morgane78 a lu
1er juin 2021 22:47
7 lettres
15
BON
Une lettre est glissée sur le corps sans vie de Colton Crest. L'assassin offre au meilleur ami de la victime, Eliott, un jeu cruel : un jeu de piste pour lui faire découvrir la raison de l'absence de Colton le mois précédant son décès, et comprendre comment il aurait pu empêcher le funeste...
Editions Hachette (2018)
morgane78 a lu
26 mai 2021 08:52
Gunnm, tome 2 (Ganmu, book 2)
15
BON
Gally est une androïde trouvée dans la Décharge, cet océan d'ordures déversé par Zalem, la ville suspendue. Ido, un bio-mécanicien de génie, lui construit un nouveau corps, mais rien ne pourra empêcher Gally de révéler sa vraie nature : une guerrière obsédée par la victoire dont le...
Editions Glénat (2017)
morgane78 a lu
19 mai 2021 21:23
Gunnm, tome 1 (Ganmu, book 1)
15
BON
Gally est une androïde trouvée dans la Décharge, cet océan d'ordures déversé par Zalem, la ville suspendue. Ido, un bio-mécanicien de génie, lui construit un nouveau corps, mais rien ne pourra empêcher Gally de révéler sa vraie nature : une guerrière obsédée par la victoire dont le...
Editions Glénat (2016)
morgane78 a lu
15 mai 2021 22:35
Celle que..., tome 3 : Celle que je suis
15
BON
Après Celle que je ne suis pas et Celle que je voudrais être, Valentine semble la première à pouvoir dire « celle que je suis ». Peut-être saura-t-elle concilier ses différents groupes d'amis, parler à Félix sans rougir, partager son temps entre les mangas, le hip-hop et, accessoirement,...
Bande-dessinée • Contemporaine
Editions Dargaud (2011)
morgane78 a lu
15 mai 2021 22:35
Celle que..., tome 1 : Celle que je ne suis pas
15
BON
Valentine a 14 ans et aime Felix en secret. Personne ne s'en doute. Normal, même dans son groupe de copines, Valentine a du mal à être elle-même.
Bande-dessinée • Contemporaine
Editions Dargaud (2008)
morgane78 a lu
15 mai 2021 22:35
Celle que..., tome 2 : Celle que je voudrais être
15
BON
Valentine est maintenant au lycée et son groupe de copines est dispersé dans différentes classes. Elles se font toutes de nouveaux amis, chacune de son côté. C'est peut-être l'occasion de faire de nouvelles rencontres, voire de se rapprocher de Félix...
Bande-dessinée • Contemporaine
Editions Dargaud (2009)
morgane78 a lu
5 mai 2021 14:33
Le songe (F*ck Love)
17
TRES BON
Genre : Mélodrame Degré de sensualité : 1 sur 3 Tout commence par un rêve que fait Helena, l'héroïne. Elle s'y voit mère de famille avec le copain de sa meilleure amie, dans une ville à l'autre bout du pays, dans un futur très différent que celui qu'elle envisage alors. Le rêve est...
Editions Hugo & Cie (2017)
morgane78 a lu
30 avril 2021 20:57
La chaine (The chain)
15
BON
VICTIMES. SURVIVANTS. RAVISSEURS. CRIMINELS. VOUS SEREZ TOUT CELA À LA FOIS. Le téléphone sonne. Un inconnu a kidnappé votre enfant. Pour qu’il soit libéré, vous devez enlever l’enfant de quelqu’un d’autre. Votre enfant sera relâché quand les parents de votre victime auront...
Editions Le Livre de Poche (2021)
morgane78 a lu
20 avril 2021 13:05
Maman a tort
15
BON
Quand Malone, du haut de ses trois ans et demi, affirme que sa maman n’est pas sa vraie maman, même si cela semble impossible, Vasile, psychologue scolaire, le croit. Il est le seul… Il doit agir vite. Découvrir la vérité cachée. Trouver de l’aide. Celle de la commandante Marianne...
Editions Pocket (2016)
morgane78 a lu
20 avril 2021 00:43
Come back to me
17
TRES BON
Lors de sa permission, Kit ne pense qu’à une chose : Jessa, la sœur de son meilleur ami, à laquelle il a juré de ne pas toucher. Succombant à la tentation, ils vivent une liaison intense, le temps d’une permission. Quand le marine part au combat, Jessa compte les jours jusqu’à son...
Editions Milady (2016)
morgane78 a lu
28 mars 2021 00:39
Les contes interdits : Peter Pan
16
BON
Une vague de drogués se jetant du haut d’immeubles, croyant pouvoir voler. La disparition d’une jeune femme, Wendy Gauthier, et de ses deux frères délinquants, évadés de leur pénitencier pour mineurs. Une île perdue dans la forêt boréale, habitée par une communauté déjantée...
Editions AdA (2017)
morgane78 a lu
20 mars 2021 17:22
Tout ce qui nous répare (Quote me)
15
BON
Erika Blair a tout pour être heureuse : une carrière au sommet et deux filles magnifiques. Sa vie sombre brutalement lorsque l'aînée, Kristen, meurt dans un accident. Entre culpabilité dévorante et déni obstiné, Erika et sa fille cadette, Annie, s'éloignent peu à peu, chacune prisonnière...
Editions Pocket (2019)
morgane78 a lu
13 mars 2021 20:52
Peter Pan (roman)
14
MOYEN
Peter Pan enlève Wendy et ses frères. Il les conduit au Pays Imaginaire où il règne en maître sur les enfants abandonnés. La lutte contre le Capitaine Crochet est sans merci. La jalousie de la fée Clochette est sans pitié pour Wendy... Et le dévouement de Wendy pour les enfants sans mère...
Editions Le Livre de Poche (2009)
morgane78 a lu
13 mars 2021 16:13
Comme toi (Then She Was Gone)
14
MOYEN
Ellie a disparu à l’âge de quinze ans. Sa mère n’a jamais réussi à faire son deuil, d’autant plus que la police n’a retrouvé ni le coupable ni le corps. Dix ans plus tard, cette femme brisée doit pourtant se résoudre à tourner la page. C’est alors qu’elle fait la connaissance...
Editions Milady (2019)
morgane78 a lu
7 mars 2021 21:52
Là où je me suis retrouvée (Here We Are Now)
15
BON
Taliah Sahar Abdallat lives and breathes music. Songs have always helped Tal ease the pain of never having known her father. Her mother, born in Jordan and very secretive about her past, won’t say a word about who her dad really was. But when Tal finds a shoebox full of old letters from Julian...
Editions Hugo & Cie (2018)
morgane78 a lu
7 mars 2021 11:38
Calendar girl, tome 06 : Juin (Calendar girl, book 6: June)
16
BON
Voilà Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n’est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu’elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l’un des plus riches businessmans des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes...
Editions Hugo & Cie (2017)
morgane78 a lu
28 février 2021 21:01
À moi la nuit, toi le jour (The Flatshare)
15
BON
Tiffany et Leon partagent un appartement. Tiffany et Leon partagent un lit. Tiffany et Leon ne se sont jamais rencontrés. Tiffany Moore a désespérément besoin d’un logement pas cher. Leon Twomey travaille de nuit et a absolument besoin d’argent. Leurs amis respectifs pensent qu’ils...
Editions Mazarine (2020)
morgane78 a lu
28 février 2021 21:00
Derniers Sacrements
17
TRES BON
Elle entend leurs cris. Elle ressent leur peur. Elle est désormais leur seul espoir. Don ou malédiction ? D'un simple échange de regards, Kassie est capable de voir quand et comment vous allez mourir. Un lourd fardeau à porter pour une jeune fille de 15 ans... Elle croise la route d'Adam...
Editions 10/18 (2020)
morgane78 a commenté
22 février 2021 20:22
Ce livre, ce livre…il était génial !!!!!! Si vous souhaitez de l'action alors vous êtes au bon endroit il n'y a pas d'introduction on est directement dans le vif du sujet, les zombis ! L'ambiance est très angoissante et pesante, avec des scènes sanglantes. Les personnages sont tous super. une fin a la hauteur de ce livre. pas un coup de coeur mais pas loin.
Les Décharnés, tome 1 : Une lueur au crépuscule
19
EXCELLENT
Une journée de juin comme une autre en Provence. Blessé à la cheville, Patrick, un agriculteur de la région, asocial et vieillissant, ne souhaite qu'une chose : se remettre au plus vite pour retrouver la monotonie de sa vie, rythmée par un travail acharné. Mais le monde bascule dans...
Roman • Horreur | Fantastique
Editions Post-Apo (2022)
morgane78 a lu
21 février 2021 15:40
Vous revoir
15
BON
Si la vie offrait à Arthur et à Lauren une seconde chance de se revoir, sauraient-ils prendre tous les risques pour la saisir ? Avec cette comédie romantique, Marc Levy retrouve les personnages de son premier roman, Et si c'était vrai..., et nous entraîne dans une nouvelle aventure, faite...
Roman • Fantastique | Romance
Editions Pocket (2006)