Mandinou a lu
5 janvier 2019 23:45
Nil, tome 2 : Les secrets de Nil (Nil, book 2: Nil Unlocked)
17
TRES BON
Sur Nil, chacun a 365 jours pour s’enfuir… ou c’est la mort. L’île de Nil est plus dangereuse que jamais. De vieilles certitudes s’envolent, de nouveaux mystères s’installent. Rives s’est juré de percer à jour les secrets de Nil. Une arrivée inattendue – qui ne doit pourtant...
Editions Pocket (2016)
Mandinou a lu
15 décembre 2018 21:40
Immortels (Tiernan), tome 2 : La traque (Immortal Beloved, book 2: Darkness Falls)
Nasty trouve tant bien que mal sa place à River’s Edge, où elle réfléchit à son passé et à ses nouveaux choix de vie. Mais la présence de Reyn reste problématique : Nasty le désire autant qu’elle le hait. Elle ne peut l’aimer car il a tué sa famille, et pourtant… Une nuit, Nasty...
Editions Hachette (2011)
Mandinou a lu
14 décembre 2018 22:45
Pour une branche de gui (Blame It on the Mistletoe)
Mick Colman, joueur de football et coureur de jupons, et Fielding Monroe, étudiant surdoué en physique, mais étranger aux plus simples concepts de la vie en société, sont deux colocataires inhabituels – et pourtant meilleurs amis. Du moins, jusqu’à ce qu’une cheerleader dise à Mick...
Editions MxM Bookmark (2014)
Mandinou a lu
30 novembre 2018 16:43
Dégradation, tome 2
20
EXCELLENT
Tu as passé ta vie à être ce que je fuis. J’ai toujours cru que dans les histoires d’amour le plus dur était de tomber amoureux. De Se trouver parmi plus de sept milliards de personnes. De se rencontrer, apprendre à se connaître, se découvrir l’un l’autre. S’aimer. J’avais tort....
Editions Autoédité (2015)
Mandinou a lu
30 novembre 2018 16:43
Dégradation, tome 1
20
EXCELLENT
On a tous un passé, un présent. Certains doivent se battre pour avoir un futur. La vie est une lutte constante, un combat où rien n'est gagné d'avance. Et si on baisse les bras, parfois il arrive qu'une personne soit là pour nous rattraper. Dans cette histoire vous allez découvrir à quel...
Editions Autoédité (2014)
Mandinou a lu
20 novembre 2018 09:04
L'ombre du phénix, tome 1
17
TRES BON
Leaven, 17 ans, voit sa vie voler en éclats à la mort de sa mère, peu avant sa rentrée en terminale. Refusant, dans un premier temps, de retourner au lycée, elle se décide finalement à changer d’avis. Elle ignore alors qu’elle vient de faire basculer son destin. Sa rencontre avec Chest,...
Editions Butterfly (2018)
Mandinou a lu
14 novembre 2018 13:35
Phobos, tome 4
Lancement des chaînes des pionniers dans 3 secondes… 2 secondes… 1 seconde… Ils peinent à reprendre leurs marques. Ils sont les derniers survivants du programme Genesis. Après avoir traversé un désert de solitude, ils sont emportés par un tourbillon de célébrité. Elle peine...
Editions France Loisirs (2018)
Mandinou a lu
9 novembre 2018 19:10
Mon plus beau rêve
17
TRES BON
« C’est un oiseau sur un mur. » Depuis la mort de ses parents Aliocha vogue de familles d’accueil en foyer, de conneries en garde à vue. Il a appris très tôt à ne s’accrocher à rien, à ne croire qu’en lui, à ne laisser personne l’approcher d’assez près. Il dessine le regard...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions MxM Bookmark (2016)
Mandinou a lu
26 septembre 2018 13:14
Bus for Spring, tome 1 (Harayuki Bus, book 1)
Tous les jours, à la même heure, au même endroit, elle aperçoit derrière la vitre du bus ce garçon qui file à vélo. Un jour, leurs regards se croisent... ! Aujourd’hui encore le bus fera voyager une multitude d’amours cachés et d’histoires émouvantes.
Editions Soleil (2009)
Mandinou a lu
11 septembre 2018 18:36
Living in a happy world, tome 2 (Sekai wa Happy de Dekiteiru, book 2)
Kanae vit mal le secret entourant sa relation avec Eiji. Leurs rencontres discrètes et leurs échanges de SMS sont trop courts à ses yeux et l’environnement ne semble pas vouloir leur permettre de vivre heureux au grand jour. Et dans des moments de faiblesse...
Editions Soleil (2009)
Mandinou a lu
11 septembre 2018 18:36
Living in a happy world, tome 1 (Sekai wa Happy de Dekiteiru, book 1)
La riche petite Kanae, 17 ans décide de vaincre son chagrin d'amour en multipliant les activités durant un séjour à la montagne. C'est ainsi qu'elle rencontre un jeune professeur de ski à qui elle peut enfin se confier. Ce dernier accepte difficilement les caprices de sa cliente, qu'il croit...
Editions Soleil (2009)
Mandinou a lu
6 septembre 2018 12:12
Fucking Love, tome 1 : For play
Jaxson Howard est un acteur célèbre. Hétéro, adepte du « Gay for Play », c’est une star reconnue dans son milieu. Père d’une petite fille, l’homme jongle entre son métier tabou et sa vie de famille compliquée, faite de choix et de sacrifices. Quand son partenaire de films décide de...
Editions Autoédité (2018)
Mandinou a lu
19 août 2018 16:34
Sign of love, tome 5 (Koi Oto, book 5)
Ichigo est tiraillée par son indécision. Elle est convaincue d'avoir reconnu la mère de Kôki, mais hésite à en parler à son petit ami. Alors qu'elle mène son enquête, elle découvre que cette femme est effectivement en vie. Mais Kôki finit par comprendre ce qui se trame...
Editions Soleil (2010)
Mandinou a lu
19 août 2018 00:11
Sign of love, tome 4 (Koi Oto, book 4)
Ichigo et Kôki s’apprêtent enfin à concrétiser leur amour lorsque ce dernier tombe par hasard sur une photo lui provoquant un tel choc qu’il s’évanouit. Ichigo apprend alors son terrible passé et se jure bien de le couvrir d’amour, mais...
Editions Soleil (2010)
Mandinou a lu
19 août 2018 00:11
Sign of love, tome 3 (Koi Oto, book 3)
Le quotidien d’Ichigo est rempli d’amour depuis qu’elle sort avec Kôki. Cependant, elle commence à avoir certains doutes malgré tout ce qu’il fait pour elle. Avec le temps, elle finit enfin par découvrir son secret, ce passé si douloureux...
Editions Soleil (2010)
Mandinou a lu
17 août 2018 22:18
Sign of love, tome 2 (Koi Oto, book 2)
Ichigo retrouve presque miraculeusement Kouki, qu'elle n'arrivait décidément pas à oublier. Malheureusement pour elle, il la repousse fermement, mais son acharnement et ses attentions à son égard finissent par lui donner envie de se détendre et de se rapprocher d'elle. Palpitante,...
Editions Soleil (2009)
Mandinou a lu
17 août 2018 16:05
Sign of love, tome 1 (Koi Oto, book 1)
Durant l’été précédant son entrée au lycée, Ichigo part au bord de mer dans sa famille pour travailler dans la boutique de sa grand-mère. Au détour d’une ballade nocturne, elle rencontre Kouki, un garçon de son âge qui semble chercher quelque chose dans l’eau. Elle fait par la suite...
Editions Soleil (2009)
Mandinou a lu
17 août 2018 16:05
Le soldat & l'aventurier (The Soldier's Scoundrel)
Après la guerre, Oliver Rivington cherche à mener la vie rangée d’un gentleman londonien. Lorsqu’il découvre que sa soeur a versé une forte somme d’argent à un certain Mr Jack Turner, son sang ne fait qu’un tour, il doit demander des comptes à ce malfaiteur ! Or, il éprouve pour...
Roman • Romance | Historique
Editions Milady (2017)
Mandinou a lu et commenté
14 août 2018 11:03
Une romance sublime, ultra-touchante... J'ai adoré <3
Blackcreek, tome 1 : De plein fouet (Blackcreek, book 1: Collide)
19
EXCELLENT
À dix ans, Noah Jameson et Cooper Bradshaw se rentrent dedans en plein match de football. Pendant trois ans, ils sont inséparables... jusqu’à ce qu’un jour, Noah et ses parents disparaissent en pleine nuit. Noah et Cooper ignorent ce qu’est devenu l’autre. Dix-sept ans plus tard, après...
Editions MxM Bookmark (2016)