love-lectures a lu
12 décembre 2018 01:20
Fucking Love, tome 2 : For You
20
EXCELLENT
Un an s’est écoulé depuis que Jaxson Howard a rencontré Dereck Cole. Au fur et à mesure des mois, les deux hommes ont lié une relation intense, faisant naitre des sentiments imprévus les menant à l’amour derrière les caméras. Tandis que Jax commençait à peine à se faire à...
Editions Autoédité (2018)
love-lectures a lu
11 décembre 2018 11:13
Fucking Love, tome 1 : For play
17
TRES BON
Jaxson Howard est un acteur célèbre. Hétéro, adepte du « Gay for Play », c’est une star reconnue dans son milieu. Père d’une petite fille, l’homme jongle entre son métier tabou et sa vie de famille compliquée, faite de choix et de sacrifices. Quand son partenaire de films décide de...
Editions Autoédité (2018)
love-lectures a lu
6 décembre 2018 15:38
Blood of silence, tome 6 : Rhymes
18
TRES BON
Rhymes est le Vice-Président des Blood Of Silence. Alors que le club a négocié une trêve et une alliance pour éviter une Guerre de rus, le mot d’ordre de rester discret ne va pas être longtemps respecté. Robyn Walsh est la nouvelle shérif du comté, femme de caractère, elle tient...
Editions Autoédité (2017)
love-lectures a lu
4 décembre 2018 22:30
Sur ma liste
18
TRES BON
Depuis qu'elle a quitté le Danemark, Clara ne s'installe durablement nulle part. Elle habite maintenant à Yulethorpe, un village anglais dont la dernière boutique, un magasin de jouets, risque de fermer à l'approche de Noël. La jeune femme propose de redonner vie à la boutique grâce au...
Editions J'ai Lu (2018)
love-lectures a lu
10 novembre 2018 17:54
Ne le dis à personne... (Tell No One)
17
TRES BON
Pédiatre, David Beck exerce dans une clinique pour le compte de Medicaid, structure sociale qui prend en charge les pauvres sans couverture sociale. Il aime son métier et l'exerce avec passion. Mais sa vie a été brisée lorsque son épouse, Elizabeth, qu'il connaissait depuis l'enfance, fut...
Editions Pocket (2013)
love-lectures a lu
8 novembre 2018 12:48
Enfermé.e
18
TRES BON
Les premiers papillons ont éclos derrière ses paupières. Elle en avait déjà vu de semblables, enfant, un été au bord de l'océan, jaunes et violets contre le ciel d'azur. Elle était allongée au soleil, l'herbe souple courbée sous sa peau dorée. Le vent tiède soufflait le sel iodé de la...
Editions French pulp (2018)
love-lectures a lu
4 novembre 2018 01:15
Juste une ombre
18
TRES BON
Tu te croyais forte. Invincible. Installée sur ton piédestal, tu imaginais pouvoir régenter le monde. Tu manipules ? Tu deviendras une proie. Tu domines ? Tu deviendras une esclave. Tu mènes une vie normale, banale, plutôt enviable. Tu as su t'imposer dans ce monde, y trouver ta place. Et puis...
Editions Fleuve (2013)
love-lectures a lu
16 octobre 2018 20:10
Les Ombres de la nuit, tome 04 : Âme damnée (Immortals After Dark, book 4: Dark Needs at Night's Edge)
18
TRES BON
Le vampire Conrad Wroth a été enfermé par ses frères pour l’empêcher de nuire aux humains. Néomi Laress, de son côté, est devenue fantôme depuis son assassinat. Personne ne peut la voir… sauf Conrad, tourmenté par le violent désir qu’elle lui inspire. Jusqu’où ira-t-il pour la...
Editions J'ai Lu (2011)
love-lectures a lu
16 octobre 2018 16:00
Le monde secret de Sombreterre, tome 1 : Le clan perdu
16
BON
Orphelin, Victor n'est pas un garçon comme les autres. Il parle avec les fantômes et voit des choses que personne d'autre ne perçoit. Quand la jolie et captivante Alina fait irruption dans sa classe avec son horrible monstre invisible sur son épaule, le monde de Victor est bouleversé. Qui...
Editions Flammarion (2016)
love-lectures a lu
12 octobre 2018 14:08
La maîtresse de guerre
17
TRES BON
Dans le même univers que celui du Puits des mémoires, Kaelyn, fille d’un maître d’armes, rêve de reprendre le flambeau paternel, tandis que les autres filles de son âge rêvent d’un beau mariage. Elle a le talent, l’instinct, la volonté. Elle ne demande qu’à apprendre. Mais cela ne...
Editions Scrineo (2014)
love-lectures a lu
11 octobre 2018 11:39
Malenfer, cycle 2 : Terres de magie, tome 2 : Terres de glace
19
EXCELLENT
Alors que leurs amis ont été kidnappés dans la destruction de Wallangar, Zoé et Gabriel se sont réfugiés en Terres Magiques. Déterminés à combattre de redoutables ennemis, ils doivent maîtriser leurs pouvoirs. Mais au moment où ils en ont le plus besoin, des alliés très proches...
Editions Flammarion (2018)
love-lectures a lu
11 octobre 2018 00:45
Malenfer, cycle 2 : Terres de magie, tome 1 : Les sorcières des marais
18
TRES BON
Gabriel et Zoé se sont cachés dans les Terres de magie, après la disparition de leur ville Wallangar et de leurs amis. Parmi les sorcières des marais de Houquelande, ils découvrent un nouveau monde régi par ses propres règles. Alors que Zoé semble prendre conscience de son immense pouvoir,...
Editions Flammarion (2017)
love-lectures a lu
8 octobre 2018 18:59
Malenfer, cycle 1, tome 3 : Les héritiers
17
TRES BON
Après avoir combattu et vaincu la part sombre de Malenfer, Gabriel et Zoé doivent faire face à une nouvelle épreuve : les deux enfants découvrent le terrible secret qui entoure leur naissance. Ils vont bientôt prendre une décision qui changera à tout jamais leur destin et celui des terres...
Editions Flammarion (2015)
love-lectures a lu
25 septembre 2018 19:54
Derrière la haine, tome 1
17
TRES BON
D'un côté, il y a Tiphaine et Sylvain ; de l'autre, il y a Laetitia et David. Deux couples voisins et amis, ayant chacun un enfant du même âge. Deux couples fusionnels et solidaires qui vivent côté à côte dans une harmonie parfaite. Jusqu'au jour du drame. Un tragique accident fait voler en...
Editions 12-21 (2012)
love-lectures a lu
24 septembre 2018 19:30
Insaisissable, saison 1, tome 1 : Ne me touche pas (Shatter Me, book 1)
15
BON
“Ne me touche pas” je lui murmure. Je mens mais ne lui dis pas. J’aimerai qu’il me touche mais ne lui dirais jamais. Des choses arrivent quand on me touche. Des choses étranges. De mauvaises choses. Des choses mortelles. Juliette est enfermée depuis 264 jours dans une forteresse pour un...
Editions Michel Lafon (2012)
love-lectures a lu
23 septembre 2018 20:18
L'Épouvanteur, tome 03 : Le Secret de l'épouvanteur (The Spook's Secret)
17
TRES BON
" L'hiver va être long et rude, mon fils. Tous les signes l'annoncent. Les hirondelles se sont envolées cers le sud presque un mois plus tôt qu'à l'accoutumée, et les premières gelées sont survenues alors que mes rosiers étaient encore en fleur Je n'avais jamais vu ça. Ca sera une période...
Editions Bayard (2007)
love-lectures a lu
23 septembre 2018 16:30
Légion, tome 2 : Omnia vincit amor
19
EXCELLENT
Ezra ne s’attendait pas à tomber amoureuse d’un légionnaire, encore moins à construire sa vie avec. Alors qu’ils viennent de se marier, leur idylle est sur le point d’éclater. Le malheur n’est censé arriver qu’aux autres, jusqu’au jour où l’inimaginable se produit. Un...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Autoédité (2018)
love-lectures a lu
22 septembre 2018 15:42
Gardiens des cités perdues, tome 6 : Nocturna (Keeper of the Lost Cities, book 6: Nightfall)
18
TRES BON
Nocturna… Dans l’esprit de Sophie, embrumé par le chagrin et le deuil, ce nom brille comme un astre. À lui seul, il incarne tous les espoirs et toutes les craintes de la jeune fille. Car c’est là que se trouve sans doute sa famille humaine, enlevée par les Invisibles, là que...
Editions Lumen (2017)
love-lectures a lu
20 septembre 2018 14:47
Shades of Magic, tome 3 : Shades of Light (Shades of Magic, book 3: A Conjuring of Light)
20
EXCELLENT
Kell est un magicien de sang, un sorcier capable de voyager d'un monde à l'autre. Des mondes, il y en a quatre, dont Londres est, à chaque fois, le cœur et l'âme. Le nôtre est gris. Le deuxième, rouge, déborde de magie. Dans le blanc, elle s'est faite bien trop rare quand, dans le noir, elle...
Editions Lumen (2018)
love-lectures a lu
18 septembre 2018 16:24
Shades of Magic, tome 2 : Shades of Shadows (Shades of Magic, book 2: A Gathering of Shadows)
20
EXCELLENT
Kell est le dernier des magiciens de sang, des sorciers capables de voyager d'un monde à l'autre. Des mondes, il y en a quatre, dont Londres est, à chaque fois, le cœur et l'âme. Le premier, gris, est le nôtre. Le second, rouge, déborde de magie. Dans le troisième, blanc, elle s'est faite...
Editions Lumen (2018)