Marineee a lu
31 mai 2017 10:48
Jamais plus (It Ends With Us, book 1)
18
TRES BON
Lily Blossom Bloom n'a pas eu une enfance très facile, entre un père violent et une mère qu'elle trouve soumise, mais elle a su s'en sortir dans la vie et est à l'aube de réaliser le rêve de sa vie : ouvrir, à Boston, une boutique de fleurs. Elle vient de rencontrer un neuro-chirurgien,...
Editions Hugo & Cie (2017)
Marineee a lu
29 mai 2017 09:05
Marked men, tome 6 : Asa (Marked Men, book 6: Asa)
15
BON
Arrivé à Denver récemment pour rejoindre sa soeur, Ayden, et son groupe d'amis, Asa Cross se bat entre l'homme que tout le monde pense qu'il est et celui qu'il veut devenir. Il a toujours été un prédateur. Mais aujourd'hui il ne veut plus blesser ceux qui l'entourent, particulièrement quand...
Editions Hugo & Cie (2017)
Marineee a lu et commenté
15 mai 2017 09:31
c'est chaud, c est sexy c'est addictif, j'ai adoré !
Clash, tome 1 : Passion brûlante (Saints of Denver, book 1: Built)
17
TRES BON
Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l’a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c’était compter sans la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans… qui n’a plus personne d’autre au...
Editions Harlequin (2017)
Marineee a lu
9 mai 2017 10:56
Room hate / Colocataires malgré nous (RoomHate)
14
MOYEN
Justin et Amélia sont amis depuis l’enfance. Ils ont même été amoureux à l’adolescence. Ils ont passé toutes leurs vacances dans la maison de la grand-mère d’Amélia, leurs parents respectifs étant souvent absents. Quelques années plus tard, ils héritent de la maison. Amélia, qui...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2017)
Marineee a lu
27 avril 2017 15:20
Jeu de patience, tome 5 : Jeu d'attirance (Wait for you, book 5: Forever with you)
15
BON
Même si elle n’a pas encore eu de preuve tangible de son existence, Stephanie croit en l’amour. Le vrai, le grand, l’unique. En attendant qu’il daigne se montrer, elle se consacre à son job et s’offre quelques breaks avec des amants de passage. Des hommes comme Nick : disposés à...
Editions J'ai Lu (2017)
Marineee a lu
18 avril 2017 09:12
Marked men, tome 5 : Rowdy (Marked Men, book 5: Rowdy)
16
BON
Après que la seule fille qu'il n'ait jamais aimé lui dit qu'il ne serait jamais assez bien, Rowdy St.James quitte le Texas. Depuis il souhaite juste profiter de la vie avec ses amis et refuse de prendre quelque chose au sérieux, surtout quand il s'agit des filles. Brûlé par l'amour il n'est...
Editions Hugo & Cie (2017)
Marineee a lu
7 avril 2017 09:25
Secret love, intégrale
13
MOYEN
C’est un maniaque du contrôle ultra protecteur. Elle est fière et indépendante. Il l’a mise hors d’elle dès leur première rencontre ! Mais qu’est-ce qu’il est sexy… Alex va enfin découvrir qui est Oliver, le frère de son colocataire… Mais quand vient le moment des...
Editions Addictives (2016)
Marineee a lu
31 mars 2017 10:44
MMA Fighter, tome 2 : The fighter for chance (MMA Fighter, book 2: Worth the Chance)
16
BON
Au lycée, Liv et Vince ont vécu ensemble une passion intense. Mais au bout d'un an, le bad boy a brutalement quitté Liv et dévasté son cœur. Sept ans plus tard, Vince est devenu une star de street-fighting. Avec ses yeux bleus et son sourire arrogant, il est plus fort et plus sexy que...
Editions City (2017)
Marineee a lu
27 mars 2017 10:24
Everything, everything (Everything, Everything)
16
BON
Ma maladie est aussi rare que célèbre, mais vous la connaissez sans doute sous le nom de « maladie de l’enfant-bulle ». En gros, je suis allergique au monde. Je viens d’avoir dix-huit ans, et je n’ai jamais mis un pied dehors. Un jour, un camion de déménagement arrive. Je regarde par la...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Bayard (2016)
Marineee a lu
24 mars 2017 14:26
Private lesson
15
BON
Tout juste diplômée en médecine, Ellie retourne dans sa ville natale pour ouvrir un cabinet. Ça tombe bien, son amour de jeunesse, le parfait Roger Reynolds, est à nouveau célibataire ! Mais à en croire la rumeur, Roger serait plutôt du genre audacieux avec les femmes et Ellie craint de ne...
Editions JC Lattès (2017)
Marineee a lu
10 mars 2017 08:39
Be mine
15
BON
Kim Cinq ans… et j’ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n’en ai aucune idée. Ce que je sais, en revanche, c’est qu’Alex m’a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du...
Editions Harlequin (2016)
Marineee a lu
7 mars 2017 09:18
Marked men, tome 4 : Nash (Marked Men, book 4: Nash)
16
BON
Saint Ford, infirmière, concentrée sur son travail, dévouée à ses patients, n’a pas de place pour l’amour dans sa vie. Elle n’a pas besoin d’un homme – surtout quand il s’agit du canon inoubliable qui l’a détruite au lycée. Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle...
Editions Hugo & Cie (2017)
Marineee a lu
23 février 2017 09:08
My favorite mistake, intégrale (My Favorite Mistake)
15
BON
Taylor est furieuse. Comment l’université a-t-elle pu lui imposer de partager sa minuscule chambre d’étudiante avec un colocataire homme ? Et pas n’importe lequel : Hunter Zaccadelli. Un bad boy tatoué, terriblement sexy, qui joue de la guitare comme un dieu et qui ne perd pas une...
Editions Harlequin (2017)
Marineee a lu
10 février 2017 09:37
Calendar girl, tome 01 : Janvier (Calendar girl, book 1: January)
14
MOYEN
Mia vit seule avec son père et sa petite soeur à Las Vegas. Elle veut devenir comédienne. Depuis le départ de sa mère, son père boit et joue. Il emprunte 1 million de dollars, qu’il perd et ne peut rembourser. Le prêteur sur gages l’expédie dans le coma. Mia doit ainsi assumer la...
Editions Hugo & Cie (2017)
Marineee a lu et commenté
10 février 2017 09:37
autant le 1er tome ca pouvait passer mais celui la ... cata j'ai trouvé cela ridicule pas du tout accroché
Calendar girl, tome 02 : Février (Calendar Girl, book 02: February)
12
FAIBLE
Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d’un célèbre peintre français. L’amour sur toile, tel est le titre de l’œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu’Alec est surprenant dans son travail et qu’il a cette manie si...
Editions Le Livre de Poche (2018)
Marineee a lu
7 février 2017 16:38
Off-campus, tome 4 : The goal (Off-campus, book 4: The goal)
16
BON
Il suffit d'une nuit pour que tout change. Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d'avocats du pays. Elle veut aller de l'avant et...
Editions Hugo & Cie (2017)
Marineee a lu
26 janvier 2017 16:20
Hacker, tome 1 : Dangereuses affinités (Hacker, book 1: Hardwired)
15
BON
Erica Hathaway n'a pas de temps à consacrer aux hommes. À peine sortie d'Harvard, elle compte bien réussir sa carrière professionnelle grâce à son site Internet dédié à la mode. Très déterminée, elle présente son projet devant plusieurs investisseurs. Mais Erica a tout prévu sauf un...
Editions Le Livre de Poche (2016)