Margauxx a lu
10 juin 2018 10:56
Gardiens des cités perdues, tome 3 : Le grand brasier (Keeper of the Lost Cities, book 3: Everblaze)
Voilà plusieurs semaines que Sophie Foster n’a plus aucune nouvelle du Cygne Noir, l’organisation clandestine qui l’a créée. Si elle se sent abandonnée, la jeune Télépathe redoute surtout qu’un traître n’ait infiltré leurs rangs. Pourtant, elle a bien vite d’autres chats à...
Editions Pocket (2018)
Margauxx a lu
4 juin 2018 18:49
La Passe-miroir, tome 2 : Les disparus du Clairdelune
Fraîchement promue vice-conteuse, Ophélie découvre à ses dépens les haines et les complots qui couvent sous les plafonds dorés de la Citacielle. Dans cette situation toujours plus périlleuse, peut-elle seulement compter sur Thorn, son énigmatique fiancé ? Et que signifient les...
Editions Gallimard (2018)
Margauxx a lu
26 mai 2018 20:02
Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons
Je m'appelle Abby Harper et je suis celle qui sauvera votre carrière. Mon job ? Enjoliver, camoufler, désamorcer. En bref : effacer vos faux pas, gommer vos erreurs et vous coller une auréole sur la tête. Dans mon domaine, je suis assez douée. Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à ce qu'on...
Editions Harlequin (2017)
Margauxx a lu
22 mai 2018 20:29
Le pays des contes, tome 5 : L'odyssée imaginaire (The Land Of Stories, book 5: An Author's Odyssey)
L'Homme masqué a réussi : le Pays des contes est tombé sous la coupe de sa terrible armée. Face à lui, les jumeaux Alex et Conner n'ont plus qu'une seule arme, peut-être la plus puissante : leur imagination. Tous deux se lancent alors à travers les histoires inventées par Conner en quête...
Editions Michel Lafon (2018)
Margauxx a lu
5 mai 2018 08:19
Un nouveau jour (Another Night, Another Day)
Karen, veuve depuis peu et mère de deux jeunes enfants, est confrontée à la mort de son père. Abby, épuisée par le quotidien auprès de son fils autiste, est en instance de divorce. Michael, fleuriste, est contraint de déposer le bilan. Les destins de ces trois personnages vont se croiser...
Editions J'ai Lu (2016)
Margauxx a lu
24 avril 2018 16:45
Harry Potter et l'enfant maudit (Harry Potter and the cursed child)
J. K. Rowling, Jack Thorne et John Tiffany
Être Harry Potter n'a jamais été facile et ne l'est pas davantage depuis qu'il est un employé surmené du ministère de la Magie, marié et père de trois enfants. Tandis que Harry se débat avec un passé qui refuse de le laisser en paix, son plus jeune fils, Albus Severus, doit lutter avec le...
Editions Folio (2018)
Margauxx a lu
22 avril 2018 17:20
La Passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver
Sous son écharpe élimée et ses lunettes de myope, Ophélie cache des dons singuliers : elle peut lire le passé des objets et traverser les miroirs. Elle vit paisiblement sur l'Arche d'Anima quand on la fiance à Thorn, du puissant clan des Dragons. La jeune fille doit quitter sa famille et le...
Editions Gallimard (2016)
Margauxx a lu
15 avril 2018 21:49
Coup de coeur (Hot Ice)
Doug est un vrai gentleman. C'est aussi un voleur de grand talent. Whitney est une jeune New-Yorkaise richissime et au caractère bien trempé. Rien ne les destinait à se rencontrer, et pourtant… Poursuivi par trois malfrats, Doug se réfugie dans la voiture de la jeune fille. Il a dérobé des...
Editions J'ai Lu (2017)
Margauxx a lu
6 avril 2018 18:11
La Vie en Rosalie (Paris ist immer eine gute idee)
Rosalie Laurent tient une jolie papeterie à Paris rue du Dragon, où elle confectionne et vend des cartes poétiques. Un jour, un vieil homme entre et renverse un présentoir. Quelle n'est pas la surprise de Rosalie face à cet inconnu qui n'est autre que Max Marchais, dont les albums ont bercé...
Editions Le Livre de Poche (2017)
Margauxx a lu
3 avril 2018 16:17
Les yeux du dragon (The Eyes of the Dragon)
L'ombre de Flagg plane depuis quatre siècles sur le royaume de Delain... Le jour où la silhouette du sinistre magicien se glisse derrière le trône du roi Roland, c'est en vue d'accomplir son noir dessein : assurer le triomphe du mal. La machination se met en marche, vénéneuse comme le poison....
Editions J'ai Lu (2017)
Margauxx a lu
22 mars 2018 20:46
Jamais deux sans toi (One Plus One)
La vie de Jess est un désastre. Son mari a disparu de la circulation, son fils revient du collège couvert de bleus, et elle n’a pas les moyens de payer à sa fille, petit génie des maths, l’école prestigieuse qui la promettrait à un brillant avenir. Alors qu’elle finit par se faire à...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Milady (2015)
Margauxx a lu
12 mars 2018 17:33
Le Gang des dentiers, tome 2 : Le gang des dentiers fait sauter la banque (Låna är silver Råna är Guld)
Märtha et ses acolytes ne sont pas là pour jouer, ils veulent rafler la mise. Leurs atouts : des dentiers sauteurs, des fauteuils turbocompressés et l'innoncence de leur âge vénérable. En prime : le butin d'un casse de bijouterie grâce aux déambulateurs qui font d'excellents pièges à...
Roman • Contemporaine | Humour
Editions Pocket (2016)
Margauxx a lu
4 mars 2018 15:08
Un pâtissier à croquer (Some like it hot)
Pour la première fois de sa vie, Danny Lunden quitte New York. Le jeune chef pâtissier n'est pas seul: toute la brigade du restaurant Au plaisir des sens l'accompagne pour participer au prestigieux concours de la Toque d'Or qui se déroule à Chicago. Là-bas, Danny retrouve la resplendissante...
Editions J'ai Lu (2013)
Margauxx a lu
26 février 2018 19:45
Toute résistance serait futile (Resistance is Futile)
Connie, mathématicienne, arrive à Cambridge, pensant qu'on lui a confié un poste de professeur. Elle se rend compte que des confrères sont là, à qui on a fait la même promesse. Les services secrets les ont en fait réunis pour décrypter un code mystérieux et les voilà « assignés à...
Editions Milady (2017)
Margauxx a lu
19 février 2018 18:52
Pour vous servir
C'est auprès d'un couple d'Écossais amateurs d'art snobs en diable, dans une immense demeure du Luberon, que Françoise et son mari débutent « dans le milieu ». Le milieu : les très-riches ; le métier : gouvernante. Au gré des années, c'est autant de maisons et de personnalités qu'elle...
Editions J'ai Lu (2016)
Margauxx a lu
13 février 2018 17:27
Au plaisir des sens, tome 1 : Toqué de toi (Too hot to touch)
Juliet Cavanaugh est devenue chef cuisinier grâce à la famille Lunden qui l'ont accueillie chez eux lorsqu'elle était sans domicile. Depuis quelque temps, le restaurant dont ils sont les propriétaires a des difficultés financières. Juliet et Max, le fils aîné des Lunden dont elle est...
Editions J'ai Lu (2012)
Margauxx a lu
11 février 2018 20:46
Le premier jour du reste de ma vie...
Marie a tout préparé pour l’anniversaire de son mari : gâteaux, invités, décoration de l’appartement... Tout, y compris une surprise : à quarante ans, elle a décidé de le quitter. Marie a pris « un aller simple pour ailleurs ». Pour elle, c’est maintenant que tout commence. Vivre,...
Editions Le Livre de Poche (2016)
Margauxx a lu
11 février 2018 10:56
Poppy Wyatt est un sacré numéro (I've got your number)
En Angleterre, de nos jours. Poppy Wyatt est au bord de la crise de nerfs : elle vient de perdre sa bague de fiançailles, celle qui est dans la famille de son fiancé Magnus depuis plusieurs générations. Et pour couronner le tout, on vient de lui dérober son portable. Juste au moment où elle...
Editions Pocket (2014)
Margauxx a lu
5 février 2018 17:28
Au secours, il veut m'épouser !
Toutes les filles rêvent-elles de se marier ? Oui... Sauf celles qui l'ont déja été ! Déborah vit avec Henri, son nouvel amoureux. De nature enjouée, elle a un caractère facile, si l'on excepte son goût pour les commérages intempestifs ou sa jalousie de pieuvre. La moindre femelle qui...
Editions Le Livre de Poche (2008)
Margauxx a lu
3 février 2018 10:46
La Fille de papier
Tom Boyd, un écrivain célèbre en panne d'inspiration, voit surgir dans sa vie l’héroïne de ses romans. Elle est jolie, elle est désespérée, elle va mourir s’il s’arrête d’écrire. Impossible ? Et pourtant…
Editions Pocket (2017)