22 avril 2018 18:25
Lux, tome 5 : Opposition (Lux, book 5: Opposition)
20
EXCELLENT
Conformément aux prédictions du Dédale, la situation s’est compliquée dès lors que des milliers de Luxens ont débarqué sur Terre. Alors même qu’il les sait capables d’éliminer les derniers humains et hybrides, Daemon les a suivis et n’a plus donné signe de vie depuis cette...
Editions J'ai Lu (2017)
20 avril 2018 23:25
Lux, tome 4 : Origine (Lux, book 4: Origin)
20
EXCELLENT
L’expédition du Mont Weather s’est soldée par un échec et la disparition de Katy. Fou de rage et rongé par la culpabilité, Daemon est prêt à tout pour retrouver sa trace… quitte à mettre les siens en danger ou faire cavalier seul. De son côté, Kat n’a qu’une préoccupation :...
Editions J'ai Lu (2016)
Les pages passionnees a lu et chroniqué
20 avril 2018 15:18
Une passion nommée Anna (This Time Forever)
10
FAIBLE
En embarquant en mars 1845 pour le Nouveau Monde, Anna Brannigan rêve de commencer une nouvelle vie, loin de l'Écosse et de ses fumées d'usine. Elle ne gagnera pas, comme sa mère, son existence dans une filature de Glasgow !Un an plus tard, sur la terre d'Amérique, elle remarque un homme dont...
Roman • Romance | Historique
Editions Archipoche (2018)
Les pages passionnees a lu et chroniqué
17 avril 2018 16:40
Hier encore, c'était l'été
18
TRES BON
Alexandre, Marco, Sophie et les autres se connaissent depuis l’enfance. Ensemble ils sont nés, ensemble ils ont grandi, en toute insouciance et en toute innocence. Mais lorsque la vie les prend au sortir de l’adolescence, la claque est brutale. En une décennie, ceux que les...
Editions Le Livre de Poche (2017)
Les pages passionnees a lu et chroniqué
13 avril 2018 12:49
After, tome 5 : After Ever Happy / L'éternité (After, book 5: After Ever Happy)
16
BON
La vie n'a jamais été rose pour Tessa et Hardin, mais chaque nouveau défi auquel ils doivent faire face renforce leur amour et le lien passionné qui les unit est de plus en plus solide. Mais quand un pan de son passé, qu'il n'aurait pu imaginé, lui est révélé, Hardin est touché au cœur....
Editions Hugo & Cie (2022)
7 avril 2018 23:23
Le loup des mers (The Sea-Wolf)
14
MOYEN
La raison du plus fort, voilà la devise de Loup Larsen, capitaine de la goélette phoquière "Le Fantôme". Violent, brutal, meurtrier, ne vivant que pour vaincre et dompter les autres, il terrorise son équipage fruste de matelots et de chasseurs. Recueilli à la suite d’un naufrage,...
Editions Phebus (2002)
Les pages passionnees a lu et chroniqué
7 avril 2018 16:31
Gardiens des cités perdues, tome 5 : Projet Polaris (Keeper of the Lost Cities, book 5: Lodestar)
18
TRES BON
Après un passage mouvementé par Exillium, l’école réservée aux bannis, Sophie et ses amis sont de retour à l’académie Foxfire, où la jeune Télépathe n’est pas la seule, cette fois, à bénéficier de la protection d’un garde du corps. Car certains masques sont tombés : les...
Editions Lizzie (2023)
Les pages passionnees a lu et chroniqué
29 mars 2018 19:51
Tortues à l'infini (Turtles All The Way Down)
16
BON
Aza, seize ans, n'avait pas l'intention de tenter de résoudre l'énigme de ce milliardaire en fuite, Russell Pickett. Mais une récompense de cent mille dollars est en jeu, et sa Meilleure et Plus Intrépide Amie Daisy a très envie de mener l'enquête. Ensemble, elles vont traverser la petite...
Editions Gallimard (2019)
Les pages passionnees a lu et chroniqué
25 mars 2018 23:16
Hopeless, tome 2 : Losing hope (Hopeless, book 2: Losing Hope)
20
EXCELLENT
Hopeless du point de vue de Holder À six ans, Dean Holder a assisté impuissant à l’enlèvement de sa voisine, la petite Hope. Dix ans plus tard, c’est sa soeur jumelle, Less, qu’il a perdue brusquement. Aujourd’hui, après une année difficile, il s’apprête à abandonner ses...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Atria Books (2022)
Les pages passionnees a lu et chroniqué
21 mars 2018 17:21
Arena 13, tome 3 : Le guerrier (Arena 13, book 3: The Warrior)
15
BON
Les habitants de Gindeen se sont débarrassés du Protecteur qui gouvernait Midgard au nom des djinns et ont repris le contrôle de leur ville avec l'aide des Genthai. Mais les habitants de Midgard vivent toujours dans la peur de Hob. Les Genthai préparent une expédition de l'autre côté de la...
Editions Bayard (2018)
19 mars 2018 21:43
Les caprices de Marianne suivi de On ne badine pas avec l'amour
15
BON
Octave, bohème et libertin, plaide auprès de Marianne, sa cousine par alliance, la cause de son ami, le timide et romanesque Coelio. Mais il n'obtient d'autre résultat que d'intéresser la jeune femme en sa propre faveur. Par « caprice », elle lui offre un rendez-vous. Octave alors s'efface au...
Editions Librio (2003)
Les pages passionnees a chroniqué
18 mars 2018 18:55
Rouge de soi
15
BON
Rouge de soi nous plonge dans l’intériorité d’Eloïse Othello, une jeune femme « bancale du cerveau » qui, malgré le regard des autres, le formatage social et culturel, les séparations, les doutes et les échecs, trouve dans l’écriture un chemin de vie. Babouillec, époustouflante...
Editions Rivages (2018)
Les pages passionnees a chroniqué
15 mars 2018 13:28
Gardiens des cités perdues, tome 4 : Les invisibles (Keeper of The Lost Cities, book 4: Neverseen)
19
EXCELLENT
Finis les cours à Foxfire et les messages énigmatiques envoyés par le Cygne Noir, Sophie rejoint enfin la mystérieuse organisation clandestine qui lui a fait voir le jour ! Accompagnée de Fitz, Biana, Keefe et Dex, elle quitte les Cités perdues pour Florence, où se trouve le premier indice...
Editions Lizzie (2023)