Naheiko a lu
3 août 2019 23:38
Désir © MAX, tome 3 (Yokujo C Max, book 3)
15
BON
Hinata a reconsidéré l’opinion qu’il avait sur le Prince Jinnai et accepte finalement de s’installer avec Mio dans la résidence Jinnai. Pourtant la jeune fille reste inquiète. Quelle peut être la raison de cette angoisse ?
Editions Panini (2008)
Naheiko a lu
3 août 2019 23:38
Désir © MAX, tome 2 (Yokujo C Max, book 2)
15
BON
Mio se souvient peu à peu de son enfance et devient le professeur d'humanité de Shoei. Pour lui faire expérimenter la vie des gens communs, elle décide de l'amener chez elle... Mais la route est semée d'embûches !
Editions Panini (2008)
Naheiko a lu
3 août 2019 23:37
Désir © MAX, tome 1 (Yokujo C Max, book 1)
16
BON
Sa famille n’ayant pas d’argent, Mio est obligée de travailler pour faire vivre son petit frère et payer les frais d’hospitalisation de sa mère. Quand elle est embauchée par l’ancien employeur et ami de son père, sa vie bascule. Elle découvre des pans entiers oubliés de son passé.
Editions Panini (2008)
Naheiko a lu
2 août 2019 16:23
Hantée (The house)
12
FAIBLE
Delilah Blue n'a d'yeux que pour Gavin. Le regard ténébreux et la silhouette toujours parée de noir, le garçon a l'air de sortir tout droit de l'univers sombre et – il faut l'avouer – franchement tordu de ses dessins. Tout chez lui est bizarre, jusqu'à la vieille bâtisse dans laquelle il...
Editions de Noyelles (2016)
Naheiko a lu et commenté
31 juillet 2019 00:45
Pas mal comme thriller, il y a pas mal de manipulation et le mensonge, on nous mène littéralement en bâteau. Après je trouve que côté émotion, il y en a pas tellement :/
Emma dans la nuit (Emma in the Night)
15
BON
Emma, 17 ans, et Cass, 15 ans, sont les sœurs Tanner, devenues tragiquement célèbres depuis leur inexplicable disparition. Après trois ans d'absence, Cass frappe à la porte de chez ses parents. Elle est seule. Elle raconte comment sa sœur et elle ont été victimes d'un enlèvement puis...
Editions Pocket (2019)
Naheiko a lu et commenté
26 juillet 2019 20:03
J'ai beaucoup aimé ma lecture. Il y a énormément d'émotions et de détails . J'ai adoré Jailyn et Knox, même les personnages secondaires sont très intéressants j'ai hâte de lire la suite
Pari Risqué, tome 1
17
TRES BON
Depuis des mois, Jailyn lutte pour garder la tête hors de l'eau. En difficulté, elle risque de perdre sa bourse d'études. Aussi, quand sa colocataire décide de lui donner un coup de pouce, elle accepte sans se douter de ce qui l'attend. Lui... Knox... Tatoué, sexy, hot... et aussi glacial...
Editions Cyplog (2019)
Naheiko a lu
23 juillet 2019 15:02
Le Marchand de Sable, tome 2
18
TRES BON
Mane, alias le Marchand de sable, a fait voler en éclats toutes les certitudes de Nola. Passant des rêves à la réalité, l’homme qui hantait ses cauchemars lui a révélé l’existence d’un monde peuplé de dieux aux pouvoirs incroyables. Un monde dans lequel elle aurait été la déesse...
Editions Hugo & Cie (2019)
Naheiko a lu et commenté
21 juillet 2019 19:48
Déjà je trouve la couverture superbe ! Et ensuite... J'ai A.Do.Ré ma lecture ! J'étais clairement à fond dedans ! J'adore quand il y a different point de vue. Clairement, c'est, je dirais, un coup de coeur pour moi ! L'univers est très bien construit, beaucoup de détails, j'adore les personnages. Bref merci Gaïa Alexia pour ce super moment!
Le Marchand de Sable, tome 1
19
EXCELLENT
Nola Nott a tellement dû croire à la légende du Marchand de Sable lorsqu'elle était enfant que, des années plus tard, il hante ses cauchemars. Précédé de papillons rouge sang et semant du sable derrière lui, Nola le sent, il n'attend qu'une chose : s'en prendre à elle. Pour l'éviter,...
Editions Hugo & Cie (2021)
Naheiko a lu et commenté
19 juillet 2019 11:15
Une lecture très addictive ! Même si, dans l'histoire il y a pas mal de clicher, cela m'a fait flippé tout du long, (surtout quand je le lisais au soir, grosse trouillarde que je suis xD), j'ai trouvé l'histoire pas mal du tout.
Dans la maison
17
TRES BON
Huit lycéens d’une section Arts Appliqués ont l’habitude de faire la fête le samedi soir dans une maison de campagne isolée. Pour changer, l’un d’eux propose d’organiser une soirée frissons. Le but du jeu : effrayer les autres, et les faire boire. Mais avec des ados aussi créatifs,...
Editions Rageot (2022)
Naheiko a lu et commenté
18 juillet 2019 10:03
J'ai un avis assez mitigé. Le contenu du livre est bien, mais je trouve que les personnages n'ont pas trop de charisme, pour moi Lucifer devrait être plus viril, sombre. Là j'ai l'impression d'avoir à faire, à un adolescent capricieux. Après attention je ne dis pas ça en mal, mais je pense que les personnages auraient du être plus travaillés. Il manque quelque chose qui donne du pep's à l'histoire
Promised to Lucifer
13
MOYEN
Peut-on tomber amoureuse du mal en personne?? C’est ce que se demande Liberty Evans quand elle découvre que Lucifer lui-même a jeté son dévolu sur elle. Il semblerait qu’elle soit la réincarnation de son amour de toujours, et pour le maître des Enfers, il n’y a pas de doute : Liberty...
Editions Lips & co (2019)
Naheiko a lu et commenté
14 juillet 2019 11:38
J'adore la couverture. Mon avis, j'ai trouvé que c'était une petite histoire intéressante et très addictive ! Le livre fait environ 170 pages. Je me suis totalement plongée dans la peau de Nina, après j'ai vite découvert ce qui aller ce passer. Mais j'ai passé un bon moment.
Le manoir de l'angoisse
16
BON
Quand ses parents confient leurs chambres d’hôtes à Nina, un violent orage s’abat sur le manoir le soir-même. Aussi c’est en pleine tempête et sans électricité qu’elle doit accueillir son seul client. Et quel client ! Froid, autoritaire, énigmatique, et terriblement séduisant, M....
Editions Lips & co (2018)
Naheiko a lu
13 juillet 2019 00:25
Le Trône de Fer, intégrale, tome 1 (Song of Ice and Fire, book 1: A Game of thrones)
18
TRES BON
Contient les tomes : - 1 Le Trône de fer - 2 Le Donjon rouge Après avoir tué le monarque dément Aerys II Targaryen, Robert Baratheon est devenu le nouveau souverain du royaume des Sept Couronnes. Tandis qu'en son domaine de Winterfell, son fidèle ami le Duc Edward Stark rend...
Editions J'ai Lu (2019)
Naheiko a lu
9 juillet 2019 10:59
Les loups de Riverdance, tome 2 : Léo
18
TRES BON
Père d'une petite fille, divorcé et avocat, Léo est désormais tiraillé entre ses rêves et ses responsabilités. Une série d'enlèvements d'enfants métamorphes, ainsi que la rencontre avec un Indien fier et farouche, l'amènent à découvrir de nouveaux aspects de sa personnalité.
Editions Milady (2015)
Naheiko a lu
6 juillet 2019 15:24
Les Maîtres du crépuscule, tome 1 : La Marque de Caïn
18
TRES BON
Un bal masqué, une femme en rouge, un rire cruel, une cave humide, des personnes encapuchonnées qui me déchirent le corps… C’est tout ce dont je me souviens de la nuit de ma transformation. Et depuis, j’ai parcouru beaucoup de chemin. Pourtant, lorsque des marginaux, vampires sauvages...
Editions Mots en Flots (2019)