Mia a lu
19 juillet 2018 23:50
L'exécutrice, tome 07 : Jalousies (Elemental Assassin, book 07: Widow's Web)
18
TRES BON
Gin Blanco, alias l’Araignée, s’est résignée à ce que son identité de tueuse à gages soit connue de tous. Depuis, elle doit constamment rester sur ses gardes car nombreux sont ceux qui projettent de lui faire la peau. Mais la personne qui l’inquiète le plus a davantage le physique...
Editions J'ai Lu (2017)
Mia a lu
16 juillet 2018 21:07
Clash, tome 4 : Passion irrésistible (Saints of Denver, book 4: Salvaged)
17
TRES BON
Deux cœurs brisés. Un désir irrépressible. Se faire discrète, presque invisible, se tenir à distance, toujours sur ses gardes… Voilà ce qu’est devenue la vie de Poppy depuis qu’elle a été trahie par l’homme qui avait juré de l’aimer et de la protéger. Alors quand Hudson...
Editions Harlequin (2018)
Mia a lu
12 juillet 2018 17:49
Sinder, tome 2 : Attraction
17
TRES BON
Josh a bouleversé sa vie. A cause de lui, elle va devoir se farcir la famille parfaite, à cause de lui tout le lycée la prend pour une fille facile, une pute, une briseuse de ménage… Sandre a tout changé, elle l’a manipulé, elle s’est foutue de sa gueule. A cause d’elle, Marcy n’est...
Editions Autoédité (2015)
Mia a lu
9 juin 2018 17:55
L'exécutrice, tome 06 : Révélation (Elemental Assassin, book 06 : By a Thread)
18
TRES BON
En tuant Mab Monroe, son ennemie jurée, Gin Blanco, tueuse à gages hors pair, a dévoilé sa deuxième identité. Depuis, les élémentaux se bousculent aux portes de son restaurant pour la provoquer en duel. Or, Gin sent la lassitude la gagner, un état bien dangereux quand on fait ce métier I...
Editions J'ai Lu (2017)
Mia a lu
9 juin 2018 17:52
Clash, tome 3 : Passion dévorante (Saints of Denver, book 3: Riveted)
16
BON
Le seul homme qu’elle désire. Le seul qu’elle devrait fuir. La façon dont elle le regarde, le rouge sur ses joues quand ils se croisent… Church n’a aucun doute sur l’attirance que Dixie éprouve pour lui. Avec n’importe quelle autre femme, il en aurait profité depuis longtemps....
Editions Harlequin (2018)
Mia a lu
18 mai 2018 06:56
La confrérie de la dague noire, tome 06 : L'amant consacré (Black Dagger Brotherhood, book 06: Lover Enshrined)
16
BON
Loyal à la Confrérie, Fhurie s'est sacrifié pour le bien de l'espèce. En tant que Primâle des Élues, il est obligé d'engendrer les fils et les filles qui garantiront la survie de leurs traditions. Cormia, sa première compagne, ne veut pas seulement conquérir son corps, mais aussi son...
Editions Milady (2015)
Mia a lu
18 mai 2018 06:52
Make me bad, tome 2
17
TRES BON
La vengeance sera-t-elle plus forte que leur amour ? Après avoir découvert que Matt la trompait avec sa sœur, la douce et gentille Laure a décidé de se venger. Avec l'aide du ténébreux Alex, elle a réussi à faire payer sa trahison à son ex. Elle compte maintenant s'en prendre à sa sœur...
Editions Hugo & Cie (2017)
Mia a lu
18 mai 2018 06:51
Off-campus, tome 4 : The goal (Off-campus, book 4: The goal)
17
TRES BON
Il suffit d'une nuit pour que tout change. Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d'avocats du pays. Elle veut aller de l'avant et...
Editions Hugo & Cie (2018)
Mia a lu
18 mai 2018 06:51
Off-campus, tome 3 : The score (Off-Campus, book 3: The Score)
17
TRES BON
Allie Hayes est en mode crise. Elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d'une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain,...
Editions Hugo & Cie (2017)
Mia a lu
30 avril 2018 15:11
L'histoire épatante de M. Fikry et autres trésors / La librairie de l'île (The Storied Life Of A.J. Fikry)
16
BON
A.J. Fikry est libraire sur une petite île du Massachusetts, Alice Island. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il traverse une mauvaise passe. Il a perdu sa femme dans un terrible accident de la route; son commerce La Librairie de l’île enregistre ses pires résultats depuis sa...
Editions Pocket (2017)
Mia a lu
30 avril 2018 15:10
La patissière de Long island
17
TRES BON
Au début des années 1930, la jeune Marie est forcée de quitter sa Frise natale et est envoyée par son père, opposé à sa relation avec un protestant, auprès de ses frères installés à New York. Après un temps d’adaptation difficile, elle entreprend de conquérir la ville grâce à une...
Editions J'ai Lu (2017)
Mia a lu
30 avril 2018 15:09
Devil's Night, tome 1 : Dark romance (Devil's Night, book 1: Corrupt)
14
MOYEN
Le grand début de la dark romance en France. Personne n'explore aussi bien la frontière entre la destruction et l'amour que Penelope Douglas. Un nom à retenir. Leur amour peut les sauver… ou les détruire. Michael Crist. Un nom qui fait frissonner chaque fille de notre petite communauté...
Editions Harlequin (2017)
Mia a lu
30 avril 2018 15:09
Make me bad, tome 1
17
TRES BON
Que cela soit au travail ou dans sa vie personnelle, Laure est une gentille fille : dévouée, attentionnée, presque bonne poire. Elle est prête à tout pour faire plaisir aux autres, y compris à s'oublier. Cependant, lorsqu'elle découvre qu'elle est victime de la pire trahison possible de la...
Editions Hugo & Cie (2017)
Mia a lu et commenté
4 janvier 2018 09:35
Très bon, dans la lignée du premier !!
Off-campus, tome 2 : The mistake (Off-Campus, book 2: The Mistake)
16
BON
C'est un joueur et pas uniquement sur le terrain... John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut. Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout...
Editions Piatkus Books (2023)
Mia a lu et commenté
4 janvier 2018 09:33
Un petit cran en dessous du premier. Beaucoup de clichés mais belle histoire tout de même !
The Fire (The Fire Between High & Lo)
15
BON
Deux amis que tout oppose en apparence, mais qui au fond se ressemblent, brisés par des relations familiales difficiles, tombent amoureux jusqu’à devenir une drogue l’un pour l’autre. Elle a toujours été la femme de sa vie, et lui pour elle, son plus douloureux échec. Parviendront–ils...
Editions Hugo & Cie (2024)
Mia a lu
28 décembre 2017 21:36
Chroniques de Zombieland, tome 2 : Alice et le miroir des maléfices (White Rabbit Chronicles, book 2 : Through the Zombie Glass)
17
TRES BON
Quel mal ronge donc Alice ? Depuis quelque temps, elle entend deux cœurs battre à l’intérieur d’elle, comme si une autre Alice se développait en elle. Pourtant, aucun de ses amis ne semble voir le changement. Ni entendre la voix qui chuchote à ses oreilles quand elle croise son reflet dans...
Editions Mosaïc (2015)
Mia a lu
28 décembre 2017 21:31
Off-campus, tome 1 : The deal (Off-Campus, book 1: The Deal)
17
TRES BON
Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant. Mais quand il s'agit d'hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l'équipe de hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa...
Editions Hugo & Cie (2017)
Mia a lu
28 décembre 2017 21:30
Hades hangmen, tome 3 : La loi d'attraction (Hades Hangmen, book 3: Souls unfractured)
17
TRES BON
Considéré comme le plus colérique des Hades Hangmen, Flamme a pour mission de veiller sur Maddie, une timide jeune femme qui n’a connu que souffrance et humiliation dans une secte sordide. Il la surveille avec une intensité à couper le souffle, et parvient à réveiller le cœur endormi de...
Roman • Erotisme | Contemporaine
Editions Milady (2017)