Mililivre a lu et chroniqué
28 mai 2016 21:23
Les Frères Sinclair, tome 1 : Thérapie Bleu Maya
16
BON
Prenez une décoratrice hippie spécialisée en thérapie par la couleur et un kiné veuf, vivant dans un monde monochrome. Mélangez. Secouez un peu et profitez de l'explosion... de bleu maya !
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Sidh Press (2016)
Mililivre a lu
28 mai 2016 21:20
Avant toi, tome 1 (Me Before You)
17
TRES BON
Quand Lou apprend que le bar où elle est serveuse depuis des années, met la clé sous la porte, c’est la panique. En pleine crise, dans ce trou paumé de l’Angleterre, elle se démène pour dégoter un job qui lui permettra d’apporter à sa famille le soutien financier nécessaire. On lui...
Editions Milady (2014)
Mililivre a lu et chroniqué
28 mai 2016 21:19
Bad, tome 1 : Amour interdit (Better when he's bad)
19
EXCELLENT
Seul l'amour pourra les sauver... Il s’appelle Bax. Un nom qui fait trembler tout le quartier de The Point. Un nom synonyme de violence, un nom synonyme de sang. Et aujourd’hui, Bax a bien l’intention de le faire couler pour obtenir des réponses. Car il vient de sortir de prison après...
Editions Harlequin (2017)
Mililivre a lu et chroniqué
13 avril 2016 16:08
Naufragés (Wreckage)
17
TRES BON
Lillian, épouse et mère de deux enfants, a accepté d'accompagner sa belle-mère dans un voyage aux Fidji gagné lors d'un jeu. Mais les vacances de rêve se transforment rapidement en cauchemar, quand leur petit avion s'écrase sur un île déserte. Deux ans plus tard, seuls Lillian et son...
Editions Michel Lafon (2016)
Mililivre a lu et chroniqué
31 mars 2016 19:43
Changelings : La furie du Phénix, tome 1 : Le bannissement
18
TRES BON
Dans l'univers de l'Âme de la Nuit, les passions et les combats se déchaînent... Rosa est une Phénix-Garou, immortelle et dangereuse. Elle croyait son cœur fermé, le poids des années pesant sur ses épaules. C'était sans compter sur Loucas, un jeune métamorphe sexy et têtu comme une...
Roman • Romance | Fantastique
Editions Autoédité (2016)
Mililivre a lu et chroniqué
19 février 2016 14:32
Homeless, tome 3
Après avoir perdu celui qu'elle aime, Eva tente de se reconstruire. L'amour peut-il se révéler plus fort que la mort ? Homeless 3 est le dernier tome de la trilogie Homeless. **
Editions Autoédité (2016)
Mililivre a lu et chroniqué
19 février 2016 13:43
Damoclès
17
TRES BON
Madelyn Johnson est une jeune afro américaine de dix-sept ans. Elle grandit à Jackson, dans le Mississippi, l’un des Etats le plus ségrégationniste d’Amérique. Tout va basculer lorsqu’elle se verra confier par sa mère, employée en tant que bonne au sein de la famille la plus riche de...
Editions Anyway (2016)
Mililivre a lu
26 janvier 2016 19:46
Ma vie sous tes étoiles
18
TRES BON
La suite tant attendue d’Une nuit sous tes étoiles ! Anna, quand viendras-tu ? Elle a promis. Promis de venir nous rendre visite à ma fille Liz et moi. Pourtant, les semaines ont défilé depuis le 14 février, et rien. Pas un coup de fil, pas un mot qui vienne casser la routine de ma vie...
Editions Harlequin (2015)
Mililivre a lu
26 janvier 2016 19:44
Colocs (et plus)
17
TRES BON
Parfois, les hommes font vraiment des choses stupides. Comme noter le prénom de leur conquête d’un soir au creux de leur main pour ne pas l’oublier au réveil, par exemple. Ou bien promettre de ne jamais toucher à la sœur de leur meilleur ami. Connor n’échappe pas à la règle. Connor,...
Editions Harlequin (2016)
Mililivre a chroniqué
26 janvier 2016 19:43
Une nuit dans tes étoiles
20
EXCELLENT
Pour la Saint-Valentin, Anna avait imaginé à peu près tous les scénarios sauf celui-là. Exit le diner romantique à New York, les pétales de roses et le magnifique bijou en cadeau. Non, cette année, Cupidon a tranché : ce sera tempête de neige, aéroport blindé et trois cacahuètes pour...
Editions Harlequin (2015)
Mililivre a chroniqué
24 janvier 2016 20:05
Love game, tome 1 : Tangled / Jeux sans frontières (Tangled, book 1)
15
BON
Drew, la trentaine irrésistible, est associé dans une grande banque d'investissement new-yorkaise. Le pouvoir, l'argent, les femmes, absolument tout lui réussit. Très sûr de lui et arrogant, il assume son statut de beau gosse et enchaîne les aventures sans lendemain. Jusqu'au jour où une...
Editions Hugo & Cie (2022)
Mililivre a chroniqué
24 janvier 2016 11:57
Ugly love (Ugly Love)
16
BON
Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n'est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n'a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante. Alors pourquoi ne pas se laisser...
Editions Hugo & Cie (2023)
Mililivre a lu et chroniqué
24 janvier 2016 11:27
Au creux de ma main : Tu n'es plus rien
16
BON
Un, deux, trois... il était une fois... une femme. De rouge, toute vêtue, elle était... Emilie D. n'a pas eu de chance ce soir-là, elle a fait une mauvaise rencontre. Il ne lui faudra qu'une fraction de seconde pour comprendre que son chemin s'arrête là. Il en faudra beaucoup plus à la...
Roman • Thriller | Fantastique
Editions Rebelle (2015)