Marineee a lu
27 juin 2017 14:23
Driven, tome 5 : Slow flame / A petit feu
17
TRES BON
Une nuit. C’était tout ce que ça devait être. Marquée par la perte de sa soeur, Haddie Montgomery a abandonné toute idée de relations. Tout ce qu’elle souhaitait de Beckett Daniels, c’était une distraction pour échapper durant un petit moment à la peine… Il ne devait y avoir...
Editions Hugo & Cie (2017)
Marineee a lu
20 juin 2017 15:39
Les yeux de Léon
14
MOYEN
Caissière dans une supérette, Anaëlle s’est résignée à son sort. Elle n’a pas d’amis, pas de rêves, et tous les jours se ressemblent. Alors que la vie s’acharne une nouvelle fois sur elle et qu’elle est au plus bas, elle va nouer une relation inattendue avec Léon, l’un de leurs...
Editions BMR (2017)
Marineee a lu
14 juin 2017 13:35
Sous ta peau, tome 2 : Broken (Second Circle Tattoos, book 2: The Fractured Hearts)
17
TRES BON
Après des années à s’occuper de sa mère malade, Drea s’efforce tant bien que mal à assurer deux boulots pour payer les factures, quitte à mettre sa vie entre parenthèses. Lorsqu’elle doit organiser les fiançailles de sa meilleure amie, elle fait la connaissance de Cujo, le meilleur...
Editions JC Lattès (2017)
Marineee a lu
8 juin 2017 11:43
Sous ta peau, tome 1 : Strong (Second Circle Tattoos, book 1: The Strongest Steel)
17
TRES BON
Harper Connelly n’avait jamais imaginé entrer un jour dans un salon de tatouage. Mais les cicatrices qu’elle porte dans le dos sont un rappel constant d’une partie de sa vie qu’elle voudrait au contraire oublier. Et pour pouvoir laisser ce passé derrière elle, elle a besoin de Trent,...
Editions JC Lattès (2017)
Marineee a lu
2 juin 2017 11:08
The Air He Breathes
16
BON
Tristan et Elizabeth sont voisins, ils n'ont rien en commun à part leur passé douloureux. Elle a choisi de continuer à vivre ne serait-ce que pour sa petite fille Emma. Il a choisi de s'extraire du monde. Mais Elizabeth ne l'entend pas de cette façon. Elle sait qu'ils sont tous les deux en...
Editions Hugo & Cie (2016)
Marineee a lu et commenté
31 mai 2017 10:50
Je crois bien que ce livre va être un des meilleurs de sa collection, c'est poignant, addictif, triste, romantique, boulversant. Il pourrait bien meme me pousser à me remettre en question, c'est un tres beau livre qui traite d'un thème tres difficile, Bravo à elle pour cette pépite !
Jamais plus (It Ends With Us, book 1)
18
TRES BON
Lily Blossom Bloom n'a pas eu une enfance très facile, entre un père violent et une mère qu'elle trouve soumise, mais elle a su s'en sortir dans la vie et est à l'aube de réaliser le rêve de sa vie : ouvrir, à Boston, une boutique de fleurs. Elle vient de rencontrer un neuro-chirurgien,...
Editions Retrouvées (2024)
Marineee a lu
29 mai 2017 09:05
Marked men, tome 6 : Asa (Marked Men, book 6: Asa)
15
BON
Arrivé à Denver récemment pour rejoindre sa soeur, Ayden, et son groupe d'amis, Asa Cross se bat entre l'homme que tout le monde pense qu'il est et celui qu'il veut devenir. Il a toujours été un prédateur. Mais aujourd'hui il ne veut plus blesser ceux qui l'entourent, particulièrement quand...
Editions Hugo & Cie (2017)
Marineee a lu et commenté
15 mai 2017 09:31
c'est chaud, c est sexy c'est addictif, j'ai adoré !
Clash, tome 1 : Passion brûlante (Saints of Denver, book 1: Built)
17
TRES BON
Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l’a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c’était compter sans la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans… qui n’a plus personne d’autre au...
Editions Harlequin (2017)
Marineee a lu
9 mai 2017 10:56
Room hate / Colocataires malgré nous (RoomHate)
14
MOYEN
Justin et Amélia sont amis depuis l’enfance. Ils ont même été amoureux à l’adolescence. Ils ont passé toutes leurs vacances dans la maison de la grand-mère d’Amélia, leurs parents respectifs étant souvent absents. Quelques années plus tard, ils héritent de la maison. Amélia, qui...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2017)
Marineee a lu
27 avril 2017 15:20
Jeu de patience, tome 5 : Jeu d'attirance (Wait for you, book 5: Forever with you)
15
BON
Même si elle n’a pas encore eu de preuve tangible de son existence, Stephanie croit en l’amour. Le vrai, le grand, l’unique. En attendant qu’il daigne se montrer, elle se consacre à son job et s’offre quelques breaks avec des amants de passage. Des hommes comme Nick : disposés à...
Editions J'ai Lu (2017)
Marineee a lu
18 avril 2017 09:12
Marked men, tome 5 : Rowdy (Marked Men, book 5: Rowdy)
16
BON
Après que la seule fille qu'il n'ait jamais aimé lui dit qu'il ne serait jamais assez bien, Rowdy St.James quitte le Texas. Depuis il souhaite juste profiter de la vie avec ses amis et refuse de prendre quelque chose au sérieux, surtout quand il s'agit des filles. Brûlé par l'amour il n'est...
Editions Hugo & Cie (2017)
Marineee a lu
7 avril 2017 09:25
Secret love, intégrale
13
MOYEN
C’est un maniaque du contrôle ultra protecteur. Elle est fière et indépendante. Il l’a mise hors d’elle dès leur première rencontre ! Mais qu’est-ce qu’il est sexy… Alex va enfin découvrir qui est Oliver, le frère de son colocataire… Mais quand vient le moment des...
Editions Addictives (2016)
Marineee a lu
31 mars 2017 10:44
MMA Fighter, tome 2 : The fighter for chance (MMA Fighter, book 2: Worth the Chance)
16
BON
Au lycée, Liv et Vince ont vécu ensemble une passion intense. Mais au bout d'un an, le bad boy a brutalement quitté Liv et dévasté son cœur. Sept ans plus tard, Vince est devenu une star de street-fighting. Avec ses yeux bleus et son sourire arrogant, il est plus fort et plus sexy que...
Editions City (2017)
Marineee a lu
27 mars 2017 10:24
Everything, everything (Everything, Everything)
16
BON
Ma maladie est aussi rare que célèbre, mais vous la connaissez sans doute sous le nom de « maladie de l’enfant-bulle ». En gros, je suis allergique au monde. Je viens d’avoir dix-huit ans, et je n’ai jamais mis un pied dehors. Un jour, un camion de déménagement arrive. Je regarde par la...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Bayard (2016)
Marineee a lu
24 mars 2017 14:26
Private lesson
15
BON
Tout juste diplômée en médecine, Ellie retourne dans sa ville natale pour ouvrir un cabinet. Ça tombe bien, son amour de jeunesse, le parfait Roger Reynolds, est à nouveau célibataire ! Mais à en croire la rumeur, Roger serait plutôt du genre audacieux avec les femmes et Ellie craint de ne...
Editions JC Lattès (2017)
Marineee a lu
10 mars 2017 08:39
Be mine
15
BON
Kim Cinq ans… et j’ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n’en ai aucune idée. Ce que je sais, en revanche, c’est qu’Alex m’a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du...
Editions Harlequin (2016)
Marineee a lu
7 mars 2017 09:18
Marked men, tome 4 : Nash (Marked Men, book 4: Nash)
16
BON
Saint Ford, infirmière, concentrée sur son travail, dévouée à ses patients, n’a pas de place pour l’amour dans sa vie. Elle n’a pas besoin d’un homme – surtout quand il s’agit du canon inoubliable qui l’a détruite au lycée. Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle...
Editions Hugo & Cie (2017)