Mlanie a lu
2 février 2019 19:10
Pour adultes seulement
16
BON
Qui traque Venus, sept ans, et Julie, sa jolie baby-sitter ? Des tueurs ? Des flics ? Qu'est-ce qui a bien pu motiver le massacre des parents de, la première, en pleine nuit; dans un quartier huppé de Los Angeles ? La famille Kleinfeld semblait pourtant heureuse, sans problème. Julie a sauvé...
Editions Points (2007)
Mlanie a lu et commenté
23 janvier 2019 10:57
Un tome, ou je suis passe par une multitude de sentiment. j'ai aime comment les personnage on évoluer dans ce tome. Bref toujours aussi bien.
Les étoiles de Noss Head, tome 3 : Accomplissement
18
TRES BON
« Je n’avais aucune idée de ce qu’allait devenir ma vie… absolument aucune. J’allais avoir dix-neuf ans dans quelques jours et j’étais devenue ce que je n’aurais jamais dû être. Le destin m’avait surprise, j’étais magnifique, d’une allure renversante. J’aurais pu défier...
Editions Audible studios (2020)
Mlanie a lu et commenté
21 janvier 2019 17:45
Gros coup cœur, j'ai tout aime les personnages et l'univers. ce lis sans prise de tête.
Megan Chase, tome 1 : Démons personnels (Megan Chase, book 1 : Personal Demons)
19
EXCELLENT
"Chers auditeurs, je suis Megan Chase, psychologue. Je suis là pour vous aider à tuer vos démons personnels." Jamais je n'aurai pensé être prise au sérieux en prononçant ces mots sur les ondes. Malheureusement, les démons existent bel et bien, et je suis apparemment l'une des...
Editions J'ai Lu (2013)
Mlanie a lu et commenté
14 janvier 2019 17:27
Je n'ai accrocher a rien dans ce tome, que sa soit les personnages ou l'univers rien a fait pour que je l'aime. La plume de l'auteur et très très chelou.
Démoniaque, tome 1 : Chasseurs d'ombres (Hunter Kiss, book 1: The Iron Hunt)
3
MAUVAIS
Nom : Kiss. Prénom : Maxine. Profession : Chasseuse de démons. Particularité : Couverte d'une armure de tatouages protecteurs. Point faible : Redevient humaine et vulnérable chaque nuit, quand les tatouages prennent vie...
Editions J'ai Lu (2011)
Mlanie a lu et commenté
6 janvier 2019 18:10
Sympa mais sans plus, les personnages attachant pour certains, de l'action a gogo et un univers simple mais efficace. A voir dans la suite.
La fille du soleil noir, tome 1 : Esprits impurs (Unclean Spirits)
14
MOYEN
Jayné Heller a toujours refusé de croire à la magie. Il est temps qu'elle change d'avis Son oncle décédé, elle hérite d'une fortune incroyable et d'une mission étrange : combattre une cabale de sorciers appelée le Collège Invisible. Sous l'autorité de Randolph Coin, les membres du...
Editions Milady (2012)
Mlanie a commenté
16 décembre 2018 20:11
Une très bonne lecture, sans prise de tète. des personnages avec de sacres caractères. De l'action, beaucoup d'humour et des alliances. Un tome addictive mais pour moi trop de scène de sexe.
La meute du phénix, tome 1 : Trey Coleman (The Phoenix Pack Series, book 1: Feral Sins)
18
TRES BON
Des cendres de la meute renaîtra l’amour. Incapable de se transformer en louve, Taryn Warner a toujours été méprisée par sa meute malgré son puissant don de guérison. Quand son père décide de l’unir de force à Roscoe Weston – un Alpha violent et dominateur qui lui promet de la...
Editions Milady (2015)
Mlanie a lu et commenté
15 décembre 2018 20:17
De l'action du début a la fin, j'ai par contre trouve des moment plat, j'ai encore adore les personnage surtout Bryn, Manny et Patrick.
Funèbres, tome 3 : Fin de contrat
17
TRES BON
«Désormais, je n'ai plus besoin de mon injection quotidienne visant à assurer mes fonctions vitales. Cela pourrait être positif, or, cette condition est également accompagnée d'une «faim» nouvelle que je ne peux me permettre d'ignorer, auquel cas... Mieux vaut ne pas y penser. Quoi qu'il en...
Editions J'ai Lu (2015)
Mlanie a lu et commenté
14 décembre 2018 18:34
Un tome vraiment sympas, par contre il y a des passages assez long. Par contre les personnage comme Lucie, Rephaim et Aphrodite je les beaucoup apprécie dans ce tome.
La maison de la nuit, tome 07 : Brûlée (A House of Night novel, book 07: Burned)
16
BON
Tout est au plus mal. Zoey, après avoir assistée à la brusque mort de Heath, assassiné par Kalona, a attaqué ce dernier dans un pur geste de désespoir. Mais dévastée par la mort de son amour éternel, elle suit l'âme du jeune homme jusqu'en AutreMonde. Le monde de Nyx, réservé aux âmes...
Editions Pocket (2015)
Mlanie a lu et commenté
11 novembre 2018 19:36
Un tome que j'ai eu beaucoup de mal a accroche que les tome précèdent par contre la fin ma scotche, il y a largement moins d'action, par contre les personnages de Lucy et Aphrodite je les et beaucoup aime par contre Erik m'a agace a certain moment. Bref, tome fade sauf les 10 dernier page. a voir la suite.
La maison de la nuit, tome 06 : Tentée (A House of Night novel, book 06: Tempted)
15
BON
Zoey est de nouveau le sujet des visions d'Aphrodite : elle doit se tenir à l'écart de Kalona, l'ange déchu. Mais elle est aussi la seule à pouvoir l'anéantir. Comment la jeune prêtresse va-t-elle concilier ce combat et sa vie amoureuse agitée ? Car jongler entre trois prétendants est très...
Editions Pocket (2015)
Mlanie a lu et commenté
6 octobre 2018 20:12
Je penser que c'est mon préfère compare au autre tome, j'ai bien accroche aux personnages. Ce lis très rapidement, pour une lecture sans prise de tète.
Night world, tome 7 : La chasseresse (Night World, book 7: Huntress)
18
TRES BON
À la tête d'une horde dangereuse, la flamboyante Jez est l'héritière d'une des plus illustres lignées de vampires. Son avenir semble tracé dans le pouvoir et dans le sang. Tout s'effondre pourtant le jour où elle apprend que sa mère biologique est une humaine. Désormais tiraillée entre...
Editions Michel Lafon (2014)
Mlanie a lu et commenté
23 septembre 2018 19:04
Je n'ai pas aimes se tome, j'ai trouve les personnage fade, et je ne me suis pas attache a eux. Bref eu beaucoup de mal a finis le romans.
Night world, tome 6 : Âmes soeurs (Night World, book 6: Soulmate)
12
FAIBLE
Hannah, seize ans, pense qu’elle est folle. Des notes écrites de sa main la prévenant d’un danger imminent l’entourent : « Morte avant dix-sept ans », « Il arrive » ou encore « Prends garde ». Pourtant, elle ne se souvient pas de les avoir rédigées. C’est grâce à l’hypnose que...
Editions Michel Lafon (2013)