Magdaleina_b a lu
10 juillet 2018 16:46
Reine d'Égypte (manga), tome 2 (Aoi Horus no Hitomi: Dansou no Joou no Monogatari, book 2)
17
TRES BON
Parti en campagne à la frontière du royaume de Koush, Thoutmosis Ier reçoit une blessure fatale! Ivre de vengeance, son fils fait exécuter les prisonniers ennemis de la manière la plus sanglante qui soit et néglige ses devoirs de pharaon… Hatchepsout, qui tente de prendre en main les...
Manga • Seinen | Mythes/Mythologie
Editions Ki-oon (2017)
Magdaleina_b a lu
10 juillet 2018 08:40
Lux, tome 2 : Onyx (Lux, book 2: Onyx)
17
TRES BON
En Virginie-Occidentale, la vie de Katy a changé depuis sa rencontre avec Daemon et Dee Black. Les jumeaux sont beaux et charmants mais pas tout à fait humains. D'ailleurs, le département de la Défense s'intéresse à Daemon. Par ailleurs, Katy a des visions et un garçon mystérieux prétend...
Editions J'ai Lu (2015)
Magdaleina_b a lu
5 juillet 2018 19:43
Lux, tome 1 : Obsidienne (Lux, book 1: Obsidian)
17
TRES BON
Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s'attend à tout sauf rencontrer des voisins de son âge. Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une sœur jumelle adorable, il n'en est pas moins insupportable et arrogant ! Lorsque Kat se rend compte que tout...
Editions J'ai Lu (2014)
Magdaleina_b a lu
25 juin 2018 15:18
Le cinquième jour
16
BON
New York est la plus fantastique des villes, mais elle abrite aussi quelques dingues, une foule de paranoïaques et des parents inconscients, capables de laisser partir leur petite fille avec un presque inconnu. C'est ce que pense l'inspecteur Stan Levine, père de famille lui-même, en recevant...
Editions Le Livre de Poche (2012)
Magdaleina_b a lu
22 juin 2018 18:12
Autre-monde, tome 0 : Ambre
15
BON
Ambre Caldero vit dans un mobil-home au milieu des bois. Sa mère n’est jamais là, préférant fuir. Son beau-père est une menace permanente. Mais elle a la lecture. Chaque page est une petite victoire sur la réalité. Chaque roman est une nouvelle vie qui lui redonne de l’espoir. Son...
Editions Le Livre de Poche (2018)
Magdaleina_b a lu
7 juin 2018 18:19
La tour
15
BON
Jessica, 16 ans, se réveille dans un marécage artificiel aux dangers bien réels. Très vite, elle comprend qu'elle se trouve au sous-sol d'une étrange tour sans fenêtres, et que le seul moyen d'en sortir est de monter jusqu'au toit. Accompagnée de quelques autres jeunes, elle se lance dans...
Roman • Thriller | Science-Fiction
Editions Autoédité (2015)
Magdaleina_b a lu
6 juin 2018 17:33
Mygale
16
BON
C’est un des huis - clos les plus effrayants de l’histoire du roman policier et le chef-d’oeuvre de l’auteur. Le récit de la vengeance machiavélique de Richard Lafargue, un chirurgien dont la fille Viviane a été violée et en a perdu la raison, contre le coupable sur lequel il...
Editions Folio (1999)
Magdaleina_b a lu
5 juin 2018 15:54
The curse, tome 3 : The kiss (The Winner's Trilogy, book 3: The Winner's Kiss)
15
BON
La guerre a éclaté. Arin se retrouve au centre des affrontements, avec l’Orient comme allié et, pour ennemi, l’Empire qui l’avait réduit en esclavage. Il est enfin parvenu à fermer son esprit au souvenir obsédant de Kestrel, même s’il ne parvient pas tout à fait à l’effacer de sa...
Editions Lumen (2018)
Magdaleina_b a lu
28 avril 2018 23:30
Power
18
TRES BON
« Ici, comme dans les autres ghettos, pas d'artifice à la Marilyn, ni de mythe à la Kennedy. Ici, c'est la réalité. Celle qui macère, mendie et crève. » 1965. Enlisés au Vietnam, les États-Unis traversent une crise sans précédent : manifestations, émeutes, explosion des violences...
Roman • Historique | Drame
Editions Stéphane Marsan (2018)
Magdaleina_b a lu
26 avril 2018 12:30
Covenant, tome 2 : Sang-pur (Covenant, book 2: Pure)
17
TRES BON
Compte tenu de son passif familial et de ce qu’elle est vouée à devenir, on attend d’Alexandria une conduite exemplaire. Entre ses entraînements supplémentaires, les cauchemars qui l’assaillent et la présence continuelle de Seth, il s’agit quasiment d’une mission impossible ! De...
Roman • Fantastique | Romance
Editions J'ai Lu (2018)
Magdaleina_b a lu
24 avril 2018 20:39
Sauf
17
TRES BON
Combien de temps reste-t-on prisonnier de son enfance ? L’année de ses six ans, à l’été 1976, Mat a perdu ses parents dans l’incendie de leur manoir en Bretagne. Rien n’a survécu aux flammes, pas le moindre objet. Mat est aujourd’hui propriétaire d’un dépôt-vente. Comme à...
Editions Fleuve (2018)
Magdaleina_b a lu
22 avril 2018 19:37
Fire punch, tome 1 (Fire Punch, book 1)
Dans un monde où tout est recouvert de glace, la famine et le chaos règnent sur la Terre. Parmi les quelques humains qui tentent de survivre, certains sont dotés de pouvoir surnaturels. Agni et sa sœur, Luna, font partis de ces « élus » et possèdent la faculté de se régénérer. Agni...
Editions Kazé (2017)
Magdaleina_b a lu
22 avril 2018 19:36
L'enfant et le maudit, tome 02 (Totsukuni no shojo, book 02)
Elle avait l’interdiction de toucher qui que ce soit… La main noire et froide qui s’est posée sur la joue de Sheeva n’est pas celle du Professeur… À présent, la fillette est-elle condamnée à se transformer elle aussi en une créature de l’extérieur ? Le Professeur est horrifié...
Editions Komikku (2017)
Magdaleina_b a lu
22 avril 2018 09:53
Covenant, tome 1 : Démon suivi de Sang-mêlé (Covenant, book 1: Half-blood)
17
TRES BON
Sur une île au large de la Caroline du Nord vivent les hematoï, des individus au sang pur et aux pouvoirs divins capables de maîtriser les quatre éléments. Ceux dont la lignée a connu un métissage sont contraints de choisir leur destin : intégrer le corps des Sentinelles du Covenant pour...
Roman • Romance | Fantastique
Editions J'ai Lu (2017)
Magdaleina_b a lu
18 avril 2018 21:56
Le puits des mémoires, tome 3 : Les terres de cristal
17
TRES BON
Au cœur de Woltan, tandis que se lèvent les premières tempêtes de neige, Nils, Karib et Olen luttent encore pour survivre. La menace du complot pèse plus que jamais, dans cet immense royaume où les assassins règnent en maîtres. Loin, très loin au nord, s’étendent les Terres de Cristal,...
Editions Scrineo (2013)
Magdaleina_b a lu
15 avril 2018 21:39
Le puits des mémoires, tome 2 : Le fils de la lune
17
TRES BON
Fuyant le royaume d’Helion où leur tête est mise à prix, Nils, Karib et Olen s’embarquent pour Woltan, sur les traces de leur identité. Pourquoi ont-ils assassiné le plus puissant roi du monde ? Dans leur quête de la vérité, ils vont découvrir un royaume fascinant, colossal, aux...
Editions Scrineo (2012)
Magdaleina_b a lu
13 avril 2018 16:55
Le puits des mémoires, tome 1 : La traque
16
BON
Trois hommes se réveillent dans les débris d'un chariot accidenté en pleine montagne. Aucun d'eux n'a le moindre souvenir de son nom, de son passé, de la raison pour laquelle il se trouve là, en haillons, dans un pays inconnu. Sur leurs traces, une horde de guerriers, venus de l'autre bout du...
Editions Scrineo (2013)
Magdaleina_b a lu
10 avril 2018 15:53
Fais-moi taire si tu peux !
16
BON
Elle fleurit les mariages, lui les détruit. Quel être humain normalement constitué oserait ruiner un mariage ? Quelle personne impitoyable faut-il être pour détruire le plus beau jour de la vie d'un couple ? Eh bien, il faut être prêtre, sexy en diable et révéler en pleine cérémonie...
Editions Harlequin (2018)
Magdaleina_b a lu et commenté
6 avril 2018 23:19
Ouf... Que dire?... Une pépite, un roman dur qui nous fait passer par tant d'émotions différentes... Il me sera maintenant impossible d'oublier Marianne...
Meurtres pour rédemption
20
EXCELLENT
Si jeune, Marianne devrait être insouciante et rêver à l'avenir, des projets plein la tête. Mais son seul rêve, c'est la liberté. Car Marianne est en prison. Perpétuité pour cette meurtrière. Indomptable, incapable de maîtriser la violence qui est en elle, Marianne refuse de se soumettre,...
Editions Pocket (2012)