cocolili70 a lu
11 février 2021 11:00
Les Aventures de Lucky Luke (d'après Morris), tome 09 : Un cow-boy dans le coton
17
TRES BON
Lucky Luke se retrouve bien malgré lui propriétaire d'une immense plantation de coton en Louisiane. Accueilli par les grands planteurs blancs comme l'un des leurs, Lucky Luke va devoir se battre pour redistribuer cet héritage aux fermiers noirs. Le héros du far-west réussira-t-il à...
Editions Dargaud (2020)
cocolili70 a lu
11 février 2021 10:57
The Fire (The Fire Between High & Lo)
16
BON
Deux amis que tout oppose en apparence, mais qui au fond se ressemblent, brisés par des relations familiales difficiles, tombent amoureux jusqu’à devenir une drogue l’un pour l’autre. Elle a toujours été la femme de sa vie, et lui pour elle, son plus douloureux échec. Parviendront–ils...
Editions Hugo & Cie (2017)
cocolili70 a lu
26 janvier 2021 16:26
Le chardon et le tartan / Outlander, tome 02 : Le talisman (Dragonfly in Amber)
18
TRES BON
1968. À la mort de son mari, Claire Beauchamp emmène sa fille en Écosse, sur les lieux mêmes où, vingt ans plus tôt, elle a vécu d'extraordinaires aventures... Des aventures qui, dans ce second tome, vont conduire Claire et Jamie dans le Paris du siècle des Lumières. Leur but ? Empêcher...
Roman • Romance | Historique
Editions Libre Expression (2015)
cocolili70 a lu
26 janvier 2021 16:22
Le chardon et le tartan / Outlander, tome 01 : Le chardon et le tartan (Outlander / Cross Stitch)
18
TRES BON
1945. Claire passe ses vacances en Écosse, où elle s'efforce d'oublier la Seconde Guerre mondiale auprès de son mari, tout juste rentré du front. Au cours d'une balade, la jeune femme est attirée par un mégalithe, auquel la population locale voue un culte étrange. Claire aura tôt fait d'en...
Roman • Romance | Historique
Editions Libre Expression (2014)
cocolili70 a lu
2 décembre 2020 19:24
L'homme du mois, tome 11 : Mister Novembre : État d'esprit (Man of the Month, book 11: Light My Fire)
15
BON
Les relations, ce n’est pas pour moi. Toute ma vie, j’ai caché mes cicatrices, me dévoilant uniquement dans les scripts que j’écris et les personnages auxquels je prête ma voix. Peu de gens me connaissent vraiment. Je suis trop prudent. J’ai trop peur de me brûler à...
Editions Autoédité (2020)
cocolili70 a lu
23 novembre 2020 10:13
The Simple Wild, tome 1 : Alaska wild (The Simple Wild, book 1)
17
TRES BON
Calla Flectcher avait tout juste 2 ans quand sa mère a quitté l'Alaska, fuyant la vie trop rude, et laissant derrière elle le père de Calla. Calla a aujourd'hui 26 ans et mène une vie bien remplie à Toronto. Lorsqu'elle apprend que les jours de son père, très malade, sont peut-être...
Editions Hugo & Cie (2020)
cocolili70 a lu
8 novembre 2020 18:41
La conspiration, tome 1 (The conspiracy of us)
15
BON
Une énigme millénaire. Des indices aux quatre coins du globe. Une destinée extraordinaire. Ils ont le pouvoir de faire fermer Prada pour une session shopping privée. Mais aussi celui de déclencher une nouvelle guerre mondiale. C'est cette incroyable famille qu'Avery West se découvre à...
Editions Robert Laffont (2015)
cocolili70 a lu
4 novembre 2020 17:18
Le retour des highlanders, tome 1 : Le gardien (The Guardian)
15
BON
Après cinq ans passés à se battre sur le continent, Ian MacDonald revient sur son île natale de Skye, où il trouve son clan en péril. Bien décidé à réparer ses erreurs de jeunesse, il doit déjouer les manigances d’un adversaire sans scrupules, et faire face à Sìleas, l’épouse...
Roman • Romance | Historique
Editions Milady (2012)
cocolili70 a lu
1er novembre 2020 14:13
L'homme du mois, tome 09 : Mister Septembre : Cri du cœur (Man of the Month, book 09: All Night Long)
14
MOYEN
On pourrait me trouver arrogant, avec mes costumes de créateurs, ma mâchoire carrée et mes yeux bleu foncé. Ajoutez à cela mon argent, et je peux avoir toutes les femmes que je veux. J’ai jeté mon dévolu sur elle. La nuit que j’ai passée avec Selma revient souvent dans mes rêves les...
Editions Autoédité (2020)
cocolili70 a lu
1er novembre 2020 14:12
L'homme du mois, tome 10 : Mister Octobre : Corps à corps (Man of the Month, book 10: In Too Deep)
15
BON
Hannah Donovan n’est pas mon genre. Intello et concentrée sur sa carrière, c’est une avocate, et une femme à la beauté intimidante. Moi, je préfère soulever de la fonte plutôt qu’ouvrir un livre, et à l’exception de quelques contraventions, je n’ai jamais eu affaire à la justice....
Editions Autoédité (2020)
cocolili70 a lu
1er novembre 2020 13:39
Bad, tome 2 : Amour dangereux
15
BON
Il est le pire qui pouvait lui arriver... et le meilleur ? Pour Brysen, l’amour, ce n’est clairement pas au programme. Sa vie est bien trop remplie pour y caser un homme. Car, en plus de ses cours à la fac et de son job de serveuse, il faut aussi qu’elle s’occupe de sa famille qui part...
Editions Harlequin (2016)
cocolili70 a lu et chroniqué
1er novembre 2020 13:38
Contrat indécent
16
BON
Kat Wilder est aux abois. Elle travaille comme serveuse pour soutenir sa petite sœur, mais l’argent manque toujours. Elle a besoin d’aide, et vite, sinon elle risque de perdre leur appartement. Arrive Blake Sterling. Le milliardaire en technologie offre à Kat une bouée de sauvetage. Un...
Editions Autoédité (2020)
cocolili70 a lu
31 octobre 2020 09:18
Conversion
14
MOYEN
Colleen, Deena, Emma et Anjali sont en terminale dans le prestigieux lycée St Joan. Colleen est sur le point d'être acceptée à Harvard et ne pense plus qu'à cela. Un jour de janvier, une de ses camarades est prise de convulsions. très vite, d'autres élèves présentent d'étranges...
Editions Albin Michel (2015)
cocolili70 a lu
28 octobre 2020 07:36
Falling again
17
TRES BON
Surdoué mais solitaire, Aaron n'a que cinq ans lorsqu'il manque de se noyer. Celle qui le sauve d'une mort certaine n'est autre que Fleur, une petite fille bavarde avec des millions d'amis. Au travers de lettres échangées, les deux enfants se promettent un amour durable digne des meilleurs...
Editions Hugo & Cie (2020)
cocolili70 a lu
21 octobre 2020 09:24
Les Filles au chocolat, tome 2 : Coeur guimauve (The chocolate box girls, book 2: Marshmallow skye)
15
BON
Skye et Summer Tanberry sont des jumelles identiques, et Skye aime sa soeur Summer plus que quiconque au monde. Elles font tout ensemble; mais récemment, Skye a eu envie d'être aussi cool que sa soeur. C'est l'histoire de sa vie. Et quand son ami Alfie lui avoue être tombé amoureux non pas...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Pocket (2014)
cocolili70 a lu
18 octobre 2020 12:18
Le grand Nord, tome 3 : Secrets (Keepsake)
18
TRES BON
" Il y a une première fois en tout." Avant, Lark n'avait peur de rien. Sa vie était une suite d'aventures, plus passionnantes les unes que les autres. Mais sa dernière virée par delà les mers fut celle de trop. À présent, ses nuits sont remplies de terreur. Quand sa meilleure amie...
Editions Hugo & Cie (2018)
cocolili70 a lu
14 octobre 2020 08:15
Landon, tome 1 : Landon / Nothing more (Landon Gibson, book 1: Nothing More)
14
MOYEN
Landon est un garçon sportif, beau gosse et extrêmement gentil. Il vit agréablement avec sa mère et le mari de celle-ci à Washington, mais sa petite amie de longue date, Dakota, décide de partir étudier la danse à New York. Afin de poursuivre de bonnes études et pour ne pas...
Editions Hugo & Cie (2016)
cocolili70 a lu
23 septembre 2020 10:15
La Magie du rangement (Jinsei Ga Tokimeku Katazuke No Maho)
15
BON
Mettre de l’ordre dans votre intérieur afin d’améliorer votre quotidien et changer littéralement votre vie : voilà de quoi il s’agit ! Vous êtes dubitatif ? Laissez-vous surprendre par la méthode de Marie Kondo qui a déjà séduit plus de 2 millions de lecteurs dans le monde. Pourquoi...
Livre pratique • Développement personnel
Editions Pocket (2016)
cocolili70 a lu
23 septembre 2020 10:12
Transformez votre vie
15
BON
Pour s'épanouir dans les relations et le travail. La transformation positive de nos pensées mène presque toujours à un avenir épanouissant, à une meilleure santé, à la réalisation de nos désirs et de nos rêves. Conçu sur le schéma d'une consultation active, ce livre vous propose des...
Editions Marabout (1987)