Mallowhey a lu
11 novembre 2022 13:25
Can’t help falling in love, tome 2
18
TRES BON
L'amour est-il plus fort que les cicatrices du passé ? Quand l'amour n'est pas suffisant, à quoi bon se battre ? Riley ne pensait pas avoir la force de surmonter ses traumatismes un jour, et pourtant lorsque Logan a fait irruption dans son quotidien, il a tout bouleversé. Grâce à lui,...
Editions Hugo & Cie (2022)
Mallowhey a lu
9 novembre 2022 23:39
Can't help falling in love, tome 1
18
TRES BON
Pourront-ils, ensemble, surmonter leurs démons ? Logan a toujours tout eu dans sa vie, une carrière florissante à Hollywood, de l'argent, des femmes, de la drogue... Une vie rêvée pour certains. Mais une ultime frasque pousse son agent à bout, et il le met face à un ultimatum : se faire...
Editions Hugo & Cie (2021)
Mallowhey a lu
30 octobre 2022 23:13
La nuit où les étoiles se sont éteintes
18
TRES BON
« J'aimerais lui rétorquer que les étoiles s'éteignent et que quand c'est le cas, elles détruisent tout sur leur passage. J'aimerais lui dire que parfois, c'est comme ça que je me sens, comme une supernova sur le point de se transformer en trou noir. » Depuis que sa mère est en prison,...
Editions Albin Michel (2021)
Mallowhey a lu
29 octobre 2022 14:03
Driven, tome 1
16
BON
Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il...
Editions Hugo & Cie (2015)
Mallowhey a lu
17 octobre 2022 14:08
Play Hard, tome 3 : Hard to score (Play Hard, book 3: Hard to score)
19
EXCELLENT
Comme ses 3 sœurs, Brexton Kincade, est toujours prête à recruter de nouveaux clients pour remonter l'agence de sportifs fondée par sa famille et qui bat de l'aile. Mais lorsque la réputation de son père qui dirige l'agence, se trouve mêlée à une histoire de faillite de la famille du...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2021)
Mallowhey a lu
15 octobre 2022 13:53
Les MacCoy, tome 1.5 : Dans les yeux de Caleb
16
BON
Riam, m'eudhail - À jamais, mon amour L'Ogre. Voilà le surnom qui colle à la peau de Caleb MacCoy depuis des années. Depuis cette terrible nuit où son destin a basculé. Désormais, sa voie est toute tracée : protéger son Clan, en tentant de sauver ce qu'il reste de son honneur. Mais...
Editions Hugo & Cie (2019)
Mallowhey a lu
15 octobre 2022 10:11
Les MacCoy, tome 1 : L'ogre et le chardon
17
TRES BON
Et si les clans d’Ecosse n’avaient jamais disparu ? Et s’ils continuaient à diriger les Highlands à l’insu du reste du monde ? Quand Phèdre arrive à Edimbourg pour respecter les dernières volontés de son père, elle se retrouve malgré elle entraînée dans ce monde de clans et de...
Editions Hugo & Cie (2019)
Mallowhey a lu
8 octobre 2022 15:25
La force de renaître (The Wreckage of Us)
17
TRES BON
Parviendront-ils à s'aimer sans renoncer à leurs rêves ? C'est l'histoire de Hazel Stone et Ian Parker. Marqués tous deux par un environnement familial difficile, ils se débattent pour s'en sortir. Leurs points communs et leur relation sont électriques. À force de se côtoyer en...
Editions Hugo & Cie (2021)
Mallowhey a lu
3 octobre 2022 23:10
98 Cliff Stone Avenue
15
BON
98, Cliff Stone Avenue. C’est précisément à cette adresse que vivent les six étudiants d’une colocation plutôt atypique. Lorsque Madison Clarke intègre le clan, elle ne se doute pas un seul instant que son passé douloureux aura des répercussions sur tous les autres membres. Et...
Editions Black Ink (2021)
Mallowhey a lu
2 octobre 2022 19:13
Kingdom (Frazier), tome 4 : Abel (Soulless)
16
BON
Bear a juré de tout faire pour aider Thia, même si cela lui coûte la liberté. Il a tenu promesse et a accepté d'endosser la responsabilité de la mort des parents de la jeune femme. Mais son véritable ennemi demeure le club de bikers qu'il a fui, et son père, le président du club en...
Editions Hugo & Cie (2021)
Mallowhey a lu
2 octobre 2022 13:07
Kingdom (Frazier), tome 3 : Bear (Lawless)
16
BON
Thia et Bear n'ont rien en commun lorsqu'ils se rencontrent : il est un biker hors-la-loi, elle est encore une petite fille à l'enfance compliquée. Pourtant, Bear promet à Thia qu'il lui viendra en aide si elle a besoin de son assistance. Quelques années plus tard, elle n'a rien oublié de ce...
Editions Hugo & Cie (2021)
Mallowhey a lu
28 septembre 2022 22:26
Les Sirènes de Malibu (Malibu Rising)
17
TRES BON
Malibu, 27 août 1983. La fête annuelle de Nina Riva est l'événement le plus attendu de l'année à Malibu. Star du show-biz, politique ou serveuse au drugstore du coin, tout le monde rêve d'être invité,car ce n'est pas seulement la fête la plus notoirement décadente de toute la côte...
Editions Charleston (2022)
Mallowhey a lu
23 septembre 2022 23:26
Danse, Rose
20
EXCELLENT
Douce et pétillante, Rose s'est toujours contentée de peu dans la vie. Son bonheur est proportionnel à celui des autres. Mais quand le même jour elle perd son travail et découvre que son petit ami la trompe, son monde s'effondre et ses angoisses ressurgissent : et si tout était de sa faute ?...
Editions Nisha et caetera / de l'Opportun (2021)
Mallowhey a lu
21 septembre 2022 22:07
Queen Bee
15
BON
Depuis quelques mois, Henri n’est plus que l’ombre de lui-même. Gendarme, il assure sans entrain ses gardes de nuit dans un petit village au nord de Paris, jusqu’à ce qu’une disparue ressurgisse dans sa vie avec perte et fracas. Comment Joana Mancini a-t-elle pu être déclarée morte...
Editions Hugo & Cie (2021)
Mallowhey a lu
11 septembre 2022 12:49
Bienvenue à Lafayette
20
EXCELLENT
L'océan n'a pas de limite, lui non plus. Étudiante en sciences politiques, héritière d'un empire pétrolier impliqué dans un énorme scandale qui a secoué Bâton-Rouge, Ornella Sinclair est obligée de fuir sa ville natale pour intégrer en cours d'année l'université de Lafayettte. Par...
Editions Hugo & Cie (2022)
Mallowhey a lu
31 août 2022 22:37
Mens-moi jusqu'au bout du monde
17
TRES BON
Peut-on vraiment trouver l'amour sur Tha?Cupidoo.com ? Partir à New York, apprendre des langues étrangères, trouver un emploi... Nitta a tout fait pour s'éloigner de la petite ville de Thaïlande où elle est née, et de tous les mauvais souvenirs qui y sont rattachés. Mais apparemment, ce...
Editions Hugo & Cie (2022)
Mallowhey a lu
15 août 2022 15:41
Get High, intégrale, tome 1
15
BON
Raphaëlle, surfeuse bretonne exilée à Paris, contrôle sa vie avec rigueur. Mais lorsqu'elle rencontre Edern et Jean, deux amis sombres et mystérieux, notre héroïne perd tous ses moyens et se laisse embarquer dans une relation sulfureuse. Raphaëlle arrivera-t-elle à survivre à ce...
Editions Black Ink (2021)
Mallowhey a lu
14 août 2022 23:52
Seulement trois mois
17
TRES BON
Victoire et Adam étaient inséparables. Du moins c’était ce que pensait Victoire jusqu’à la fin de son année de terminale, jusqu'à ce que son meilleur ami disparaisse du jour au lendemain. Deux ans plus tard, Victoire a tout pour être heureuse. Mais le jour où Adam refait surface,...
Editions Hachette (2022)
Mallowhey a lu
14 août 2022 15:59
Sexy little liars
19
EXCELLENT
Bella a craqué. Il a suffi d’une soirée de déprime – légèrement alcoolisée – pour qu’elle se trompe de destinataire et réclame du réconfort à la mauvaise personne… Et à la seconde où Fox Parker a passé le seuil de son appartement elle a su qu’elle ne pourrait en aucun cas...
Editions Harlequin (2022)
Mallowhey a lu
13 août 2022 13:53
Midnight Blue
16
BON
Lorsqu’on propose à Indigo d’accompagner Alex Winslow, le rocker britannique, lors de sa série de concerts à travers le monde, elle n’hésite pas très longtemps, elle a trop besoin d’argent. Sa mission est à la fois simple et compliquée : elle devra le suivre de très près et le...
Editions Hugo & Cie (2020)