love-lectures a lu
13 mai 2020 18:16
Percy Jackson / Percy Jackson et les Olympiens, tome 1 : Le voleur de foudre (Percy Jackson and the Olympians, book 1: The Lightning Thief)
18
TRES BON
Etre un demi-dieu, ça peut être mortel... Attaqué par sa prof de maths qui est en fait un monstre mythologique, injustement renvoyé de son collège et poursuivi par un minotaure enragé, Percy Jackson se retrouve en plus accusé d'avoir dérobé l'éclair de Zeus ! Pour rester en vie,...
Editions Albin Michel (2008)
love-lectures a lu
5 mai 2020 17:52
L'Assassin royal, tome 01 : L'Apprenti assassin (Assassin's Apprentice)
16
BON
Au royaume des six Duchés, le prince Chevalerie, de la famille régnante des Loinvoyant - par tradition, le nom des seigneurs doit modeler leur caractère- décide de renoncer à son ambition de devenir roi-servant en apprenant l'existence de Fitz, son fils illégitime. Le jeune bâtard grandit à...
Editions Baam! (2008)
love-lectures a lu
5 mai 2020 12:49
La Roue du Temps, intégrale, tome 01 : L'Oeil du Monde (The Wheel of Time, book 01: The Eye of the World)
17
TRES BON
La Roue du Temps tourne et les Âges naissent et meurent, laissant dans leur sillage des souvenirs destinés à devenir des légendes. C’est la Nuit de l’Hiver dans la contrée de Deux-Rivières et, en ce soir de fête, l’excitation des villageois est à son comble. C’est alors...
Editions Bragelonne (2012)
love-lectures a lu
29 avril 2020 14:10
Les contes de Verania, tome 1 : Le coeur de foudre (Tales From Verania, book 1: The Lightning-Struck Heart)
16
BON
Il était une fois, dans une ruelle des quartiers pauvres de la Ville de Lockes, un jeune homme plutôt solitaire, du nom de Sam Haversford. Quand celui-ci transforme - tout à fait accidentellement - un groupe d'adolescents débiles en pierre, il attire bien malgré lui l'attention d'une puissance...
Editions MxM Bookmark (2019)
love-lectures a lu
27 avril 2020 00:12
Le clan Marian, tome 2 : Teddy (Made Marian, book 2: Taming Teddy)
18
TRES BON
Teddy : s’il y a une chose que je ne fais pas, c’est m’engager. Vous ne devenez pas un photographe primé en restant au même endroit. Je suis toujours sur la route, à la recherche de la photo suivante, du prix suivant, du corps brûlant suivant. C’est ainsi que j’ai atterri sous le...
Editions Juno Publishing (2019)
love-lectures a lu
26 avril 2020 17:08
Le clan Marian, tome 1 : Blue (Made Marian, book 1: Borrowing Blue)
17
TRES BON
Blue : Quand mon ex entre dans le bar avec son nouveau mari à son bras, je ne veux rien de plus que lui prouver que je suis allé de l’avant. Heureusement, l’inconnu sexy assis à côté de moi est plus que disposé à partager quelques baisers au nom de la vengeance. Cela devient encore...
Editions Juno Publishing (2019)
love-lectures a lu
23 avril 2020 15:29
Dans l'adversité, tome 1 : Au premier regard
17
TRES BON
Lorsque Nathaniel, alias Deuce, arrive chez lui pour trouver son immeuble en feu, il ne peut penser qu’à une chose : sa chienne enceinte. Heureusement, le pompier Trey Donovan la sauve et Nathaniel en est extrêmement reconnaissant. En fait, il traque la caserne de Trey afin de pouvoir lui...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Juno Publishing (2020)
love-lectures a lu
22 avril 2020 23:24
Colocataires, tome 1 : Main tendue / Sauter le pas (Housemates, book 1: Helping Hand)
17
TRES BON
Jez Fielding et James MacKenzie – Big Mac pour ses copains – sont dans leur deuxième année d’université. Après avoir trop fait la fête l’année précédente, ils font un pacte pour se ressaisir. Pendant que leurs colocataires sortent pour boire chaque week-end, Jez et Mac restent pour...
Editions Jaybird Press (2016)
love-lectures a lu
22 avril 2020 17:50
Le Poids des sentiments, tome 1.5 : Un noël à la sauce Henry (The Weight of It All, book 1.5: A Very Henry Christmas)
18
TRES BON
Une petite nouvelle de Noël traitant de nourriture, de câlins et de beaucoup d'amour. Henry, fiancé à Reed, veut passer son premier réveillon de Noël en organisant un dîner avec leurs plus proches amis. Il prévoit tout un menu et décore tant sa maison qu’elle pourrait rivaliser avec un...
Editions Reines-Beaux (2019)
love-lectures a lu
22 avril 2020 17:08
Le poids des sentiments (The Weight of It All)
18
TRES BON
Après s’être fait larguer par son petit ami de longue date à cause de son surpoids, Henry Beckett décide de s’imposer des changements radicaux. Dans une vaine tentative pour récupérer son petit ami, il fait la chose la plus absurde et la plus effrayante qu’il puisse imaginer.Il...
Editions Reines-Beaux (2019)
love-lectures a lu
11 avril 2020 17:09
Malenfer, cycle 2 : Terres de magie, tome 3 : Arachnia
18
TRES BON
Poursuivant sa formation avec la vieille diseuse Haya, Zoé va faire la rencontre d’une étrange amie, une araignée géante du nom d’Arachnia, qui vit dans la cité des arachnides. Gabriel, de son côté, doit faire face à de nouveaux pouvoirs qui l’effraient…
Editions Flammarion (2019)
love-lectures a lu
11 avril 2020 10:03
Dark Soldiers, tome 01 : Rider in the dark
15
BON
Fuyant une vie qu’elle ne peut tolérer et un homme des plus dangereux, Lily se retrouve à servir des hamburgers à Hedonas, une ville où elle ne connaît personne. Échaudée par son passé, la jeune femme se méfie de tout le monde et sa rencontre avec Hush, Path et Kill, trois membres des...
Editions Addictives (2018)
love-lectures a lu
9 avril 2020 19:28
Se reconstruire, tome 2 : Une vie à construire (Life, Some Assembly Required)
18
TRES BON
Trouver l’amour dans les cendres était facile. Mais bâtir une vie ensemble ? Ce n’est pas aussi simple. Après avoir passé la première partie de sa vie à courir après les jolies filles, Ryan a enfin trouvé l’amour en la personne de John, un paysagiste roux et dégingandé aux...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions MxM Bookmark (2019)
love-lectures a lu
9 avril 2020 00:09
Se reconstruire, tome 1 : L'année du renouveau (The Rebuilding Year)
18
TRES BON
Quand on perd presque tout, il ne reste de la place que pour les choses dont on ne peut pas se passer. Quelques minutes dans un immeuble en feu ont suffi à Ryan Ward pour perdre son boulot de pompier, certaines amitiés, sa petite amie et presque sa jambe gauche. Mais baisser les bras n’est pas...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions MxM Bookmark (2019)
love-lectures a lu
8 avril 2020 14:17
Rédemption, tome 1 : Sander
18
TRES BON
Sander a été élevé dans la haine des femmes, il n’éprouve que mépris et dégout envers l’autre sexe. Après avoir purgé sa peine à cause de l’une d’elle, le Free Biker se réinstalle dans l’ancienne maison familiale et sa nouvelle voisine ne tarde pas à vouloir faire la...
Editions Autoédité (2019)
love-lectures a lu
6 avril 2020 19:06
Fucking Love, tome 4.5 : Christmas
19
EXCELLENT
À l’occasion des fêtes de fin d’année, tous les acteurs de FUCKING BOYS & GIRLS se retrouvent dans un chalet à Aspen. Jax fête Noël sans sa fille, Dereck se prépare à bouleverser sa relation, Archer et Demon sont enfin heureux, Brooks et Lake vont recevoir une bonne nouvelle, Crow et...
Nouvelle(s) • Erotisme | Romance
Editions Autoédité (2019)
love-lectures a lu
6 avril 2020 11:35
Mad Creek, tome 2 : Comment marcher comme un homme (Howl at the Moon, book 2: How to Walk Like a Man)
18
TRES BON
Le député Roman Charsguard a survécu à l’Afghanistan, où il a perdu son meilleur ami, son maître K-9, James. Roman était un chien militaire jusqu’à il y a deux ans, lorsqu’il a développé la capacité de se transformer en humain. Ce n’est pas facile d’apprendre à être un homme....
Roman • Fantastique | Romance
Editions MxM Bookmark (2019)
love-lectures a lu
5 avril 2020 11:29
Betty Angel, tome 2 : La mort dans ma peau
17
TRES BON
« Je ne sais pas quel est le crétin qui a parlé de repos éternel, mais, celui-là, il n’est pas mort, c’est sûr ! » Entre entraînement militaire et expédition dans les limbes, la vie au Paradis est loin d’être une sinécure, c’est moi qui vous le dis ! Fraîchement morte et...
Editions Milady (2018)
love-lectures a lu
4 avril 2020 17:22
Betty Angel, tome 1 : La mort me va si bien
16
BON
« Bon sang, je vais rester petite et boulotte pour l’éternité ! J’ai vraiment un karma de merde ! » Moi, c’est Betty. J’ai passé ma vie à jouer la bonne poire dont tout le monde profitait, pour finir noyée dans mes toilettes... Ma mort est aussi naze que l’était mon existence. ...
Editions Milady (2018)
love-lectures a lu
2 avril 2020 14:29
Barretti sécurité, tome 4 : Zane (Barretti Security, book 4: Freeing Zane)
17
TRES BON
Zane ne fait pas dans les relations et Connor n’est définitivement pas le genre non plus... L’avocat de la défense Zane Devereaux est sur le point d’avoir tout ce pour quoi il a travaillé toute sa vie. Il est sur la bonne voie pour devenir le plus jeune associé de son entreprise et il...
Editions Juno Publishing (2019)