Milleca a lu
14 novembre 2017 06:25
Everything, everything (Everything, Everything)
20
EXCELLENT
Ma maladie est aussi rare que célèbre, mais vous la connaissez sans doute sous le nom de « maladie de l’enfant-bulle ». En gros, je suis allergique au monde. Je viens d’avoir dix-huit ans, et je n’ai jamais mis un pied dehors. Un jour, un camion de déménagement arrive. Je regarde par la...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Bayard (2017)
Milleca a lu et chroniqué
7 novembre 2017 06:31
Resident Evil, tome 07 : Zero hour (Zero Hour)
12
FAIBLE
Elle n'a que dix-huit ans mais fait déjà partie des STA.R.S, commando-choc de la police de Raccoon City. Il en a vingt-six et a été condamné à mort pour le meurtre de vingt-trois personnes. Et pourtant Rebecca et Billy devront faire équipe toute une nuit, une interminable nuit dans le centre...
Editions Milady (2016)
Milleca a lu
23 octobre 2017 06:51
Le joyau, tome 2 : La rose blanche (The White Rose)
16
BON
Après que la Duchesse du Lac l’a surprise avec Ash, le compagnon loué pour sa fille, Violet n’a plus le choix : elle doit s’évader du Joyau sous peine d’être exécutée. Accompagnée de sa meilleure amie, Raven, et d’Ash, Violet laisse donc derrière elle cette vie de servitude. Mais...
Editions Robert Laffont (2015)
Milleca a lu
14 octobre 2017 09:01
Resident Evil, tome 06 : Code veronica (Code : Veronica)
Capturée au Q.G. administratif d'Umbrella, à Paris, Claire est débarquée à l'île de Rockfort, une des bases de la compagnie pharmaceutique. À peine est-elle arrivée que l'île subit un raid aérien. Claire se retrouve une fois de plus aux prises avec les zombies et autres épouvantables...
Editions Milady (2015)
Milleca a lu
14 octobre 2017 08:55
Le Tueur intime
À quinze ans, Will a déjà conscience de sa différence. Solitaire, maltraité, il jette son dévolu sur une de ses camarades de classe. Ce qui n'aurait dû rester qu'une banale amourette devient une véritable obsession pour celui qui se révèle déjà comme un prédateur redoutable. Car Will...
Editions Points (2011)
Milleca a lu et chroniqué
27 septembre 2017 06:45
The first love melt in ultramarine (Hatsukoi wa Gunjou ni Tokeru)
10
FAIBLE
Suite à une grave blessure à l’épaule, Kengo se voit contraint d’arrêter le baseball. Alors qu’il est totalement déprimé et perdu depuis la perte de sa passion, il fait la rencontre d’un étrange élève dans la salle de musique de son lycée. Yoshioka est en fait un camarade de...
Editions Taifu comics (2017)
Milleca a lu
20 septembre 2017 06:55
Le pacte, tome 1 : Vengeance (Burn for Burn, book 1)
14
MOYEN
Les filles ne pleurent pas… elles se vengent. Lillia n’avait jamais eu de problème avec les garçons, jusqu’à ce fameux été quand l’un d’entre eux a voulu aller trop loin. Kat est insultée et humiliée, elle est l’objet de ragots à cause de son ex. Mary a dû quitter l’endroit...
Editions Panini (2013)
Milleca a lu et chroniqué
20 septembre 2017 06:54
Le joyau, tome 1.5 : La maison de la pierre (The Lone City, book 1.5: The House of the Stone)
6
MAUVAIS
Dans Le Joyau, vous avez suivi la vie de Violet sous le joug de la duchesse du Lac. Avec cette nouvelle exclusive d'Amy Ewing, vous allez entendre l'histoire de Raven Stirling, achetée comme Mère-Porteuse par la cruelle Comtesse de la Pierre. Quand elle est acquise aux Enchères, Raven comprend...
Editions Epic Reads (2015)
Milleca a lu et chroniqué
30 août 2017 18:09
Chroniques lunaires, tome 1 : Cinder (Lunar Chronicles, book 1: Cinder)
17
TRES BON
À New Beijing, Cinder est une cyborg. Autant dire une paria. Elle partage sa vie entre l'atelier où elle répare des robots et sa famille adoptive. À seize ans, la jeune fille a pour seul horizon les tâches plus ou moins dégradantes qu'elle doit accomplir pour ses sœurs et sa marâtre. Mais...
Editions Square Fish (2020)
Milleca a lu
23 août 2017 07:34
Le joyau, tome 1 (The Jewel)
19
EXCELLENT
Qui dit Joyau dit richesse. Qui dit Joyau dit beauté. Qui dit Joyau dit royauté. Mais pour les filles comme Violet, le Joyau est avant tout synonyme de servitude. Et pas n'importe quelle servitude : Violet est née et a grandi dans le Marais avant d'être formée dans l'optique de devenir...
Editions Robert Laffont (2014)
Milleca a chroniqué
17 août 2017 07:30
Alpha & Omega, tome 0 : L'origine (On The Prowl)
18
TRES BON
Anna est un loup-garou. Elle découvre un nouveau sens à son existence quand le fils du chef des siens débarque en ville pour réprimer les troubles au sein de la meute de Chicago et qu'il insuffle à Anna un courage qu'elle n'avait encore jamais ressenti.
Editions Milady (2011)
Milleca a chroniqué
17 août 2017 07:29
The Book of Ivy, tome 2 : The Revolution of Ivy (The Book of Ivy, book 2: The Revolution of Ivy)
15
BON
Née pour trahir et faite pour tuer... sera-t-elle à la hauteur ? J'ai tout perdu. Mon foyer. Ma famille. L'homme que j'aime. Ce serait si facile de capituler, de fermer les yeux et d'attendre que la faim et la soif et raison de moi. Ou bien qu'une bête sauvage me trouve. Ou même un autre...
Editions Lizzie (2023)
Milleca a lu
14 août 2017 20:39
Alpha & Omega, tome 4 : Entre chien et loup (Alpha & Omega, book 4: Dead Heat)
16
BON
Pour une fois, ce n'est pas parce que Charles est l'exécuteur de son père qu'il part en voyage avec Anna. C'est pour des raisons personnelles qu'ils se rendent en Arizona : Charles a l'intention d'offrir un cheval à Anna pour son anniversaire. Ou du moins, c'est l'idée… Mais le couple va...
Editions Milady (2016)
Milleca a lu, chroniqué et commenté
3 août 2017 13:25
Un premier tome très riche, haut en couleur mais dont les premières longueurs ont eu raison de moi ... à essayer tout de même, cette saga trouvera assurément son public !
Le cycle d'Alamänder (3 tomes), tome 1 : La porte des abysses
12
FAIBLE
Jonas Alamänder, mage et détective, vient de perdre sa maison confisquée par un royaume voisin. Accompagné d’Edrick, l’un des soldats chargés de lui apprendre la nouvelle, et de son fidèle valet Retzel, un facétieux petit démon, il part pour Ker Fresnel, capitale de Kung-Bohr afin...
Editions Le Livre de Poche (2022)