Confessionsdunebookaholic a lu et chroniqué
8 mars 2018 21:03
Le joyau, tome 3 : La clé noire (The Lone City, book 3: Black key)
17
TRES BON
L'avenir se bâtit sur les ruines du passé. Cela fait trop longtemps que Violet et les habitants des anneaux extérieurs de la Cité solitaire sont soumis au moindre caprice de la noblesse du Joyau. La société secrète connue sous le nom de la Clé Noire s'apprête à lancer l'offensive pour...
Editions HarperTeen (2016)
Confessionsdunebookaholic a lu
7 mars 2018 22:09
Un palais d'épines et de roses, tome 2 : Un palais de colère et de brume (A Court of Thorns and Roses, book 2: A Court of Mist and Fury)
Après avoir survécu aux défis d’Amarantha, Feyre est devenue une Fae et a hérité de pouvoirs qui échappent à son contrôle. Mais son cœur est resté celui d’une humaine, et elle ne peut effacer ce qu’elle a dû commettre pour sauver Tamlin et la Cour du Printemps… Elle ne peut...
Editions de La Martinière (2018)
Confessionsdunebookaholic a chroniqué
27 février 2018 20:53
Le joyau, tome 2 : La rose blanche (The White Rose)
16
BON
Après que la Duchesse du Lac l’a surprise avec Ash, le compagnon loué pour sa fille, Violet n’a plus le choix : elle doit s’évader du Joyau sous peine d’être exécutée. Accompagnée de sa meilleure amie, Raven, et d’Ash, Violet laisse donc derrière elle cette vie de servitude. Mais...
Editions Robert Laffont (2015)
Confessionsdunebookaholic a lu et chroniqué
27 février 2018 20:52
Les oubliés, intégrale
11
FAIBLE
Une dystopie originale et palpitante ! An 250 après la IVe Guerre mondiale. Seules quelques grandes villes parviennent à subsister et leur population à survivre grâce aux coupoles qui les protègent du monde extérieur. Chaque année, le Nouvel Ordre Mondial détermine l’avenir des...
Editions Plume blanche (2019)
Confessionsdunebookaholic a lu
27 février 2018 18:56
Après nous, tome 1 : Au commencement
Les cartes du destin de l'humanité sont entre ses mains. Est-elle porteuse de chaos ou de la promesse d'un monde meilleur ? Jezebel Kern a tout pour elle : des parents aimants, soucieux de son avenir, un véritable talent de musicienne, une voix envoûtante. Rien ne semble pouvoir troubler son...
Roman • Fantastique | Jeunesse
Editions Robert Laffont (2017)
Confessionsdunebookaholic a lu
26 février 2018 00:12
Derrière les portes (Behind closed doors)
18
TRES BON
En apparence, Jack et Grace ont tout pour eux. L’amour, l’aisance financière, le charme, une superbe maison. Le bonheur. Vous connaissez tous un couple comme celui qu’ils forment, le genre de couple qui vous fait rêver. Vous adoreriez passer davantage de temps avec Grace, par exemple....
Editions Le Livre de Poche (2018)
Confessionsdunebookaholic a chroniqué
19 février 2018 21:30
Dans l'ombre de Stella
15
BON
Il y a 11 ans, deux petites filles sont parties jouer dans la forêt, seule l’une d’elles est revenue… Il y a onze ans, Jeanie et Stella sont parties jouer dans la forêt ; seule Stella est revenue… Aujourd’hui adolescente, elle aspire à passer un été doux et tranquille avec ses...
Editions Pocket (2017)
Confessionsdunebookaholic a lu
17 février 2018 23:11
Maybe someday (Maybe Someday)
18
TRES BON
À 22 ans, Sydney a tout pour être heureuse : des études passionnantes, le mec parfait, Hunter, et un superbe appartement en coloc avec sa meilleure amie Tori. Jusqu'au jour où elle apprend que ces deux êtres qui lui sont le plus chers lui cachent un secret impardonnable... Sydney décide alors...
Editions Hugo & Cie (2015)
Confessionsdunebookaholic a lu
12 février 2018 00:40
Harry Potter, tome 4 : Harry Potter et la Coupe de feu (Harry Potter, book 4: Harry Potter and the Goblet of Fire)
15
BON
Harry Potter a quatorze ans et entre en quatrième année au collège de Poudlard. Une grande nouvelle attend Harry, Ron et Hermione à leur arrivée : la tenue d'un tournoi de magie exceptionnel entre les plus célèbres écoles de sorcellerie. Déjà les délégations étrangères font leur...
Editions Folio (2017)
Confessionsdunebookaholic a lu
8 février 2018 17:50
Harley Quinn (Renaissance), tome 2 : Folle à lier (Harley Quinn (Renaissance), book 2: Power Outage)
Amanda Conner, Jimmy Palmiotti et Collectif
Entre combats clandestins insensés, matchs de Roller Derby et spectacles de danse burlesque, l'exubérante Harley Quinn poursuit son quotidien effréné de gérante d'hôtel à Coney Island. Jusqu'au jour où l'héroïne Power Girl vient s'écraser à ses pieds. Frappée d'amnésie, la puissante...
Editions Urban Comics (2016)
Confessionsdunebookaholic a lu et chroniqué
8 février 2018 02:23
Le jour qui ne vient jamais
18
TRES BON
Après six années de coma dues à un grave accident de voiture, Chris se réveille dans une chambre d'hôpital déserte et dévastée, abandonnée de tous. Il ne peut compter que sur ses souvenirs pour retracer le chemin qui l'a mené jusqu'ici. Comment retrouver ceux qu'il aime, cloué sur son...
Editions Heartless (2020)
Confessionsdunebookaholic a lu
8 février 2018 00:29
Cell.7, tome 2 : La mort vous attend (day 7)
Vous avez été 21 millions à assister en direct aux aveux d'Isaac Paige : c'est lui qui a tiré sur son père, lui qui avait d'abord laissé sa petite amie s'accuser à sa place. Isaac Paige est un meurtrier que vous, chers téléspectateurs, devez punir. Grâce au système Chacun sa voix, vous...
Editions Hachette (2017)
Confessionsdunebookaholic a lu et chroniqué
30 janvier 2018 02:54
Illuminae, tome 2 : Dossier Gemina (The Illuminae Files, book 2: Gemina)
20
EXCELLENT
Sur la station spatiale Heimdall, tout le monde se prépare à la grande fête de Terra. Certains plus intensément que d'autres : la fille du commandant, Hanna Donnelly, experte en mode et en arts martiaux, aimerait bien faire la fête jusqu'au bout de la nuit. C'est à ce moment précis que...
Editions Ember (2018)
Confessionsdunebookaholic a lu
28 janvier 2018 21:25
Harley Quinn (Renaissance), tome 1 : Complètement marteau / Birds of Prey : Harley Quinn (Harley Quinn, book 1: Hot in the City)
16
BON
Amanda Conner, Jimmy Palmiotti et Collectif
L’ancienne psychiatre Harleen Quinzel n’est pas le genre de femme à se satisfaire d’une vie convenable et tranquille. Elle fuit la routine comme la peste et cherche par tous les moyens à faire de sa vie une aventure. Sa toute fraîche installation à Coney Island est donc l’occasion...
Editions Urban Comics (2015)
Confessionsdunebookaholic a lu
22 janvier 2018 17:14
Harry Potter, tome 3 : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (Harry Potter, book 3: Harry Potter and the Prisoner of Azkaban)
18
TRES BON
Sirius Black, le dangereux criminel, qui s'est échappé de la forteresse d'Azkaban, recherche Harry Potter. C'est donc sous bonne garde que l'apprenti sorcier fait sa troisième rentrée. Au programme : des cours de divination, la fabrication d'une potion de ratatinage, le dressage des...
Editions Folio (2017)
Confessionsdunebookaholic a chroniqué
19 janvier 2018 17:39
Cell.7, tome 1 : La mort vous regarde (Cell 7)
16
BON
En Grande-Bretagne, le système judiciaire a été réformé : un jury populaire décide de la peine capitale. Sept jours, sept étapes, sept cellules, des millions de téléspectateurs votant la vie ou la mort. Martha, 16 ans, est arrêtée pour meurtre et envoyée dans le couloir de la mort,...
Editions France Loisirs (2017)