Mlanie a lu
1er juillet 2019 23:13
Alpha & Omega, tome 3 : Jeu de piste (Alpha & Omega, book 3: Fair Game)
18
TRES BON
Depuis que les loups ont révélé leur existence, c’est sur Charles, l’exécuteur du Marrok, que repose la responsabilité de discipliner les meutes des États-Unis. Bien qu’il endosse ce rôle avec stoïcisme, sa compagne, Anna, devine la violence qui le ronge de l’intérieur. Détourné...
Editions Milady (2012)
Mlanie a lu et commenté
28 juin 2019 13:42
Mon tout premier livre audio, beaucoup de différence entre le film et le roman (par contrès je sais pas si je préfère le livre ou le film). Je très sympas pour commence audiolivre
Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers (Harry Potter, book 1: Harry Potter and the Philosopher's Stone)
14
MOYEN
Le jour de ses onze ans, Harry Potter, un orphelin élevé par un oncle et une tante qui le détestent, voit son existence bouleversée. Un géant vient le chercher pour l'emmener à Poudlard, une école de sorcellerie ! Voler en balai, jeter des sorts, combattre les trolls : Harry se révèle un...
Editions Folio (2023)
Mlanie a lu et commenté
23 juin 2019 23:34
Un très bon livres même si je n ai pas trouvé tres original. Les personnages sont sympas. A certains moment je trouve que il y a pas mal de clichés. Bref se lis très facilement.
Éternels, tome 1 : Evermore (The Immortals, book 1: Evermore)
16
BON
Avant l’accident, Ever Boom était une adolescente comme les autres. Elle a perdu toute sa famille dans cet épisode tragique, et reçoit soudain un terrible don : celui de lire dans les pensées des gens, de voir leur aura et de connaître leur vie en les touchant. Elle se renferme alors sur...
Editions Michel Lafon (2012)
Mlanie a lu et commenté
18 juin 2019 00:13
Pas mon prefere, mais très sympas à lire. Pas contre j'ai deteste le personnage de Iliana et aussi j'ai trouvé que cette série évolue pas beaucoup pas de gros différence entre le premier et le dernier tome. Une série qui se lis facilement et simple.
Night world, tome 9 : La flamme de la sorcière (Night World, book 9: Witchlight)
17
TRES BON
Keller est une panthère. Cette jeune femme fière et dangereusement belle se transforme en félin pour mieux cerner ses proies. Lorsque le cercle de l’Aube lui confie la mission de sauver le monde de l’apocalypse, elle trouve enfin un défi à sa hauteur. Pour cela, elle doit partir à la...
Editions Michel Lafon (2014)
Mlanie a lu et commenté
13 juin 2019 16:02
Pas du tout accroché, je n'ai pas apprécié les différents personnages et les passage présent passe on si perd à un moment donné. Bref je n ai pas du tout réussi à rentre dans l'histoire.
Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des ténèbres (Cassandra Palmer, book 1: Touch the Dark)
8
MAUVAIS
Cassandra peut communiquer avec le monde des esprits, talent qui lui vaut l’intérêt des morts et des non-morts. Elle n’a pas de souci avec les premiers, même s’ils sont parfois collants, mais elle préfère éviter les seconds. Pourtant, lorsque le suceur de sang mafieux à qui elle a...
Editions Milady (2010)
Mlanie a lu et commenté
2 juin 2019 12:06
Un tome vraiment très bon. Un univers incroyable et bien contruire ( petit plus la carte au début du livre). Des personnages attachants, mais surtout très original ! Ça changer complètement de tous les autres bit-lit que j'ai pu lire. Hâte de me plonger dans la suite. Une très belle découverte.
Meg Corbyn, tome 1 : Lettres écarlates (The Others, book 1: Written in Red)
18
TRES BON
Meg Corbyn est une cassandra sangue, une prophétesse du sang, capable de prédire l’avenir lorsqu’elle s’incise la peau. Une malédiction qui lui a valu d’être traitée comme de la viande par des hommes sans scrupules prêts à la taillader pour s’enrichir. Mais aussi un don qui lui a...
Editions Milady (2017)
Mlanie a lu et commenté
30 mai 2019 11:13
Une bonne lecture, mais pas extraordinaire. Des personnages sympa. De l intrigue mais pas vraiment d action tout le long du livre. Un tome sans prise de tête mais qui se lis facilement par contre je sais pas si j acheter la suite
Les mystères de Harper Connelly, tome 1 : Murmures d'outre-tombe (Grave Sight)
16
BON
Harper Connelly a été frappée par la foudre à 15 ans et est depuis capable de retrouver des cadavres et de déterminer la cause de leur mort. Familles de disparus et forces de l'ordre font appel à elle. Harper et son demi-frère, avec qui elle a des relations complexes, sillonnent ainsi les...
Roman • Fantastique | Policier
Editions J'ai Lu (2014)
Mlanie a lu et commenté
26 mai 2019 19:51
Tome très sympas mais je trouve plus long que le premier tome. Les personnages et l'univers toujours très sympa. Pas grand chose à dire.
Kara Gillian, tome 2 : Le sang du démon (Blood of the Demon)
17
TRES BON
Kara Gillian, flic et invocatrice de démons, essaie de remettre sa vie sur les rails de la normalité. Mais, découvrir que son collègue du FBI Ryan est connu parmi les démons et devoir enquêter sur l’assassinat de plusieurs personnes dont l’âme a été dévorée, n’est pas le meilleur...
Editions Milady (2012)
Mlanie a lu et commenté
17 mai 2019 00:38
Un premier vraiment sympas. Un univers très noir avec de la magie. Des personnages bien mais manque un petit quelque chose pour qu'il soit attachants. Une lecture vraiment bien mais pas non plus un coup coeur
Les ténèbres de Londres, tome 1 : Magie urbaine (Black London, book 1 : Street Magic)
17
TRES BON
Devenue détective au Scotland Yard, Pete enquête sur le kidnapping d’une jeune fille dans les rues de Londres. Un informateur à des indices pour la police, mais lorsque Pete le rencontre, elle découvre que ce dernier n’est autre que Jack. Il n’est plus que l’ombre de lui-même, mais il...
Editions Panini (2014)
Mlanie a lu et commenté
12 mai 2019 09:02
très bon livre même si j'ai préfère le premier tome. A voir dans la suite
Les seigneurs de l'ombre, tome 02 : La rose des ténèbres (Lords of underworld, book 02: The Darkest Kiss)
17
TRES BON
Entre ténèbres et lumière, vêtue d'une robe blanche tissée de fils d'or, elle était plus belle que jamais. Les rayons délicats de la lune baignaient sa chevelure d'argent d'un halo scintillant. Elle avait l'air d'une reine... Hélas, la somptueuse Anya, déesse de l'anarchie, ne pourra...
Roman • Fantastique | Romance
Editions Harlequin (2013)
Mlanie a commenté
4 mai 2019 18:00
Une bonne lecture, une petite romance sympathique même si a un moment il parle de dresser Adrienne j'ai pas trop aime. Plonger complément dans l'Ecosse historique et vraiment sympas. A voir si la suite et aussi bien.
Les Highlanders, tome 1 : La Malédiction de l'elfe noir (Highlander, book 1: Beyond the highland mist)
17
TRES BON
Après la conclusion du Pacte, le peuple des faës s'est réfugié sur la mythique île de Morar, au large des côtes d'Ecosse. A la cour de Faërie, la reine Aoibheal, fâchée contre son époux, s'extasie avec malice sur le charme d'un mortel du nom de Hawk, qui a le don de séduire toutes les...
Roman • Romance | Fantastique
Editions J'ai Lu (2011)