LucilleYuuji a lu
30 janvier 2020 21:52
Kiss me at midnight, tome 08 (Gozen 0-ji, Kiss Shi ni Kite yo, book 8)
18
TRES BON
Une enveloppe contenant une photo de Hinana et Kaede a été déposée dans la boîte aux lettres de la jeune fille. En découvrant cette photo, sa mère lui dit qu’elle désapprouve leur relation. Hinana décide alors de prendre ses distances avec Kaede… jusqu'au jour où il débarque dans son...
Editions Pika (2019)
LucilleYuuji a lu
30 janvier 2020 21:35
Kiss me at midnight, tome 07 (Gozen 0-ji, Kiss Shi ni Kite yo, book 7)
18
TRES BON
Kaede débarque à l'improviste chez Hinana pour lui dévoiler enfin son douloureux passé. Et comme il craint sa réaction, c'est la peur au ventre qu'il commence ses confidences... Nul doute que les festivités de Noël qui approchent sauront apaiser toute cette souffrance enfouie et procureront...
Editions Pika (2019)
LucilleYuuji a lu
30 janvier 2020 20:59
Kiss me at midnight, tome 06 (Gozen 0-ji, Kiss Shi ni Kite yo, book 6)
18
TRES BON
Shû convoque Hinana chez elle. Un rendez-vous qui angoisse Hinana qui se demande ce que l'ex-petite amie de Kaede, a de si important à lui dire. Mais rien ne semble pouvoir empêcher le couple d'être heureux et encore plus amoureux. Pour preuve, le long baiser qu'ils échangent lors de leur...
Editions Pika (2019)
LucilleYuuji a lu
28 janvier 2020 18:49
Love, be loved, Leave, be left, tome 08 (Omoi, Omoware, Furi, Furare, book 08)
19
EXCELLENT
Ryôsuke, l’ex-petit ami d’Akari, vient voir celle-ci pour lui rapporter quelque chose qu’il ne lui avait pas rendue. Toutefois, est-ce bien l’unique raison de sa venue ?! À l’approche de Noël, Yuna et Rio prévoient leur programme. Il semble aussi y avoir de l’avancement du côté...
Editions Kana (2019)
LucilleYuuji a lu
19 janvier 2020 12:59
Card Captor Sakura, deluxe, tome 4 (Card Captor Sakura, book 3)
20
EXCELLENT
Les dernières Clow Cards se dévoilent face à Sakura. Elles ne manquent pas de semer la zizanie au milieu de la pièce de théâtre jouée par la classe de Sakura, une reprise de la Belle aux bois dormants. Et si Sakura incarne le prince, le pire choix possible campe la princesse : Shaolan...
Editions Pika (2018)
LucilleYuuji a lu
19 janvier 2020 12:57
Chobits, tome 1 (Chobits, book 1)
20
EXCELLENT
Dans un monde où les robots humanoïdes sont devenus les compagnons d'une bonne partie de la population, Hideki Motosuwa, jeune étudiant de 19 ans sans le sou, passe devant les vitrines des magasins proposant les nouveaux modèles d'ordinateurs avec envie. Sa vie bascule le soir où, rentrant...
Editions Pika (2020)
LucilleYuuji a lu
4 novembre 2019 22:42
Le pays des contes, tome 6 : La collision des mondes (The Land Of Stories, book 6: Worlds Collide)
17
TRES BON
Alex a disparu ! Pire, le sortilège de la sorcière Morina l’a transformée en enchanteresse maléfique. Cela ne pouvait tomber plus mal, car la brèche entre le Pays des contes et notre monde est désormais ouverte : héros comme vilains peuvent passer de l’un à l’autre selon leur bon...
Editions Michel Lafon (2018)
LucilleYuuji a lu
29 octobre 2019 22:25
Les Brumes de Cendrelune, tome 1 : Le jardin des âmes
20
EXCELLENT
Dans le royaume de Cendrelune, les dieux épient les pensées des hommes, et leur Exécuteur, l’Ombre, veille à condamner tous ceux qui nourriraient des envies de rébellion. Or, il semble que certaines failles existent. À l’âge de 17 ans, Céphise ne vit en effet que pour se venger....
Roman • Science-Fiction | Mythes/Mythologie
Editions J'ai Lu (2019)
LucilleYuuji a lu
21 septembre 2019 22:21
Pauvre âme en perdition (Poor Unfortunate Soul: A Tale of the Sea Witch)
14
MOYEN
Nous connaissons tous l'histoire de la petite sirène, ce conte ancestral qui nous rappelle qu'il faut parfois perdre sa voix pour mieux la retrouver. Ariel désire explorer le monde et s'aventurer au-delà des frontières du royaume de son père, le roi des océans. Par amour, elle renonce à sa...
Editions Hachette (2019)
LucilleYuuji a abandonné
15 septembre 2019 22:16
Outlander (éd. J'ai lu, intégrale), tome 01 : Le chardon et le tartan (Outlander / Cross Stitch)
Au cours d'une promenade sur la lande, elle est attirée par des cérémonies étranges qui se déroulent près d'un menhir. Elle s'en approche et c'est alors que l'incroyable survient : la jeune femme est précipitée deux cents ans en arrière, dans un monde en plein bouleversement ! 1743....
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2014)
LucilleYuuji a lu
9 juillet 2019 19:00
Stranger Things (Comics), tome 1 : De l'autre côté
17
TRES BON
Jody Houser, Stefano Martino et Keith Champagne
Le phénomène Stranger Things arrive chez Mana Books avec une série 100% officielle et inédite ! Will Byers ne comprend pas dans quel monde il se trouve ni comment il est arrivé là, mais une chose est sûre : il n'est pas en sécurité. Sa famille et ses amis ont disparu, tandis qu'un...
Editions Mana books (2019)
LucilleYuuji a lu
6 juillet 2019 18:26
Moriarty, tome 05 (Yûkoku no Moriarty, book 5)
20
EXCELLENT
Ryôsuke Takeuchi et Hikaru Miyoshi
Deux frères orphelins sont accueillis dans la famille Moriarty, grâce aux ambitions cachées du fils aîné Moriarty, Albert. Ce dernier abhorre l'aristocratie à laquelle il appartient et le système social qui régit la société britannique. Albert a vu en l'aîné l'intelligence et le...
Editions Kana (2019)
LucilleYuuji a lu
18 mai 2019 16:17
10 count, tome 6 (10 count, book 6)
18
TRES BON
Le temps passant et les rencontres charnelles se multipliant, Shirotani et Kurose se sont rapprochés. Lors d’un rendez-vous, ils tombent par hasard sur une femme qui ne semble pas étrangère à Shirotani et serait peut-être même à l’origine de sa mysophobie, ce qui ne manque pas de le...
Editions Taifu comics (2019)
LucilleYuuji a lu
26 avril 2019 11:38
Dans les yeux de Lya, tome 1 : En quête de vérité
18
TRES BON
À la veille de ses 17 ans, Lya se fait renverser par un chauffard qui prend la fuite, la laissant pour morte. Elle survivra mais devra rester en fauteuil roulant toute sa vie. Quatre années plus tard, elle termine son DUT Carrières juridiques et décroche un stage dans le cabinet d'avocats le...
Editions Dupuis (2019)
LucilleYuuji a lu
8 avril 2019 20:50
City Hunter, Deluxe, tome 01
19
EXCELLENT
Tôkyô, les années 1980 / 1990. Ryô Saeba (Nicky Larson) est un homme de l'ombre, un nettoyeur. Filatures, garde du corps, parfois meurtres, il accepte n'importe quel travail du moment « que le cœur du client [fait] vibrer le mien », dit-il. Son partenaire Hideyuki Makimura (Toni Marconi),...
Editions Panini (2004)
LucilleYuuji a lu
2 avril 2019 21:21
@Ellie : #je n'ai pas de petit ami, tome 03 (Koi wazurai no Ellie, book 3)
18
TRES BON
Eriko Ichimura est une lycéenne discrète que l’on ne remarque pas. Son seul plaisir est d’admirer Akira Ômi, un beau jeune homme plein de fraîcheur, et de « murmurer » ses fantasmes quotidiens sur Internet. Mais, un jour, elle découvre par hasard la vraie nature d’Ômi. Et ce dernier...
Editions Kana (2019)
LucilleYuuji a lu
24 mars 2019 11:44
Blacksad, tome 5 : Amarillo (Blacksad, tomo 5: Amarillo)
18
TRES BON
Juan Diaz Canales et Juanjo Guarnido
Weekly doit quitter La Nouvelle-Orléans ; il y laisse John qui préfère rester pour chercher du travail sur place. Par chance, celui-ci croise justement un riche Texan qui lui propose de ramener sa voiture chez lui : un boulot simple et bien payé !
Editions Dargaud (2013)
LucilleYuuji a lu
24 mars 2019 11:44
Blacksad, tome 4 : L'Enfer, le silence (Blacksad, tomo 4: El infierno, el silencio)
18
TRES BON
Juan Diaz Canales et Juanjo Guarnido
Années 1950, La Nouvelle-Orléans, où la fête de Mardi gras bat son plein. Grâce à Weekly, un producteur de jazz dénommé Faust fait la connaissance de Blacksad. Faust demande à ce dernier de s'occuper d'une affaire : un de ses musiciens, le pianiste Sebastian, a disparu. Il n'a pas...
Editions Dargaud (2010)
LucilleYuuji a lu
24 mars 2019 11:43
Blacksad, tome 3 : Âme rouge (Blacksad, tomo 3: Alma Roja)
18
TRES BON
Juan Diaz Canales et Juanjo Guarnido
Finances et moral au plus bas, Blacksad est à Las Vegas où il travaille pour le compte d’un joueur fortuné. Pourtant une rencontre inattendue va bousculer sa nouvelle vie : un ami, Otto Lieber, scientifique de haut rang, est de passage dans la ville où a lieu une conférence sur le...
Editions Dargaud (2005)
LucilleYuuji a lu
24 mars 2019 11:43
Blacksad, tome 1 : Quelque part entre les ombres (Blacksad, tomo 1: Un lugar entre las sombras)
18
TRES BON
Juan Diaz Canales et Juanjo Guarnido
"Parfois, quand j'entre dans mon bureau, j'ai l'impression de marcher dans les ruines d'une ancienne civilisation. Non à cause du désordre qui y règne, mais parce que certainement cela ressemble aux vestiges de l'être civilisé que je fus jadis". Ainsi parle Blacksad, détective privé aux...
Editions Dargaud (2000)