passy2005 a lu
20 décembre 2017 02:27
Tourne la page
15
BON
Cette couverture a attisé ta curiosité. Que se cache-t-il donc à l'intérieur de ce livre ? Des recettes de cuisine, l'autobiographie d'un inconnu, des blagues déjà dépassées? Tourne la page et tu auras la réponse.
Editions Michel Lafon (2017)
passy2005 a lu
20 décembre 2017 02:19
Métamorphose, tome 4 : Désillusion
20
EXCELLENT
Mon instinct me criait d'être prête. Mon corps était figé, mais mes sens se mobilisèrent, alertes. Comme je m'y attendais, ma vue se brouilla, mon esprit se connecta à l'orage qui grondait. C'est à ce moment-là que retentit une voix comme un murmure sinistre dans l'atmosphère, résonnant...
Editions Les Malins (2017)
passy2005 a lu et chroniqué
12 décembre 2017 18:24
Lorsque j'étais quelqu'un d'autre
18
TRES BON
Partir à la découverte de soi-même peut mener sur d'étranges chemins... Pour se ressourcer et faire le point sur sa vie, Stéphane Allix entame une retraite en forêt. Il ignore qu'il va se confronter à l'impensable. Lors d'une méditation, une vision s'impose à lui : un soldat de la...
Editions Le Livre de Poche (2019)
passy2005 a lu
29 novembre 2017 00:38
The Rain, tome 1
18
TRES BON
Une pluie mortelle s'abat sur la Terre : l'humanité est menacée de disparition. Ruby, 15 ans, part à la recherche de son père. Je m'appelle Ruby Morris, et voici mon histoire. Si vous la lisez, vous avez énormément de chance d'être encore en vie. Question : quand faut-il abandonner tout...
Editions Bayard (2017)
passy2005 a lu, chroniqué et commenté
22 novembre 2017 01:54
Gros coup de coeur !
Ciel de guerre sur nos amours
20
EXCELLENT
À Val-du-Nord, lors de la foire agricole de 1955, la petite Éloïse, quatre ans, disparait mystérieusement du carré de sable dans lequel elle jouait avec d’autres enfants. Emma, sa mère, se voit de nouveau confrontée à la tragique fatalité qui, au début de sa vie adulte, semblait...
Roman • Historique | Romance
Editions Druide (2017)
passy2005 a lu et chroniqué
14 novembre 2017 01:39
Calendar girl, tome 10 : Octobre (Calendar Girl, book 10: October)
14
MOYEN
Mia revient à Malibu, la ville où elle a choisi de vivre. Sa dette est payée et son ex n’est plus une menace. Finie la vie d'escorte. Son nouveau job ? Bosser pour le docteur Hoffman, célèbre médecin qui anime une émission. Il voudrait confier une rubrique à Mia : Vivre en beauté. Dans...
Editions Le Livre de Poche (2018)
passy2005 a lu
6 novembre 2017 17:33
PS : I like you (P.S. I like you)
18
TRES BON
Un jour d’ennui en cours de chimie, Lily griffonne les paroles de sa chanson préférée sur son bureau. Lorsqu’elle s’assoit à la même place le lendemain, elle découvre que quelqu’un a écrit la suite… Très vite, Lily et son mystérieux interlocuteur se lancent dans une...
Editions Hugo & Cie (2017)
passy2005 a lu
4 novembre 2017 15:12
Je t'aime... moi non plus, tome 1 : Illusions
18
TRES BON
Jenny Lane s’était promis une année d’études paisible et sérieuse. Mais bousculée sur le plancher de danse d’un club new-yorkais, elle tombe dans les bras de Sacha Carter. Mystérieux et discret, il devient bientôt sa raison d’être. Tout semble si magique lorsqu’elle se trouve...
Editions JCL (2017)
passy2005 a lu et commenté
29 octobre 2017 19:56
Thriller, fantastique, jeunesse et maintenant humoristique, l'auteure est vraiment douée ! "Les MILS au Pérou" est le livre le plus drôle que j'ai lu de toute ma vie.
Les milfs au Pérou
19
EXCELLENT
Bienvenue dans la génération MILFS Manu, 32 ans, va devenir maman; Éléonore, 35 ans, vient d’apprendre que son mari la trompe; Anna, 33 ans, combat une grave maladie; Aurélie, 36 ans, doit signer les papiers de son divorce; Camille, 33 ans, vient de recevoir un énième refus pour la...
Editions AdA (2017)
passy2005 a lu et chroniqué
25 octobre 2017 03:15
Origine (Origin)
20
EXCELLENT
Bilbao, Espagne. Robert Langdon, le célèbre professeur en symbologie et iconographie religieuse, arrive au musée Guggenheim pour assister à une cérémonie historique avec l’annonce d’une découverte scientifique révolutionnaire. L’organisateur de cette soirée n’est autre que le...
Editions Le Livre de Poche (2018)
passy2005 a lu
12 octobre 2017 01:38
Calendar girl, tome 09 : Septembre (Calendar Girl, book 09: September)
17
TRES BON
Elle n'a pas versé son dernier règlement à Blaine, elle doit de l'argent à son client précédent qu'elle ne peut pas rembourser pour l'instant, et l'état de son père ne s'améliore pas ! Pour couronner le tout, Wes a disparu depuis plus de trois semaines. Personne n'a eu de ses nouvelles....
Editions Hugo & Cie (2017)
passy2005 a lu
11 octobre 2017 03:25
Shadow house : La maison des ombres, tome 1 : La rencontre
16
BON
Certaines maisons ne sont pas seulement hantées… elles veulent aussi tuer. Cinq enfants des quatre coins du pays reçoivent chacun une invitation pour se rendre à la maison des ombres à la même date, sous de faux prétextes. Ils ont à peine mis le pied dans la maison qu'ils réalisent...
Roman • Fantastique | Jeunesse
Editions Hachette (2017)
passy2005 a chroniqué
11 octobre 2017 02:57
L'héritage du Loch Ness (The Loch Ness Lagacy)
16
BON
Lorsqu’un sommet politique au premier étage de la tour Eiffel fait l’objet d’une attaque terroriste, l’ingénieur militaire Tyler Locke parvient de peu à éviter le désastre. Mais la faction extrémiste en cause ne compte pas s’arrêter là : elle aurait mis au jour une arme biologique...
Editions Milady (2017)
passy2005 a chroniqué
4 octobre 2017 03:20
Textrovert
16
BON
Non seulement Keeley a accidentellement échangé son téléphone avec celui d'un autre, mais en plus elle va devoir attendre une semaine avant de pouvoir le récupérer car Talon, le garçon qui a pris son portable, a quitté la ville. Les deux lycéens vont coopérer pour se transférer leurs...
Editions Michel Lafon (2018)