Soojuliette a lu
15 avril 2018 16:10
Phobos, tome 4
Lancement des chaînes des pionniers dans 3 secondes… 2 secondes… 1 seconde… Ils peinent à reprendre leurs marques. Ils sont les derniers survivants du programme Genesis. Après avoir traversé un désert de solitude, ils sont emportés par un tourbillon de célébrité. Elle peine...
Editions Robert Laffont (2017)
Soojuliette a lu et commenté
1er avril 2018 15:44
C'était super comme à chaque fois ! Une petite préférence pour la 4e nouvelle ! Au top !
T'en souviens-tu, mon Anaïs ? et autres nouvelles
Voilà treize jours qu’Ariane a posé ses valises dans cette villa de la côte d’Albâtre. Pour elle et sa fille de 3 ans, une nouvelle vie commence. Mais sa fuite, de Paris à Veules-les-Roses, en rappelle une autre, plus d’un siècle plus tôt, lorsqu’une fameuse actrice de la...
Editions Les Presses de la Cité (2018)
Soojuliette a lu
31 mars 2018 10:22
Les étoiles de Noss Head, tome 1 : Vertige
Hannah, bientôt dix-huit ans, était loin d'imaginer que sa vie prendrait un tel tournant. Ses vacances tant redoutées à Wick vont se transformer en véritable conte de fées, puis en cauchemar... Tout va changer, brutalement. Elle devra affronter l'inimaginable, car les légendes ne sont pas...
Editions Rebelle (2014)
Soojuliette a lu
26 mars 2018 16:38
Percy Jackson, tome 3 : Le Sort du Titan (Percy Jackson and the Olympians, book 3: The Titan's Curse)
Les monstres sont toujours décidés à tuer les demi-dieux. Percy et ses amis Annabeth, Grover et Thalia se retrouvent face à un horrible manticore. Ils n'ont la vie sauve que grâce à l'intervention de la déesse Artémis et de ses Chasseresses. Mais, lorsque Annabeth puis Artémis...
Editions Le Livre de Poche (2011)
Soojuliette a lu
22 mars 2018 07:21
Meilleurs ennemis (The Hating Game)
13
MOYEN
Une nouvelle voix mordante, brillante et hilarante. Meilleurs ennemis va bouleverser le monde de la comédie romantique. C'est l'une des meilleures que j'ai jamais lues ! » Kristan Higgins Le jour où Lucy rencontre son nouveau collègue, Joshua Templeman, elle n’en revient pas : il est à...
Editions Harlequin (2016)
Soojuliette a lu
18 mars 2018 10:44
La menace (The fire child)
Quand Rachel épouse David Kerthen, un bel et brillant avocat, sa vie prend enfin un sens. Loin de Londres et de ses années de célibat elle y gagne le grand amour, la richesse, un sublime manoir en Cornouailles et un beau-fils affectueux, Jamie. Une existence parfaite en apparence. Mais la jeune...
Editions Les Presses de la Cité (2017)
Soojuliette a lu et commenté
11 mars 2018 16:14
Wow ! J'ai totalement était happé par ce roman ! Epoustouflant jai adoré !!! Pas vraiment fan d'Alice au pays des merveilles , ce livre m'a réconcilié avec cet univers ! Je le conseil a tous ceux qui aiment les réécritures de contes ! Et la plume de Marissa Meyer est juste super !
Heartless
18
TRES BON
Vous êtes vous déjà demandé qui était la Reine de Coeur avant Alice aux pays des merveilles ? La Reine de Coeur n’a pas toujours été la terrible souveraine d’Alice au pays des merveilles. Avant d’être couronnée, elle s’appelait Catherine et rêvait de devenir la plus grande...
Editions Square Fish (2018)
Soojuliette a lu
24 février 2018 19:05
Sans famille (2 tomes), tome 2
Rémi a découvert en Mattia, le petit Italien, un compagnon de route et de misère. Le ventre creux et le coeur battant, les deux enfants sillonnent les chemins de France, jouant la comédie de village en village. Ils puisent, dans l'amitié qui les unit, le réconfort dont ils ont souvent besoin,...
Editions G.P. (1963)
Soojuliette a lu
24 février 2018 10:05
Sans famille (2 tomes), tome 1
Rémi n'a qu'une dizaine d'années mais sa vie est déjà bien mouvementée: enfant abandonné, recueilli par des paysans, il est cédé à un saltimbanque, Vitalis. Les voilà partis avec des animaux savants sur les routes de France. Une longue errance commence alors pour Rémi, semée de...
Editions G.P. (1963)
Soojuliette a lu
22 février 2018 08:33
Derrière les portes (Behind closed doors)
En apparence, Jack et Grace ont tout pour eux. L’amour, l’aisance financière, le charme, une superbe maison. Le bonheur. Vous connaissez tous un couple comme celui qu’ils forment, le genre de couple qui vous fait rêver. Vous adoreriez passer davantage de temps avec Grace, par exemple....
Editions Hugo & Cie (2017)
Soojuliette a lu
15 février 2018 18:47
La ferme du bout du monde (The Farm at the Edge of the World)
Cornouailles, une ferme isolée au sommet d’une falaise. Battus par les vents de la lande et les embruns, ses murs abritent depuis trois générations une famille… et ses secrets.1939. Will et Alice trouvent refuge auprès de Maggie, la fille du fermier. Ils vivent une enfance protégée des...
Editions Préludes (2017)
Soojuliette a lu
3 février 2018 11:22
A good girl (Such a Good Girl)
Ses amis la pensent parfaite, et pourtant... Ce qu'il faut savoir sur Riley Stone : 1. Riley Stone est la perfection incarnée (Demandez autour de vous.) 2. Elle a un faible pour son prof de franc¸ais, Alex Belrose. (Qu'elle soupc¸onne ne pas être indifférent à son charme.) 3. La vie...
Editions Lumen (2017)
Soojuliette a lu
23 janvier 2018 14:05
Les vacances
Voilà des grandes vacances bien animées au château de Fleurville ! Pêche, chasse aux papillons, construction de cabanes... Les activités ne manquent pas pour Camille, Madeleine, Marguerite, Sophie et leurs trois cousins. Mais la grande surprise, c'est le retour de M. de Rosbourg et de Paul,...
Editions Folio (2016)
Soojuliette a lu
19 janvier 2018 18:56
Les petites filles modèles
Camille et Madeleine, les deux soeurs, s'entendent à merveille, partagent les mêmes jeux, les mêmes émotions. Camille, l'aînée, est vive, espiègle, hardie; Madeleine est plus réservée, sensible, solitaire. Promenades en calèche, sauvetage d'un rouge-gorge tombé du nid, indigestions de...
Editions Folio (2016)
Soojuliette a lu
14 janvier 2018 17:20
Le Livre des étoiles, tome 3 : Le Visage de l'ombre
La nouvelle a retenti comme un coup de tonnerre ou pays d'Ys : Guillemot a été enlevé par l'Ombre, l'adversaire le plus redoutable qu'il ait jamais eu à affronter ! En le retenant prisonnier, l'Ombre veut accéder aux ultimes sortilèges du Livre des Etoiles. Malgré ses pouvoirs exceptionnels,...
Editions Gallimard (2003)
Soojuliette a lu
12 janvier 2018 19:00
Le carrousel éternel, tome 1 : Dollhouse (Dollhouse, book 1)
Un manoir abandonné au fond d une forêt. Une maison de poupée remplie de jouets à taille humaine. Et des filles qui se font enlever... Quand sa meilleure amie Aisha disparaît lors d'une sortie scolaire, Cassie décide de partir à sa recherche, aidée d'Ethan, le petit ami d'Aisha, et de...
Editions du Chat Noir (2017)
Soojuliette a lu
7 janvier 2018 09:30
Le Livre des étoiles, tome 2 : Le Seigneur Sha
Après son voyage dans le Monde Incertain, Guillemot poursuit son apprentissage de la magie à Gifdu. La Guilde des Sorciers est en émoi : elle ne parvient pas à vaincre l'Ombre, créature démoniaque, et rend Maître Qadehar responsable de cet échec. Le sorcier doit fuir, tandis que le...
Editions Gallimard (2002)