meliss_addict a lu
25 janvier 2017 23:24
Calendar girl, tome 01 : Janvier (Calendar girl, book 1: January)
17
TRES BON
Mia vit seule avec son père et sa petite soeur à Las Vegas. Elle veut devenir comédienne. Depuis le départ de sa mère, son père boit et joue. Il emprunte 1 million de dollars, qu’il perd et ne peut rembourser. Le prêteur sur gages l’expédie dans le coma. Mia doit ainsi assumer la...
Editions Hugo & Cie (2017)
meliss_addict a lu et commenté
24 janvier 2017 10:49
C'est un livre que j'ai adoré, triste touchant mais aussi réaliste ! Ce livre je ne l'oublierai pas !
Je suis là
18
TRES BON
« Elsa n'a plus froid, plus faim, plus peur depuis qu'un accident de montagne l'a plongée dans le coma. Thibault a perdu toute confiance le jour où son frère a renversé deux jeunes filles en voiture. Un jour, Thibault pénètre par erreur dans la chambre d'Elsa et s'installe pour une sieste....
Editions Le Livre de Poche (2016)
meliss_addict a lu
19 janvier 2017 23:16
Beautiful boss
14
MOYEN
Dans cette " novella ", Will Sumner et Hanna Bergstrom (les personnages de Beautiful Player) découvrent que le mariage et l'amour éternel ne sont qu'un début. Un homme à femmes dompté. Un rat de laboratoires comblé. Et une décision cruciale à prendre. Quand Will est tombé amoureux d'Hanna,...
Editions Hugo & Cie (2016)
meliss_addict a commenté
17 janvier 2017 20:21
un livre que j'ai adoré et que j'ai dévoré en quelques jours !! il apporte de la fraicheur du bonheur de la bonne humeur et une bonne morale !! parfait pour une lecture estivale sur la plage !! (même si je l'ai lu au mois de janvier ^^ )
Le premier jour du reste de ma vie...
18
TRES BON
Marie a tout préparé pour l’anniversaire de son mari : gâteaux, invités, décoration de l’appartement... Tout, y compris une surprise : à quarante ans, elle a décidé de le quitter. Marie a pris « un aller simple pour ailleurs ». Pour elle, c’est maintenant que tout commence. Vivre,...
Editions Le Livre de Poche (2023)
meliss_addict a commenté
17 janvier 2017 20:19
très bon livre en globalité malgré quelques passage un peu plat, on ne s'attend pas du tout à ce genre de fin, il donne une bonne morale
Petits goûters entre amies (The Playdate)
15
BON
Vous confiez toujours vos enfants à vos amies, vos voisines, tout le monde le fait. Jusqu'au jour où ... Callie et Suzy sont voisines et, malgré leurs différences, inséparables. La première, divorcée, élève seule sa petite fille. La seconde, mère épanouie de trois enfants, est...
Editions Pocket (2015)
meliss_addict a lu et commenté
17 janvier 2017 20:17
j'aime les livres de Sylvia Day en général, j'ai beaucoup aimé les deux tomes, l'histoire avec un monde parallèle les gardiens, j'ai trouvé que ça changer de la saga crossfire, je n'ai pas été déçu !
La nuit leur appartient, tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants (Pleasures of the night, book 1)
Ils ne peuvent se rencontrer que dans le monde évanescent des rêves. Pourtant, Lyssa Bates n’a jamais été aussi amoureuse. Et si elle sait parfaitement que cet homme aux yeux d’un bleu magnétique n’est qu’un fantasme, elle n’arrive pas à l’oublier… Jusqu’au jour où il se...
Editions Michel Lafon (2014)
meliss_addict a lu et commenté
17 janvier 2017 20:17
j'aime les livres de Sylvia Day en général, j'ai beaucoup aimé les deux tomes, l'histoire avec un monde parallèle les gardiens, j'ai trouvé que ça changer de la saga crossfire, je n'ai pas été déçu !
La nuit leur appartient, tome 2 : La désirer, c'est la condamner (Pleasures of the night, book 2 : Heat of the Night)
Connor Bruce incarne tous les fantasmes féminins. Avec son physique de Viking, il éveille Stacey aux plaisirs de la chair. Auparavant seuls et malheureux en amour, ils redécouvrent ensemble la chaleur des premières passions. Jusqu’au jour où Connor rentre blessé, en sang, et avoue à...
Editions Pocket (2015)
meliss_addict a lu et commenté
17 janvier 2017 20:14
au titre je trouvais le concept très intéressant, et puis au fil de la lecture j'ai trouvé qu'il trainait un peu sur la longueur. quelques passage bien mais ce n'est pas un coup de cœur malheureusement.
La femme qui décida de passer une année au lit (The Woman Who Went To Bed For A Year)
13
MOYEN
Le jour où ses jumeaux quittent la maison pour entrer à l’université, Eva se met au lit… et elle y reste. Depuis dix-sept ans que le train de la vie l’entraîne dans une course effrénée, elle a envie de hurler : « Stop ! Je veux descendre ! » Voilà enfin l’occasion. Son mari,...
Editions Charleston (2023)
meliss_addict a lu et commenté
17 janvier 2017 20:12
livre très léger à lire, sans prise de tête. je l'ai trouvé drôle il m'a fait passer un bon moment !
Demain j'arrête !
16
BON
Comme tout le monde, Julie a fait beaucoup de trucs stupides. Elle pourrait raconter la fois où elle a enfilé un pull en dévalant des escaliers, celle où elle a tenté de réparer une prise électrique en tenant les fils entre ses dents, ou encore son obsession pour le nouveau voisin qu'elle...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Pocket (2022)
meliss_addict a lu
17 janvier 2017 20:10
Une larme m'a sauvée
Angèle Lieby et Hervé de Chalendar
Transportées aux urgences de l’hôpital de Strasbourg pour un malaise, Angèle Lieby commence à avoir des difficultés à s’exprimer, puis perd connaissance. On la plonge dans un coma artificiel pour l’intuber. Le quatrième jour, elle ne se réveille pas. Or Angèle est consciente et...
Editions Pocket (2013)
meliss_addict a lu
17 janvier 2017 20:06
Envoûtements (Spellbound)
Max Westin. Le sexe incarné. Elle l’a vu, l’a senti au premier coup d’œil. Il est puissant, instinctif. Un être animal. Comme elle l’était avant. Il retient sa main un peu trop longtemps, et son regard pénétrant lui signifie clairement son intention de la posséder, de la...
Roman • Erotisme | Fantastique
Editions Michel Lafon (2014)
meliss_addict a lu
17 janvier 2017 20:04
Sept ans de désir (Seven Years to Sin)
Un soir qu'elle se promène dans le parc, Jessica Sheffield surprend les ébats d'Alistair Caulfield et de lady Trent. Embusquée dans la pénombre, elle observe la scène avec un mélange d'embarras et de fascination. Alistair l'aperçoit. Ils échangent un long regard. Entre ces deux mal-aimés,...
Roman • Erotisme | Historique
Editions J'ai Lu (2013)
meliss_addict a lu
17 janvier 2017 20:02
Crossfire (Day), tome 4 : Fascine-moi (Captivated by You)
Je voulais être son refuge, mais il n'avait nul besoin d'abri contre la tempête ; il était la tempête. Loin de resserrer nos liens, le serment que nous avions échangé avait rouvert de vieilles blessures, mis à nu la souffrance et la peur, tiré de l'ombre des ennemis pleins de rancœur....
Editions J'ai Lu (2015)
meliss_addict a lu
17 janvier 2017 20:01
Crossfire (Day), tome 3 : Enlace-moi (Crossfire, book 3 : Entwined with you)
Parce qu'il me savait menacée, Gideon avait pris des risques insensés. Pour me protéger, il s'était chargé du pire des fardeaux. Son geste était la plus bouleversante des preuves d'amour, mais il nous séparait autant qu'il nous rapprochait. Prisonniers de nos secrets, nous étions plus que...
Editions J'ai Lu (2013)
meliss_addict a lu
17 janvier 2017 20:01
Crossfire (Day), tome 2 : Regarde-moi (Crossfire, book 2: Reflected in you)
Gideon Cross était l'incarnation de l'homme idéal, mais je n'étais pas dupe, moi qui savais désormais quels tourments cette perfection dissimulait. De son passé, j'ignorais pourtant presque tout. Son entêtement à le garder secret me blessait. En revanche, son refus obstiné de répondre à...
Editions J'ai Lu (2013)