Marina S a lu
3 avril 2017 19:22
Lady pirate, tome 2 : La Parade des ombres
Vengeance ! Tel est le mot qui habite le cœur de Mary Read tandis qu'elle galope sur la route de Venise. Son mari, son grand amour, l'homme pour qui elle avait posé les armes, a été sauvagement assassiné et sa fille, la toute petite Ann, enlevée. Mais Mary est pirate, elle est combattante,...
Editions Pocket (2006)
Marina S a lu
3 avril 2017 19:18
The curse, tome 1 (The Winner's Trilogy, book 1: The Winner's Curse)
17
TRES BON
Fille du plus célèbre général d'un empire conquérant, Kestrel n'a que deux choix devant elle : s'enrôler dans l'armée ou se marier. Mais à dix-sept ans à peine, elle n'est pas prête à se fermer ainsi tous les horizons. Un jour, au marché, elle cède à une impulsion et acquiert pour une...
Editions Lumen (2017)
Marina S a lu
10 mars 2017 17:46
Marquer les ombres, tome 1 (Carve the Mark, book 1)
16
BON
Dans une galaxie dominée par une fédération de neuf planètes, certains êtres possèdent un “don”, un pouvoir unique. Akos, de la pacifique nation de Thuvhé, et Cyra, soeur du tyran qui gouverne les Shotet, sont de ceux-là. Mais leurs dons les rendent, eux plus que tout autre, à la fois...
Roman • Fantastique | Science-Fiction
Editions Nathan (2017)
Marina S a lu et commenté
9 février 2017 13:42
Je constate que beaucoup on été déçu, pour ma part j'ai adoré. Certes c'est plus lent à certains moments, mais il ne peut pas toujours y avoir de l'action. C'est plus psychologique. Mare peut énervée, mais je trouve que ses réactions sont justifiées, qui ne perdraient pas pieds dans une telles situations.
Red queen, tome 2 : Glass sword (Red queen, book 2: Glass sword)
17
TRES BON
Mare Barrow a le sang rouge, comme la plupart des habitants de Norta. Mais comme les seigneurs de Norta, qui se distinguent par leur sang couleur de l'argent, elle possède un pouvoir extraordinaire, celui de contrôler la foudre et l'électricité. Pour les dirigeants de Norta, elle est une...
Editions HarperCollins (2018)
Marina S a lu
30 janvier 2017 18:44
Red queen, tome 1 (Red queen, book 1)
17
TRES BON
Dans le royaume de Norta, la couleur de votre sang décide du cours de votre existence. Sous l’égide de la famille royale, les Argents, doués de pouvoirs hors du commun, règnent sur les Rouges, simples mortels, qui servent d’esclaves ou de chair à canon. Mare Barrow, une Rouge de dix-sept...
Editions Le Livre de Poche (2016)
Marina S a lu
6 décembre 2016 16:42
Les ailes d'émeraude, tome 1
17
TRES BON
À 18 ans, Cassiopée est contrainte de quitter l’orphelinat dans lequel elle vit depuis ses 6 ans. Seule au monde, l’adolescente est lâchée dans la ville. Alors qu’elle vient de se faire violemment agresser par deux inconnus, elle fait la connaissance du mystérieux et séduisant Gabriel....
Editions France Loisirs (2014)
Marina S a lu
7 novembre 2016 18:53
Angelfall, tome 3 : L'ultime espoir (Penryn & the End of Days, book 3: End of Days)
17
TRES BON
Belial vaincu, Penryn ne peut pas souffler pour autant. Même si cela lui brise le coeur, elle doit aider Raffe à regagner le paradis et reprendre sa place d'archange. Mais ce poste est convoité par le dangereux Uriel, prêt à tout pour devenir le nouveau Messager. S'il l'emporte, c'est la fin...
Editions Pocket (2016)
Marina S a lu
7 novembre 2016 18:53
Angelfall, tome 2 : Le règne des Anges (Penryn & the End of Days, book 2: World After)
17
TRES BON
La mère de Penryn et sa soeur sont saines et sauves après l'explosion du nid des anges. Hélas, Paige a fait l'objet d'expériences menées par les scientifiques humains à la solde des anges. Elle est désormais munie de crocs et couverte de cicatrices. Penryn est faite prisonnière et destinée...
Editions Pocket (2015)
Marina S a lu
28 octobre 2016 08:26
Angelfall, tome 1 : Penryn et la fin du monde (Penryn & the End of Days, book 1: Angelfall)
17
TRES BON
Le monde court à sa perte. Depuis six semaines, les anges attaquent les humains et ont entrepris de détruire la civilisation. Alors que Penryn tente de prendre soin de sa petite sœur, Paige, handicapée, et de sa mère, paranoïaque et schizophrène, elle assiste à une scène terrible : un...
Editions Fleuve (2014)
Marina S a lu et commenté
17 octobre 2016 00:26
Merveilleux, magique, magnifique, ce dernier tome des origines m'a vraiment bouleversé. Des trois il est vraiment mon coup de coeur. Les personnages sont si intenses qu'on s'attache à eux de façon indéniable et les quitter est un déchirement. Mais je sais que nous retrouverons au moins Tessa et Jem...
La cité des ténèbres / The Mortal Instruments : Les origines, tome 3 : La Princesse Mécanique (The Infernal Devices, book 3 : Clockwork Princess)
20
EXCELLENT
Tessa devrait être heureuse. N'est-elle pas sur le point de se marier ? Pourtant, alors qu'elle se prépare pour la cérémonie, l'étau se reserre autour des Chasseurs d'Ombres. Un nouveau démon est apparu, intiment lié au Magistère, l'homme qui a prévu de détruire les Chasseurs. Il ne...
Editions Walker Books (2021)
Marina S a lu
14 octobre 2016 11:31
La cité des ténèbres / The Mortal Instruments : Les origines, tome 2 : Le prince mécanique (The Infernal Devices, book 2: Clockwork Prince)
18
TRES BON
Dans les entrailles magiques de la Londres victorienne, Tessa Gray pense avoir trouvé la sécurité aux côtés des Chasseurs d’Ombres. Mais l’est-elle réellement ? Le Magister semble ne reculer devant rien pour utiliser les pouvoirs de Tessa à de sombres fins : une guerre vengeresse contre...
Editions Pocket (2014)
Marina S a lu
7 septembre 2016 10:28
Le joyau, tome 2 : La rose blanche (The White Rose)
16
BON
Après que la Duchesse du Lac l’a surprise avec Ash, le compagnon loué pour sa fille, Violet n’a plus le choix : elle doit s’évader du Joyau sous peine d’être exécutée. Accompagnée de sa meilleure amie, Raven, et d’Ash, Violet laisse donc derrière elle cette vie de servitude. Mais...
Editions Robert Laffont (2015)
Marina S a lu
29 août 2016 20:23
Glitch, tome 3 : Insurrection (Glitch, book 3: Shutdown)
15
BON
La bataille ultime est proche de son terme, et tout espoir semble s'être envolé : Zoé et ses compagnons de la Résistance battent en retraite après avoir perdu leur base et leur chef. Ils sont écrasés en nombre et en puissance de feu par l'omnipotente corporation qui a asservi le monde. A sa...
Editions Robert Laffont (2013)
Marina S a lu
29 août 2016 20:22
Magie blanche / Sorcière, tome 10 : Investigateur (Sweep, book 10: Seeker)
17
TRES BON
J'aime Morgan. Elle est mon âme soeur. Mais je dois retrouver mes parents. À présent, je détiens des renseignements. Des pistes qui semblent prometteuses. J'ai l'impression de me rapprocher du but. Mais suis-je assez fort pour supporter ce que je pourrais découvrir?
Editions AdA (2011)
Marina S a lu
29 août 2016 20:22
Magie blanche / Sorcière, tome 09 : Conflit (Sweep, book 09: Stife)
17
TRES BON
Des évènements effrayants ont lieu autour de moi. Quelqu'un utilise sa magye à des fins violentes. Mes amis pensent que je suis responsable. Ils ont tord. Ce n'est pas moi qui suis hors de contrôle. Mais comment le pouver... avant qu'il ne soit trop tard?
Editions AdA (2011)
Marina S a lu
29 août 2016 20:22
Magie blanche / Sorcière, tome 08 : Métamorphose (Sweep, book 08: Changeling)
17
TRES BON
La terre remue constamment sous mes pieds. Je pensais avoir découvert la vérité sur qui je suis. Mais tout ce que j'ai appris n'était en fait qu'un mensonge. Je ferai tout ce qu'il faut pour découvrir ce que je dois savoir. Je sacrifierai pratiquement tout. Je dois savoir qui - ou ce...
Editions AdA (2011)
Marina S a lu
29 août 2016 20:22
Magie blanche / Sorcière, tome 07 : Liens sacrés / L'appel (Sweep, book 07: The Calling)
17
TRES BON
Chaque nuit, un rêve terrifiant me réveille en sursaut : une horde de bêtes sauvages se jette sur un louveteau et le dévore. Selon Hans, ce cauchemar présage une menace réelle. Il doit aller à New York pour le vérifier. L'enquête s'annonce dangereuse, mais Hans a accepté que je...
Editions AdA (2011)