Maathildee a lu
20 avril 2018 13:28
La porte de la salle de bain
15
BON
Mia, adolescente, se réjouit de la métamorphose de son corps. Mais lorsqu'elle s'aperçoit que son beau-père entre régulièrement dans la salle de bain pendant qu'elle prend sa douche, la jeune fille met en place des stratagèmes pour le piéger.
Editions Talents Hauts (2015)
Maathildee a lu
17 avril 2018 21:48
Cinquante nuances de Grey, tome 5 : Darker (Darker)
15
BON
Christian Grey ne parvient pas à se défaire du souvenir d'Anastasia. Afin de la reconquérir et de parvenir à l'aimer selon ses attentes, il se confronte aux douleurs de son enfance avec l'aide de son thérapeute, le docteur Flynn. Une version de Fifty Shades du point de vue de Christian.
Editions JC Lattès (2017)
Maathildee a lu et commenté
30 mars 2018 11:28
Un troisième tome rempli de révélations et de "suspens". Les personnages principaux sont attachants tous comme les nouveaux (Rey et Chantal) malgré une Sara qui part moments pouvait être agaçante. Concernant la fin, elle me laisse un peu sur ma faim... J'espère un quatrième tome pour qu'on est le fin mot de l'histoire sur cette fameuse disparition !
Inside out, tome 3 : Nos jeux révélés (Inside out, book 3: Revealing Us)
15
BON
Prête à suivre Chris à Paris, Sara n'imagine pas ce qui l'attend. Une fois sur place, elle doit faire face au sombre passé de l'homme qu'elle aime, notamment Amber, son ancienne maîtresse. Pour ne pas le perdre, Sara est déterminée à braver les plus noirs secrets de son amant.
Editions J'ai Lu (2016)
Maathildee a lu
14 mars 2018 22:19
Inside out, tome 2 : Celle que je suis (Inside Out, book 2: Being Me)
15
BON
Quand Sara McMillan tombe sur le journal intime d’une certaine Rebecca, elle est à la fois choquée et fascinée : l’inconnue mène une vie débridée. Happée par sa lecture, Sara se passionne pour Rebecca et cherche à la retrouver. Une curiosité qui va la plonger dans un abîme de plaisirs...
Editions J'ai Lu (2015)
Maathildee a lu et commenté
14 janvier 2018 14:39
Ce premier tome est juste à couper le souffle ! Des personnages attachants mais aussi des personnages mystérieux qui nous tiennent en suspens tout au long ! Je suis pressée de lire le tome suivant :)
Inside out, tome 1 : Si j'étais elle (Inside Out, book 1: If I Were You)
17
TRES BON
Je m'appelle Sara McMillan, j'ai vingt-huit ans et je suis professeur. Un jour, par hasard, je découvre le journal intime de Rebecca, qui, semble-t-il, a travaillé dans la plus prestigieuse galerie d'art de San Francisco. Dès les premières lignes, l'addiction est totale, tant le récit de ses...
Editions J'ai Lu (2014)
Maathildee a lu
25 décembre 2017 15:47
Les silences de Lucie
14
MOYEN
Derrière l’apparence d’un bonheur lisse et idéal, que sait-on vraiment de l’intimité d’un couple ? Quatre beaux enfants, un mariage solide, un joli pavillon et une carrière d’institutrice dans laquelle elle s’investit au-delà de sa salle de classe, Lucie mène une vie trépidante,...
Editions France Loisirs (2017)
Maathildee a lu
6 novembre 2017 22:07
Beautiful secret
17
TRES BON
Lorsque Niall, le frère de Max (héros de Beautiful Stranger, le bad boy anglais de la finance et séducteur notoire à Wall Street) vit pour la première fois une passion dévorante. Il traverse New-York de long en large pour concrétiser sa course à l'amour et à la luxure à travers Big Apple...
Editions Hugo & Cie (2015)
Maathildee a lu et commenté
25 octobre 2017 10:00
L’histoire est sympa, ça change un peu (ce n’est pas du vu et revu, mise à part la fin). Je l’ai tout de même trouvé très très long par moment (pour ça que j’ai mis 2 mois à me lire), des passages souvent répétitifs et donc inutiles. Mais dans l’ensemble l’histoire était « agréable ».
La muse
13
MOYEN
Écrivain en deuil, Jack Linden n'est plus que l'ombre de lui-même depuis que sa femme et son fils sont décédés. Seuls, dans sa maison de campagne, avec sa bouteille et son chagrin, il attend que le temps passe en compagnie de l'alcool et de la télévision. Il est donc éberlué lorsque Lily,...
Editions France Loisirs (2015)
Maathildee a lu et commenté
11 septembre 2017 22:08
J'ai adoré lire ce livre, il se lit très vite, l'histoire est prenante et drôle, les personnages "attachants". Je le recommande vivement !
Un merci de trop
17
TRES BON
S’il fallait décrire Juliette en un seul mot, transparente serait sans nul doute le bon. Oui, c’est ça, transparente. Depuis qu’elle est toute petite Juliette a toujours fait ce que l’on attendait d’elle. Pour ne pas déplaire, pour ne pas décevoir. Mettant de côté ses rêves et...
Editions Pocket (2017)
Maathildee a lu
8 septembre 2017 14:02
Derrière le sourire
16
BON
Antoine Griezmann et Arnaud Ramsay
Les confessions du footballeur préféré des Français. « Aujourd'hui, je profite à fond. Mais, derrière le sourire, j'ai galéré. Avant d'y arriver, j'ai souvent pleuré... » Rejeté par tous les centres de formation français à cause de sa taille et de son physique frêle, Antoine...
Editions Robert Laffont (2017)
Maathildee a lu et commenté
28 août 2017 11:02
J'ai adoré ce livre. L'histoire est prenante et intrigante, ça change un peu de d'habitude.
Libère-moi
18
TRES BON
Brynn est une jeune femme qui a voué sa vie à l’aide des personnes en difficulté. Cette fois, la femme en détresse, c’est sa sœur. Soupçonnée de meurtre, elle se cache dans un lieu mystérieux où se retrouvent les élites de la haute société pour donner corps à leurs fantasmes, y...
Editions France Loisirs (2017)
Maathildee a lu
18 août 2017 21:30
Comment (bien) gérer sa love story
15
BON
Après l'été délirant qu'il vient de vivre dans Comment (bien) rater ses vacances, Maxime à tout ce qu'il faut pour passer une année géniale : une petite copine, un smartphone, une guitare... Tout, oui. Mais... l'amour, comme chacun sait, c'est un truc complètement irrationnel. Y'a plein...
Editions France Loisirs (2013)
Maathildee a lu et commenté
15 août 2017 18:29
Lecture sympa pour l'été. En effet, elle n'est pas prise de tête ! J'ai trouvé ce roman agréable à lire, même si il y a des passages que je n'ai pas trouvé à leur place. L'héroïne est complétement déjantée, drôle par moment et lourde par d'autre mais on s'y attache quand même un peu ! La fin est plus sympa je trouve. Je mettrais un 13/20.
Ouragan sur la Riviera
13
MOYEN
Catapultée dans le sud de la France pour suivre un homme qu’elle croit parfait, Iphigénie, auteure et parisienne de la tête jusqu’au bout de ses stilettos, se retrouve seule à écrire un livre sur le bonheur, en automne, dans une station balnéaire dépeuplée. Cette adepte de la pensée...
Editions City (2017)
Maathildee a lu
6 août 2017 11:17
Vous n'aurez pas ma haine
17
TRES BON
Antoine Leiris a perdu sa femme, Hélène Muyal-Leiris, le 13 novembre dernier assassinée au Bataclan. Alors que le pays était endeuillé, à la recherche de mots pour dire l'horreur, il publiait sur les réseaux sociaux une lettre destinée aux terroristes intitulée Vous n'aurez pas ma haine....
Editions Le Livre de Poche (2017)