Ninie_V a lu
24 août 2017 17:05
Calendar girl, tome 08 : Août (Calendar Girl, book 08: August)
17
TRES BON
Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl... Mia a toujours été très douée pour prétendre être quelqu'un qu'elle n'est pas, et cette faculté va bien lui servir pour sa prochaine mission. Cette fois, c'est au Texas que Mia se retrouve, auprès d'un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son...
Editions Hugo & Cie (2017)
Ninie_V a lu
22 août 2017 07:42
Nil, tome 2 : Les secrets de Nil (Nil, book 2: Nil Unlocked)
18
TRES BON
Sur Nil, chacun a 365 jours pour s’enfuir… ou c’est la mort. L’île de Nil est plus dangereuse que jamais. De vieilles certitudes s’envolent, de nouveaux mystères s’installent. Rives s’est juré de percer à jour les secrets de Nil. Une arrivée inattendue – qui ne doit pourtant...
Editions 12-21 (2016)
Ninie_V a lu
29 juillet 2017 22:37
Calendar girl, tome 07 : Juillet (Calendar girl, book 7: July)
17
TRES BON
Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d’un artiste de hip-hop ultra-populaire. Il l’a choisie pour sa beauté incroyable et parce que sa popularité a une valeur inestimable. Anton Santiago, ou plutôt Latin Lov-ah de son nom de scène, a la beauté du diable, un...
Editions Hugo & Cie (2017)
Ninie_V a lu
29 juillet 2017 22:35
Marked men, tome 4 : Nash (Marked Men, book 4: Nash)
18
TRES BON
Saint Ford, infirmière, concentrée sur son travail, dévouée à ses patients, n’a pas de place pour l’amour dans sa vie. Elle n’a pas besoin d’un homme – surtout quand il s’agit du canon inoubliable qui l’a détruite au lycée. Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle...
Editions Hugo & Cie (2017)
Ninie_V a lu et commenté
17 juillet 2017 13:46
Je suis et reste fan de cette saga. Pour ce tome, j'ai voyagé entre larmes aux yeux et sourires... Je suis impatiente d'attaquer la suite...
Marked men, tome 3 : Rome (Marked Men, book 3: Rome)
19
EXCELLENT
Intrépide et pleine de vie, Cora Lewis est aussi celle qui veille sur ses amis " bad boys " tatoueurs, dans le salon Marked où elle officie comme perceuse. Derrière son apparente joie se cache un cœur brisé et Cora est bien décidée à ne plus jamais se laisser embraser par une passion...
Editions Hugo & Cie (2022)
Ninie_V a lu
13 juillet 2017 07:43
Marked men, tome 2 : Jet (Marked Men, book 2: Jet)
17
TRES BON
Avec ses pantalons moulants et son air provocant, Jet Keller est l’incarnation du fantasme. Lorsqu’il monte sur scène avec son groupe de métal, il réussit même à envoûter la fan de country qu’est Ayden Cross. Question bad boys, la belle du Sud a pourtant eu sa dose. Par ailleurs, si ses...
Editions Hugo & Cie (2016)
Ninie_V a lu
7 juillet 2017 08:53
Nil, tome 1 (Nil, book 1)
17
TRES BON
Charley se réveille sur une île somptueuse qui n’est sur aucune carte. Seule, perdue, elle survit tant bien que mal jusqu’à ce qu’elle rencontre Thad, le leader d’un clan regroupant les seuls humains présents sur l’île de Nil. Charley va vite comprendre que quitter cet enfer...
Editions 12-21 (2016)
Ninie_V a lu
27 juin 2017 20:51
Marked men, tome 1 : Rule (Marked Men, book 1: Rule)
17
TRES BON
Rule est la première saison d’une série passionnante sur l’univers du tatouage et du métal. Lorsqu’elle était adolescente, les très riches parents de Shaw Landon se sont peu occupés d’elle. Elle a alors trouvé refuge dans la famille Archer où elle était particulièrement proche de...
Editions J'ai Lu (2017)
Ninie_V a lu et commenté
21 juin 2017 07:40
J'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire mais une fois lancée, il n'était plus possible de m'arrêter. Une histoire, original, belle, pleine de rebondissement. Je vous le conseil surtout si la science fiction vous a déjà séduit.
Diabolic, tome 1 : Protéger ou mourir (The Diabolic, book 1)
18
TRES BON
"Avez-vous déjà observé un tigre ? Il possède une mâchoire assez puissante pour broyer l'homme le plus robuste, des muscles d'acier capables de traquer n'importe quelle créature. Pourtant, lorsqu'il attaque, il donne la mort avec une grâce aérienne". Un Diabolic n'est pas...
Editions Le Livre de Poche (2018)
Ninie_V a lu et commenté
13 juin 2017 07:42
L'histoire et l'intrigue sont surprenant, mais je dois avouer m'être lassée de l'héroïne, trop envahissante...
La Fille du train (The Girl on The Train)
14
MOYEN
Depuis la banlieue où elle habite, Rachel prend le train deux fois par jour pour aller à Londres. Le 8h04 le matin, le 17h56 l’après-midi. Chaque jour elle est assise à la même place et chaque jour elle observe, lors d’un arrêt, une jolie maison en contrebas de la voie ferrée. Cette...
Editions Penguin books (2016)
Ninie_V a lu et commenté
13 juin 2017 07:38
Une belle histoire passionnante entre deux personnes que tout oppose. Je vous le recommande vivement...
Seulement toi
18
TRES BON
Alors qu'il doit récupérer Lexie, la sœur de son meilleur ami à l'hôtel W de Manhattan, Carlos se retrouve dans un coin privé avec une femme qu’il croit être une prostituée. Lorsqu’il découvre qu’il s’agit de Lexie et qu’il ne l’a pas reconnue, il craint le pire, mais au lieu...
Editions AdA (2017)
Ninie_V a lu
12 juin 2017 20:27
Calendar girl, tome 06 : Juin (Calendar girl, book 6: June)
17
TRES BON
Voilà Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n’est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu’elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l’un des plus riches businessmans des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes...
Editions Hugo & Cie (2017)
Ninie_V a lu
6 juin 2017 13:52
Hunger games, tome 1 (The Hunger Games)
18
TRES BON
Les Jeux de la Faim ; 24 candidats pour un seul survivant, le tout sous le feu des caméras ? Dans chaque district de Panem, une société reconstruite sur les ruines des États-Unis, deux adolescents sont choisis pour participer au Jeu de la Faim. La règle est simple : tuer ou se faire tuer....
Editions Pocket (2015)
Ninie_V a lu
30 mai 2017 07:59
Les Els, tome 1
18
TRES BON
« Je cours. Plus vite que jamais. Mes pulsations cardiaques sont des percussions frénétiques qui rythment ma cavalcade. L’air me brûle les narines, m’enflamme la gorge. J’ai froid, j’ai peur, j’ignore où je vais. Fuir, c’est tout ce qui m’importe. » Connor a 18 ans, elle vit...
Editions J'ai Lu (2017)
Ninie_V a lu
22 mai 2017 13:38
La Première Nuit
15
BON
Adrian reçoit une photographie expédiée de Chine qui lui laisse espérer que sa femme a survécu à l'attentat dont ils ont été victimes. Il part à sa recherche en ne soupçonnant pas les nouvelles aventures qui l'attendent.
Editions France Loisirs (2010)
Ninie_V a lu
22 mai 2017 13:32
Anonymous : Souviens-toi du 5 novembre
18
TRES BON
5 novembre 1605. Guy Fawkes tente de faire sauter le palais de Westminster le jour de l’ouverture de la Chambre des lords. 5 novembre 2020. Le groupe Anonymous diffuse sur l’ensemble des chaînes télévisées du monde entier un message étrangement menaçant : « Nous sommes Anonymous. Nous...
Editions Pygmalion (2016)