melli66 a lu
27 novembre 2018 17:27
Le Signal
18
TRES BON
La famille Spencer emménage dans la petite ville perdue de Mahingan Falls. Pourtant les nouveaux venus n'y trouvent pas la tranquillité espérée : suicides mystérieux, disparitions de jeunes filles et autres accidents peu naturels s'enchaînent, semant l'angoisse chez les enfants Spencer. Ethan...
Editions Albin Michel (2018)
melli66 a lu
16 novembre 2018 09:06
Au coeur du Mal (Heartsick)
19
EXCELLENT
Gretchen Lowell est une beauté fatale. Au sens littéral. L’inspecteur Archie Sheridan a traqué pendant dix ans cette redoutable tueuse qui a fait plus de 200 victimes. Il connaît bien ses méthodes, gravées en lui pour toujours – sa poitrine porte la cicatrice en forme de cœur que...
Editions Fleuve (2008)
melli66 a lu
8 novembre 2018 07:26
Ses deux papas (Her two dads)
16
BON
Srikkanth Bhattacharya est le célibataire gay par excellence et parfaitement heureux de l’être, jusqu’à ce qu’il reçoive un appel de l’hôpital local lui annonçant que sa meilleure amie est morte en couches. Sri avait accepté de donner son sperme afin que le rêve de maternité de...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Dreamspinner Press (2016)
melli66 a lu
7 novembre 2018 15:47
Calendar girl, tome 09 : Septembre (Calendar Girl, book 09: September)
15
BON
Elle n'a pas versé son dernier règlement à Blaine, elle doit de l'argent à son client précédent qu'elle ne peut pas rembourser pour l'instant, et l'état de son père ne s'améliore pas ! Pour couronner le tout, Wes a disparu depuis plus de trois semaines. Personne n'a eu de ses nouvelles....
Editions Hugo & Cie (2017)
melli66 a lu
5 novembre 2018 13:36
J'ai été esclave sexuelle
14
MOYEN
Quand l'adolescence se change en cauchemar...Tout d'abord séduite à un très jeune âge par le sentiment de fraternité, de sécurité des gangs de rue et par leur côté charmeur, je ne vis pas le piège qui venait à moi. C'est au début de ma vie d'"adulte" que ce piège se referma...
Editions Béliveau (2013)
melli66 a lu
5 novembre 2018 13:35
Médecin du RAID : Vivre en état d'urgence
15
BON
Matthieu Langlois et Frédéric Ploquin
« Que se passe-t-il sur une scène d’attentat ? Peu de gens le comprennent, peu le savent, beaucoup imaginent. D’autres fantasment… Et certains rapportent de fausses informations. Ce que j’ai vécu, en tant que médecin-chef du RAID est mon quotidien. Nous sommes formés pour “Servir...
Editions Albin Michel (2016)
melli66 a lu
5 novembre 2018 13:35
Le Silence des autres
17
TRES BON
Lydia Gouardo et Jean-Michel Caradec'h
Ça s'est passé en Seine-et-Marne, dans un charmant village à une demi-heure de Paris, dans l'indifférence totale des voisins, des gendarmes, des services sociaux, de la justice et des médecins... " Pourtant, tout le monde savait. "
Editions Michel Lafon (2008)
melli66 a lu et commenté
29 octobre 2018 12:06
mon 1er livre dark romance, et un vrai coup de coeur pour ce livre très dur mais parfait du début à la fin, quelle tristesse de lâcher ces personnages auxquels on s'est attaché...
With you
20
EXCELLENT
Amélie C. Astier et Mary Matthews
Il y a quatorze ans, les vies de Reagan Kane et de Vic Kristensen se sont liées à jamais. Ils ont été kidnappés et séquestrés durant leur adolescence. Ensembles, ils ont vécu le pire, et dans le secret, ils se sont aimés malgré le calvaire de leur captivité. Mais la vie les a...
Editions Milady (2018)
melli66 a lu
9 octobre 2018 07:43
89 mois
14
MOYEN
"J'ai trente-trois ans, ça y est. A quarante ans et des poussières, mon corps sera hors jeu. Il me reste donc sept grosses années pour faire un enfant, soit quatre-vingt-neuf mois. Un chiffre minuscule. A peine deux mille sept cents jours. Que peut-on faire en deux mille sept cents jours ?...
Editions Préludes (2016)
melli66 a lu et commenté
19 septembre 2018 07:53
des passages très durs à supporter et pourtant je suis habituée aux romans noirs. Un pur bijou dont on se délecte jusqu'à la fin
Purgatoire des innocents
20
EXCELLENT
Je m'appelle Raphaël, je viens de passer 14 ans de ma vie derrière les barreaux. Avec mon frère, William, et deux autres complices, nous avons dérobé 30 millions d'euros de bijoux. Ç'aurait dû être le coup du siècle, ce fut un bain de sang. Deux morts et un blessé grave. Le blessé,...
Editions Pocket (2018)
melli66 a lu
8 septembre 2018 13:08
Forbidden / Notre amour interdit (Forbidden)
15
BON
Maya et Lochan ne sont pas des adolescents comme les autres. Élevés par une mère alcoolique et instable, ils sont livrés à eux-mêmes et n’ont d’autre choix que d’élever seuls le reste de la fratrie. Forcés de devenir adultes plus tôt que prévu, ils se soutiennent dans l’adversité...
Editions Milady (2017)
melli66 a lu et commenté
16 août 2018 13:19
1ère lecture de cette auteur dont je suis un peu déçue car vu les éloges je m'attendais à mieux. Une histoire qui se lit rapidement, sans surprise et sans réelle intrigue, qui conviendra sans doute aux amateurs de romans policiers soft
Derrière la haine, tome 2 : Après la fin
15
BON
Tiphaine et Sylvain vivent ensemble depuis presque 20 ans. Ils ont connu des moments merveilleux et ont surmonté main dans la main des épreuves difficiles. Comme tant d’autres époux… Aujourd’hui leur couple bat de l’aile et élever Milo, leur fils de 15 ans, n’est pas une partie de...
Editions Pocket (2015)
melli66 a lu
14 août 2018 09:23
Derrière la haine, tome 1
15
BON
D'un côté, il y a Tiphaine et Sylvain ; de l'autre, il y a Laetitia et David. Deux couples voisins et amis, ayant chacun un enfant du même âge. Deux couples fusionnels et solidaires qui vivent côté à côte dans une harmonie parfaite. Jusqu'au jour du drame. Un tragique accident fait voler en...
Editions 12-21 (2012)
melli66 a lu
11 août 2018 13:43
Avant toi, tome 3 : Après tout (Still me)
15
BON
Il y a tellement de versions de soi qu’on peut choisir de faire éclore. Longtemps, mon avenir m’a paru tout tracé, affreusement banal. Mais un homme qui refusait d’être une version diminuée de lui-même m’a appris qu’on a toujours le choix. Alors le moment était venu de choisir : je...
Editions Milady (2018)
melli66 a lu et commenté
30 juillet 2018 19:46
une vraie pépite ! dès qu'on commence ce livre il est impossible de le lâcher malgré ses 730 pages, et je me sens bien nostalgique de quitter ces personnages qui m'ont tellement touchée. Certains passages sont certes très durs mais l'écriture reste parfaite ! un 20/20 bien mérité !
Meurtres pour rédemption
20
EXCELLENT
Si jeune, Marianne devrait être insouciante et rêver à l'avenir, des projets plein la tête. Mais son seul rêve, c'est la liberté. Car Marianne est en prison. Perpétuité pour cette meurtrière. Indomptable, incapable de maîtriser la violence qui est en elle, Marianne refuse de se soumettre,...
Editions Pocket (2012)
melli66 a commenté
14 juillet 2018 19:43
déçue... avec tant de commentaires élogieux je m'attendais à une merveille comme ses autres romans que j'ai adorés, mais j'ai eu du mal à le finir et je l'ai trouvé fade ...
Il est grand temps de rallumer les étoiles
14
MOYEN
Anna, 37 ans, croule sous le travail et les relances des huissiers. Ses filles, elle ne fait que les croiser au petit déjeuner. Sa vie défile, et elle l’observe depuis la bulle dans laquelle elle s’est enfermée. À 17 ans, Chloé a des rêves plein la tête mais a choisi d’y renoncer pour...
Editions Presença (2022)