Mathilde C a lu
24 août 2017 12:51
La rose écarlate, tome 06 : Je crois que je t'aime
18
TRES BON
Patricia Lyfoung et Philippe Ogaki
Maud se remet difficilement de la disparition de son ami Guilhem qu'elle croit définitivement mort. Mais sa tristesse est atténuée par la découverte de sa nouvelle famille qui l'a recueillie en plein désert. Guilhem. de son côté, n'a qu'un seul objectif, délivrer Maud des griffes de ce...
Editions Delcourt (2010)
Mathilde C a lu
24 août 2017 12:16
Les Nombrils, tome 3 : Les liens de l'amitié
16
BON
Jeunes, belles ... et vaches ! Jenny, Vicky (les deux pestes top canons) et Karine (la gentille grande bringue) sont de retour ! Au menu de ce troisième album : des coups bas, quelques beaux gars, de la trahison en veux-tu en voilà, bref de l'amour haine et tout le tralala, des oh et des ah et...
Editions Dupuis (2008)
Mathilde C a lu
19 août 2017 20:15
Peter Pan (roman)
Peter Pan enlève Wendy et ses frères. Il les conduit au Pays Imaginaire où il règne en maître sur les enfants abandonnés. La lutte contre le Capitaine Crochet est sans merci. La jalousie de la fée Clochette est sans pitié pour Wendy... Et le dévouement de Wendy pour les enfants sans mère...
Editions Librio (2013)
Mathilde C a lu
12 août 2017 21:20
Breathing, tome 2 : Ma raison d'espérer (Breathing, book 2: Barely Breathing)
« Tu es le sens de ma vie, la raison de chacun de mes actes. Et je ne changerai ça pour rien au monde. » Emma commence doucement à réapprendre à vivre aux côtés d'Evan et de Sara. Hantée par des cauchemars terribles, elle décide de donner une seconde chance à sa mère, qui l'a...
Editions Pocket (2015)
Mathilde C a lu
10 août 2017 13:40
L'idylle interdite (Thief of hearts)
Être enlevée par un pirate aussi redoutable que le capitaine Doom est une expérience abominable ! Même si le pirate en question n'est pas dépourvu de séduction et qu'on réussit à le poignarder avec un coupe-papier. Avant d'être jetée à la mer et finalement sauvée par un navire...
Roman • Erotisme | Historique
Editions J'ai Lu (2004)
Mathilde C a lu
1er août 2017 18:05
Quelqu'un qu'on aime
Matt et son grand-père Gary partent à la poursuite des souvenirs sur les routes de l'Ouest américain. Embarquez dans un road trip pour partager les destins d'une véritable "famille de route". Des histoires atypiques, des personnages terriblement attachants, des générations qui...
Editions Sarbacane (2015)
Mathilde C a lu
28 juillet 2017 23:00
Mille baisers pour un garçon (A thousand boy kisses)
Poppy et Rune sont amoureux depuis l'enfance. Ils pensaient que rien ni personne ne pourrait jamais les séparer. Jusqu'au jour où Rune est parti deux ans dans sa Norvège natale... Pourquoi Poppy cesse-t-elle alors de répondre aux appels de Rune ? Pourquoi avoir coupé les ponts, sans raison,...
Editions Hachette (2016)
Mathilde C a lu
19 juillet 2017 16:20
Hanna
Suffirait-il de partir pour tout oublier ? En tout cas, c’est ce qu’a voulu croire Hanna. Pour effacer le souvenir de son amant, la jeune femme a quitté l’Irlande et a ouvert à New York une librairie, Pemberley, un endroit chaleureux où l’on vient piocher un bon livre et rester des...
Editions Pocket (2017)
Mathilde C a lu
11 juillet 2017 16:55
Là où j'irai (Where she went)
Adam se glisse dans la salle. Il a 21 ans, c'est une rock star adulée et l'ancien amoureux de Mia... Trois ans plus tôt, Mia était partie sans un au revoir, sans une explication. Leurs retrouvailles est un choc : les souvenirs, bons et mauvais, ressurgissent, les sentiments encore à vif les...
Editions Pocket (2011)
Mathilde C a lu
10 juillet 2017 00:15
Un appartement à Paris
Paris, un atelier d'artiste caché au fond d'une allée verdoyante. Madeline l'a loué pour s'y reposer et s'isoler. À la suite d'une méprise, cette jeune flic londonienne y voit débarquer Gaspard, un écrivain misanthrope venu des États-Unis pour écrire dans la solitude. Ces deux...
Editions XO (2017)
Mathilde C a lu
7 juillet 2017 00:25
Beautiful Bastard / Charmant salaud (Beautiful bastard)
Un boss perfectionniste. Une collaboratrice ambitieuse. Un duel amoureux et torride dans l'univers de l'entreprise. Brillante et déterminée, Chloé, sur le ponit d'obtenir son MBA, n’a qu’un seul problème : son boss, Bennett. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est...
Editions Pocket (2014)
Mathilde C a lu
27 juin 2017 16:40
Rose givrée (Sundae Girl)
Jude, 13 ans, rêve d’une vie discrète et sans ennuis, ce qui est très difficile quand on a une famille comme la sienne : un peu givrée et très embarrassante. Son père est capable de débarquer à une réunion parents-profs déguisé en Elvis Presley, et sa mère perd régulièrement les...
Editions Nathan (2017)
Mathilde C a lu
26 juin 2017 19:05
Rebecca Kean, tome 6 : Origines
Une bande d'illuminés et de créatures magiques fanatiques ont discrètement envahi mon territoire, ma meilleure amie est tombée enceinte (on ne sait comment) de son amant muteur, ma fille est en train de se transformer en "ange de la mort" et je m’apprête à entamer l'un des voyages...
Editions J'ai Lu (2017)
Mathilde C a lu
16 juin 2017 19:25
Désir fatal, tome 1 : De tout mon être (Fallen too far)
Elle a seulement dix-neuf ans. Elle est la fille de son nouveau beau-père. Elle est encore naïve et innocente dû aux trois années qu'elle vient de passer à prendre soin de sa mère malade. Mais pour Rush Finley, vingt-quatre ans, elle est la seule chose qui ait jamais été hors limite....
Editions J'ai Lu (2015)
Mathilde C a lu
23 mai 2017 16:15
J'ai avalé un arc-en-ciel
Je m’appelle Capucine, mais on m’appelle Puce. J’ai dix-sept ans, la peau mate et un accent de Montpellier. Enfin, l’accent, c’est quand je parle français. Je vis aux États-Unis depuis que j’ai trois ans. Cette année, il m’est arrivé un truc phénoménal. Retournement de vie,...
Editions Nathan (2017)
Mathilde C a lu
20 mai 2017 15:20
Les Nombrils, tome 2 : Sale temps pour les moches
Elles sont jeunes, belles... et vaches ! Jenny et Vicky sont les pires chipies que la Terre ait portées. Avec leurs vêtements sexy et leur maquillage provocateur, elles se prennent pour le nombril du monde et sont prêtes à tout pour être le centre d’attraction. Quand elles apprennent que...
Editions Dupuis (2007)
Mathilde C a lu
20 mai 2017 12:00
Jenni
16
BON
Jennifer, jeune chinoise, débarque pour la première fois à Londres, afin de faire des études en Angleterre. L'immersion dans le monde étudiant est immédiate et parfois difficile. Sans compter l'apprentissage de la langue qui lui donne bien du fil à retordre. Heureusement elle a maené dans...
Editions Xiao Pan (2006)
Mathilde C a lu
20 mai 2017 11:59
Sept jours pour une éternité... (BD), tome 1
14
MOYEN
Marc Levy, Espé, Eric Corbeyran et Domnok
Elle a la force des anges... Il a le charme du diable...Pour mettre un terme à leur éternelle rivalité, Dieu et Lucifer se sont lancé un ultime défi....Ils envoient en mission leurs deux meilleurs agents....Lucas et Zofia auront sept jours sur terre pour faire triompher leur camp, décidant...
Editions Casterman (2010)
Mathilde C a lu
20 mai 2017 11:59
Vraiment, miss Annie ?
16
BON
Flore Balthazar et Frank Le Gall
Miss Annie n'est plus un chaton. Le printemps et l'été se sont enfuis et, avec eux, l'attrait premier de la découverte du monde. Vraiment ? Et qu'en est-il du vaste monde, le vrai, celui que le regard seul ne peut embrasser du haut du toit de la maison ? Avec un sale goût de tête de poisson...
Editions Dupuis (2013)
Mathilde C a lu
20 mai 2017 11:58
War and Dreams, tome 1 : La terre entre les deux caps
15
BON
Maryse Charles et Jean-François Charles
Cap Gris-Nez, sur les côtes françaises, face à l’Angleterre. Accompagné de sa nièce, un homme d’âge mûr revient sur ce littoral qu’il a bien connu jadis. Il est allemand, et recherche une femme qu’il a rencontrée autrefois, une Française. En 1942, il tenait une batterie...
Editions Casterman (2008)