love-lectures a lu
22 mai 2021 20:35
Se reconstruire, tome 3 : Ensemble pour toujours
18
TRES BON
Ryan et John avaient décidé d’attendre que leurs droits soient pleinement reconnus avant de se marier. Quatre ans plus tard, grâce à la Cour Suprême, ce moment historique est enfin arrivé. Hélas, Ryan poursuit son internat à cinq cents kilomètres du campus où travaille John ! Entre...
Editions MxM Bookmark (2020)
love-lectures a lu
22 mai 2021 15:23
Le sourire des fées
18
TRES BON
"Rose l'a dit à Lou : il faut croire encore au bonheur. Elle a toujours eu le don pour apporter de la joie à partir de presque rien. Un joli paysage, une belle lumière, le parfum d'une pivoine, le goût du chocolat noir attrapé avec la langue sur le fouet à pâtisserie, un bon repas, un...
Editions Michel Lafon (2020)
love-lectures a lu
22 mai 2021 10:27
Des liens indestructibles, tome 1 : Frissons (Unbreakable Bonds Series, book 1: Shiver)
17
TRES BON
Jocelynn Drake et Rinda Elliott
Lucas Vallois aime le contrôle. Il est en train de se bâtir un empire dans la somptueuse ville de Cincinnatti. Ce millionnaire autodidacte a tout ce qu'il désire à portée main. Mais son monde se met à vaciller lorsqu'il se fait agresser par trois voyous. Le message est clair : laisser tomber...
Editions MxM Bookmark (2019)
love-lectures a lu
20 mai 2021 16:30
Ceux qui voulaient voir la mer
18
TRES BON
Quand Lilou décide de quitter Paris pour Nice avec son fils Marius, elle ne se doute pas que son arrivée dans le Sud sera plus mouvementée que prévue ! Entre ses cours de yoga un peu particuliers, sa vie de mère célibataire, son original de père et son métier d'agent de bibliothèque, la...
Editions Charleston (2019)
love-lectures a lu
19 mai 2021 19:57
Je suis fille de rage
18
TRES BON
1861 : la guerre de Sécession vient de commencer. Du général Grant à la simple soldate, de la forceuse de blocus à l'esclave affranchie… Autant de personnages pour décrire tous les visages de cette Amérique ensanglantée pendant quatre années de conflit. La mort se réincarne pour...
Roman • Fantastique | Historique
Editions ActuSF (2019)
love-lectures a lu
17 mai 2021 14:58
Les pourquoi de l'Histoire, tome 2
17
TRES BON
Savez-vous pourquoi les mois de juillet et août ont tous les deux 31 jours ? Pourquoi la devise des rois d’Angleterre est en français ? Pourquoi, durant près de mille ans, les prêtres catholiques ont pu se marier ? Pourquoi dit-on "se battre pour des prunes" ? Pourquoi Dracula n’est pas...
Editions Albin Michel (2015)
love-lectures a lu
13 mai 2021 10:17
Héros de l'Olympe, tome 1 : Le Héros perdu (The Heroes of Olympus, book 1: The Lost Hero)
17
TRES BON
[b]Suite de la saga [url=https://www.livraddict.com/biblio/saga-percy-jackson.html]Percy Jackson[/url][/b]. Quand Jason, Piper et Leo arrivent au camp des Sang-Mêlé, ils ne savent pas du tout ce qui les attend. Apparemment, ce serait le seul endroit où les enfants des dieux grecs seraient en...
Editions Albin Michel (2011)
love-lectures a lu
10 mai 2021 17:05
Percy Jackson / Percy Jackson et les Olympiens, tome 5 : Le dernier olympien (Percy Jackson and the Olympians, book 5: The Last Olympian)
18
TRES BON
La plupart des gens reçoivent des cadeaux pour leur seizième anniversaire. Moi j'ai eu une prophétie qui pourrait soit sauver notre monde ou soit le détruire. C'est comme ça quand vous êtes le fils de Poséidon, Dieu de la Mer. Selon une ancienne prophétie, d'horribles choses se produiront...
Editions Albin Michel (2011)
love-lectures a lu
7 mai 2021 22:04
Shadowscent, tome 1 : Le parfum de l'ombre (Shadowscent, book 1: The darkest bloom)
18
TRES BON
Dans l’empire d’Armatesh, les parfums sont sacrés. Nectar des dieux, ils sont la clé de tout pouvoir et l'objet de toutes les convoitises et des secrets les mieux protégés. Ils peuvent vous guérir ou… vous anéantir. Rakel, jeune apprentie parfumeuse, se rend dans la capitale de...
Editions de La Martinière (2020)
love-lectures a lu
5 mai 2021 16:56
Sorcery of Thorns, tome 1 (Sorcery of Thorns)
18
TRES BON
Tous les sorciers sont maléfiques. Elisabeth, élevée au milieu des dangereux grimoires magiques d'une des Grandes Bibliothèques d'Austermeer, le sait depuis son plus jeune âge. D'ailleurs, peu de temps après le passage à la bibliothèque du sorcier Nathaniel Thorn, un des ouvrages se...
Editions Castelmore (2020)
love-lectures a lu
27 avril 2021 13:37
La Roue du Temps, intégrale, tome 02 : La Grande Quête (The Wheel of Time, book 02: The Great Hunt)
17
TRES BON
La Roue du Temps tourne et les Âges naissent et meurent, laissant dans leur sillage des souvenirs destinés à devenir des légendes. À peine arrivé à la forteresse de Fal Dara, le jeune Rand n’a déjà qu’une idée en tête : fuir les noirs secrets qu’il a appris sur lui-même....
Editions Bragelonne (2012)
love-lectures a lu
26 avril 2021 17:00
Grisha, tome 1 : Les orphelins du royaume / Shadow and Bone (The Grisha, book 1: Shadow and Bone)
18
TRES BON
Orpheline, Alina ne peut compter que sur elle-même. Quand l'armée la recrute pour une expédition dans la Nappe d'ombre, un brouillard maléfique qui déchire le royaume, la jeune fille s'attend à y laisser sa peau... Les rares survivants des précédents raids racontent que des monstres s'y...
Editions Milan (2017)
love-lectures a lu
19 avril 2021 20:43
Les enquêtes d'Hannah Swensen, tome 01 : Meurtres et pépites de chocolat (Chocolate Chip Cookie Murder)
17
TRES BON
Hannah Swensen est de retour dans sa ville natale d’Eden Lake. Entre sa mère, plutôt envahissante, et l’ouverture de sa boutique, le Cookie Jar, elle a fort à faire. Son quotidien devient plus passionnant encore quand son livreur, Ron LaSalle, est retrouvé assassiné juste derrière son...
Editions Le Cherche midi (2021)
love-lectures a lu
18 avril 2021 16:51
Tous debout
19
EXCELLENT
Agnès Marot et Cindy Van Wilder
Quand les élèves d'un lycée lèvent le poing pour défendre leur camarade sans-papiers bientôt explusé... D'un côté, il y a Anton, un jeune homme banal en appa- rence. Pourtant, le soir, il se cache derrière le pseudo de Gossip Boy pour jouer les justiciers sur Tumblr (et balancer les...
Editions Hugo & Cie (2021)
love-lectures a lu
26 mars 2021 15:24
Thirds, tome 02 : À feu & à sang / À feu et à sang (Thirds, book 2: Blood & Thunder)
17
TRES BON
Quand une série de bombes explosent dans un Centre de Jeunesse Therian, blessant les membres du THIRDS de l’équipe Destructive Delta, et provoquant un désaccord entre les agents Dexter J. Daley et Sloane Brodie, la paix semble impossible à atteindre. Plus encore quand un nouveau groupe semant...
Roman • Fantastique | Romance
Editions MxM Bookmark (2020)
love-lectures a lu
25 mars 2021 17:47
La ballade du roi et de son chevalier, tome 3 : En leur cœur
18
TRES BON
Les brumes de l'automne règnent sur Calibor, ainsi que dans l'âme du seigneur de Courtelle. Déchiré par le drame silencieux qui a touché son foyer, le champion trouve réconfort auprès de son roi de cœur, aussi souvent que possible. Alors qu'ils embarquent pour les Terres Fédérées, les...
Editions MxM Bookmark (2020)
love-lectures a lu
25 mars 2021 08:49
La ballade du roi et de son chevalier, tome 2 : Des canons résonnent
18
TRES BON
Un temps superbe se maintient en Calibor, promesse de moissons abondantes et d'un hiver serein dans les foyers. Si le royaume est en paix, il n'en est pas de même pour le seigneur Hadrian de Courtelle. Entravé par son sens du devoir, il s'est gardé loin d'Aldric pour veiller sur son épouse...
Editions MxM Bookmark (2020)
love-lectures a lu
18 mars 2021 10:07
Histoire éternelle (As Old As Time)
17
TRES BON
Liz Braswell et The Walt Disney Company
Belle est une jeune femme vive: intelligente, ingénieuse, impatiente. Curieuse, elle n'aspire qu'à échapper définitivement à son petit village. Elle veut explorer le monde, malgré les réticences de son père à quitter leur chaumière, au cas où la mère de Belle reviendrait - une mère...
Editions Hachette (2019)
love-lectures a lu
15 mars 2021 18:02
Esme, tome 1
19
EXCELLENT
La gringa, c’est ainsi qu’ils m’appelaient dans le quartier. Pestiférée, je n’avais que douze ans et mes perspectives d’avenir étaient nulles, jusqu’à ma rencontre avec lui. Abain m’a sauvée, Abain a fait naître non seulement l’espoir, mais la passion en moi. Nous étions...
Editions Black Ink (2019)
love-lectures a lu
14 mars 2021 00:14
Music Street, tome 1 : Behind the Bars (Behind the Bars)
18
TRES BON
La première fois que je rencontrai Jasmine Greene elle apparut comme des gouttes de pluie. J’étais ce musicien maladroit et elle était la reine du lycée. Les seules choses que nous ayons en commun étaient notre musique et notre solitude. Puis, en un éclair, elle disparut. Des...
Editions Hugo & Cie (2019)