Prissou a abandonné
15 mars 2020 00:15
Kaleb, tome 1
C’est si bon d’être mauvais… SAISON 1. À 19 ans, Kaleb Helgusson se découvre empathe : il se connecte à vos émotions pour vous manipuler. Il vous connaît mieux que vous-mêmes. Et cela le rend irrésistible. Terriblement dangereux. Parce qu’on ne peut s’empêcher de l’aimer....
Editions Robert Laffont (2013)
Prissou a abandonné
15 mars 2020 00:15
Addict / Maura Murray a disparu (True Crime Addict)
Mieux qu'un roman : l'histoire vraie d'un addict des crimes non résolus. En 2004, la voiture accidentée d'une élève infirmière sans histoires, Maura Murray, est retrouvée à des centaines de kilomètres de chez elle. Aucune trace de la jeune fille, qui était sur le point de se marier....
Editions Sonatine (2017)
Prissou a abandonné
15 mars 2020 00:14
Le Trône de Fer, intégrale, tome 2 (Song of Ice and Fire, book 2: A Clash of Kings)
Contient les tomes : - 3 La Bataille des rois - 4 L'Ombre maléfique - 5 L'Invincible forteresse Au royaume des Sept Couronnes, rien ne va plus. La mort du roi Robert a clos une longue période d’été, de paix et d’apparente prospérité : le Trésor est au bord de la banqueroute,...
Editions J'ai Lu (2013)
Prissou a abandonné
15 mars 2020 00:13
Tu vas tout dé-chi-rer ! (You are a badass)
Sans détours et avec beaucoup d'humour, Jen Sincero propose 27 petits chapitres remplis d'anecdotes aussi hilarantes qu'inspirantes, de réflexions et d'exercices simples, le tout dans un langage fleuri qui sent bon la provocation. Elle vous entraînera dans un joyeux voyage vers une incroyable...
Livre pratique • Développement personnel | Psychologie
Editions Marabout (2016)
Prissou a lu
15 mars 2020 00:05
Ceci est mon corps
17
TRES BON
Ceci est mon corps : puissant ou chétif, d’ébène ou d’albâtre, douloureux ou glorieux, sage ou effronté… Sans constituer ma seule religion, il est sacré et doit être respecté. Il est à moi. Il se métamorphose sans cesse… et je l’assume tel qu’il est !
Editions Rageot (2020)
Prissou a lu
12 mars 2020 18:43
Tant pis pour l'amour : Ou comment j'ai survécu à un manipulateur
17
TRES BON
Quand Sophie rencontre Marcus, elle tombe amoureuse en 48h. Elle qui était si cynique en amour, cette fois, elle y croit. Sauf qu'il se révèle vite étrange. Sophie a alors besoin de comprendre ce qui ne va pas. Confronté à ses mensonges et ses incohérences, il a des réactions violentes, des...
Bande-dessinée • Histoire vraie
Editions Delcourt (2019)
Prissou a lu
12 mars 2020 17:38
Dans les yeux de Lya, tome 2 : Sur les traces du coupable
15
BON
Lya va peut-être enfin connaître l'identité du chauffard qui l'a renversée la veille de ses 17 ans. Elle tient dans ses mains le dossier subtilisé dans le bureau de maître Martin de Villegan. C'est pour ce dossier qu'elle s'est faite embaucher comme stagiaire dans ce cabinet d'avo-cats. Tout...
Editions Dupuis (2020)
Prissou a lu, chroniqué et commenté
3 mars 2020 21:41
Quel plaisir de retrouver Elle Kennedy ! Je ne pensais pas qu'Hunter serait un tel coup de coeur. Mais c'est un personnage bien plus adorable que ce que laissait voir les tomes précédents. J'ai aussi beaucoup aimé Demi. Encore une fois Elle Kennedy nous entraîne dans une romance drôle et terriblement addictive !
Briar université, tome 3 : The play
18
TRES BON
Il entre en première année d'université avec un seul but en tête : pas de petites amies. L'an dernier, il s'est laissé distraire par sa vie amoureuse, ce qui lui a coûté sa saison de hockey. Cette année, il a décidé de renoncer aux femmes. Son équipe passe en premier. Mais ses bonnes...
Editions Audible studios (2021)
Prissou a lu
2 mars 2020 20:34
Le vrai sexe de la vraie vie, tome 2
17
TRES BON
[Roman graphique] On ne va pas vous cacher que le tome 2 était déjà prévu depuis le début; car avec Le Vrai Sexe de la vraie vie, on a choisi de montrer non pas une sexualité idéale, mais bien des sexualités, variées, différentes, imparfaites... et elles sont nombreuses. Et pour parler...
Editions Lapin (2018)
Prissou a lu
28 février 2020 16:27
Heartstopper, tome 1 (Heartstopper, book 1)
17
TRES BON
Ceci est l'histoire de deux lycéens. Nick, le rugbyman au sourire solaire. Charlie, le musicien au coeur solitaire. Parce qu'ils évoluent dans des cercles différents, parce qu'ils n'ont pas le même caractère, leur amitié n'était pas gagnée. Pourtant, petit à petit, de façon irrésistible,...
Editions Hachette (2019)
Prissou a lu
28 février 2020 01:43
La Rose écarlate, tome 16 : Il me fait confiance
14
MOYEN
Maud est au centre d’une machination montée contre trois têtes couronnées ; le moindre faux pas peut avoir des conséquences désastreuses. Heureusement, elle peut à nouveau compter sur Guilhem pour la soutenir.
Editions Delcourt (2019)
Prissou a lu
13 février 2020 16:13
The Promised Neverland, tome 12 (Yakusoku No Neverland, book 12)
16
BON
Décidés à délivrer l'ensemble des enfants prisonniers des fermes et à conclure une nouvelles promesse, Emma et les siens se mettent en quête des "Sept Murs" ! Grâce aux informations dont ils disposent, ils partent pour Cuvitidala où une étrange révélation les attends... Mais au même...
Editions Kazé (2020)
Prissou a lu
10 février 2020 16:17
Ma fille, Mon enfant
14
MOYEN
Le jour où Chloé annonce à sa mère que son petit copain s’appelle Abdelaziz, la nouvelle passe mal. Car, bien qu’elle s’en défende, Catherine est raciste. Et que personne ne se berce d’illusions ! Elle désapprouve cette relation et ne se prive pas de le faire savoir. Les relations...
Bande-dessinée • Contemporaine
Editions Bamboo (2020)
Prissou a chroniqué
4 février 2020 16:50
L'Arrache-mots
16
BON
La jeune Iliade a un don merveilleux : le pouvoir de donner vie aux mots et aux histoires. Ce don fait d’elle la bibliothécaire la plus célèbre de tout le royaume d’Esmérie. Le matin où elle reçoit une demande en mariage presque anonyme, elle n’est sûre que d’une chose : son...
Editions Le Livre de Poche (2021)
Prissou a lu
27 janvier 2020 05:31
Engrenages et Sortilèges
15
BON
Grise et Cyrus sont élèves à la prestigieuse Académie des Sciences Occultes et Mécaniques de Celumbre. Une nuit, l’apprentie mécanicienne et le jeune mage échappent de justesse à un enlèvement. Alors qu’ils se détestent, ils doivent fuir ensemble et chercher refuge dans les Rets,...
Editions Rageot (2019)
Prissou a lu
14 janvier 2020 18:37
The Promised Neverland, tome 11 (Yakusoku No Neverland, book 11)
17
TRES BON
La puissance écrasante de Leuvis oblige Emma et ses amis à repousser leurs limites et à se jeter à corps perdu dans la bataille. L'arrivée en renfort de Ray et de son guide permettra-t-elle de renverser cette situation désespérée et de venir à bout de cet effroyable démon ?!
Editions Kazé (2019)
Prissou a lu
13 janvier 2020 20:36
Le consentement
17
TRES BON
Au milieu des années 80, élevée par une mère divorcée, V. comble par la lecture le vide laissé par un père aux abonnés absents. À treize ans, dans un dîner, elle rencontre G., un écrivain dont elle ignore la réputation sulfureuse. Dès le premier regard, elle est happée par le charisme...
Roman • Histoire vraie | Contemporaine
Editions Grasset (2020)
Prissou a lu
12 janvier 2020 23:51
Hard boy, tome 1 (Pucked, book 1)
16
BON
Avec un célèbre joueur de hockey pour demi-frère, Violet connaît bien la réputation sulfureuse de ses camarades de jeu. Notamment du capitaine de l'équipe, le légendaire Alex Waters qui fait rêver toutes les filles. Mais un jour, la jeune femme découvre qu’Alex n’a rien du simple...
Editions City (2016)