Mel_Bouquine a lu
15 octobre 2021 19:04
La force de renaître (The Wreckage of Us)
20
EXCELLENT
Parviendront-ils à s'aimer sans renoncer à leurs rêves ? C'est l'histoire de Hazel Stone et Ian Parker. Marqués tous deux par un environnement familial difficile, ils se débattent pour s'en sortir. Leurs points communs et leur relation sont électriques. À force de se côtoyer en...
Editions Hugo & Cie (2021)
Mel_Bouquine a lu
5 octobre 2021 23:14
Archibald Skye, tome 2 : Les pandas sans bambou sont-ils des tueurs à gages ?
18
TRES BON
L’apocalypse s’est abattue. Enfin presque. Enfin oui. Enfin non. Enfin, ça dépend du point de vue. Du point de vue d’Archie, le manque de chamallow est une forme d’apocalypse, alors bon… La voilà en direction de chez ses parents, avec une seule envie : épouser un lance-flammes,...
Editions Autoédité (2019)
Mel_Bouquine a lu
7 septembre 2021 13:12
Les Secrets de Woodhills, tome 1 : L'Aube
20
EXCELLENT
Il existe dans le nord des États-Unis une ville minuscule dont on m’a parlé toute mon enfance comme d’un souvenir lointain. Woodhills. Un trou perdu où je suis née et où je pensais ne jamais remettre les pieds. Mais ça, c’était avant que je dépasse les bornes une fois de trop et que...
Editions Cherry Publishing (2021)
Mel_Bouquine a lu
13 août 2021 00:23
Vampire nation, tome 1 : Riker (The MoonBound Clan Vampire, book 1: Bound by Night)
20
EXCELLENT
Nicole Martin n'avait que huit ans quand les esclaves vampires se sont rebellés. À présent, elle consacre sa vie à débarrasser la planète de leur engeance maudite. Riker, un vampire renégat, brûle de venger les siens asservis par la famille de Nicole. Pourtant, enlever la jeune femme ne...
Editions Milady (2015)
Mel_Bouquine a lu
2 août 2021 21:36
Trio
18
TRES BON
Alors qu’elle est dans les douches de la salle de sport, Miranda est rejointe par deux inconnus. Deux hommes qui lui offrent un moment de plaisir intense qu’elle n’est pas près d’oublier… Encore embrumée par les vapeurs de cette douche torride, la jeune femme reprend normalement sa vie...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions City (2021)
Mel_Bouquine a lu et commenté
27 juillet 2021 00:59
C’est une très bonne lecture ! J’ai trouver le roman très addictif surtout à partir de la moitié du livre ! Des sujets très importants j’ai adorée tout ce côté militaire
Combats Enflammés, tome 1 : Rendez-vous explosif
Sa destinée pour obtenir sa vengeance est toute tracée. Néfertiti n’a plus qu’un dernier objectif à atteindre : faire partie de l’élite en incorporant les forces spéciales. Tout se passe comme prévu jusqu’ici, mais sa rencontre avec son instructeur va tout faire basculer. Cette...
Editions Autoédité (2021)
Mel_Bouquine a lu et commenté
23 juillet 2021 09:58
Ce roman fut une très bonne lecture! Cela aurait pu être un coup de coeur si je n'avais pas mis autant de temps a le lire a cause de problème personnel. La plume des deux aureures est très fluide et adddictives. C'est très frais et idéale à lire l'été. Je me suis beaucoup attachées aux personnes qui m'ont beaucoup toucher. J'aurais juste préféré avoir plus de chapitres sur le point de vue de ART.
10 bonnes raisons de te détester
18
TRES BON
Ils ne devaient jamais se revoir. Ils sont liés pour toujours. Art Pearson a deux amours dans la vie : son île du Pacifique et l’hôtel paradisiaque qu’il a bâti en partant de rien. L'engagement, la famille, ça n'a jamais fait partie de ses plans. Pourtant, son passé le rattrape sept...
Editions Addictives (2020)
Mel_Bouquine a abandonné
20 mai 2021 22:01
L'Aube sera grandiose
Titania emmène sa fille, Nine, seize ans, dans une mystérieuse cabane au bord d'un lac. Il est temps pour elle de lui dévoiler des événements de sa vie qu'elle lui a cachés jusqu'alors. Nine écoute, suspendue aux paroles de sa mère. Flash-back, anecdotes, personnages flamboyants, récits en...
Editions Gallimard (2017)
Mel_Bouquine a commenté
14 mai 2021 19:04
GROS COUP DE COEUR!!! Pour moi c'est mon tome préféré je trouve que c'est celui qui à le plus d'action et j'adore !! Et puis mon Léo à mon Léo que je t'aime !!en tout cas j'espère que florence m'as inclus dans l'histoire pour être vers mon petit léo héhé !! En tout cas la plume est toujours super j'aime toujours autant, j'ai hâte de lire la suite !!!
Sangs Éternels, tome 4 : La Troublante fascination
20
EXCELLENT
Un équilibre en péril. Quand l’avenir devient périlleux. « Alors voilà, au fur et à mesure que nous menons à bien nos projets, les problèmes s’amoncellent. Nos ennemis resserrent l’étau pour nous éliminer. La violence surgit de toute part. Et comme si ce n’était pas suffisant,...
Editions Autoédité (2020)
Mel_Bouquine a commenté
14 mai 2021 18:57
Ce fut une très bonne lecture avec des sujets fort et super important. J'ai aimer l'histoire de Jasmine et Elliot. Comme on dit BCC nous brise le coeur pour mieux nous le reconstruire et c'est totalement vrai
Music Street, tome 1 : Behind the Bars (Behind the Bars)
19
EXCELLENT
La première fois que je rencontrai Jasmine Greene elle apparut comme des gouttes de pluie. J’étais ce musicien maladroit et elle était la reine du lycée. Les seules choses que nous ayons en commun étaient notre musique et notre solitude. Puis, en un éclair, elle disparut. Des...
Editions Hugo & Cie (2020)
Mel_Bouquine a commenté
14 mai 2021 18:45
Ce fut une très bonne lecture! j'ai beaucoup trop aimée déjà l'univers est tellement bien et original. Au début je me suis un peu ennuyé mais une fois l'action dévoilée j'ai manger ce livre, il y a de l'action et puis daemon et katy hein on vous voit J'ADORE
Lux, tome 1 : Obsidienne (Lux, book 1: Obsidian)
19
EXCELLENT
Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s'attend à tout sauf rencontrer des voisins de son âge. Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une sœur jumelle adorable, il n'en est pas moins insupportable et arrogant ! Lorsque Kat se rend compte que tout...
Editions Audible studios (2019)
Mel_Bouquine a commenté
14 mai 2021 18:29
C’est le premier livre que je lisais d’elles et franchement ce fut une bonne découverte. J’ai tellement aimer la plume des auteures ! Ce fut une très bonne lecture pas un coup de cœur mais une trop bonne lecture ! Ce livre est addictif, je n’arrivait pas à lâcher mon livre le soir et du coup le lendemain j’assumais pas , oups. Je me suis beaucoup attaché au personnage surtout à celui de lia
It's raining love !
19
EXCELLENT
En allant se mettre au vert dans la campagne anglaise, Pippa espère fuir les casseroles qu'elle traîne malgré elle : son foutu ex qui l’a larguée en direct sur un plateau télé, sa mère poule qui n'a de cesse de la couver depuis vingt-quatre ans, et sa tripotée de sœurs sur qui elle ne...
Editions Addictives (2019)
Mel_Bouquine a commenté
14 mai 2021 18:29
Ce n'est du tout le genre de lecture que je lis habituellement en principe j'aime pas. Mais j'ai quand même voulu tentée, la couverture me faisait beaucoup et le résumée m'intriguer. Ma curiosité a pris le déçu et au final j'ai quand même bien aimer. J'ai bien aimer l'aspect psychologique qu'on aborde autour de la victimes et des proches, leurs reconstructions
La tête sous l'eau
17
TRES BON
Quand mon père est ressorti du commissariat, il avait l’air perdu. Il m’a pris dans ses bras et s’est mis à pleurer. Un court instant j’ai pensé : ça y est, on y est. Léa est morte. Puis il s’est écarté et j’ai vu un putain de sourire se former sur son visage. Les mots avaient...
Editions Pocket (2020)
Mel_Bouquine a commenté
14 mai 2021 18:06
Ce fut une très bonne lecture même si j'ai trouver les 200 premières pages un peu longue mais sinon j'ai tellement adorée les personnages, l'univers, l'action ça promet avec la suite! J'ai hâte d'avoir la suite est retrouvée cette univers merveilleux
Gardiens des cités perdues, tome 1 (Keeper of the lost cities, book 1)
19
EXCELLENT
Vous rêvez de visiter l'Atlantide ou la mythique cité de Shangri-la ? Suivez le guide ! Depuis des années, Sophie sait qu'elle n'est pas comme tout le monde. Elle se sent à part à l'école, où elle n'a pas besoin d'écouter les cours pour comprendre. La raison ? Elle est dotée d'une...
Editions Lumen (2024)
Mel_Bouquine a commenté
14 mai 2021 18:02
C'est une pépite ce livre ! Je l'ai savourer du début jusqu'à la fin.j’ai bien aimer l’univers de la boxe j’ai hâte de lire le tome 2 pour en découvrir un peu plus j’espère aimer autant
Fight for love, tome 1 : Real (Fight for Love, book 1: Real)
17
TRES BON
Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l’animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu’il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu’il a choisie, c’est Brooke, ancienne athlète de...
Editions Hugo & Cie (2022)
Mel_Bouquine a commenté
14 mai 2021 17:57
Ce livre on m'en parle depuis que je suis petite je n'ai pas encore vu le film mais je m'attendais tout sauf à ça j'ai sur-estimée le livre j'ai été déçu
Croc-Blanc / Croc Blanc (White Fang)
10
FAIBLE
Fils d'une louve et d'un chien de traîneau, Croc-Blanc connaît bien la loi du Grand Nord : manger ou être mangé. Sa rencontre avec les hommes, ces dieux faiseurs de feu sera décisive. Sous l'autorité de son premier maître, il devient chien de traîneau. Mais un autre maître, sanguinaire et...
Editions Flammarion (2021)
Mel_Bouquine a commenté
13 mai 2021 23:52
Ce fut une très bonne lecture cocooning digne des téléfilms de M6 J’ai bien aimée que ce soit l’homme qui tombe amoureux en premier pour une fois et j’ai adorer le respect qui était en vers la femme J’ai bien aimée leurs relations de chat et la souris par contre quelques choses m’a gênée c’est que je devinée tout à l’avance
Aussi Sage que Toi
14
MOYEN
Leïa déteste la Saint-Valentin. Fraîchement célibataire et jeune blogueuse à succès, elle se voit confier le travail de ses rêves – ou presque : un podcast sur le thème de… l’Amour. Et, lorsque Travis William Burberry, auteur d’érotisme, se révèle être l’homme qu’elle...
Editions Autoédité (2021)