missmolko1 a lu
25 juin 2018 19:15
Outlander (éd. J'ai lu, intégrale), tome 03 : Le voyage (Voyager)
20
EXCELLENT
Vingt ans après avoir été inexplicablement ramenée en plein coeur du XVIIIe siècle, dans une Écosse à feu et à sang qui luttait pour son indépendance contre l'éternel ennemi anglais, Claire Randall n'est jamais parvenue à oublier Jamie Fraser. Les années qu'elle a vécues à ses côtés...
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2015)
missmolko1 a lu et chroniqué
9 juin 2018 10:42
Outlander (éd. J'ai lu, intégrale), tome 02 : Le talisman (Dragonfly in Amber)
20
EXCELLENT
Là, elle révèle à Brianna l'incroyable secret qu'elle n'a jamais dévoilé depuis qu'elle fut retrouvée inanimée auprès d'un menhir, dans un ancien site mégalithique, après trois années d'une absence inexpliquée. Ce second volet des aventures de Claire Beauchamp à travers l'Histoire...
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2019)
missmolko1 a lu et chroniqué
9 juin 2018 10:18
Un garçon d'Italie
11
FAIBLE
L'été finit à Florence, ville des princes et des énigmes. Mon histoire, elle, commence. Je m'appelle Luca et j'ai disparu. Deux êtres s'en vont à ma recherche Anna, ma compagne, tout en courage et en douleur, et Leo, jeune homme mystérieux qu'on voit souvent rôder aux abords de la gare. Que...
Editions Pocket (2020)
missmolko1 a lu et chroniqué
9 juin 2018 10:05
Neshov, tome 1 : La terre des mensonges (Berlinerpoplene)
18
TRES BON
Après la mort de leur mère, trois frères que tout sépare se retrouvent dans la ferme familiale. Tor, l'aîné, se consacre à l'élevage de porcs, Margido dirige une entreprise de pompes funèbres et Erlend est décorateur de vitrines à Copenhague. Les retrouvailles s'annoncent mouvementées :...
Editions 10/18 (2017)
missmolko1 a chroniqué
8 juin 2018 16:10
Outlander (éd. J'ai lu, intégrale), tome 01 : Le chardon et le tartan (Outlander / Cross Stitch)
20
EXCELLENT
Au cours d'une promenade sur la lande, elle est attirée par des cérémonies étranges qui se déroulent près d'un menhir. Elle s'en approche et c'est alors que l'incroyable survient : la jeune femme est précipitée deux cents ans en arrière, dans un monde en plein bouleversement ! 1743....
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2018)
missmolko1 a lu et chroniqué
31 mai 2018 13:49
Retour à Little Wing (Shotgun Lovesongs)
18
TRES BON
Ils étaient quatre. Inséparables, du moins le pensaient-ils. Arrivés à l'âge adulte, ils ont pris des chemins différents. Certains sont partis loin, d'autres sont restés. Ils sont devenus fermier, rock star, courtier et champion de rodéo. Une chose les unit encore : l'attachement...
Editions Points (2015)
missmolko1 a lu et chroniqué
30 mai 2018 16:10
Le poison de la vérité (Are you sleeping)
20
EXCELLENT
Josie et Caleb filent le parfait amour à New York. Ce que Caleb ignore, c’est que Josie a changé d’identité quelques années auparavant. Elle avait 15 ans et vivait dans l’Illinois lorsque sa vie a basculé. Son père a été abattu d’une balle en pleine tête dans leur maison. Lanie, sa...
Editions Michel Lafon (2018)
missmolko1 a lu et chroniqué
28 mai 2018 18:29
Les Crèvecoeur, double, tome 1 : Edith et Romain
16
BON
Ce premier volet de la saga des Crèvecœur commence en 1914, lorsque la belle Édith est mariée bien malgré elle à Romain Crèvecoeur, un cordonnier fétichiste aux habitudes étranges, pour sauver l’affaire familiale. La guerre 14-18 éclate et la jeune femme y voit l’occasion de fuir le...
Roman • Romance | Historique
Editions Silk Thread Publishing (2018)
missmolko1 a lu et chroniqué
26 mai 2018 10:14
Le fruit de ma colère
15
BON
Le jour où Ackerman vient demander de l'aide à Josey Kowalsky, le compte à rebours a déjà commencé. Il faut faire vite, agir rapidement. Josey n'hésite pas un seul instant à venir au secours de cet homme qui, par le passé, a su le comprendre. Ensemble, ils vont découvrir que la...
Editions Taurnada (2018)
missmolko1 a lu et chroniqué
26 mai 2018 09:48
La briscola à cinq (La briscola a cinque)
17
TRES BON
Dans un village près de Livourne, en Toscane, un jeune homme découvre dans une poubelle le cadavre d'une adolescente, Alina Costa. Il se rend dans l'établissement le plus proche pour appeler les secours et tombe sur le BarLume, tenu par Massimo. Et voilà que ce trentenaire fantasque, râleur et...
Editions 10/18 (2014)
missmolko1 a lu et chroniqué
24 mai 2018 15:05
Visa pour Shanghaï (A loyal character dancer)
20
EXCELLENT
L'inspecteur Chen s'apprête à s'attaquer aux redoutables triades chinoises lorsque, comme par hasard, il est sollicité par le Parti. Les autorités lui demandent de servir de guide à Catherine Rohn, agent du FBI en mission à Shanghaï. Objectif : ramener aux Etats-Unis la femme d'un passeur...
Editions Points (2004)