Margauxx a lu
18 avril 2024 22:12 - il y a 5 jours
Une fois Trois, tome 1
La cohabitation de fortes personnalités dans une atmosphère pleine d'humour. On ne sépare pas des triplés. Pourtant, Nell a dû quitter ses frères, Matt et Ben, bien malgré elle pour ses études à l'étranger. Trois ans plus tard, elle revient enfin chez elle avec pour seul but de...
Editions Hugo & Cie (2023)
Margauxx a lu
9 avril 2024 22:15
Loup y es-tu ? (Down to the Woods)
Quelque chose de mauvais hante les sentiers de New Forest. D'abord, ce sont des cadavres de chevaux sauvages démembrés. Puis ce sont des hommes et des femmes innocents dont les cris de désespoir résonnent encore entre les arbres. Mais personne ne les entend... Traqués par une présence sans...
Editions 10/18 (2022)
Margauxx a lu
31 mars 2024 23:37
Les petits soleils de chaque jour
Clélie vit une retraite paisible, après avoir fait le bonheur des clients de la boulangerie Destempes pendant plus de quarante ans, en leur vendant pains et gâteaux confectionnés avec amour. Mais à l'aube de l'été, Colline, la petite-fille de la maison, bouleversée par le divorce de ses...
Editions Pocket (2018)
Margauxx a lu
28 mars 2024 23:01
La Ritournelle
Dans certaines familles, les repas de fêtes se suivent et se ressemblent : mêmes plats, mêmes convives, mêmes discussions. Sauf cette année. Il suffit d’un rien pour que les bonnes manières volent en éclat : non-dits, vieilles rancunes et mauvaise foi vont transformer le dîner de fête en...
Editions Le Livre de Poche (2023)
Margauxx a lu
26 mars 2024 21:58
De sang, d'écume et de glace, tome 1 : Métamorphose
La perspective de passer ce qui pourrait être son dernier été loin de chez elle n'enchante pas vraiment Perséphone. La jeune fille atteinte d'une mystérieuse maladie qui l'affaiblit de jour en jour se retrouve coincée dans le Finistère, chez une tante excentrique dont elle ignore...
Editions Michel Lafon (2023)
Margauxx a lu
17 mars 2024 21:11
Trois
« Je m’appelle Virginie. Aujourd’hui, de Nina, Adrien et Etienne, seul Adrien me parle encore. Nina me méprise. Quant à Etienne, c’est moi qui ne veux plus de lui. Pourtant, ils me fascinent depuis l’enfance. Je ne me suis jamais attachée qu’à ces trois-là. » 1986. Adrien,...
Editions Le Livre de Poche (2022)
Margauxx a lu
8 mars 2024 21:32
Monstres, tome 1 : Seul un monstre... (Monsters, book 1: Only A Monster)
Pour Joan Chang-Hunt, les vacances s’annoncent idylliques. Elle est bien décidée à savourer tranquillement son séjour dans la famille un peu farfelue de sa mère, à Londres. Elle adore son petit boulot au manoir de Holland House, où elle se rapproche peu à peu d’un autre passionné...
Editions Lumen (2022)
Margauxx a lu
4 mars 2024 19:01
La femme de ménage, tome 1 (The Housemaid, book 1)
Chaque jour, Millie fait le ménage dans la belle maison des Winchester, une riche famille new-yorkaise. Elle récupère aussi leur fille à l'école et prépare les repas avant d'aller se coucher dans sa chambre, au grenier. Pour la jeune femme, ce nouveau travail est une chance inespérée....
Editions J'ai Lu (2023)
Margauxx a lu
29 février 2024 23:03
Mortels (Mere Mortals)
Charlie et Reg sont jeunes, beaux, riches...et vampires. Jusqu'au jour où pour avoir bu trop de sang, enfreignant ainsi une loi majeure, ils sont punis par le Conseil des Âinés. Déchéance suprême, ils sont condamnés à redevenir ados dans le pauvre trou perdu de Nowhere, Iowa. Alors qu'ils...
Roman • Fantastique | Jeunesse
Editions Casterman (2023)
Margauxx a lu
24 février 2024 19:36
À notre dernier rendez-vous
Le prince charmant mettait trop de temps. Micaëlle a pris les devants. Tout a commencé par hasard. Un pop-corn lancé en l'air qui percute l'épaule d'un mystérieux inconnu tatoué. Un regard échangé, un sourire, et cet homme qui n'est pas du tout le genre de Micaëlle devient... une...
Editions Hugo & Cie (2021)
Margauxx a lu
16 février 2024 22:35
Witch And God, tome 2 : L'enlèvement de Circé
La tension règne toujours parmi les dieux et les sorcières. Véritable pilier de sa communauté, Circé n’a pas le temps de penser à sa vie sentimentale… et encore moins à Hermès, le dieu des voleurs, aussi insaisissable qu’irrésistible. Qu’importe ce baiser qu’ils ont échangé...
Editions Hachette (2023)
Margauxx a lu
31 janvier 2024 22:05
À la folie, pas du tout (Love Me Not)
Elle m'aime... Sept heures du matin. Alors que le soleil se lève dans un ciel rouge sang, une femme est retrouvée morte sur une route de campagne. Mais qui a bien pu tuer cette mère de famille et épouse aimée ? Un peu... Deux heures plus tard, un commerçant est tué de sang-froid. Les clients...
Editions 10/18 (2021)
Margauxx a lu
27 janvier 2024 22:15
Bigoudis et petites enquêtes, tome 2 : Panique aux pompes funèbres
Après une première enquête brillamment menée, Léopoldine Courtecuisse reprend du service pour élucider une double enquête : le décès du croque-mort du village et la disparition de la fille de ce dernier. Coiffeuse à Wahlbourg, en Alsace, Léopoldine Courtecuisse est mère de deux ados...
Editions Archipoche (2022)
Margauxx a lu
19 janvier 2024 21:39
Week-end surprise
Elle, c’est Brune. Lui, c’est Léonard. Ils s’adorent, en toute amitié. Enfin, Léonard l’adore, mais Brune n’y voit que de l’amitié. Pour un animateur radio, il a du mal à se faire entendre. Normal : niveau drague, c’est un prince charmant déguisé en Benny Hill. Ses textos...
Editions Le Livre de Poche (2015)
Margauxx a lu
14 janvier 2024 23:02
Kennedy Rain, tome 1 : Vide Magique
Hôtel Rain, seule zone neutre au monde. Un vampire veut voir le soleil se lever sans être réduit en cendres, et un loup-garou souhaite échapper au pouvoir de la lune ? Il n'a qu'à séjourner à l'Hôtel Rain ! Cet hôtel, je le connais bien, c'est celui de mes parents. J'y ai grandi, mais...
Editions Alter Real (2022)
Margauxx a lu
6 janvier 2024 20:05
Ce cœur empoisonné, tome 1 (This Poison Heart, book 1)
Briséis a un don : elle fait croître et s'épanouir toutes les plantes qu'elle touche.??Lorsque la tante de Briséis meurt et lui lègue un domaine délabré dans la campagne new-yorkaise, Bri et ses mamans espèrent qu'entourée de plantes et de fleurs elle apprendra enfin à contrôler son don....
Editions Sabran (2023)
Margauxx a lu
28 décembre 2023 13:36
Bane Seed, tome 2 : Un crime, un châtiment
Bane Seed et son coéquipier Dorian Murray ont réussi, laborieusement, à éviter une guerre entre les peuples fae ! Mais leurs hiérarchies respectives ne sont pas encore prêtes à passer l’éponge sur leurs erreurs passées, si bien que leur duo est toujours d’actualité. Bane aurait...
Editions Infinity (2017)
Margauxx a lu
25 décembre 2023 21:29
Noël à la charmante Librairie (The Christmas Bookshop)
Carmen pose ses valises chez sa soeur Sofia en Ecosse pour passer Noël. Mais Carmen, qui vient de perdre son poste dans un grand magasin, n'est à vrai dire d'abord pas si enchantée à cette perspective de se retrouver chez sa soeur si parfaite, avec ses enfants parfaits et sa vie aisée...
Editions Pocket (2023)
Margauxx a lu
12 décembre 2023 15:37
Embarquements immédiats pour Noël
Les jumelles Carpentier sont aussi proches que différentes. Et la période de Noël ne fait pas exception : la première ne rêve que de chalet sous la neige et de feux de cheminée ; la seconde, de sable fin et de cocktails rafraîchissants. Aussi, quand leurs parents décident de leur offrir à...
Editions Pocket (2023)
Margauxx a lu
5 décembre 2023 20:54
Tu aimeras Noël, que tu le veuilles ou non !
L’histoire ABSOLUMENT PAS romantique de l’incroyablement taciturne M. Scrooge et de la merveilleuse Miss Kelly ! Grace, dite Miss Kelly, se donne pour mission de jouer les Noël du passé, du présent et du futur pour redonner goût aux fêtes au terrible, mais néanmoins sexy M. Ebenezer...
Editions HarperCollins (2023)