Mallaury a lu
31 mars 2019 18:23
Prendre femme, tome 1 : Prendre Lily
15
BON
Début des années 2000. Dans une petite ville anglaise sans grands faits d’arme à célébrer ni catastrophes à déplorer, deux fillettes viennent de retrouver leur mère assassinée. Elle git dans sa baignoire, les seins méticuleusement découpés et disposés de chaque côté du corps. Entre...
Editions France Loisirs (2016)
Mallaury a lu
18 mars 2019 19:49
Fucking Love, tome 2 : For You
16
BON
Un an s’est écoulé depuis que Jaxson Howard a rencontré Dereck Cole. Au fur et à mesure des mois, les deux hommes ont lié une relation intense, faisant naitre des sentiments imprévus les menant à l’amour derrière les caméras. Tandis que Jax commençait à peine à se faire à...
Editions Autoédité (2018)
Mallaury a lu
9 mars 2019 18:26
Feu & Sang, tome 1, partie 1 (History of House Targaryen of Westeros, book 1: Fire & Blood)
15
BON
Au septième jour, une nuée de corbeaux jaillit des tours de Peyredragon pour propager la parole de lord Aegon aux Sept Couronnes de Westeros. Ils volaient vers les sept rois, vers la Citadelle de Villevieille, vers les seigneurs tant petits que grands. Tous apportaient le même message : à...
Editions Pygmalion (2018)
Mallaury a lu
25 février 2019 22:42
Entre deux mondes
17
TRES BON
Fuyant un régime sanguinaire et un pays en guerre, Adam a envoyé sa femme Nora et sa fille Maya à six mille kilomètres de là, dans un endroit où elles devraient l'attendre en sécurité. Il les rejoindra bientôt, et ils organiseront leur avenir. Mais arrivé là-bas, il ne les trouve pas....
Editions Pocket (2018)
Mallaury a lu
19 février 2019 21:49
Mör
16
BON
Après Block 46, le duo d'enquêtrices Emily Roy (profileuse de renom) et Alexis Castells (écrivaine de true crime) revient pour une enquête terrifiante qui explore, cette fois encore, l'histoire et les liens familiaux. On retrouve, en Suède, un cadavre de femme amputé de plusieurs kilos de...
Editions Bragelonne (2017)
Mallaury a lu
15 février 2019 07:07
Driven, tome 6 : Sweet Ache
15
BON
Depuis toujours, Hawkin Play, rockeur rebelle au grand coeur, passe derrière son frère jumeau pour réparer ses erreurs. Cette fois, les abus de Hunter, qui mettent le groupe en péril, risquent de coûter à Hawkin un séjour derrière les barreaux. Pour s’attirer les bonnes grâces du juge,...
Editions Hugo & Cie (2017)
Mallaury a lu
3 février 2019 18:12
Juste avant le bonheur
16
BON
Julie, 20 ans, qui élève seule son fils Lulu est caissière dans un supermarché. Elle attire l'attention d'un client, quinquagénaire aisé à nouveau célibataire. Généreux et désintéressé, Paul invite Julie à passer quelques jours dans sa belle villa de bord de mer en Bretagne. Ils y...
Roman • Drame | Contemporaine
Editions Pocket (2014)
Mallaury a lu
27 janvier 2019 21:48
Le grand Nord, tome 1 : Amertume (Bittersweet)
" Le goût amer des désillusions devient la saveur sucrée de l'espoir..." Griffin Shipley, propulsé à seulement 27 ans, chef de famille, (chargé de sa mère, de ses trois frères et soeurs et d'un grand père gâteux), se retrouve à la tête de la ferme familiale dont il hérite. Il...
Editions Hugo & Cie (2018)
Mallaury a lu
6 janvier 2019 13:58
Démons
Maxime, 31 ans, est un jeune lieutenant exerçant ses sombres talents au sein de la police judiciaire avignonnaise. D'ordinaire, aucun malfaiteur n'échappe à son instinct de chasseur, mais cette fois-ci, il va être confronté à la pire des machines à tuer. Sa nouvelle équipière saura-t-elle...
Editions Pocket (2018)
Mallaury a lu
30 décembre 2018 12:03
Blood of silence, tome 3 : Sean
18
TRES BON
Sean est l’un des premiers membres du club de bikers « Blood Of Silence ». Après avoir passé deux ans en prison avec Rhymes, son jumeau, le Blood est libre de reprendre sa vie au sein du club qui a énormément évolué depuis leurs départs. Dans la ville, les choses ont également...
Editions Autoédité (2016)
Mallaury a lu
22 décembre 2018 14:19
Au feu, les pompiers (Liar Liar)
17
TRES BON
Six incendies en vingt-quatre heures, deux morts, plusieurs blessés. Helen Grace n'a jamais vu ça. Comme si quelqu'un tentait de réduire la ville en cendres... Accompagnée de son équipe et bien décidée à arrêter le pyromane acharné, Helen sait qu'elle ne peut se permettre le moindre faux...
Editions Les Escales (2018)
Mallaury a lu
15 décembre 2018 23:52
Un Noël à Covent Garden
17
TRES BON
À l'approche de Noël, suite à un bug informatique, Tilly est obligée de travailler à longueur de journée avec Marcus Walker, le geek de service de son entreprise, personnage rigide et insupportable. Mais quand la jeune femme découvre que son fiancé n'est pas du tout l'homme parfait qu'elle...
Editions J'ai Lu (2018)
Mallaury a lu
9 décembre 2018 19:08
Black romance
16
BON
Quand elle se réveille, Briar se retrouve dans une pièce obscure, nue et ligotée. Quelques jours plus tôt, sa vie était encore parfaite, elle était même sur le point de se marier. L’homme qui l’a enlevée, Lucas, est le diable incarné. Il en a la beauté, les yeux remplis de péchés,...
Editions City (2018)
Mallaury a lu
2 décembre 2018 21:42
Black Fidelity (3 tomes), tome 1 : Au-delà des sens
18
TRES BON
Lynn, jeune assistante renommée de Los Angeles, se retrouve à travailler pour le célèbre Jett Campbell. Sa mission est de le remettre dans le droit chemin, mais lui a pour devise « sexe, drogue & rock’n’roll »… Leur parcours ne va pas être un long fleuve tranquille, surtout quand des...
Editions Something else (2018)
Mallaury a lu
1er décembre 2018 23:56
Le Fléau (2 tomes), tome 2 (The Stand)
15
BON
Il a suffi que l’ordinateur d’un laboratoire ultra-secret de l’armée américaine fasse une erreur d’une nanoseconde pour que la chaîne de la mort se mette en marche. Le Fléau, inexorablement, se répand sur l’Amérique et, de New York à Los Angeles, transforme un bel été en...
Editions Le Livre de Poche (2003)
Mallaury a lu
25 novembre 2018 17:31
Slow Cosmétique le guide visuel
Julien Kaibeck et Mélanie Dupuis
Le seul guide 100 % illustré pour apprendre à chouchouter votre peau au naturel ! Reprenez votre beauté en main avec la Slow Cosmétique : - Décryptez les étiquettes pour consommer moins mais mieux. - Comprenez les réels besoins de votre peau et comment les satisfaire. - Optez pour...
Editions Leduc.s (2015)
Mallaury a lu
22 novembre 2018 20:44
Patriotes
18
TRES BON
Trois destins, deux amants, une guerre, l’horreur. Grayson, Deacon et Chandler sont amis depuis l’enfance. Ils ont grandi dans les pures traditions américaines, où le patriotisme est un devoir qu’on leur a insufflé dès leur plus jeune âge. Ils étaient gamins lorsque le 11 septembre a...
Editions Autoédité (2016)
Mallaury a lu
16 novembre 2018 20:54
La délicatesse du homard
16
BON
Elle est partie aussi loin qu'elle a pu, pour rejoindre le début du bout du monde... et venir s'échouer au pied d'un rocher face à la mer d'Iroise. Elle dit s'appeler Elsa. Elle ne veut pas qu'on lui pose de questions. Qui est-elle ? Que cache-t-elle ? Et lui, que cache sa rudesse ? Lui qui...
Editions Le Livre de Poche (2018)
Mallaury a lu
11 novembre 2018 17:16
Et puis soudain, tome 1 : Succomber
17
TRES BON
Lia Gomes, est une jeune décoratrice d'intérieur de 23 ans, installée à New-York. Cette jeune femme, que la vie n'a pas épargnée, se bat chaque jour pour retrouver une vie normale, entourée de ses deux amis surprotecteurs. Christopher et Matthew sont aussi possessifs qu'attachants, et...
Editions Hugo & Cie (2018)
Mallaury a lu
10 novembre 2018 18:50
Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang
16
BON
Depuis que je suis devenue la tueuse attitrée de la communauté surnaturelle du Vermont, je n'ai plus une minute à moi, course-poursuite, exécutions, meurtres en série... bref je n'ai ni le temps, ni l'envie de m'occuper de ma vie privée. Alors quand mon ex, Michael, un vampire aussi sexy que...
Editions J'ai Lu (2013)