pause-hebdo a lu
31 décembre 2017 18:18
Psi-Changeling, tome 16 : Silence éternel (Psy-Changeling Trinity, book 1: Silver Silence)
17
TRES BON
Silver Mercant est le pivot sur lequel repose la nouvelle alliance inter-espèces inaugurée par l’accord Trinité. Parfaitement Silencieuse, la Psi contrôle cet équilibre fragile d’une main de fer. Mais Valentin Nikolaev, chef des ours de StoneWater, est fasciné par sa force de caractère...
Editions Milady (2017)
pause-hebdo a lu
29 décembre 2017 11:36
La meute Mercure, tome 2 : Jesse Dalton (The Mercury Pack, book 2: Force of Temptation)
12
FAIBLE
Harley Vincent est résignée à devoir vivre dans le monde humain. Être un chat sauvage a beau être dans sa nature, évoluer parmi les humains lui procure davantage de liberté... jusqu’à ce qu’un groupe d’extrémistes pro-humains s’attaque à elle, l’obligeant à se réfugier auprès...
Editions Milady (2017)
pause-hebdo a lu
25 décembre 2017 17:29
La maison des reflets
Depuis 2022, les Maisons de départ ressuscitent les morts grâce à des reflets en quatre dimensions qui reproduisent à la perfection le physique, le caractère, et le petit je-ne-sais-quoi qui appartient à chacun. Les visiteurs affluent dans les salons et le parc du manoir Edelweiss, la plus...
Roman • Science-Fiction | Jeunesse
Editions Syros (2017)
pause-hebdo a lu
22 décembre 2017 18:28
Les écorchés, tome 1 : Ruine (Raze)
17
TRES BON
Kisa est la fille du chef de la mafia russe de New York qui tient le Donjon - un ring clandestin - et la fiancée d'Alik, un tueur endurci. Un jour, elle croise par hasard un sans-abris couvert de tatouages et de cicatrices qui éveille en elle des sentiments inconnus. Quelque temps plus tard,...
Editions Milady (2017)
pause-hebdo a lu
22 décembre 2017 18:27
Déferlante / Malibu : Plongez au coeur de la déferlante
« C’est avant tout une histoire entre l’homme et la mer ; entre le cœur et les vagues. » Lill surfe depuis qu’il sait marcher. Il adore Malibu, cette vie entre le sable et l’eau ; son père et ses amis, la tranquillité de son quotidien. Tout pourrait être parfait, sans remous et sans...
Editions MxM Bookmark (2016)
pause-hebdo a lu
12 décembre 2017 14:22
Le pacte d'Emma
Emma, 21 ans est atteinte du syndrome de Beckyngton, une maladie neurodégénérative. Elle est pourtant bien décidée à profiter des dernières années de sa vie, alors elle se rend à New York où elle trouve un poste auprès du directeur d'un groupe prestigieux : Anderson Corp. Cette rencontre...
Editions Albin Michel (2017)
pause-hebdo a lu
10 décembre 2017 17:50
The Gravity of Us
16
BON
C’est une histoire de deuil et d’amour. Ce sentiment qui embrase les êtres humains et réduit leur coeur en cendres. L’alpha et l’oméga de chaque voyage. Lucy perd sa mère à 18 ans, la laissant elle et ses deux soeurs aînées orphelines. Lorsqu’elle emménage, quelques années plus...
Editions Hugo & Cie (2017)
pause-hebdo a lu et commenté
4 décembre 2017 20:38
Des personnages torturés, attachants et bien cohérents. Même si l'histoire est plutôt prévisible, j'ai été happé par ce roman. La fin est juste horrible j'ai donc hâte de lire la suite.
Adopted Love, tome 1
18
TRES BON
Hanté par son passé, sera-t-elle son avenir ? Orphelin, Teagan erre depuis son plus jeune âge de foyers en familles d'accueil. Bad boy écorché par la vie, la justice le rattrape à l'aube de ses 18 ans. La sentence ? Un an de conditionnelle durant lequel il devra se tenir à carreau s'il ne...
Editions Hugo & Cie (2017)
pause-hebdo a lu
4 décembre 2017 19:01
Les exilés d'Austin, tome 05 : Passion sauvage (Shifters Unbound, book 5: Tiger magic)
Séquestré par des humains, Tigre a subi leur cruauté durant quarante ans. Marqué à jamais par ces atrocités, il a toutefois trouvé la sécurité au sein du quartier garou d’Austin. Il aspire maintenant à se reconstruire tout en s’adaptant aux règles de vie de la meute, malgré son...
Editions J'ai Lu (2016)
pause-hebdo a lu et commenté
4 décembre 2017 19:01
Légèrement moins bon que le premier tome, on se concentre plus sur la vie d'un prisonnier et de ce fait l'histoire a tendance à stagner. Elena m'a parfois agacée par son manque de réactivité face à la situation.
Adopted Love, tome 2
17
TRES BON
Alors qu'il doit faire face à ce qu'il redoutait le plus, Teagan découvre qu'il n'avait pas encore imaginé le pire. Son passé le frappe de plein fouet, faisant voler en éclats son présent et menaçant son avenir. Sera-t-il assez fort pour l'affronter ? Au plus mal, Elena sera-t-elle capable...
Editions Hugo & Cie (2017)
pause-hebdo a lu
18 novembre 2017 22:19
L'honneur de Preston (Preston's Honor)
17
TRES BON
Ils étaient deux frères –des jumeaux– je les aimais tous les deux, mais mon âme n'appartenait qu'à l'un d'entre eux. Toute sa vie durant, Annalia Del Valle a aimé Preston Sawyer. Elle a grandi dans une cabane dans Central Valley en Californie, mais a découvert la liberté, dans la ferme...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2017)
pause-hebdo a lu et commenté
16 novembre 2017 15:20
Dés les premiers chapitres on peut deviner comment va finir l'histoire, mais le style de l'auteur ainsi que le travail sur la psychologie/personnalité des personnages fait qu'on ne s'ennuie pas. J'ai plus que hâte de lire la suite.
Nos chemins de travers, tome 1
20
EXCELLENT
« Je m’étais juré que, s’il ne devait y en avoir qu’une parmi toutes les autres, ce serait elle. Et cependant, ce jour-là… » Depuis des années, Louis et Emma se côtoient sans vraiment se connaître. Au lycée, au centre équestre, et même à la fac, il est ce garçon populaire, star...
Editions J'ai Lu (2017)
pause-hebdo a lu
12 novembre 2017 11:18
Les Exilés d'Austin, tome 04 : Coeur farouche (Shifters Unbound, book 4: Mate Claimed)
18
TRES BON
Aux yeux de tous, Iona est une humaine tout ce qu’il y a de plus normale. Pourtant, elle éprouve parfois le besoin de laisser libre cours à sa véritable nature, à la panthère qui sommeille en elle. Car Iona vit en réalité cachée parmi les humains, qui l’ont élevée, refusant...
Editions J'ai Lu (2015)
pause-hebdo a lu
4 novembre 2017 16:47
La meute Mercure, tome 1 : Derren Hudson (The Mercury Pack, book 1: Spiral of Need)
18
TRES BON
Ally Marshall n’est pas une simple louve, c’est aussi une prophétesse. Pourtant, nul besoin de ses pouvoirs pour se rendre compte que Derren Hudson la méprise... autant qu’il la désire. Derren a été trahi trop souvent pour faire un jour de nouveau confiance à une prophétesse, mais...
Editions Milady (2017)
pause-hebdo a lu
3 novembre 2017 18:48
Les Optimistes meurent en premier (Optimists Die First)
Depuis la tragédie qui a anéantie sa famille, Petula a de nombreuses phobies, et prétend qu'une prudence et un hygiène extrêmes lui permettront de parer à la moindre catastrophe. Mais est-ce bien réaliste ? ... Au lycée, contrainte et forcée, elle fait partie d'un atelier d'art-thérapie....
Editions Hélium (2017)
pause-hebdo a lu
31 octobre 2017 19:32
La meute du phénix, tome 6 : Tao Lukas (The Phoenix pack, book 6: Fierce Obsessions)
16
BON
Des cendres de la meute renaîtra l'amour. La métamorphe corbeau Riley Porter a tu son passé lorsqu'elle a été accueillie par la meute du Phénix. Acceptée en dépit de ses secrets, la culpabilité la ronge à présent. Seul Tao Lukas, premier lieutenant de la meute, se méfie encore de...
Editions Milady (2017)
pause-hebdo a lu
28 octobre 2017 18:03
Reboot, tome 1 (Reboot)
16
BON
178. C'est le chiffre tatoué sur mon bras. C'est le nombre de minutes durant lesquelles je suis restée morte. Je suis une Reboot. Tuée par un virus foudroyant, ressuscitée sous une forme quasi surhumaine. Je ne sens plus la douleur, ni les émotions. 178 minutes de mort clinique ont fait de moi...
Roman • Jeunesse | Science-Fiction
Editions du Masque (2014)