naraovsa a lu
22 octobre 2019 15:22
Donne-moi ton coeur, tome 1 (Bring Me Their Hearts)
17
TRES BON
Quand sa famille a été décimée par une horde de bandits, Zera a été sauvée in extremis par une sorcière. Mais cette dernière a pris son cœur en otage afin de faire d’elle son esclave. Un jour, la sorcière propose un marché à Zera : si elle obtient le cœur du prince héritier du...
Editions Pocket (2019)
naraovsa a lu
22 octobre 2019 15:21
Lovely vicious, tome 3 : Je ne te hais... plus du tout (Lovely vicious, book 3: Remember Me Forever)
17
TRES BON
Isis Blake n’est plus tombée amoureuse depuis trois ans, quarante-trois semaines et deux jours. Enfin… il se pourrait que si, mais elle ne l’avouerait sous aucun prétexte. Il se pourrait aussi qu’il y ait un trou béant dans son coeur, un trou d’à peu près la taille de Jack...
Editions Pocket (2018)
naraovsa a lu
22 octobre 2019 15:21
Lovely vicious, tome 2 : Je te hais... à la folie (Forget me Always)
17
TRES BON
Après son coma, Iris se souvient de tout... sauf de Jack. Il y a 3 ans, 25 semaines et 5 jours, Isis Blake est tombée amoureuse. Et elle s'était juré que cela n'arriverait plus. Mais c'était sans compter sur son meilleur ennemi, Jack Hunter. Avant qu'ils aient pu s'avouer leurs sentiments, un...
Editions Pocket (2017)
naraovsa a lu
22 octobre 2019 15:21
Lovely vicious, tome 1 : Je te hais... passionnément (Love me never)
17
TRES BON
Isis Blake, 17 ans, a un objectif : ne JAMAIS retomber amoureuse. Alors qu’elle tente de s’intégrer dans son nouveau lycée, elle tient à ce que personne n’apprenne qu’avant elle était obèse… et qu’elle avait un coeur. Mais, au lieu de se faire discrète, Isis colle son poing dans...
Editions Pocket (2017)
naraovsa a lu
22 octobre 2019 15:21
Les leçons d'amour d'Alice Wells (The Education of Alice Wells)
17
TRES BON
Quand une élève modèle demande des cours de séduction au bad boy du campus, attention danger ! Alice collectionne les meilleures notes. Dévouée à ses études, elle n'a pas de temps à consacrer à sa vie privée, elle n'a même jamais embrassé un garçon ! Alors, quand elle tombe...
Editions Pocket (2018)
naraovsa a lu
22 octobre 2019 15:21
La vie secrète de Bee
18
TRES BON
Pour garder sa bourse d'études, Bee doit espionner son pire ennemi... Bee a un but dans la vie : devenir psy pour soigner son père adoré. Elle ne laissera personne l'en empêcher, pas même les frères Blackthorn, qui règnent en maîtres sur le lycée. Ni Fitz, roi de la drague et du piratage...
Editions Pocket (2019)
naraovsa a lu
22 octobre 2019 15:20
Chroniques lunaires, tome 3 : Cress (The Lunar Chronicles, book 3 : Cress)
16
BON
Cinder et le capitaine Thorne se sont enfuis aux côtés de Scarlet et de Loup. Le groupe rebelle projette de renverser la reine Levana et son armée. Mais, le seul espoir de la résistance réside dans Cress, qui, emprisonnée dans un satellite depuis l'enfance avec ses écrans pour seule...
Editions Pocket (2014)
naraovsa a lu
22 octobre 2019 15:20
Chroniques lunaires, tome 2 : Scarlet (The Lunar Chronicle, book 2: Scarlet)
16
BON
Bien loin de l'asie et du royaume du Prince Kai, la grand-mère de Scarlet Benoit est portée disparue. Scarlet réalise alors qu’elle n’a jamais su qui était vraiment son aînée et quels dangers pouvaient bien la menacer. Quand elle rencontre Wolf, un mystérieux street-fighter qui semble...
Editions Pocket (2013)
naraovsa a lu
22 octobre 2019 15:20
Chroniques lunaires, tome 1 : Cinder (Lunar Chronicles, book 1: Cinder)
15
BON
À New Beijing, Cinder est une cyborg. Autant dire une paria. Elle partage sa vie entre l'atelier où elle répare des robots et sa famille adoptive. À seize ans, la jeune fille a pour seul horizon les tâches plus ou moins dégradantes qu'elle doit accomplir pour ses sœurs et sa marâtre. Mais...
Editions Pocket (2016)
naraovsa a lu
22 octobre 2019 15:19
D.I.M.I.L.Y., tome 3 : Did I mention I miss you ? (Dimily Trilogy, book 3: Did I Mention I Miss You?)
16
BON
Il s'est écoulé un an depuis la dernière rencontre entre Eden et Tyler. Eden vit à présent à Chicago où elle étudie la psychologie à l'université. Pour les vacances d'été, elle retourne à Santa Monica, mais elle n'est pas la seule... Tyler cacherait-il quelque chose à Eden ?...
Editions Pocket (2016)
naraovsa a lu
22 octobre 2019 15:19
D.I.M.I.L.Y., tome 1 : Did I mention I love you ? (Dimily Trilogy, book 1: Did I mention I love you ?)
16
BON
Eden, 16 ans, va passer l'été dans la famille recomposée de son père, à Santa Monica, en Californie. Ce dernier a refait sa vie... Ce qui veut dire trois nouveaux demi-frères pour Eden. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent... Fascinée, elle ne...
Editions Pocket (2016)
naraovsa a lu
22 octobre 2019 15:19
D.I.M.I.L.Y., tome 2 : Did I mention I need you ? (Dimily Trilogy, book 2: Did I Mention I Need You?)
16
BON
Cela fait un an qu'Eden n'a pas vu son demi-frère Tyler ... son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s'empêcher de se réjouir quand Tyler l'invite pour les vacances à New York. De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement...
Editions Pocket (2016)
naraovsa a lu
22 octobre 2019 15:16
Rozenn, tome 1
18
TRES BON
Rozenn Kaplang est une djinn. Durant de longues années, son peuple a souffert de la domination des dagnirs, mais si l’esclavage est officiellement aboli, la liberté, elle, garde un goût amer. Et si une union entre princes et princesses de ces différentes tribus permettait de tirer un trait...
Editions Plume blanche (2018)
naraovsa a lu
22 octobre 2019 15:16
Everless, tome 1 (Everless, book 1)
17
TRES BON
Julie vit dans la misère avec son père. Pour pouvoir payer ses dettes, celui-ci va consulter l'extracteur de temps. Car au royaume de Sempera, tout se paie en temps. On peut en effet transformer en métal précieux le temps de vie contenu dans le sang... Pour éviter que son père, déjà très...
Editions Bayard (2019)
naraovsa a lu
22 octobre 2019 15:15
Ash Princess, tome 1 (Ash Princess, book 1)
16
BON
Theodosia avait six ans quand son pays a été attaqué, et quand sa mère, la reine du Feu, a été assassinée sous ses yeux. Dix ans ont passé. Dix ans à vivre sous le joug du Kaiser, ses tortures incessantes, son régime de terreur. Dix ans qu’elle n’a pas prononcé son véritable nom....
Editions Albin Michel (2018)
naraovsa a lu
22 octobre 2019 15:15
Mila Hunt
15
BON
Mila, 17 ans, vit dans le confort du Centre, loin de la misère et des dangers de la Périphérie. Pourtant, elle porte un lourd secret : elle possède un pouvoir qui lui permet d'imposer sa volonté à ceux qui l'entourent. Ce terrible don lui vaut d'être enlevée par les services secrets du...
Editions Albin Michel (2019)
naraovsa a lu
22 octobre 2019 15:12
Hazel Wood, tome 1 (The Hazel Wood, book 1)
14
MOYEN
Hazel Wood, la résidence légendaire d'Althea Proserpine, auteure des célèbres Contes de l'Hinterland. Hazel Wood, d'où semble s'échapper des personnages inventés par Althea. Hazel Wood, où sa petite-fille, Alice, va devoir s'aventurer. Hazel Wood, dont personne ne revient jamais. Et...
Editions Milan (2018)
naraovsa a lu
22 octobre 2019 15:12
Le Chant des Ronces (The Language of Thorns)
18
TRES BON
Embarquez dans un voyage vers des terres sombres et dangereuses, peuplées de villes hantées et de bois affamés, de monstres bavards et de golems en pain d'épices, où la voix d'une sirène peut invoquer une tempête mortelle, où les rivières font de terribles promesses d'amour... Ayama et...
Nouvelle(s) • Fantasy | Conte
Editions Milan (2018)
naraovsa a lu
22 octobre 2019 15:11
Au service de Sa Majesté la Mort, tome 1 : L'ordre des revenants
11
FAIBLE
Londres, 1887. Prise dans le carcan de la société victorienne, Elizabeth, jeune journaliste indépendante, n’a d’autre choix pour exercer son métier que de passer un accord avec un journaliste qui lui sert de nom de plume. Un accord funeste : quand ce dernier est assassiné sous ses yeux,...
Editions Castelmore (2018)
naraovsa a lu
22 octobre 2019 15:11
Une glace ou la mort ? (Death or ice cream)
13
MOYEN
La ville de Larkin Mills détient deux records : les meilleures glaces du pays, et le plus grand nombre de morts improbables. Un recueil de treize nouvelles aussi glaçantes qu’amusantes.
Editions Milan (2018)