popo251198 a lu
27 février 2018 00:11
Calendar girl, tome 06 : Juin (Calendar girl, book 6: June)
17
TRES BON
Voilà Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n’est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu’elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l’un des plus riches businessmans des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes...
Editions Hugo & Cie (2017)
popo251198 a lu
26 février 2018 20:48
Calendar girl, tome 05 : Mai (Calendar girl, book 5: May)
15
BON
Le mois de mai est chargé en émotion. Avant de s’envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa soeur lors d’un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s’installer ensemble et de se...
Editions Hugo & Cie (2017)
popo251198 a lu
26 février 2018 13:18
Calendar girl, tome 04 : Avril (Calendar girl, book 4: April)
14
MOYEN
Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l’équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d’attitude. Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball...
Editions Hugo & Cie (2017)
popo251198 a lu
24 février 2018 23:23
Calendar girl, tome 03 : Mars (Calendar Girl, book 03: March)
16
BON
Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma. Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement,...
Editions Hugo & Cie (2017)
popo251198 a lu
23 février 2018 22:03
Calendar girl, tome 02 : Février (Calendar Girl, book 02: February)
14
MOYEN
Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d’un célèbre peintre français. L’amour sur toile, tel est le titre de l’œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu’Alec est surprenant dans son travail et qu’il a cette manie si...
Editions Hugo & Cie (2017)
popo251198 a lu
23 février 2018 15:09
Calendar girl, tome 01 : Janvier (Calendar girl, book 1: January)
16
BON
Mia vit seule avec son père et sa petite soeur à Las Vegas. Elle veut devenir comédienne. Depuis le départ de sa mère, son père boit et joue. Il emprunte 1 million de dollars, qu’il perd et ne peut rembourser. Le prêteur sur gages l’expédie dans le coma. Mia doit ainsi assumer la...
Editions Hugo & Cie (2017)
popo251198 a lu
20 février 2018 19:55
Boutons, tome 6 : Boutons et grâce (Buttons, book 6: Buttons and Grace)
19
EXCELLENT
J’ai déclenché une guerre sanglante. Je me suis fait un terrible ennemi. Tout ça à cause d’une seule femme. C’était une décision stupide, mais je ne regrette rien. Car Bellissima est enfin mienne
Editions Autoédité (2018)
popo251198 a lu
20 février 2018 19:55
Boutons, tome 5 : Boutons et blâme (Buttons, book 5: Buttons and blame)
18
TRES BON
Je suis censé la rendre à Tristan pour conclure l’entente. Mais j’appréhende le moment où je devrai le faire. En suis-je vraiment capable ? Je ne suis pas censé me soucier de cette femme. En fait, je suis censé ne me soucier de personne. Mais je me soucie de Bellissimo.
Editions Autoédité (2017)
popo251198 a lu
20 février 2018 19:54
Boutons, tome 4 : Boutons et honte (Buttons, book 4: Buttons and shame)
18
TRES BON
Tristan est l’un de mes plus gros clients. Il paie toujours à temps, et il tient toujours parole. Mais cette fois, il est à court d’argent. Il a besoin de la cargaison tout de suite, aussi il me fait une offre singulière. Il me prête son esclave. Adelina. Comme Pearl et moi sommes devenus...
Editions Autoédité (2017)
popo251198 a lu
18 février 2018 20:15
Boutons, tome 3 : Boutons et peine (Buttons, book 3: Buttons and pain)
19
EXCELLENT
Dès que j’ai vu ma porte de sortie, je l’ai prise. Je suis rentrée à New York et j’essaye de refaire ma vie. Malgré le mouchard dans ma cheville, Crow n’est pas parti à ma recherche. Il ne m’a même pas appelée. Je lui ai avoué l’ampleur de mes émotions, mais il m’a rejetée...
Editions Autoédité (2017)
popo251198 a lu
17 février 2018 22:31
Boutons, tome 2 : Boutons et haine (Buttons, book 2: Buttons and hate)
19
EXCELLENT
Je gagne mes boutons un à un. Mais j’en dépense aussi. Plus je m’attache à Crow, plus j’attends de choses de lui. Des dîners, des rencards, des soirées à la plage. Comme tout a un prix, les boutons pour lesquels j’ai travaillé si dur s’épuisent rapidement. Continuerons-nous...
Editions Autoédité (2017)
popo251198 a lu
17 février 2018 22:31
Boutons, tome 1 : Boutons et dentelle (Buttons, book 1: Buttons and laces)
19
EXCELLENT
Je lui dois une dette. Une énorme dette. Je ne peux pas la lui rembourser en argent ni en faveurs. Il ne veut qu’une chose. Moi. Pour chaque action, je reçois une récompense. Un bouton. Une fois que j’aurai rempli sa jarre de trois cent soixante-cinq boutons, il me laissera partir. Il...
Editions Autoédité (2017)
popo251198 a lu
14 février 2018 20:37
Cinquante nuances de Grey, tome 5 : Darker (Darker)
17
TRES BON
Christian Grey ne parvient pas à se défaire du souvenir d'Anastasia. Afin de la reconquérir et de parvenir à l'aimer selon ses attentes, il se confronte aux douleurs de son enfance avec l'aide de son thérapeute, le docteur Flynn. Une version de Fifty Shades du point de vue de Christian.
Editions JC Lattès (2017)
popo251198 a lu
12 février 2018 11:30
Night Owl, tome 3 : After dark (After dark)
16
BON
Matt Sky tente de retrouver une vie normale, après avoir simulé sa mort avant de revenir à la vie. Lui et Hannah vont s'aider mutuellement, et Matt tente de mettre ses démons de côté pour développer leur relation en quelque chose de durable et loyal. Mais tous les deux deviennent de plus en...
Editions J'ai Lu (2017)
popo251198 a lu
11 février 2018 16:24
Night Owl, tome 2 : Last Light (Last Light)
13
MOYEN
Last Night est le deuxième volet de la trilogie troublante où un partenariat d'écriture anonyme en ligne se transforme en une obsession passionnée incontrôlable. Matt Sky a disparu. Après une escalade en solo on a retrouvé une grande tache de sang, des lambeaux de vêtements d'alpinisme...
Editions J'ai Lu (2017)
popo251198 a lu
8 février 2018 22:47
Night Owl, tome 1 : Long Night (Night Owl, book 1)
16
BON
Night Owl est le premier volet d'une trilogie érotique provocante où un partenariat d'écriture anonyme en ligne se transforme en une obsession passionnée incontrôlable. À vingt-huit ans, Matt Sky a une vie parfaite. Il a une belle petite amie, il a hérité d'une véritable fortune, et il a...
Editions Hugo & Cie (2015)
popo251198 a lu
4 février 2018 15:01
Beautiful, tome 2.5 : Beautiful wedding (A Beautiful Wedding)
15
BON
Vous savez qu'Abby Abernathy est devenue Mrs. Maddox... mais que savez-vous vraiment ? Pourquoi Abby a-t-elle fait la demande en mariage ? Quels secrets ont été partagés avant la cérémonie ? Où ont-ils passé leur nuit de noces ? Qui d'autre était au courant... et n'a rien dit ? Tout ce qui...
Editions J'ai Lu (2015)
popo251198 a lu
4 février 2018 15:00
Beautiful, tome 1 : Beautiful disaster (Beautiful Disaster)
18
TRES BON
Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu’Abby doit éviter si elle veut réussir à démarrer une nouvelle vie. Mais Travis insiste et lui...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions J'ai Lu (2014)
popo251198 a lu
1er février 2018 19:19
Bad love, tome 6
17
TRES BON
Un matin, Elsa se retrouve prise dans une fusillade devant les écuries où elle travaille. L’inconnu qui était visé l’entraîne dans sa fuite pour la protéger des tueurs dont elle a vu le visage. Retenue dans son haras du Kentucky, elle se rebelle contre cette captivité, mais ne peut...
Editions Addictives (2016)
popo251198 a lu
1er février 2018 19:18
Bad love, tome 5
16
BON
Un matin, Elsa se retrouve prise dans une fusillade devant les écuries où elle travaille. L’inconnu qui était visé l’entraîne dans sa fuite pour la protéger des tueurs dont elle a vu le visage. Retenue dans son haras du Kentucky, elle se rebelle contre cette captivité, mais ne peut...
Editions Addictives (2016)