Jody a lu
23 octobre 2018 20:16
Elia : La passeuse d'âmes, tome 1
17
TRES BON
“Les prophéties ne s’accomplissent que si quelqu’un a suffisamment de courage pour les réaliser” Elia vit dans une dictature divisée en deux catégories : l’élite, les Kornésiens, et la classe exploitée, réduite en esclavage : les Nosoba. Elia est une Kornésienne. À quinze ans...
Editions 12-21 (2016)
Jody a lu
21 octobre 2018 17:03
Maîtres du jeu
16
BON
Il y a des crimes parfaits. Il y a des meurtres gratuits. Folie sanguinaire ou machination diabolique, la peur est la même. Elle est là, partout : elle s insinue, elle vous étouffe... Pour lui, c est un nectar. Pour vous, une attente insoutenable. D où viendra le coup fatal ? De l ami ? De l...
Editions Pocket (2013)
Jody a lu
19 octobre 2018 19:48
Meilleurs ennemis (The Hating Game)
17
TRES BON
Une nouvelle voix mordante, brillante et hilarante. Meilleurs ennemis va bouleverser le monde de la comédie romantique. C'est l'une des meilleures que j'ai jamais lues ! » Kristan Higgins Le jour où Lucy rencontre son nouveau collègue, Joshua Templeman, elle n’en revient pas : il est à...
Editions Harlequin (2016)
Jody a lu
16 octobre 2018 21:29
La Vraie Vie
19
EXCELLENT
C'est un pavillon qui ressemble à tous ceux du lotissement. Ou presque. Chez eux, il y a quatre chambres. La sienne, celle de son petit frère Gilles, celle des parents, et celle des cadavres. Le père est un chasseur de gros gibier. La mère est transparente, amibe craintive, soumise aux...
Roman • Contemporaine | Drame
Editions L'Iconoclaste (2018)
Jody a lu
15 octobre 2018 00:11
Je déteste tellement t'aimer ! (Ti prego lasciati odiare)
17
TRES BON
Depuis sept ans qu'ils sont dans la même banque, Jennifer et Ian se détestent. Jusqu'au jour où ils sont obligés de travailler ensemble sur un projet important. Ian est le célibataire le plus en vue de Londres et, alors qu'ils sont au restaurant en train de parler boulot, ils sont épinglés...
Editions City (2014)
Jody a lu
11 octobre 2018 18:23
La dernière page
16
BON
Les réponses ne se trouvent jamais là où on les cherche... Vous croyez tous tenir les rênes de votre existence. Être les maîtres absolus de votre destinée. Les décideurs exclusifs de vos actions. Et si je vous disais que tout ça n’est qu’illusion ? Que vous, comme moi, n’avons...
Editions Autoédité (2017)
Jody a lu
8 octobre 2018 23:31
Bad for me, tome 1
15
BON
Après un épisode traumatisant de sa vie, Amanda Solis rejoint son grand frère à Los Angeles. Stabilité et prudence étaient censés être ses nouveaux mots d’ordre. Cependant, elle oublie son terrible passé le temps d’une soirée universitaire, en acceptant le défi d’aller récupérer...
Editions Butterfly (2018)
Jody a lu
5 octobre 2018 18:23
Tout est sous contrôle : Le tumultueux destin d’Olympe McQueen / Tout (n')est (pas du tout) sous contrôle
16
BON
Olympe a 38 ans, un emploi de photographe culinaire qui ne lui plaît qu'à moitié, une fille de dix ans bien plus mature qu'elle, une famille déjantée, des copines délurées et un ex-mari, Bertrand, qui l'appelle chaton. Et comble de tout, elle vient de perdre son job ! Elle supplie son...
Editions Charleston (2016)
Jody a lu
1er octobre 2018 20:49
Mange tes morts
17
TRES BON
Cameron Hall, 14 ans. Disparu en rentrant de l’école ; rançon exigée. L’horloge tourne, la police est impuissante : c’est une mission pour Timothy Blake. Timothy (nom de code « le pendu ») a un don. Il lit dans l’esprit des gens. Comprend tout avant tout le monde. Résout les énigmes...
Editions Super 8 (2018)
Jody a lu
27 septembre 2018 15:30
Les demoiselles de Spindle Cove, tome 1 : Un moment d'abandon (Spindle Cove, book 1: A Night To Surrender)
16
BON
Spindle Cove est un village idyllique. Il permet aux femmes de s'évader loin de la folie des hommes. Pourtant, ce havre de paix est bientôt envahi par des soldats las de la guerre et dangereusement séduisants. Victor Bramwell, nouveau comte de Rycliff est l'un d'eux. Il a l'ordre de former une...
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2014)
Jody a lu
23 septembre 2018 15:02
Fais-moi taire si tu peux !
17
TRES BON
Elle fleurit les mariages, lui les détruit. Quel être humain normalement constitué oserait ruiner un mariage ? Quelle personne impitoyable faut-il être pour détruire le plus beau jour de la vie d'un couple ? Eh bien, il faut être prêtre, sexy en diable et révéler en pleine cérémonie...
Editions Harlequin (2018)
Jody a lu
20 septembre 2018 21:13
The Book of Ivy, tome 2 : The Revolution of Ivy (The Book of Ivy, book 2: The Revolution of Ivy)
15
BON
Née pour trahir et faite pour tuer... sera-t-elle à la hauteur ? J'ai tout perdu. Mon foyer. Ma famille. L'homme que j'aime. Ce serait si facile de capituler, de fermer les yeux et d'attendre que la faim et la soif et raison de moi. Ou bien qu'une bête sauvage me trouve. Ou même un autre...
Editions Lumen (2015)
Jody a lu
19 septembre 2018 15:31
The Book of Ivy, tome 1 (The Book of Ivy, book 1)
18
TRES BON
Voilà cinquante ans qu’une guerre nucléaire a décimé la population mondiale. Un groupe de survivants d’une dizaine de milliers de personnes a fini par se former, et ce qui reste des États-Unis d’Amérique s’est choisi un président. Mais des deux familles qui se sont affrontées pour...
Editions Lumen (2015)
Jody a lu
17 septembre 2018 14:33
D'un commun accord
18
TRES BON
« Jane, que serais-tu prête à faire pour expier tes fautes ? » Escroc, voleur, menteur, tricheur… Les adjectifs n’ont jamais manqué pour définir Martin Legrand. Égoïste, vénale, jalouse, sournoise, des épithètes qui ont toujours collé à la peau de Jane Stewart. Mais cette...
Editions J'ai Lu (2015)
Jody a lu
14 septembre 2018 12:07
Changer l'eau des fleurs
16
BON
Violette Toussaint est garde-cimetière dans une petite ville de Bourgogne. Les gens de passage et les habitués viennent se réchauffer dans sa loge où rires et larmes se mélangent au café qu’elle leur offre. Son quotidien est rythmé par leurs confidences. Un jour, parce qu’un homme et une...
Editions Albin Michel (2018)
Jody a lu
8 septembre 2018 22:29
Cherche jeune femme avisée
18
TRES BON
Quand il voit débarquer dans son cabinet la ravissante, mais ô combien extravagante Gabrielle Géris, Adrien de Bérail est loin d’imaginer qu’il se laissera convaincre de l’embaucher comme baby-sitter. Veuf et très accaparé par son métier d’avocat, il lui faut de toute urgence une...
Editions J'ai Lu (2014)
Jody a lu
4 septembre 2018 15:43
Une carte postale du bonheur
15
BON
Une femme sous emprise Juliette vit depuis neuf ans avec un mari qui ne la fait plus re?ver. Amoureuse de l’amour, elle le vit de?sormais par procuration en lisant Jane Austen et en e?levant son petit garc?on de cinq ans. Mais, a? quinze jours de fe?ter son trentie?me anniversaire, Juliette...
Editions Seramis (2018)
Jody a lu
31 août 2018 22:55
Pamphlet contre un vampire
15
BON
S’il y a bien un truc qui m’agace, ce sont les romans à l’eau de rose sauce vampire. Mais qu’ont-elles, à la fin, ces amoureuses de Dracula d’opérette ? Ça ne tourne vraiment pas rond chez elles et ça commence à bien faire ; il est grand temps de rétablir la vérité : les vampires...
Editions Rebelle (2013)
Jody a lu
26 août 2018 16:34
Girl Meets Duke, tome 1 : Un drôle de mariage (The Duchess Deal: Girl Meets Duke)
18
TRES BON
Le duc d’Ashbury est confronté à un gros problème : il doit se marier afin d’engendrer un héritier au plus vite. Mais quelle femme serait assez désespérée pour accepter d’épouser un homme défiguré? La réponse se présente en la personne d’Emma Gladstone, simple couturière. Elle...
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2018)
Jody a lu
20 août 2018 22:14
De force
17
TRES BON
« Le temps de l'impunité est révolu. Le temps des souffrances est venu. » Elle ne m'aimait pas. Pourtant, je suis là aujourd'hui. Debout face au cercueil premier prix sur lequel j'ai posé une couronne de fleurs commandée sur internet. Car moi, j'ai voulu l'aimer. De toutes mes forces. De...
Editions Belfond (2016)