Claudia1978 a lu
26 avril 2018 18:28
Journal d'un vampire en pyjama suivi de Carnet de board
« Ce livre est le vaisseau spécial que j'ai dû me confectionner pour survivre à ma propre guerre des étoiles. Panne sèche de moelle osseuse. Bug biologique, risque de crash imminent. Quand la réalité dépasse la (science-) fiction, cela donne des rencontres fantastiques, des déceptions...
Roman • Contemporaine | Histoire vraie
Editions Le Livre de Poche (2017)
Claudia1978 a lu
24 avril 2018 17:05
Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 1 (Miss Peregrine's Home for Peculiar Children, book 1)
Jacob est un ado comme les autres, excepté qu'il se pose des questions sur son mystérieux grand-père. Quelles sont ces étranges photos d'enfants qu'il lui montrait quand il était petit ? Les histoires qu'il lui contait sur eux étaient-elles vraies? Et pourquoi disparaissait-il aussi souvent...
Editions Le Livre de Poche (2016)
Claudia1978 a lu
20 avril 2018 20:09
La promesse (Grayson's Vow)
Quand Kira croise Grayson à la banque, elle pense avoir trouvé la solution à son problème : il est visiblement à la recherche d'argent et elle est prête à partager celui dont elle héritera si elle se marie. Il ne lui reste plus qu'à faire sa proposition, un peu inhabituelle. Grayson a...
Editions Hugo & Cie (2018)
Claudia1978 a lu
14 avril 2018 21:16
Wild men, tome 1 (The Getaway, book 1: Retreat)
Léo se remet difficilement d'un échec sentimental qui la conduit à se replier sur elle-même et s'éloigner des autres. Inquiète, sa meilleure amie Emerys arrive à la convaincre de partir avec elle en randonnée équestre dans le Wyoming, loin de tout. C'est là-bas qu'elles font la...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2018)
Claudia1978 a lu
12 avril 2018 18:16
Les Gardiens de l'éternité, tome 05 : Jagr (Guardians of Eternity, book 5 : Darkness Unleashed)
Jagr est un solitaire. Mais en tant que membre du puissant clan de vampires de Chicago, certaines obligations lui incombent. La dernière : retrouver une sang-pur et la conduire auprès de sa soeur. Le problème : Regan Garrett n'a nullement l'intention de se laisser faire. Et même si Jagr a...
Editions Milady (2012)
Claudia1978 a lu
8 avril 2018 15:56
Clash, tome 3 : Passion dévorante (Saints of Denver, book 3: Riveted)
Le seul homme qu’elle désire. Le seul qu’elle devrait fuir. La façon dont elle le regarde, le rouge sur ses joues quand ils se croisent… Church n’a aucun doute sur l’attirance que Dixie éprouve pour lui. Avec n’importe quelle autre femme, il en aurait profité depuis longtemps....
Editions Harlequin (2018)
Claudia1978 a lu
7 avril 2018 01:00
Sinners, tome 2 : Devious
17
TRES BON
Jusqu’où ira-t-il pour obtenir une seconde chance ? Devious. Un nom synonyme de danger, de désir, de décadence. Le nom de celui qui lui a brisé le cœur. Rosie n’avait que dix-huit ans lorsque Devious l’a trompée avec sa sœur. Cette expérience l'a détruite, et elle s'est juré de...
Editions Harlequin (2018)
Claudia1978 a lu
4 avril 2018 20:17
Sinners, tome 1 : Vicious
17
TRES BON
Vicious. Le nom qu’il s’est choisi parle de lui-même. C’est un homme froid, cruel… et immensément riche. Ce qui veut dire qu’il a le monde à ses pieds. Millie ne fera plus jamais l’erreur qu’elle a commise dix ans plus tôt, quand elle a cru qu’elle pouvait se mesurer à lui,...
Editions Harlequin (2017)
Claudia1978 a lu
31 mars 2018 10:18
Bad romance, tome 1
Le jour – ou plutôt la nuit – où Chris rencontre Kate, ça ne se passe pas vraiment dans les règles de l’art. Lui a beaucoup trop bu et s’est trompé de tente, et elle, furieuse, le menace carrément. Chris n’est pourtant pas vraiment le genre de mec à qui on cherche des emmerdes....
Editions Milady (2016)
Claudia1978 a lu
29 mars 2018 19:23
Cocky bastard
16
BON
Chance est frimeur, charmeur, amusant. Aubrey est sérieuse et sort d’une déception amoureuse. Et même si ce n’est pas son type d’homme, il est plutôt irrésistible. Ils vont se rencontrer au fin fond du Nebraska. Tous deux à un tournant de leur vie, ils se dirigent chacun vers la...
Editions Hugo & Cie (2017)
Claudia1978 a lu
25 mars 2018 18:40
Maybe someday (Maybe Someday)
À 22 ans, Sydney a tout pour être heureuse : des études passionnantes, le mec parfait, Hunter, et un superbe appartement en coloc avec sa meilleure amie Tori. Jusqu'au jour où elle apprend que ces deux êtres qui lui sont le plus chers lui cachent un secret impardonnable... Sydney décide alors...
Editions Pocket (2016)
Claudia1978 a lu
20 mars 2018 19:20
Inséparables (One)
18
TRES BON
Grace et Tippi. Tippi et Grace. Deux sœurs siamoises, deux ados inséparables, entrent au lycée pour la première fois. Comme toujours, elles se soutiennent face à l’intolérance, la peur, la pitié. Et, envers et contre tout, elles vivent ! Mais lorsque Grace tombe amoureuse, son monde...
Editions Rageot (2017)
Claudia1978 a lu
17 mars 2018 16:25
November 9
18
TRES BON
Fallon et Ben se rencontrent par hasard alors que leur vie est en train de changer. La jeune femme est sur le point d’aller s’installer à New York où elle espère poursuivre une carrière d’actrice au théâtre. Ben veut devenir écrivain. Ils se croisent comme des étoiles filantes mais...
Editions Hugo & Cie (2017)
Claudia1978 a lu
13 mars 2018 20:47
Ugly love (Ugly Love)
18
TRES BON
Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n'est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n'a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante. Alors pourquoi ne pas se laisser...
Editions Pocket (2016)
Claudia1978 a lu
10 mars 2018 17:01
Cook and love
16
BON
Jeune fille renfermée depuis la mort de son père, Lottie est contrainte de rejoindre le club de cuisine de son lycée. Si elle s'y rend d'abord à contrecoeur, elle y prend peu à peu goût. Cuisiner lui plaît et il y a Mac, l'un des plus beaux garçons de l'école.
Editions Milan (2016)
Claudia1978 a lu
8 mars 2018 18:50
Lucie Hennebelle, tome 1 : La chambre des morts
17
TRES BON
Imaginez… Vous roulez en pleine nuit avec votre meilleur ami, tous feux éteints. Devant vous, un champ d’éoliennes désert. Soudain le choc, d’une violence inouïe. Un corps gît près de votre véhicule. À ses côtés, un sac de sport. Dedans, deux millions d’euros, à portée de la...
Editions Pocket (2016)
Claudia1978 a lu
6 mars 2018 17:58
Vampire Academy, tome 1 : Soeurs de sang (Vampire Academy, book 1)
16
BON
« Peut-on vraiment garder des secrets au sein de la Vampire Academy ? La Vampire Academy est en émoi. Dans ce lycée pour les vampires, les rumeurs les plus folles courent sur les raisons de la fugue de Lissa et Rose. Lissa et Rose ont toujours été inséparables : Rose doit repousser les...
Editions Castelmore (2016)
Claudia1978 a lu
4 mars 2018 14:22
Louna, tome 1 : La créature de Bryre (Monstrous, book 1)
11
FAIBLE
Louna est mi-humaine, mi-animale. Elle pense avoir été créée pour sauver les filles de Bryre, victimes de la malédiction d'un sorcier. L'expérience et l'amitié vont lui ouvrir les yeux sur une réalité plus complexe, et nettement plus déplaisante.
Roman • Jeunesse | Fantastique
Editions Milan (2017)
Claudia1978 a lu
3 mars 2018 17:48
Les amants des Highlands (The Lover)
12
FAIBLE
" Je dois assurer l'avenir de mon clan, quitte à devenir la plus malheureuse des femmes ". Sabrina Duncan est résignée. Son futur époux, Niall McLaren, est pourtant magnifique. Le bel Ecossais est d'ailleurs la coqueluche de ces dames et, partout où il va, il s'emploie à les...
Editions J'ai Lu (2018)
Claudia1978 a lu
1er mars 2018 19:13
Lux, tome 3 : Opale (Lux, book 3: Opal)
18
TRES BON
Si elle a été sauvée in extremis par les pouvoirs de Daemon, Katy n'est désormais plus tout à fait la même. Et il lui faudra du temps pour apprivoiser sa nouvelle nature. Néanmoins, la communauté des Luxens a des problèmes plus urgents à régler dans l'immédiat : un deuil qui fait...
Editions J'ai Lu (2016)