Le-fil-des-pages a lu
21 juillet 2018 14:20
Scorpi, tome 1 : Ceux qui marchent dans les ombres
18
TRES BON
Par un de ces orages d’été dont Paris a le secret, Charlotte, 23 ans, découvre un petit garçon blotti au pied de son immeuble, ses cheveux sombres ruisselant d'eau, son T-shirt plaqué par la pluie. Charlotte, qui est la gentillesse même, lui propose de s’abriter chez elle. L’enfant...
Roman • Fantastique | Romance
Editions Calmann-Lévy (2018)
Le-fil-des-pages a lu
20 juillet 2018 14:08
The Air He Breathes
17
TRES BON
Tristan et Elizabeth sont voisins, ils n'ont rien en commun à part leur passé douloureux. Elle a choisi de continuer à vivre ne serait-ce que pour sa petite fille Emma. Il a choisi de s'extraire du monde. Mais Elizabeth ne l'entend pas de cette façon. Elle sait qu'ils sont tous les deux en...
Editions Hugo & Cie (2016)
Le-fil-des-pages a lu
19 juillet 2018 23:38
Les ailes d'émeraude, tome 1
17
TRES BON
À 18 ans, Cassiopée est contrainte de quitter l’orphelinat dans lequel elle vit depuis ses 6 ans. Seule au monde, l’adolescente est lâchée dans la ville. Alors qu’elle vient de se faire violemment agresser par deux inconnus, elle fait la connaissance du mystérieux et séduisant Gabriel....
Editions J'ai Lu (2018)
Le-fil-des-pages a lu
17 juillet 2018 17:35
Corps impatients, tome 1
14
MOYEN
Thelma décide d'échapper à un destin médiocre en entrant à 21 ans à la prestigieuse université de Columbia à New York. Se tenant loin des hommes, des loisirs et des sorties, elle met toute son énergie dans la réussite de ses études. Pourtant, sa rencontre avec Finn McNeil, le séduisant...
Editions Addictives (2017)
Le-fil-des-pages a lu
16 juillet 2018 20:14
Demandez-moi la lune !
15
BON
Elle, c'est Catherine Dutilleux, la petite française, gouvernante dans un célèbre palace parisien. Lui, c'est Matthew Dickinson, le jeune acteur anglais que le cinéma a propulsé au rang de star internationale. Les destins de ces deux êtres que tout sépare vont se heurter...
Editions Sharon Kena (2013)
Le-fil-des-pages a lu
15 juillet 2018 21:43
Playboy pilot
15
BON
C'EST SUR LA ROUTE DU CIEL QUE LES ÂMES SOEURS SE RENCONTRENT... Tout les oppose, et pourtant ils vont rejoindre le club du " mile high " ensemble. Fille d'une famille aisée, Kendall se retrouve à l'aéroport en quête d'une destination mystérieuse pour prendre la décision la plus...
Editions Hugo & Cie (2018)
Le-fil-des-pages a lu et commenté
14 juillet 2018 15:31
Cette lecture s'est faite en plusieurs temps : - Au début un peu de mal à rentrer dedans - Après, j'ai commencé à passer un bon moment - A la fin j'étais plutôt emballé par l'histoire et les personnages Et puis... BOUM !! Cette chute monstrueuse ! Sauf qu'il y a une suite donc je suis giga déçue pour moi ça casse tout le côté dingue de cette chute finale qui prend une toute autre signification
Follow Me Back, tome 1 (Follow Me Back, book 1)
16
BON
Agoraphobe, Tessa Hart ne parle à presque personne au quotidien, exception faite des réseaux sociaux où elle nourrit sa passion pour Eric Thorn, le prodige pop-rock de sa génération. Prenez-la pour une folle si vous voulez, mais il est le seul qui semble la comprendre, alors même qu'ils ne se...
Editions Pocket (2021)
Le-fil-des-pages a lu
14 juillet 2018 15:28
Adopted Love, tome 1
15
BON
Hanté par son passé, sera-t-elle son avenir ? Orphelin, Teagan erre depuis son plus jeune âge de foyers en familles d'accueil. Bad boy écorché par la vie, la justice le rattrape à l'aube de ses 18 ans. La sentence ? Un an de conditionnelle durant lequel il devra se tenir à carreau s'il ne...
Editions La Condamine (2017)
Le-fil-des-pages a lu
12 juillet 2018 21:39
Off-campus, tome 1 : The deal (Off-Campus, book 1: The Deal)
16
BON
Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant. Mais quand il s'agit d'hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l'équipe de hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa...
Editions Hugo & Cie (2016)
Le-fil-des-pages a lu
11 juillet 2018 00:28
La première fois qu'on m'a embrassée, je suis morte (Close Enough to Touch)
14
MOYEN
Jubilee Jenkins est allergique au contact humain et se cloître chez elle. Pourtant, à la mort de sa mère, elle doit affronter le monde et se réfugie à la bibliothèque municipale, où elle trouve un travail. Elle y rencontre Eric Keegan, un homme divorcé qui vient de s'installer en ville avec...
Editions Milady (2018)
Le-fil-des-pages a lu
10 juillet 2018 14:56
Prince Captif, tome 1 : L'esclave (Captive Prince, book 1)
15
BON
[Ce livre s'adresse à un public averti.] Damen est un héros pour son peuple et le légitime héritier du trône d'Akielos. Mais lorsque son demi-frère s'empare du pouvoir, Damen est capturé, dépouillé de son identité et offert comme esclave au prince d'un royaume ennemi. Beau,...
Editions Milady (2015)
Le-fil-des-pages a lu
8 juillet 2018 20:42
Cocky bastard
17
TRES BON
Chance est frimeur, charmeur, amusant. Aubrey est sérieuse et sort d’une déception amoureuse. Et même si ce n’est pas son type d’homme, il est plutôt irrésistible. Ils vont se rencontrer au fin fond du Nebraska. Tous deux à un tournant de leur vie, ils se dirigent chacun vers la...
Editions Hugo & Cie (2017)
Le-fil-des-pages a lu
8 juillet 2018 14:08
Captive, tome 1 : Les nuits de Shéhérazade (The Wrath & the Dawn, book 1)
18
TRES BON
Même consciente du terrible sort qui l’attend, Shéhérazade se porte volontaire pour épouser le jeune calife Khalid Ibn al-Rashid. Même si elle sait qu’elle est promise à la mort au lendemain de ses noces, elle est prête à tout pour venger son amie Shiva, l’une de ses récentes...
Roman • Conte | Fantastique
Editions Hachette (2015)
Le-fil-des-pages a lu
8 juillet 2018 01:36
Les Soeurs Carmines, tome 1 : Le Complot des corbeaux
16
BON
Merryvère Carmine est une monte-en-l’air, un oiseau de nuit qui court les toits et cambriole les manoirs pour gagner sa vie. Avec ses sœurs, Tristabelle et Dolorine, la jeune fille tente de survivre à Grisaille, une sinistre cité gothique où les mœurs sont plus que douteuses. On s’y...
Editions Mnémos (2017)
Le-fil-des-pages a lu
7 juillet 2018 07:35
Stage Dive, tome 1 : Rock (Lick)
15
BON
Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt et un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu’elle se rend compte qu’elle a une bague au doigt et le prénom David tatoué sur la fesse, elle...
Editions JC Lattès (2015)
Le-fil-des-pages a lu
6 juillet 2018 16:10
Moi, Simon, 16 ans, homo sapiens / Love, Simon (Simon vs the Homo Sapiens Agenda)
15
BON
Simon Spier, 16 ans, est gay. Personne n’est au courant. Les seuls moments où il est vraiment lui-même, c’est bien à l’abri derrière l’écran de son ordinateur. C’est sur un chat qu’il a « rencontré » Blue. Il ne sait pas grand-chose de lui. Simplement : 1/ Ils fréquentent le...
Roman • Jeunesse | Contemporaine
Editions Hachette (2015)
Le-fil-des-pages a lu
4 juillet 2018 20:17
Follow me, tome 1 : Seconde chance
15
BON
Lise et Ange. Ils étaient amoureux, avec la douceur et l’émerveillement qu’un premier amour peut apporter. 17 ans, il savait déjà. 18 ans, elle est partie. Il ne s’en est jamais vraiment remis. Elle ne l’a jamais vraiment oublié. Et puis elle est revenue. Pas pour lui. Mais...
Editions Hugo & Cie (2017)
Le-fil-des-pages a lu
3 juillet 2018 16:09
Dublin street, tome 1 (On Dublin Street, book 1)
15
BON
Quand Jocelyn Butler pénètre dans le magnifique appartement de Dublin Street, elle croit vivre un rêve. Un cadre somptueux, une quartier agréable d’Édimbourg, et une future colocataire des plus adorables. Ellie Carmichael est certes un peu trop enjouée et curieuse pour le caractère secret...
Editions J'ai Lu (2013)
Le-fil-des-pages a lu
2 juillet 2018 11:43
Infinite love, tome 1 : Nos infinis chaos
17
TRES BON
« Il sourit, son regard se posa sur mes lèvres. Il les dévorait des yeux. Oh, non… seigneur, non ! Pas ça. Les baisers, jamais. Surtout pas après un tel rêve, surtout pas après avoir revu ça ce soir… — Ne m’embrasse pas, murmurai-je. Ne cherche pas à m’embrasser, Nate. Jamais....
Editions Milady (2017)