Made_of_bookx a lu
27 octobre 2020 22:01
Simon Snow, tome 1 : Carry on (Simon Snow, book 1: Carry On)
17
TRES BON
Simon Snow déteste cette rentrée. Sa petite amie rompt avec lui ; son professeur préféré l'évite ; et Baz, son insupportable colocataire et ennemi juré, a disparu. Qu'il se trouve à l'école de magie de Watford ne change pas grand-chose. Simon n'a rien, mais vraiment rien de l'Élu. Et...
Editions Pocket (2017)
Made_of_bookx a lu
26 octobre 2020 16:54
Le garçon sorcière, tome 1 (The Witch Boy)
16
BON
Dans la culture du jeune Aster, treize ans, toutes les filles sont élevées pour devenir des sorcières et les garçons, des métamorphes. Toute personne qui ose contrevenir à cette tradition est exclue. Malheureusement pour Aster, il demeure incapable de se métamorphoser… et il est toujours...
Editions Kinaye (2020)
Made_of_bookx a lu
26 octobre 2020 08:12
Hades hangmen, tome 2 : Sans foi ni loi (Hades Hangmen, book 2: Heart recaptured)
15
BON
Chaque jour, Kyler Willis savoure la liberté des grands espaces sur sa moto, boit sans limite, et s'envoie en l'air avec les femmes les plus sexy. Désormais vice-président d'un gang de bikers, il ne se prive de rien... jusqu'à ce qu'une blonde torride entre dans sa vie. Celle que son club et...
Roman • Contemporaine | Erotisme
Editions Milady (2017)
Made_of_bookx a lu et commenté
12 octobre 2020 18:10
Lecture addictive bien que pas hyper originale. J'ai été conquise par les personnages (coup de cœur pour Sage et Quinn, évidemment) et la trame qui tient le lecteur en haleine. Les infos sont distillées dans le roman de sorte qu'on ne s'ennuie jamais. Très belle expérience que j'espère réitérer très vite avec le second tome.
La Couleur du Mensonge, tome 1 (The Traitor's Circle, book 1: The Traitor's Kiss)
19
EXCELLENT
Sage Fowler, seize ans, est une bâtarde recueillie par un oncle riche et respecté. Sa seule chance de s’en sortir ? Épouser un beau parti. Elle se présente donc chez une entremetteuse – l’une de ces femmes chargées d’évaluer le potentiel des candidats au mariage, et dont les...
Editions Lumen (2018)
Made_of_bookx a lu
7 octobre 2020 23:49
Le Livre des Baltimore
16
BON
Jusqu'au jour du Drame, il y avait deux familles Goldman. Les Goldman-de-Baltimore et les Goldman-de-Montclair. Les Goldman-de-Montclair, dont est issu Marcus Goldman, l'auteur de La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert, sont une famille de la classe moyenne, habitant une petite maison à...
Roman • Drame | Contemporaine
Editions de Fallois (2017)
Made_of_bookx a lu
6 octobre 2020 08:17
Campus Drivers, tome 2 : Book Boyfriend
19
EXCELLENT
Lorsque Donovan, Campus Drivers adulé et bourreau des coeurs avéré, prend conscience des séquelles que peut causer son comportement, il décide de devenir LE petit ami parfait. Pour cela, il a besoin du meilleur coach dans le domaine: Carrie. Mais, même s'ils ne se sont jamais fréquentés,...
Editions Hugo & Cie (2020)
Made_of_bookx a lu
30 septembre 2020 18:15
Le voyage extraordinaire, tome 6 : Les îles mystérieuses, partie 3
18
TRES BON
Denis-Pierre Filippi et Silvio Camboni
L'aventure continue ! Les naufragés ont découvert les secrets de leur île déserte et de la mystérieuse cité qu'elle abrite : celle-ci est infestée de robots-zombies ! Autre problème, l'île tout entière a plongé au fond de l'océan, comme si elle cherchait à se cacher d'une menace...
Bande-dessinée • Science-Fiction
Editions Vents d'ouest (Éditeur de BD) (2018)
Made_of_bookx a lu
25 septembre 2020 16:42
Campus Drivers, tome 1 : Supermad
20
EXCELLENT
L'année universitaire qui débute promet d'être radieuse pour Lane O'Neill. Campus Drivers, l'application qu'il a fondée avec ses meilleurs amis, cartonne. Le concept est simple : jouer les taxis pour étudiant, au volant de voitures de collection. Les filles en raffolent, et les quatre...
Editions Hugo & Cie (2020)
Made_of_bookx a lu
23 septembre 2020 10:12
Shades of Magic, tome 2 : Shades of Shadows (Shades of Magic, book 2: A Gathering of Shadows)
18
TRES BON
Kell est le dernier des magiciens de sang, des sorciers capables de voyager d'un monde à l'autre. Des mondes, il y en a quatre, dont Londres est, à chaque fois, le cœur et l'âme. Le premier, gris, est le nôtre. Le second, rouge, déborde de magie. Dans le troisième, blanc, elle s'est faite...
Editions Lumen (2018)
Made_of_bookx a lu
30 août 2020 23:59
Gary Cook, tome 2 : La voix des étoiles
17
TRES BON
Romain Quirot et Antoine Jaunin
Gary est parvenu à embarquer clandestinement sur Deucalion, et rien ne l'a préparé à ce qu'il découvre : une véritable ville s'est recréée dans le ventre de la navette spatiale, abritant des centaines d'Oubliés. Mais ces Oubliés vivent coupés de la partie haute de la navette, occupée...
Editions Nathan (2018)
Made_of_bookx a lu
18 août 2020 22:44
Nevermoor, tome 1 : Les défis de Morrigane Crow (Nevermoor: The Trials of Morrigan Crow)
20
EXCELLENT
Morrigane Crow est née le jour du Merveillon, ce qui signifie deux choses : 1. Elle est maudite. 2. Elle est condamnée à mourir à minuit le jour de ses onze ans. Son cercueil l'attend. Elle est sauvée in extremis par un homme étrange qui l'emmène dans le royaume magique de...
Editions Pocket (2018)
Made_of_bookx a lu
13 août 2020 18:00
Frankly in Love
19
EXCELLENT
Frank-Li est un Limbo, terme de son invention pour désigner ces adolescents tiraillés entre leur héritage coréen et leur éducation à l’américaine. En ce qui concerne sa vie amoureuse, ses parents n’ont qu’une règle : sa petite amie sera coréenne. Quand Frank s’entiche de Brit,...
Roman • Jeunesse | Contemporaine
Editions Albin Michel (2020)
Made_of_bookx a lu
10 août 2020 15:14
Everyday Heroes, tome 3 : Cockpit (Everyday Heroes, book 3: Cockpit)
18
TRES BON
"Le jeu en vaut-il la chandelle ? " Toute cette histoire de concours était censée se dérouler simplement. Je sais, je sais. Lancer le concours du " Papa le plus sexy " pour regagner la confiance de mon patron, et sauver l'un des magazines en ligne pour lequel je travaille, c'était mon idée....
Editions Hugo & Cie (2020)
Made_of_bookx a lu
7 août 2020 16:41
Everyday Heroes, tome 2 : Combust (Everyday Heroes, book 2 : Combust)
17
TRES BON
"Quand un soldat du feu embrase tout sur son passage " Jusqu'où le pompier Grady Malone fera-t-il grimper la température ? La compositrice de chansons, Dylan McCoy s'est brûlée les ailes. À cause de son petit ami qu'elle a trouvé au lit ... avec une autre. Son agent l'oblige à continuer...
Editions Hugo & Cie (2020)
Made_of_bookx a lu
6 août 2020 20:17
Moriarty, tome 05 (Yûkoku no Moriarty, book 5)
17
TRES BON
Ryôsuke Takeuchi et Hikaru Miyoshi
Deux frères orphelins sont accueillis dans la famille Moriarty, grâce aux ambitions cachées du fils aîné Moriarty, Albert. Ce dernier abhorre l'aristocratie à laquelle il appartient et le système social qui régit la société britannique. Albert a vu en l'aîné l'intelligence et le...
Editions Kana (2019)
Made_of_bookx a lu
6 août 2020 20:16
Sherlock, Lupin & moi, tome 01 : Le mystère de la dame en noir
14
MOYEN
Été 1870, Sherlock Holmes, Arsène Lupin et Irene Adler font connaissance à Saint-Malo. Les trois amis espèrent profiter de leurs vacances en bord de mer, mais le destin leur a réservé une surprise. Un corps s'est échoué sur une plage voisine et les trois camarades se retrouvent au beau...
Editions Albin Michel (2017)
Made_of_bookx a lu
1er août 2020 17:03
Everyday Heroes, tome 1 : Cuffed (Everyday Heroes, book 1 : Cuffed)
17
TRES BON
Emmy de retour dans sa ville natale, retrouve Grant, 20 ans après qu'elle l'ait rencontré sur les bancs de l'école, à l'âge de 8 ans, et sans que les blessures du passé n'aient entamé l'attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Grant Malone, devenu agent de police, reconnaît...
Editions Hugo & Cie (2020)
Made_of_bookx a lu
29 juillet 2020 23:52
The Cupidon Brothers, tome 1 : Eros
18
TRES BON
« Je suis un ange ! Ce n’est pas une petite brindille telle que Daphné qui me dira quoi faire ! Sa frêle silhouette se dessine devant moi, ses grands yeux marron lui mangent le visage. Elle semble fragile mais une grande force émane d’elle… » Daphné, coordinatrice en intimité,...
Roman • Romance | Fantastique
Editions Autoédité (2020)
Made_of_bookx a lu
29 juillet 2020 18:14
Olive, tome 1 : Une lune bleue dans la tête
15
BON
Olive, c'est l'histoire d'une fille de 17 ans, très timide et renfermée mais à l'imagination débordante. Un jour dans le monde onirique qu'elle s'est créée au fil des années débarque Lenny, un spationaute blessé et malade. Que fait donc cet homme dans son espace réservé où personne...
Editions Dupuis (2020)