lespassionsdeMeline a lu
26 juillet 2018 22:46
Marine Blue, tome 4 (Marine blue no kaze ni dakarete, book 4)
15
BON
Avec la planche façonnée par son ami Ippei, Tôru peut rivaliser avec Toshiya, le petit génie du surf. Pendant la remise des médailles, il profite de son discours pour révéler au grand jour son amour pour Haruka. Décidément, l'été est vraiment la saison du bonheur ! Seul bémol : si Tôru...
Editions Delcourt (2015)
lespassionsdeMeline a lu
23 juillet 2018 22:17
Wild men, tome 1 (The Getaway, book 1: Retreat)
19
EXCELLENT
Léo se remet difficilement d'un échec sentimental qui la conduit à se replier sur elle-même et s'éloigner des autres. Inquiète, sa meilleure amie Emerys arrive à la convaincre de partir avec elle en randonnée équestre dans le Wyoming, loin de tout. C'est là-bas qu'elles font la...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2018)
lespassionsdeMeline a chroniqué
18 juillet 2018 20:18
Marine Blue, tome 1 (Marine blue no kaze ni dakarete, book 1)
14
MOYEN
Haruka mène une vie paisible au bord de la mer. L’insouciance de sa jeunesse se mêle à la douceur du vent qui, chaque jour, vient caresser son visage. Mais vient le jour où Arikawa, son amour de jeunesse, revient d’un long voyage en Amérique. Pourquoi est-il parti sans rien dire ? Et...
Editions Delcourt (2015)
lespassionsdeMeline a lu
16 juillet 2018 23:21
Marine Blue, tome 3 (Marine blue no kaze ni dakarete, book 3)
15
BON
Lorsque culpabilité et sentiments s’entremêlent, les histoires d’amour se compliquent et risquent bien de s’essouffler... Suite à la blessure d’Ippei, Haruka culpabilise. Et s’il ne pouvait plus jamais monter sur une planche de surf ? Son devoir n’est-il pas de rester à ses côtés...
Editions Delcourt (2015)
lespassionsdeMeline a lu
15 juillet 2018 22:57
Samantha ou le chemin de l'amour est pavé de psychopathes, intégrale / Samantha : Serial looseuse
16
BON
Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement...
Editions Harlequin (2018)
lespassionsdeMeline a lu
8 juillet 2018 19:09
Harry Potter, tome 3 : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (Harry Potter, book 3: Harry Potter and the Prisoner of Azkaban)
18
TRES BON
Sirius Black, le dangereux criminel, qui s'est échappé de la forteresse d'Azkaban, recherche Harry Potter. C'est donc sous bonne garde que l'apprenti sorcier fait sa troisième rentrée. Au programme : des cours de divination, la fabrication d'une potion de ratatinage, le dressage des...
Editions Gallimard (2016)
lespassionsdeMeline a lu
1er juillet 2018 18:28
Sex friends : Et plus si affinités, intégrale
16
BON
Il y a un an, Jane a annoncé à son petit ami qu’elle était enceinte... la réaction de celui-ci a été aussi rapide que cruelle : « Si tu gardes cet enfant, je ne veux plus jamais te revoir.». Fuyant son passé et sa famille Jane s’est installée à la campagne pour repartir à zéro...
Editions Addictives (2016)
lespassionsdeMeline a chroniqué
28 juin 2018 05:20
Dear you, intégrale, tome 1
17
TRES BON
Bienvenue au Peninsula, palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais Moi : Kathleen, 25 ans, rêveuse tendance fleur bleue. Statut : célibataire… pour l’instant. Avant, ma vie sentimentale se limitait à lire les petites annonces de la rubrique « Rencontres » du New Yorker....
Editions Audiolib (2016)
lespassionsdeMeline a chroniqué
26 juin 2018 05:40
Lux, tome 3 : Opale (Lux, book 3: Opal)
17
TRES BON
Si elle a été sauvée in extremis par les pouvoirs de Daemon, Katy n'est désormais plus tout à fait la même. Et il lui faudra du temps pour apprivoiser sa nouvelle nature. Néanmoins, la communauté des Luxens a des problèmes plus urgents à régler dans l'immédiat : un deuil qui fait...
Editions Audible studios (2019)
lespassionsdeMeline a chroniqué
14 juin 2018 06:12
Intouchable
16
BON
Ne pas s’encombrer de principes, agir à l’instinct selon ses envies, ne pas hésiter à se servir de son physique pour arriver à ses fins : telles sont les règles de vie de Oz. Mais depuis quelques temps, aucune fille ne semble éveiller le moindre désir chez ce beau ténébreux. Contre...
Editions BMR (2017)
lespassionsdeMeline a chroniqué
14 juin 2018 05:58
Hopeless, tome 3 : Finding Cinderella (Hopeless, book 3 : Finding Cinderella)
16
BON
Découvrez le chassé-croisé amoureux des meilleurs amis de Sky et Holder, les héros de Hopeless et Losing Hope. Quand, dans l'obscurité la plus totale, une inconnue tombe dans ses bras, Daniel a le premier coup de foudre de sa vie. Tous deux décident de vivre une histoire aussi courte...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Atria Books (2022)
lespassionsdeMeline a lu
9 juin 2018 19:44
Happy ending (Love Like the Movies)
15
BON
« Toutes les fans de comédie romantique vont adorer la façon dont les références cinématographiques de ce roman se combinent pour former une boulversante histoire d'amour.» - Kirkus Reviews Le roman parfait pour toutes les fans de comédie romantique. Préparez-vous un bol de pop-corn,...
Editions Harlequin (2017)
lespassionsdeMeline a lu
7 juin 2018 05:25
Harry Potter, tome 2 : Harry Potter et la chambre des secrets (Harry Potter, book 2: Harry Potter and the Chamber of Secrets)
16
BON
Une rentrée fracassante en voiture volante, une étrange malédiction qui s'abat sur les élèves, cette deuxième année à l'école des sorciers ne s'annonce pas de tout repos ! Entre les cours de potion magique, les matchs de Quidditch et les combats de mauvais sorts, Harry trouvera-t-il le...
Editions Gallimard (2016)
lespassionsdeMeline a lu
23 mai 2018 02:36
Jamais plus (It Ends With Us, book 1)
16
BON
Lily Blossom Bloom n'a pas eu une enfance très facile, entre un père violent et une mère qu'elle trouve soumise, mais elle a su s'en sortir dans la vie et est à l'aube de réaliser le rêve de sa vie : ouvrir, à Boston, une boutique de fleurs. Elle vient de rencontrer un neuro-chirurgien,...
Editions Hugo & Cie (2017)
lespassionsdeMeline a lu
20 mai 2018 18:00
Enfin toi (Letting Go)
17
TRES BON
Un roman intense et enlevé qui décline toute la palette des émotions. Mais, une fois le livre refermé, c’est l’espoir qui demeure. L’espoir qu’un nouvel amour peut être la plus belle chance de bonheur… Quand le conte de fée tourne au drame, il faut une bonne raison de se...
Editions Harlequin (2017)
lespassionsdeMeline a lu
20 mai 2018 08:55
Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers (Harry Potter, book 1: Harry Potter and the Philosopher's Stone)
16
BON
Le jour de ses onze ans, Harry Potter, un orphelin élevé par un oncle et une tante qui le détestent, voit son existence bouleversée. Un géant vient le chercher pour l'emmener à Poudlard, une école de sorcellerie ! Voler en balai, jeter des sorts, combattre les trolls : Harry se révèle un...
Editions Gallimard (2016)
lespassionsdeMeline a lu
15 mai 2018 20:29
Blood Line, tome 1 : Gabriel
18
TRES BON
277 pages. Cerise et Gabriel ne semblent rien avoir en commun mis à part leur amour pour la musique. Oui, mais pas seulement… Entraînés tous les deux dans une vie dont ils n’ont pas voulue, ils lutteront, chacun à leur manière, pour parvenir à s’en sortir indemne. Quand la vie devient...
Editions Butterfly (2016)
lespassionsdeMeline a lu
7 mai 2018 22:05
La disparue de la cabine n° 10 (The woman in cabin 10)
14
MOYEN
Être témoin d'un meurtre ? Angoissant. Que personne ne vous croie ? Terrifiant. Une semaine à bord d'un yacht luxueux, à sillonner les eaux de Grand Nord avec seulement une poignée de passagers. Pour Laura Blacklock, journaliste pour un magazine de voyage, difficile de rêver d'une meilleure...
Editions Fleuve (2018)
lespassionsdeMeline a lu
28 avril 2018 08:25
Mon midi mon minuit (Pack Up the Moon)
15
BON
Si vous vous reconnaissez dans l’une des 5 situations suivantes, ce roman est pour vous ! 1. Il vous est déjà arrivé de danser dans des toilettes publiques, un test de grossesse négatif à la main. 2. Vous vous êtes déjà mise à pleurer après une aventure d’un soir. 3. Vous êtes...
Editions Le Cherche midi (2017)
lespassionsdeMeline a lu
17 avril 2018 20:00
L'infini + un (Infinity + one)
14
MOYEN
Superstar internationale, Bonnie Rae Shelby a tout pour elle : l'argent, la beauté, la gloire et... l'envie d'en finir avec la vie. Finn Clyde, lui, n'est rien, n'a rien, à part son intelligence et son cynisme à toute épreuve. Il ne demande qu'à avoir sa chance. Un acte de compassion et...
Editions Robert Laffont (2015)