (2017)