Maureen.m91 a lu
21 septembre 2021 07:46
Yellow Jessamine
15
BON
Lady Evelyn Perdanu, magnat des transports maritimes, contrôle la ville de Delphinium grâce à son sens des affaires et aux informations qu’elle récolte à propos de ses habitants. Un jour, une maladie inconnue frappe la population provoquant une étrange obsession qui conduit...
Editions du Chat Noir (2021)
Maureen.m91 a lu
21 septembre 2021 07:46
Le craquant de la nougatine
16
BON
" Voilà, je me présente : Romain Piveteau, 42 ans, Niçois d'origine qui-a-gardé-des-O-un-peu-ouverts, restaurateur sympa, père solo qui-fait-ce-qu'il-peut, ex drôle. Ça tient en peu de mots. Il n'y a pas de quoi charmer une comédienne aux allures de déesse romaine. Quand j'y pense......
Editions Michel Lafon (2021)
Maureen.m91 a lu
21 septembre 2021 07:45
Brixton Love
16
BON
1981, Brixton, Royaume-Uni. Entre la crise économique et les émeutes raciales, Elowen se fraie un chemin loin des conflits grâce à un père policier qui la surprotège. À la veille de sa majorité, elle est cependant avide d'indépendance et de liberté... jusqu'à ce que son rêve lui...
Editions Fyctia (2021)
Maureen.m91 a lu
21 septembre 2021 07:39
Shawn
16
BON
Comment réussir à survivre lorsque l’on ne croit même plus en sa propre existence ? Vaincre ses adversaires aux combats clandestins de MMA. Lutter contre ses démons. Rester l’ombre invincible que personne ne connaît réellement. Alors qu’il ne tente plus de trouver un sens à sa vie,...
Editions Autoédité (2021)
Maureen.m91 a lu
21 septembre 2021 07:37
Les larmes du silence, tome 1 : Aide-moi
13
MOYEN
Je m’allonge dans la baignoire et commence à me taillader le poignet avec une lame de rasoir. Vous vous demandez sûrement comment j’en suis arrivée là. Pour que vous compreniez, il faut que je vous raconte les six derniers mois de ma vie, comment, à force de tortures psychologiques et...
Editions Evidence (2021)
Maureen.m91 a lu
20 septembre 2021 08:54
La chronique des Bridgerton, double, tomes 5 et 6
17
TRES BON
Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bridgerton, s'interroge : les commères n'auraient-elles pas raison de prétendre qu'elle ne trouvera pas de mari ? Oh, elle en a reçu des propositions au fil des ans ! Elle les a...
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2021)
Maureen.m91 a lu
19 septembre 2021 07:17
Les MacCoy, tome 4 : La biche et le limier
13
MOYEN
Annabelle MacKenzie vit une existence protégée à Eilean Donan, le château de son Clan. Prunelle des yeux de ses parents, elle a été éduquée pour exceller dans tous les domaines qu'une future épouse de haut rang doit maîtriser. Et son fiancé est choisi : Darren Campbell, le fils d'Henry...
Editions Hugo & Cie (2021)
Maureen.m91 a lu et commenté
14 septembre 2021 19:17
J’ai adoré cette histoire de reconstruction de soi, cet apprentissage que Poppy doit faire pour réapprendre à vivre et à être heureuse. Aidée de Cole et de personnages secondaires tous aussi intéressants les uns que les autres, c’est une très jolie histoire que l’auteure a écrit. Un roman doudou, pas trop dramatique mais qui m’a tout de même procuré beaucoup d’émotions
Mayden Jar, tome 1 : Pour recommencer à vivre (Maysen Jar, book 1: The Birthday List)
18
TRES BON
Mariée à son amour de jeunesse, Poppy coulait des jours heureux avec l’époux de ses rêves. Mais leur vie a basculé. Poppy n’est plus mariée. Maintenant, ses amis célibataires ne la regardent plus avec envie. Maintenant, il y a de la pitié dans leurs yeux lorsqu’ils murmurent ce mot...
Editions Infinity (2019)
Maureen.m91 a lu
13 septembre 2021 03:43
Les voleurs de fumée, tome 2 : Le monde des démons (The Smoke Thieves, book 2: The Demon World)
17
TRES BON
Éparpillée par les marées de la guerre, la princesse Catherine conduit une bande de survivants dans le désert stérile du plateau du Nord. Avec des ennemis qui claquent sur leurs talons, ils sont poussés dans les tunnels étranges et mortels du monde des démons. Mais tandis que Tash ose aller...
Editions J'ai Lu (2021)
Maureen.m91 a lu et commenté
12 septembre 2021 12:18
Une histoire qui m’a fait repartir en vacances, la tension entre les personnages est palpable durant tout le roman. Un personnage masculin qui m’a beaucoup touchée et des personnages secondaires qui m’ont beaucoup plu également. Des révélations finales auxquelles je ne m’attendais pas, bref encore un très bon moment de lecture avec cette auteure !
Sea, crush & sun
16
BON
Le soleil, la mer, une île de vacances et ses pompiers trop sexy pour être vrais… Bienvenue à Sanas les bains. Gagner un pompier aux enchères le premier jour de ses vacances au soleil, Hanna devrait sans doute trouver ça génial. Malheureusement, elle aurait largement préféré ne...
Editions Autoédité (2021)
Maureen.m91 a abandonné
7 septembre 2021 04:20
Une lettre de vous (Letters from Skye)
Mars 1912. La jeune et obscure poétesse Elspeth Dunn ne connaît d’autres horizons que celui de l’île de Skye, au large de l’Ecosse. Aussi est-elle à la fois étonnée et ravie de recevoir sa première lettre de fan de David Graham, un étudiant originaire de la lointaine Amérique. Tous...
Editions Pocket (2015)
Maureen.m91 a lu
5 septembre 2021 21:36
À notre dernier rendez-vous
16
BON
Le prince charmant mettait trop de temps. Micaëlle a pris les devants. Tout a commencé par hasard. Un pop-corn lancé en l'air qui percute l'épaule d'un mystérieux inconnu tatoué. Un regard échangé, un sourire, et cet homme qui n'est pas du tout le genre de Micaëlle devient... une...
Editions Hugo & Cie (2021)
Maureen.m91 a lu
1er septembre 2021 12:53
Vampyria, tome 2 : La Cour des Miracles
16
BON
Aux yeux de Versailles, Diane de Gastefriche est l'écuyère favorite de Louis XIV l'Immuable, le vampyre suprême qui depuis trois cents ans impose son joug sanglant à la France et à l'Europe. En réalité, elle se nomme Jeanne Froidelac : elle appartient à la Fronde, organisation secrète...
Editions Robert Laffont (2021)
Maureen.m91 a lu
31 août 2021 19:38
Lorsque le dernier arbre (Greenwood)
16
BON
« Le temps ne va pas dans une direction donnée. Il s'accumule, c'est tout - dans le corps, dans le monde -, comme le bois. Couche après couche. Claire, puis sombre. Chacune reposant sur la précédente, impossible sans celle d'avant. Chaque triomphe, chaque désastre inscrit pour toujours dans...
Editions Albin Michel (2021)
Maureen.m91 a lu
20 août 2021 22:45
Rendez-vous à l'infini
15
BON
Il y a six ans, Chloé a tout perdu : avenir inouï, amour éternel, projets… Mais elle a fait une promesse : ce rendez-vous à l’infini. Elle part en randonnée, seule avec un guide en terre sauvage, durant huit jours. Huit jours, confrontés au froid, au chaud, aux insectes, mais huit...
Editions MxM Bookmark (2021)
Maureen.m91 a lu
16 août 2021 22:36
Fleurs d'Oko, tome 1
16
BON
À Sangaré, la magie, réservée aux hommes, se déploie en de multiples couleurs. Mais petite Oko est spéciale. Elle parle le Langage des fleurs. Lorsque le murmure des griottes annonce la venue du puissant Soumaoro, envoûteur du royaume en quête d’un aspirant prêt à lui succéder, Oko...
Editions Snag (2021)
Maureen.m91 a lu
16 août 2021 22:36
Toy boys
18
TRES BON
La vie d’Eléa est réglée au millimètre. Elle passe ses journées à la fac, son temps libre avec sa meilleure amie et ses nuits avec un homme chaque fois différent, son toy boy du moment. Mais sa vie est sur le point de prendre un nouveau tournant. Lors d’une soirée, la jeune femme...
Editions City (2019)