Seilie a lu
3 juillet 2018 23:55
Platinum end, tome 08 (Purachina Endo, book 08)
15
BON
D'un côté, Mirai armé d'une flèche rouge, de l'autre, Metropoliman et sa flèche blanche. Les deux candidats se livrent un duel sans merci et la distance qui les sépare se réduit à chaque assaut. Le verdict va tomber. Pour vivre et accomplir leur rêve, Mirai et Saki semblent prêts à tout,...
Editions Kazé (2018)
Seilie a lu
3 juillet 2018 00:17
L'Atelier des Sorciers, tome 02 (Tongari Bôshi no Atelier, book 02)
17
TRES BON
On naît sorcier, on ne le devient pas. C'est la règle. Pourtant, Kieffrey a pris Coco sous son aile et a fait d'elle sa disciple : d'humaine normale, la voilà devenue apprentie sorcière ! Kieffrey, Coco et ses trois camarades se sont rendus à Carn, petite ville de sorciers, pour acheter des...
Editions Pika (2018)
Seilie a lu
2 juillet 2018 00:17
Dead Tube, tome 08 (Dead Tube, book 08)
15
BON
Touta Kitakawa et Mikoto Yamaguchi
Tomohiro, qui a vu sa petite sœur se faire massacrer devant lui par une équipe de Dead Tubers professionnelle, ne peut plus retenir sa folie tant la tristesse et la colère le dominent. Il tente ainsi une contre-attaque avec Mai Mashiro, la reine de la démence en personne, mais tout ne se passe...
Editions Delcourt-Tonkam (2018)
Seilie a lu
30 juin 2018 09:03
Ken'en : Comme chien et singe, tome 2 (Kenen, book 2)
17
TRES BON
Une famille de kakuen, des créatures mi-hommes, mi-singes, a élu domicile dans le vieux sanctuaire abandonné du village de Mitsuke, dans la province d'Enshû. L'un deux, Mashira, a adopté un chien magique tueur de démons envoyé initialement pour l'éliminer, mais qui semble désormais...
Editions Doki Doki (2018)
Seilie a lu
28 juin 2018 23:58
Calendar girl, tome 06 : Juin (Calendar girl, book 6: June)
15
BON
Voilà Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n’est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu’elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l’un des plus riches businessmans des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes...
Editions Hugo & Cie (2017)
Seilie a lu
27 juin 2018 18:48
Deep Scar, tome 1 (Deep Scar, book 1)
18
TRES BON
Sofia est une jeune femme candide qui aspire à plus d’indépendance. Elle emménage à Turin pour sa 1ère année universitaire loin de sa famille et de son petit ami Luca. Or, sa nouvelle colocataire, Véronica, mène une vie bien différente de la sienne: elle préfère les soirées bien...
Editions H2T (2018)
Seilie a lu
27 juin 2018 18:15
Le secret de l'ange, tome 2 (Hakoniwa no Soleil, book 2)
17
TRES BON
Cinq ans ont passé depuis le meurtre dans d'étranges circonstances de mademoiselle Yuki. Mais la réapparition de l'Ange, au sein même du lycée d'Asahi, va semer le trouble dans le quotidien de la jeune fille. Ravie de retrouver son ami d'enfance, et désireuse de lever les mystères qui...
Editions Akata (2018)
Seilie a lu
27 juin 2018 17:54
Game : Entre nos corps, tome 2 (Game: Suit no Sukima, book 2)
16
BON
Cela fait déjà plusieurs semaines que Fujî, femme à la carrière brillante, a accepté de rentrer dans le jeu de son collègue Kiriyama. Depuis, ils se donnent du plaisir mutuellement, d’un commun accord, jusqu’au jour où l’un d’eux commencera à ressentir des sentiments… Mais un...
Editions Akata (2018)
Seilie a lu
27 juin 2018 17:35
The Promised Neverland, tome 02 (Yakusoku No Neverland, book 02)
19
EXCELLENT
Emma, Norman et Ray décident d’entraîner leurs petits frères et sœurs pour qu’ils soient capables de s’évader avec eux. Mais sœur Krone, la nouvelle assistante de Maman, ne cesse de contrarier leur plan et exerce une pression constante sur eux. Pour mener à bien leur projet,...
Editions Kazé (2018)
Seilie a lu et commenté
25 juin 2018 00:05
J'ai enfin lu ce tome après avoir relu l'intégralité de la série et franchement, même si j'ai eu peur plus d'une fois de ne pas aimer la fin, je ne suis pas déçue ! Je sais que ce n'est pas le genre de fin qui plairait à tout le monde, mais là, moi ça me convenait tout à fait ! Quant au reste du tome, aussi excellent que les autres, avec toujours plus de retournements de situation ! Un régal !
Le couvent des damnées, tome 6 (Hengoku no Schwester, book 6)
20
EXCELLENT
XVIe siècle, Saint-Empire romain germanique. Tandis que l’ordre du Claustrum poursuit ses expériences cruelles et ses projets de manipulation des foules, Ella attend patiemment le jour où elle fera face à dame Edelgard. L’heure d’accomplir sa vengeance approche !
Editions Glénat (2019)
Seilie a lu
24 juin 2018 08:59
Le couvent des damnées, tome 5 (Hengoku no Schwester, book 5)
20
EXCELLENT
XVIe siècle, Saint Empire romain germanique. Laissée seule au monde par les persécutions de l’Église, la jeune Ella est enfermée dans un couvent pour “enfants de sorcières”. Alors que l’amitié de ses camarades lui avait permis de retrouver une certaine sérénité, elle reçoit un...
Editions Glénat (2018)
Seilie a lu
22 juin 2018 22:59
Le couvent des damnées, tome 4 (Hengoku no schwester, book 4)
20
EXCELLENT
XVIe siècle, Saint-Empire romain germanique. Une époque où des sages-femmes innocentes pouvaient être accusées de sorcellerie. Laissée seule au monde par les persécutions de l’Église, la jeune Ella est enfermée dans un couvent pour “enfants de sorcières”. Quelles sont les sinistres...
Editions Glénat (2017)
Seilie a lu
22 juin 2018 22:28
Le couvent des damnées, tome 3 (Hengoku no Schwester, book 3)
20
EXCELLENT
XVIe siècle, Saint-Empire romain germanique. Une époque où des sages-femmes innocentes pouvaient être accusées de sorcellerie. Laissée seule au monde par les persécutions de l’Église, la jeune Ella est enfermée dans un couvent pour “enfants de sorcières”. Alors qu’elle commençait...
Editions Glénat (2017)
Seilie a lu
22 juin 2018 20:08
Le couvent des damnées, tome 2 (Hengoku no Schwester, book 2)
19
EXCELLENT
XVIe siècle, Saint-Empire romain germanique. Une époque où des sages-femmes innocentes pouvaient être accusées de sorcellerie. Laissée seule au monde par les persécutions de l’Église, la petite Ella est enfermée dans un couvent pour “enfants de sorcières”. Parmi ces jeunes filles...
Editions Glénat (2017)
Seilie a lu
22 juin 2018 19:29
Le couvent des damnées, tome 1 (Hengoku no schwester, book 1)
19
EXCELLENT
Au XVIe siècle, dans le Saint-Empire romain, l’inquisition condamnait de nombreux innocents au bûcher. Privée de sa famille, Ella se retrouve envoyée dans un couvent qui rééduque “les filles de sorcières”. Tortures et miracles viendront-ils à bout de la flamme de vengeance qui brûle...
Editions Glénat (2017)
Seilie a lu
22 juin 2018 01:05
La courtisane d'Edo, tome 02 (Seirou Opera, book 2)
17
TRES BON
Les parents d'Akané, des nobles de la caste des guerriers, ont été assassinés. Elle se jette à corps perdu dans sa quête de la vérité, qui l'amène à s'engager dans une des plus grandes maisons closes d'Édo. Riitchirô, l'un de ses anciens serviteurs, a retrouvé sa trace. Il veille sur...
Editions Pika (2018)
Seilie a lu
21 juin 2018 15:56
L'académie musicale Alice, tome 2 (Kageki no Kuni no Alice, book 2)
17
TRES BON
Le rideau se lève sur le tumultueux voyage de classe ! Le voyage de classe de l’école de musique Alice est l’occasion d’organiser un concours de popularité, l’élection de la meilleure travestie, qui concerne les aspirantes otoko-yaku ! Une fois à l’Académie Alice, qui en est la...
Editions Glénat (2018)
Seilie a lu
21 juin 2018 13:40
La princesse et la bête, tome 01 (Niehime to Kemono no Oh, book 1)
19
EXCELLENT
Chaque année les humains du royaume qu'il ne faut pas nommer envoient comme tribut l'une des leurs au roi des bêtes. Mais pour une fois ce dernier décide de ne pas sacrifier la jeune Sali et de l'épouser.
Editions Pika (2018)