Mandinou a lu
25 juin 2018 21:17
Neon dreams, tome 1 : Leaving Amarillo (Neon Dreams, book 1: Leaving Amarillo)
Premier volet de la série Neon Dreams, nouvelle série de Romance New Adult « Loyauté, amitié et amours contrariées dans l’univers sulfureux de la musique » Certaines promesses sont faites pour être brisées Aussi loin que je m’en souvienne, je n’ai toujours vécu que pour deux...
Editions Harlequin (2016)
Mandinou a lu
20 juin 2018 21:11
Hopeless, tome 2 : Losing hope (Hopeless, book 2: Losing Hope)
17
TRES BON
Hopeless du point de vue de Holder À six ans, Dean Holder a assisté impuissant à l’enlèvement de sa voisine, la petite Hope. Dix ans plus tard, c’est sa soeur jumelle, Less, qu’il a perdue brusquement. Aujourd’hui, après une année difficile, il s’apprête à abandonner ses...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions France Loisirs (2018)
Mandinou a lu
19 juin 2018 18:36
Instinct, tome 1
Tim ne garde qu'un souvenir troublant de l'accident. Quand il a repris conscience, il était une bête féroce, avide de chasse et de sang. A-t-il rêvé ? Ce n'est pas l'avis du professeur McIntyre, psychiatre singulier, qui l'emmène dans son institut de recherche où vivent d'autres...
Editions Nathan (2011)
Mandinou a lu et commenté
15 juin 2018 00:26
Une histoire touchante qui m'a émue aux larmes par sa beauté ! J'ai appris énormément de choses sur l'autisme et la dépression, et je relirai ce roman plein de douceur avec bonheur. <3
Le poids de l'océan (Carry the Ocean)
19
EXCELLENT
Le lycéen Jeremey Samson n’a qu’une envie, se terrer sous sa couette et dormir jusqu’à ce qu’il puisse entrer à la fac. C’était sans compter l'arrivée fracassante dans sa vie d’un ouragan appelé Emmet Washington. Le major de promo en maths et informatique est non seulement...
Editions MxM Bookmark (2017)
Mandinou a lu
12 juin 2018 22:04
La déferlante, tome 1 (Undertow, book 1)
17
TRES BON
Trente mille créatures inquiétantes surgies de la mer : les Alphas. Veulent-elles nous envahir ou fuient-elles un danger terrifiant ? Lyric, une humaine, et Fathom, le prince des Alphas, doivent absolument s’entendre pour sauver l’humanité.
Editions France Loisirs (2017)
Mandinou a lu
12 juin 2018 15:41
Wild heart
16
BON
« Es-tu en colère Gabriel ? » Cette question, le docteur Grant la lui a posée pendant trois ans, à chaque début de séance, durant toute sa détention au centre correctionnel de Red Wing. Quand Gabriel en sort, elle reste dans sa tête comme un disque rayé. Bien sûr qu’il est en...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Milady (2017)
Mandinou a lu
8 juin 2018 19:24
Le vide de nos coeurs (My Heart and Other Black Holes)
16
BON
À 16 ans, Aysel n'a qu'une obsession : planifier sa propre mort à la perfection. Entre sa mère qui la regarde à peine, ses camarades de lycée qui l'évitent, et son père responsable de l'accident fatal qui a marqué sa petite ville à jamais, pour Aysel la vie est devenue trop lourde à...
Editions Hugo & Cie (2015)
Mandinou a lu et commenté
7 juin 2018 16:09
Une histoire vraiment touchante qui aborde une thématique que je connais peu, j'ai beaucoup aimé !
Dans chacun de mes mots (Every Last Word)
17
TRES BON
Samantha Mc Allister est une fille comme les autres. Du moins en apparence. Elle cache un secret que ses amies, passionnées de mode et de soirées pyjama, ne pourraient pas comprendre : Sam est envahie d'angoisses et de sombres pensées qu'elle n'arrive pas à contrôler. Chaque acte, chaque prise...
Editions Hugo & Cie (2016)
Mandinou a lu
5 juin 2018 16:43
Lovely vicious, tome 1 : Je te hais... passionnément (Love me never)
Isis Blake, 17 ans, a un objectif : ne JAMAIS retomber amoureuse. Alors qu’elle tente de s’intégrer dans son nouveau lycée, elle tient à ce que personne n’apprenne qu’avant elle était obèse… et qu’elle avait un coeur. Mais, au lieu de se faire discrète, Isis colle son poing dans...
Editions Pocket (2017)
Mandinou a lu et commenté
3 juin 2018 16:21
Magnifique !
Autoboyographie (Autoboyography)
18
TRES BON
Lorsque la famille de Tanner Scott quitte la Californie pour le plus traditionnel État de l'Utah, le jeune homme se rend à l'évidence : il va falloir rentrer dans le placard à nouveau. Après tout, il ne lui reste plus qu'un semestre à tirer avant la liberté (comprendre : fuir ce patelin dès...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2018)
Mandinou a lu
2 juin 2018 15:36
Leçons de libertinage (A rake's guide to pleasure)
Londres, 1884. Fille d'un hobereau libertin, Emma Jensen a gardé de son enfance passée au milieu des parties de cartes le goût des paris risqués. Sans un sou en poche, cette ravissante jeune femme devient l'égérie d'une noblesse londonienne éprise de jeux de hasard. Emma sévit sous le nom...
Roman • Romance | Historique
Editions Milady (2013)
Mandinou a lu et commenté
31 mai 2018 00:04
Une lecture dont on ne ressort pas indemne, je ne pensais pas que la plume d'un auteur pouvait me bouleverser à ce point ! J'ai tout de suite été happée par l'histoire, et je l'achève les larmes aux yeux...
Les Hauts de Hurle-Vent / Les Hauts de Hurlevent / Hurlevent / Hurlevent des monts / Hurlemont / Wuthering Heights (Wuthering Heights)
Les Hauts de Hurle-Vent sont des terres balayées par les vents du nord. Une famille y vivait, heureuse, quand un jeune bohémien attira le malheur. Mr. Earnshaw avait adopté et aimé Heathcliff. Mais ses enfants l'ont méprisé. Cachant son amour pour Catherine, la fille de son bienfaiteur,...
Editions Gallmeister (2024)
Mandinou a lu
26 mai 2018 19:02
Geek girl, tome 1 (Geek girl)
Harriet Manners sait que : - le mot "momie" dérive d'un terme égyptien signifiant "bouillasse noire et gluante". - la lune s'éloigne chaque année de la Terre, de 3,8 cm. - lors d'un éternuement, tous les organes s'arrêtent, le cœur compris. Harriet Manners, jeune...
Editions Pocket (2016)
Mandinou a lu
24 mai 2018 20:22
Captive in the dark, tome 1 (The Dark Duet, book 1: Captive in the dark)
La vengeance. La vengeance est le but ultime de Caleb. Il la prépare depuis douze ans. Pour réussir, son « arme » doit être vraiment spéciale. Elle sera un cadeau inestimable dont tout le monde parlera. La fille qu’il surveille de l’autre côté de cette rue passante est parfaite. Elle...
Editions Pygmalion (2015)
Mandinou a lu
17 mai 2018 13:34
A comme aujourd'hui (Every Day)
Chaque jour un nouveau corps. Chaque jour une vie différente. Chaque jour amoureux de la même fille. Il ne peut jamais prévoir où ou qui il sera. A s'y est maintenant habitué et a même établi certaines règles de conduite : ne jamais s'attacher. Faire en sorte de ne pas se faire...
Editions Gallimard (2015)
Mandinou a lu
15 mai 2018 12:25
Ciel, tome 2 : Le printemps de l'espoir
L’hiver s’achevait, un hiver rude pendant lequel l’intelligence artificielle avait révélé ses intentions : supprimer l’humanité pour sauver la planète. Les hommes étaient traqués, capturés, emprisonnés, exploités, déportés… Avec le printemps naissaient pourtant de nouveaux...
Editions France Loisirs (2016)