lululitdeslivres a lu
26 juin 2018 09:07
Nana, tome 06
20
EXCELLENT
La première est rêveuse, rigolote et sensible, mais « cœur d´artichaut », un brin capricieuse et loin d´être indépendante. La seconde est plus mature, déterminée, un peu mystérieuse mais peut être d´une froideur qui glace le dos. Toutes deux s´appellent « Nana », ont un attrait...
Editions Delcourt (2003)
lululitdeslivres a lu
26 juin 2018 09:07
Five, tome 04 (Five, book 04)
17
TRES BON
Alors que l’école entame son deuxième jour de fête, Hina découvre qu’elle vient de s’inscrire par mégarde à un tournoi de Tennis avec Toshi… Mais qui seront leurs adversaires ? Hina saura-t-elle lui faire face ?
Editions Kana (2009)
lululitdeslivres a lu
25 juin 2018 14:07
L'Épouvanteur, tome 09 : Grimalkin et l'épouvanteur (I am Grimalkin)
18
TRES BON
Tandis que Tom, Alice et l’Epouvanteur retournent à Chipenden, John Gregory compte rebâtir sa maison, brûlée par les envahisseurs qui ont ravagé le Comté, Grimalkin s'efforce de rejoindre la tour Malkin, pour y cacher la tête du Malin (que Tom a tranchée en Irlande). C’est dans cette...
Editions Bayard (2013)
lululitdeslivres a lu
19 juin 2018 07:23
Le Maître magicien Negima, tome 18 (Mahou sensei Negima, book 18)
16
BON
Trois mois et demi se sont écoulés depuis que Negi est devenu professeur principal de la 3-A. Le premier trimestre s'achève enfin...
Editions Pika (2009)
lululitdeslivres a lu et chroniqué
13 juin 2018 14:21
Fruits Basket, tome 14 (Fruits Basket, book 14)
18
TRES BON
Tohru, mignonne et courageuse lycéenne, vivait sous une tente dans les bois. Recueillie pour ses talents en matière de travaux ménagers par la famille de Yuki Sôma, un de ses camarades de classe, Tohru vit maintenant entourée de garçons dans une grande maison. Mais ce qu'elle ignore, c'est...
Manga • Shôjo | Fantastique
Editions Delcourt (2005)
lululitdeslivres a lu et chroniqué
13 juin 2018 14:20
Tenjin : Le dieu du ciel, tome 01 (Tenjin, book 01)
15
BON
Yoichi Komori, Muneaki Taoka et Tasuku Sugie
Riku Sakagami est fils et petit-fils de pilotes militaires. Il rêve, lui aussi, de manoeuvrer un avion de chasse ! A l’école de formation, dès le premier vol, Riku fait la preuve d’aptitudes innées exceptionnelles. Ce qui n’échappera pas à ses instructeurs mais également à Hayari,...
Editions Kana (2018)
lululitdeslivres a lu et chroniqué
13 juin 2018 14:20
Loveless, tome 02 (Loveless, book 02)
15
BON
Les premiers combats que doivent mener Ritsuoka et Soubi ont convaincu le jeune garçon de son potentiel et surtout de la difficulté de sa mission. La mort de son frère le hante toujours autant mais un nouveau sentiment se met à éclore à mesure que sa relation avec son " arme "...
Editions Soleil (2007)
lululitdeslivres a lu et chroniqué
13 juin 2018 09:39
Five, tome 03 (Five, book 03)
17
TRES BON
Tempête en vue au lycée Shûei ! La fête de l'école approche à grands pas, mais, bien sûr, elle ne ressemblera en rien à celle des autres établissements. Un tirage au sort malheureux contraint la classe des "A+" à réaliser une recette colossale… Et voilà que pour corser le...
Editions Kana (2009)
lululitdeslivres a lu
12 juin 2018 08:49
Le grand mystère des règles
20
EXCELLENT
Un livre sur les règles ? Mais pourquoi ? Parce que les règles sont toujours enveloppées d’un voile de répulsion et de rejet. Parce qu’on ignore encore beaucoup trop de choses au sujet des menstruations, ne serait-ce que d’un point de vue purement biologique. Parce qu’on ne connaît...
Editions Flammarion (2017)
lululitdeslivres a lu et chroniqué
6 juin 2018 14:04
The hidden face / Hors jeu
19
EXCELLENT
Amélie C. Astier et Mary Matthews
Wade Perkins est un joueur de football très célèbre en Angleterre, il est aimé, adulé, c’est une star dans son club. Au sommet de sa carrière et dans un milieu où l’image compte plus que le talent, il cache son homosexualité aux yeux de tous. S’il n’a fait aucuns faux pas depuis des...
Editions Milady (2016)
lululitdeslivres a chroniqué
6 juin 2018 14:04
Nana, tome 05
18
TRES BON
La première est rêveuse, rigolote et sensible, mais « cœur d´artichaut », un brin capricieuse et loin d´être indépendante. La seconde est plus mature, déterminée, un peu mystérieuse mais peut être d´une froideur qui glace le dos. Toutes deux s´appellent « Nana », ont un attrait...
Editions Delcourt (2003)
lululitdeslivres a chroniqué
6 juin 2018 14:04
Les Chroniques de Narnia / Le Monde de Narnia, tome 5 : L'Odyssée du passeur d'aurore (The Chronicles of Narnia, book 5: The Voyage of the Dawn Treader)
16
BON
Eustache Clarence est le garçon le plus insupportable d'Angleterre. C'est du moins l'avis de ses cousins, Edmund et Lucy. Hélas, les voilà condamnés à le supporter durant l'absence de leurs parents! Mais le jour où les trois enfants entrent dans un tableau et sont précipités dans les dots,...
Editions Audible studios (2022)
lululitdeslivres a lu
1er juin 2018 17:24
To your eternity, tome 01 (Fumetsu no Anata e, book 1)
17
TRES BON
Un être immortel a été envoyé sur Terre. Il rencontre d’abord un loup puis un jeune garc?on vivant seul au milieu d’un paysage enneigé. Ainsi commence le voyage de l’Immortel, un voyage fait d’expériences et de rencontres dans un monde implacable...
Editions Pika (2018)
lululitdeslivres a chroniqué
1er juin 2018 14:44
Venus versus Virus, tome 3 (Venus versus virus, book 3)
16
BON
Le métier de Lucia est d'exterminer les virus (démons mangeurs d'âmes humaines), qu'on surnomme "ceux qui ne voient pas". Suite à une piqûre d'aiguille, Sumire, une jeune fille possédant un don inné très développé de médium, acquiert un étrange pouvoir qui lui permet de voir...
Editions Soleil (2008)
lululitdeslivres a chroniqué
1er juin 2018 09:43
Gravitation, tome 01 (Gravitation, book 01)
17
TRES BON
Shûichi Shindô, lycéen de 17 ans, a formé un groupe de musique avec son meilleur ami Hiro et veulent participer au concours de musique de leur lycée. Seulement, Shûichi n'a toujours pas fi ni de composer la chanson qu'ils devront interpréter. En rentrant chez lui, il rencontre Yuki, un homme...
Editions Taifu comics (2005)