Panda reveur a chroniqué
20 mai 2017 12:49
Un appartement à Paris
18
TRES BON
Paris, un atelier d'artiste caché au fond d'une allée verdoyante. Madeline l'a loué pour s'y reposer et s'isoler. À la suite d'une méprise, cette jeune flic londonienne y voit débarquer Gaspard, un écrivain misanthrope venu des États-Unis pour écrire dans la solitude. Ces deux...
Editions Pocket (2018)
Panda reveur a chroniqué
14 mai 2017 16:39
Calendar girl, tome 05 : Mai (Calendar girl, book 5: May)
11
FAIBLE
Le mois de mai est chargé en émotion. Avant de s’envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa soeur lors d’un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s’installer ensemble et de se...
Editions Le Livre de Poche (2018)
Panda reveur a lu et chroniqué
1er mai 2017 12:57
The Air He Breathes
20
EXCELLENT
Tristan et Elizabeth sont voisins, ils n'ont rien en commun à part leur passé douloureux. Elle a choisi de continuer à vivre ne serait-ce que pour sa petite fille Emma. Il a choisi de s'extraire du monde. Mais Elizabeth ne l'entend pas de cette façon. Elle sait qu'ils sont tous les deux en...
Editions Hugo & Cie (2024)
Panda reveur a lu et chroniqué
29 avril 2017 10:26
Keleana / Le Trône de Cristal, tome 3 : L'héritière du feu (Throne Of Glass, book 3: Heir Of Fire)
19
EXCELLENT
Keleana a finalement découvert qui elle était vraiment : une Fae, héritière de pouvoirs qu'elle peine à contrôler. Loin de l'homme qu'elle aime, l'assassineuse doit partir à nouveau en mission. Mais Keleana refuse d'être à nouveau la marionnette du roi. Alors qu'elle cherche un moyen de se...
Editions Bloomsbury (2023)
Panda reveur a lu et chroniqué
20 avril 2017 08:49
Lux, tome 2 : Onyx (Lux, book 2: Onyx)
17
TRES BON
En Virginie-Occidentale, la vie de Katy a changé depuis sa rencontre avec Daemon et Dee Black. Les jumeaux sont beaux et charmants mais pas tout à fait humains. D'ailleurs, le département de la Défense s'intéresse à Daemon. Par ailleurs, Katy a des visions et un garçon mystérieux prétend...
Editions J'ai Lu (2015)
Panda reveur a lu et chroniqué
15 avril 2017 10:39
Calendar girl, tome 04 : Avril (Calendar girl, book 4: April)
15
BON
Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l’équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d’attitude. Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball...
Editions Hugo & Cie (2017)
Panda reveur a lu et chroniqué
27 mars 2017 17:39
Keleana / Le Trône de Cristal, tome 1 : L'assassineuse / La prisonnière (Throne of Glass, book 1)
20
EXCELLENT
Le royaume d’Adarlan, d’où toute magie a été bannie, est gouverné d’une main ferme par un roi tyrannique. Keleana, membre de la secte des Assassins et opposée au pouvoir du roi, est emprisonnée dans les mines de sel d’Endovier depuis plus d’un an. Pour gagner sa liberté, Keleana...
Editions Bloomsbury (2023)
Panda reveur a lu et chroniqué
25 mars 2017 12:40
Keleana / Le Trône de Cristal, tome 2 : La reine sans couronne (Throne of Glass, book 2: Crown of Midnight)
19
EXCELLENT
Après un an d’emprisonnement dans les mines de sel, Keleana a gagné sa liberté en devenant l’assassineuse attitrée du roi. Pourtant, Keleana est loin d’être dévouée à la couronne… Jouer le jeu du simulacre est d’autant plus difficile que les ordres du roi l’obligent à menacer...
Editions Bloomsbury (2023)
Panda reveur a lu et chroniqué
16 mars 2017 12:48
Calendar girl, tome 03 : Mars (Calendar Girl, book 03: March)
17
TRES BON
Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma. Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement,...
Editions Le Livre de Poche (2018)
Panda reveur a lu
12 mars 2017 18:20
Dragonfury, tome 1 : Furie de flamme (Dragonfury, book 1: Fury of fire)
Les dragons vivent cachés parmi les hommes depuis toujours. Mais la guerre opposant les Nightfury aux Razorback va mettre un terme à des siècles de clandestinité et pousser Bastian, leader de son clan, dans ses derniers retranchements. Entièrement dévoué aux siens, ce dernier est...
Editions Milady (2014)
Panda reveur a lu et chroniqué
12 mars 2017 18:20
Dragonfury, tome 2 : Furie de glace (Dragonfury, book 2: Fury of Ice)
15
BON
Rikar, le dernier dragon de glace, n'imaginait pas qu'une humaine pourrait voler son cœur. Pourtant depuis qu'il a rencontré la détective Angela Keene, il se consume de désir pour elle. Lorsque la jeune femme disparaît, kidnappée par un clan de dragons se nourrissant de l'énergie vitale des...
Editions Milady (2015)
Panda reveur a chroniqué
27 février 2017 14:54
Les Highlanders, tome 2 : La Rédemption du Berserker (Highlander, book 2: To tame a Highland Warrior)
16
BON
Gavrael McIllioch, un héros à la force surhumaine, a juré de déjouer le sombre destin auquel son clan doit faire face. Un jour, il a prié pour recevoir de l’aide et a obtenu le « don ». , et là, Gavrael, le Grimm, a compris ce que cela signifiait de n’avoir aucun contrôle sur soi-même...
Roman • Romance | Fantastique
Editions J'ai Lu (2014)