meil a lu
22 juin 2019 10:50
Mélodie, tome 1 : Le Silence de Mélodie (Out of my mind)
18
TRES BON
Quand j’ai eu deux ans, tous mes souvenirs avaient des mots, et tous mes mots avaient une signification. Mais seulement dans ma tête. Je n’ai jamais prononcé un seul mot. J’ai bientôt onze ans.
Editions Michel Lafon (2015)
meil a lu
13 juin 2019 23:24
Fais-moi taire si tu peux !
18
TRES BON
Elle fleurit les mariages, lui les détruit. Quel être humain normalement constitué oserait ruiner un mariage ? Quelle personne impitoyable faut-il être pour détruire le plus beau jour de la vie d'un couple ? Eh bien, il faut être prêtre, sexy en diable et révéler en pleine cérémonie...
Editions Harlequin (2018)
meil a lu
8 juin 2019 18:19
Nos chemins de travers, tome 2 : Nos vagues à l'âme
15
BON
Emma et Louis avaient trouvé un équilibre qui leur permettait de s'aimer mais un incident dont ils ignorent tout vient semer le doute et la discorde entre eux.
Editions J'ai Lu (2018)
meil a lu
30 mai 2019 19:10
Charley Davidson, tome 08 : Huit tombes dans la nuit (Charley Davidson, book 08: Eighth grave after dark)
18
TRES BON
VOUS SAVEZ, CES MAUVAISES CHOSES QUI ARRIVENT AUX GENS BIEN ? C'EST MOI. Avec douze chiens de l'enfer à mes trousses, il n'y a qu'un seul endroit où je pouvais me réfugier : un vieux couvent à l'abandon. Mais m'y terrer pendant des mois, enceinte jusqu'aux oreilles, n'a rien d'une sinécure....
Editions Milady (2016)
meil a lu
12 mai 2019 12:19
Nos chemins de travers, tome 1
17
TRES BON
« Je m’étais juré que, s’il ne devait y en avoir qu’une parmi toutes les autres, ce serait elle. Et cependant, ce jour-là… » Depuis des années, Louis et Emma se côtoient sans vraiment se connaître. Au lycée, au centre équestre, et même à la fac, il est ce garçon populaire, star...
Editions J'ai Lu (2017)
meil a lu
4 mai 2019 10:34
Chroniques homérides, tome 1 : Le souffle de Midas
15
BON
Entre tes mains, fille d’Homère, brûle encore le pouvoir des Dieux. Le jour où une inconnue rend son dernier souffle dans mes bras, je sais que ma vie paisible d’étudiante ne sera plus jamais la même. Au lendemain du drame dont j’ai été le seul témoin, aucune trace du crime n’a...
Roman • Fantastique | Mythes/Mythologie
Editions du Chat Noir (2017)
meil a lu
27 avril 2019 11:05
Les aventures improbables de Julie Dumont
15
BON
Julie Dumont, parisienne, est célibataire. En chemin pour le mariage de ses parents en Normandie, elle est témoin d'une étrange scène : un homme est jeté d'une voiture et s'enfuit. En conduisant cet inconnu à l'hôpital, elle comprend qu'il s'agit d'un journaliste qui enquête sur un meurtre.
Editions J'ai Lu (2017)
meil a lu
20 avril 2019 20:25
L'infini + un (Infinity + one)
15
BON
Superstar internationale, Bonnie Rae Shelby a tout pour elle : l'argent, la beauté, la gloire et... l'envie d'en finir avec la vie. Finn Clyde, lui, n'est rien, n'a rien, à part son intelligence et son cynisme à toute épreuve. Il ne demande qu'à avoir sa chance. Un acte de compassion et...
Editions Robert Laffont (2015)
meil a lu
13 avril 2019 15:12
Charley Davidson, tome 07 : Sept tombes et pas de corps (Charley Davidson, book 07: Seventh grave and no body)
17
TRES BON
Douze chiens de l'enfer se sont échappés. Leur but : tuer Charley Davidson, faucheuse hors du commun et détective privée à ses heures, et rapporter son cadavre à Satan. Mais la jeune femme a d'autres problèmes, comme son père disparu alors qu'il menait une enquête des plus étranges. Ou...
Editions Milady (2015)
meil a lu
12 avril 2019 19:01
Dans chacun de mes mots (Every Last Word)
Samantha Mc Allister est une fille comme les autres. Du moins en apparence. Elle cache un secret que ses amies, passionnées de mode et de soirées pyjama, ne pourraient pas comprendre : Sam est envahie d'angoisses et de sombres pensées qu'elle n'arrive pas à contrôler. Chaque acte, chaque prise...
Editions Hugo & Cie (2016)
meil a lu
7 avril 2019 17:21
Rebelle du désert, tome 3 : La tempête (Rebel of the Sands, book 3 : Hero at the Fall)
18
TRES BON
Le destin du désert repose entre ses mains Les rebelles sont anéantis : la plupart d'entre eux ont été capturés ou tués. Amani a été épargnée mais n'a plus le choix : à présent, elle doit agir. Accompagnée de son armée desquelettes rebelles, elle se lance dans une mission de...
Editions Pocket (2018)
meil a lu
31 mars 2019 14:56
The Promised Neverland, tome 02 (Yakusoku No Neverland, book 02)
18
TRES BON
Emma, Norman et Ray décident d’entraîner leurs petits frères et sœurs pour qu’ils soient capables de s’évader avec eux. Mais sœur Krone, la nouvelle assistante de Maman, ne cesse de contrarier leur plan et exerce une pression constante sur eux. Pour mener à bien leur projet,...
Editions Kazé (2018)
meil a lu
20 mars 2019 18:20
Viens, on s'aime
18
TRES BON
L'amour fleurit parfois là où on ne l'attend pas. Beaucoup s'accordent à dire que l'amitié fille-garçon n'existe pas. Et pour cause ! Lorsque Loan et Violette se sont rencontrés, ce fut un véritable coup de foudre platonique. À cette époque, Loan était en couple avec Lucie depuis quatre...
Editions Hugo & Cie (2017)
meil a lu
12 mars 2019 23:59
Elia : La passeuse d'âmes, tome 2 : Saison froide
18
TRES BON
En rentrant avec Solstan au Conclusar, le centre de détention pour mineurs du Palatium, Elia n’a qu’un seul objectif, sauver sa soeur. Mais elle est loin d’imaginer les dangers qui l’attendent derrière les murs de béton où le secret de ses origines ne doit être découvert à aucun prix...
Editions France Loisirs (2018)
meil a lu
10 mars 2019 19:09
The Promised Neverland, tome 01 (Yakusoku No Neverland, book 01)
18
TRES BON
Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l’orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et sœurs, ils s’épanouissent sous l’attention pleine de tendresse de « Maman », qu’ils considèrent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils...
Editions Kazé (2018)
meil a lu
9 mars 2019 22:58
L-DK, tome 01 (L-DK - Rinkyo Dokyo, book 01)
Aoi vit seule dans son appartement et le garçon qui vient d’emménager juste à côté n’est autre que Shûsei Kugayama, le prince du lycée qu’elle déteste depuis qu’il a froidement rejeté les avances de sa meilleure amie. Mais ce n’est que le début de ses soucis puisqu’elle va...
Editions Pika (2015)
meil a lu
6 mars 2019 18:58
Elia : La passeuse d'âmes, tome 1
18
TRES BON
“Les prophéties ne s’accomplissent que si quelqu’un a suffisamment de courage pour les réaliser” Elia vit dans une dictature divisée en deux catégories : l’élite, les Kornésiens, et la classe exploitée, réduite en esclavage : les Nosoba. Elia est une Kornésienne. À quinze ans...
Editions Pocket (2016)
meil a lu
2 mars 2019 09:07
Un palais d'épines et de roses, tome 3 : Un palais de cendres et de ruines (A Court of Thorns and Roses, book 3: A court of wings and ruin)
20
EXCELLENT
Devenue Grande Dame de la Cour de la Nuit, Feyre a offert son cœur à Rhysand. Après la trahison de Tamlin, pourtant, la jeune femme n'a eu d'autre choix que de suivre celui-ci à la Cour du Printemps, qu'elle considérait autrefois comme sa maison. Mais Feyre n'a qu'une idée en tête :...
Editions France Loisirs (2019)
meil a lu
18 février 2019 20:49
Charley Davidson, tome 06 : Au bord de la sixième tombe (Charley Davidson, book 06: Sixth grave on the edge)
Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C'est moi. La plupart des filles y réfléchiraient à deux fois avant de se fiancer à Reyes Farrow… Je ne suis pas comme la plupart des filles. Il est le fils unique du diable et moi une faucheuse en formation accro au café. Ce...
Editions Milady (2014)
meil a lu
6 février 2019 20:17
Les mensonges ne meurent jamais
16
BON
Une femme qui disparaît. Un couple en danger. Les terribles secrets d’une famille. Un compte à rebours implacable.
Editions Michel Lafon (2014)