Edorra a lu
19 octobre 2017 19:04
Astérix, tome 37 : Astérix et la Transitalique
16
BON
Jean-Yves Ferri, Didier Conrad, René Goscinny et Albert Uderzo
N'en déplaise à Obélix, les Italiques, les habitants de l'Italie, ne sont pas tous des Romains, au contraire ! Les Italiques tiennent à préserver leur autonomie et voient d'un mauvais oeil les vélléités de domination de Jules César et ses Légions. Dans Astérix et la Transitalique, nos...
Editions Albert René (2017)
Edorra a lu
18 octobre 2017 07:39
The X-Files Archives, tome 1 (The X-Files Classics, book 1)
15
BON
Chris Carter (US), Stefan Petrucha et Charlie Adlard
Avec The X-File Archives, faites équipe avec Mulder et Scully et percez une nouvelle série de mystères ! Savamment construites par Stefan Petrucha et dessinées par Charlie Adlard (le dessinateur de Walking Dead), ces enquêtes se déroulant parallèlement à la série TV nous mettent une...
Editions Glénat (2016)
Edorra a lu
17 octobre 2017 22:54
Kate Daniels, tome 02 : Brûlure magique (Kate Daniels, book 02: Magic burns)
17
TRES BON
Kate Daniels, mercenaire spécialisée dans le "nettoyage" des problèmes surnaturels, en a vu des choses inouïes... mais pas ça: un véritable tsunami d'énergie magique, durant lequel les dieux eux-mêmes vont revenir! C'est en s'engageant à retrouver des cartes volées à la Meute, le clan...
Editions Infinity (2017)
Edorra a lu
6 octobre 2017 07:37
Touch
15
BON
"Je suis Kepler. Je pourrais être vous." Le premier échange est survenu juste avant ma mort. Alors que la vie s’échappait de mon corps, j’ai tendu la main vers mon assassin. Et tout à coup, je voyais le monde à travers ses yeux, mon corps étendu, brisé et ensanglanté, dans...
Editions Milady (2016)
Edorra a lu
2 octobre 2017 07:52
Doctor Who : Le dixième docteur, tome 3 : Les fontaines de l'éternité (Doctor Who: The Tenth Doctor, book 3: The Fountains of Forever)
16
BON
Nick Abadzis et Elena Casagrande
Collects Doctor Who: The Tenth Doctor #11-15
Editions Akileos (2017)
Edorra a lu
27 septembre 2017 13:40
La rose écarlate, tome 05 : Je serai toujours avec toi
14
MOYEN
Patricia Lyfoung et Philippe Ogaki
Maud et Guilhem, injustement accusés de meurtre à Venise, ont réussi à s'échapper de la cité des Doges grâce à l'appui d'une joyeuse bande de pirates. Embarquement immédiat pour Istanbul ! L'heure tourne et il est plus que temps d'empêcher les frères Huet dans leur quête du trésor des...
Editions Delcourt (2009)
Edorra a lu
17 septembre 2017 10:22
Harry Potter, tome 5 : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (Harry Potter, book 5: Harry Potter and the Order of the Phoenix)
16
BON
A quinze ans, Harry s'apprête à entrer en cinquième année à Poudlard. Et s'il est heureux de retrouver le monde des sorciers, il n'a jamais été aussi anxieux. L'adolescence, la perspective des examens importants en fin d'année et ces étranges cauchemars... Car...
Editions Folio (2011)
Edorra a lu
2 septembre 2017 08:11
Les Simpson, tome 08 : Gros Bosseur ! (Laborantin - Bushwhacker)
Croisière de Misère Pages : 21 Résumé : Après s'être fait bannir de toutes les croisières organisées par le Capitaine McCallister, Homer décide de fonder sa propre ligne de croisières avec le yacht « emprunté » à son patron. Toute la famille s'investit dans le business mais le...
Editions Jungle ! (2009)
Edorra a lu
2 septembre 2017 08:10
Les Simpson, tome 07 : Dossiers secrets (Simpsons Comics Belly Buster)
Deux histoires inédites : «les Simpson contre Thanksgiving » et «Etat de Siège sur Evergreen Terrace» Thanksgiving, une fête très controversée chez les Simpson. Lisa lutte désespérément contre le massacre des Indiens et le «dindonocide» tandis que Marge se bat pour garder sa famille...
Editions Jungle ! (2009)
Edorra a lu
2 septembre 2017 08:10
Les Simpson, tome 06 : Trop forts ! (Simpsons comics to the extreme)
Springfield, petite ville typiquement américaine. Ce nom a été choisi parce qu’il y a de nombreuses villes le portant aux États-Unis, mais ce n’est pas l’une d’elles en particulier. Il y a là le supermarché, les écoles, la mairie, le poste de police, le bar, le centre commercial, la...
Editions Jungle ! (2009)
Edorra a lu
2 septembre 2017 08:09
Les Simpson, tome 05 : Boing boing Bart ! (Big Bouncy Book of Bart Simpson)
4 nouvelles histoires inédites : - Bart Simpson Agent Secret,Mec ! (1ère partie) - Bart Simpson dans Tu ne vas pas manger ça ? - Bart Simpson Agent Secret,Mec ! (2ème partie) - Bart Simpson dans Massacre à la caméra
Editions Jungle ! (2009)
Edorra a lu
26 août 2017 18:45
Sans issue, tome 4 : Le choix
17
TRES BON
Une explosion. C’est par ça que tout a commencé. Ou que tout a fini. Une explosion, des morts. Beaucoup de morts. Et cette question qui ne laisse pas de répit : et maintenant ?
Editions Autoédité (2017)
Edorra a lu
26 août 2017 18:45
Sans issue, tome 3 : Les ombres
19
EXCELLENT
Si on avait demandé à Dimitri ce l’avait mis dans cet état, il aurait sûrement accusé les photos. Les photos et ce « truc » qui n’allait pas dessus. Ce truc qui semblait clocher. Ce truc qu’il n’arrivait même pas à nommer. Pas grand-chose, vraiment. Juste un truc.
Editions Autoédité (2017)
Edorra a lu
26 août 2017 18:44
Sans issue, tome 2 : Le lac
18
TRES BON
Des montagnes, une cabane perdue, un lac. Dekh n’est pas vraiment seul. Mais c’est tout comme. Il est seul face à ses souvenirs, seul face à ses regrets. Parfois, il se dit qu’il aimerait bien changer les choses. Parfois, il se dit qu’il est juste fatigué.
Editions Autoédité (2017)
Edorra a lu
26 août 2017 18:44
Sans issue, tome 1 : Le silence
16
BON
La guerre a laissé des traces. Des traces qu'on a tenté d'effacer. Des traces qu'on a tenté de camoufler. Avec succès. La vie est devenue meilleure. La vie est devenue simple. Mais tout le monde ne semble pas de cet avis.
Editions Autoédité (2017)
Edorra a lu
20 août 2017 19:10
L'incolore Tsukuru Tazaki et ses années de pèlerinage (Shikisai o motanai Tazaki Tsukuru to, kare no junrei no toshi)
14
MOYEN
Ce roman de formation de type réaliste (les formes de réalisme magique ou de surréalisme de l'auteur y sont confinées aux récits et aux rêves) suit l'itinéraire de Tsukuru Tazaki, un homme qui veut comprendre pourquoi sa vie a déraillé seize ans plus tôt, et la redémarrer. Dans le...
Editions Belfond (2014)
Edorra a lu
19 août 2017 14:25
Retrievers, tome 2 : La malédiction de l'ombre (Retrievers, book 2: Curse in the dark)
14
MOYEN
Geneviève Valère – alias Wren – est une détective très particulière, spécialiste de la « récupération » des objets disparus, et dotée de pouvoirs magiques qui puisent leur source dans le courant électrique. Elle travaille à son compte, mais jamais sans son associé Sergueï, avec...
Editions Harlequin (2007)
Edorra a lu
18 août 2017 17:20
Noirs démons, tome 1 : Tout ce qui brûle (Dark in You, book 1: Burn)
11
FAIBLE
Membre d’un repaire de démons mineur, Harper Wallis mène une vie plutôt simple – si l’on ne tient pas compte de sa famille haute en couleur. Tout bascule lorsqu’elle découvre que son ancre, le seul démon capable de l’arrêter lorsqu’elle laisse libre cours à sa rage, est Knox,...
Editions Milady (2017)
Edorra a lu
15 août 2017 08:53
Carnaval (The Axeman's jazz)
15
BON
Au coeur du Sud profond, La Nouvelle-Orléans, construite sur des marécages en dessous du niveau de la mer, a toujours été aux prises avec tornades, inondations et épidémies de toutes sortes. La nature du sol en fait une cité qui s'affaisse, où les morts ne peuvent être enterrés....
Roman • Policier | Historique
Editions Le Cherche midi (2015)
Edorra a chroniqué
14 août 2017 20:53
Infinite love, tome 1 : Nos infinis chaos
16
BON
« Il sourit, son regard se posa sur mes lèvres. Il les dévorait des yeux. Oh, non… seigneur, non ! Pas ça. Les baisers, jamais. Surtout pas après un tel rêve, surtout pas après avoir revu ça ce soir… — Ne m’embrasse pas, murmurai-je. Ne cherche pas à m’embrasser, Nate. Jamais....
Editions Milady (2018)