Nanaa a lu
10 juin 2018 20:01
Les chroniques de Hallow, tome 1 : Le ballet des ombres
Abby possède le pouvoir d'absorber l'énergie des personnes qui l'entourent. Un don dont elle ignore presque tout et dont elle se sert surtout pour dévaliser des galeries d'arts. Jusqu'au jour où elle fait la connaissance d'un policier qui semble porter en lui la capacité d'annuler son...
Editions Milady (2016)
Nanaa a lu
10 juin 2018 14:33
Aurora Teagarden, tome 04 : La maison des Julius (The Julius House)
18
TRES BON
Aurora se remet de ses blessures et reçoit le cadeau de mariage de Martin, une magnifique demeure. Mais une étrange légende est liée à cette maison et l’héroïne s’aperçoit que les choses ne tournent pas tout à fait comme elle le rêvait.
Editions J'ai Lu (2014)
Nanaa a lu
8 juin 2018 20:17
Aurora Teagarden, tome 03 : A vendre : trois chambres, un cadavre (Three beedroom, one corpse)
18
TRES BON
Aurora avait décidé de devenir agent immobilier, et c’est lors de sa première visite organisée qu’elle découvre dans la maison, un cadavre. Fait du hasard ? Soit. Mais, alors qu’elle retente l’expérience, elle fait à nouveau une macabre rencontre. C’est bien la preuve qu’un...
Editions J'ai Lu (2013)
Nanaa a lu
6 juin 2018 22:17
Aurora Teagarden, tome 02 : Un crime en héritage (A Bone to Pick)
18
TRES BON
Une vieille dame a légué tous ses biens à Aurora. Dans la maison, cette dernière découvre un crâne humain caché sous une banquette. Elle va devoir résoudre ce meurtre sans éveiller les soupçons du voisinage.
Editions J'ai Lu (2014)
Nanaa a lu
5 juin 2018 20:36
Ne dis rien à papa
L'instinct maternel est l'arme la plus puissante au monde. Surtout quand on la retourne contre ses propres enfants. Quatre jours et quatre nuits se sont écoulés avant que la police ne retrouve la victime dans cette ferme isolée. Quatre jours et quatre nuits de cauchemars, de douleurs et de...
Editions Belfond (2017)
Nanaa a lu
24 mai 2018 22:10
Victorian fantasy, tome 1 : Dentelle & nécromancie
D’aussi loin que remontent ses souvenirs, Andraste vit dissimulée aux yeux du monde. Son univers restreint ressemble à s’y méprendre à une cage dorée, elle qui ne rêve que de s’envoler. Car, au Coven Coldfield – manoir de construction ancienne où résident toutes les femmes de la...
Editions J'ai Lu (2014)
Nanaa a lu
8 mai 2018 21:57
Désenchantement, tome 1 : La malédiction de lady Walsh
Brillante détective privé spécialisée dans le domaine du surnaturel, Kit ne manque pas de perspicacité. Et il lui en faudra pour pouvoir aider sa nouvelle cliente, lady Diana Walsh, qui se pense victime d’une malédiction. D’après Diana, la première épouse de M. Walsh lui aurait jeté...
Editions J'ai Lu (2017)
Nanaa a lu
8 mai 2018 12:01
Le pacte d'Emma
Emma, 21 ans est atteinte du syndrome de Beckyngton, une maladie neurodégénérative. Elle est pourtant bien décidée à profiter des dernières années de sa vie, alors elle se rend à New York où elle trouve un poste auprès du directeur d'un groupe prestigieux : Anderson Corp. Cette rencontre...
Editions Albin Michel (2017)
Nanaa a lu
4 mai 2018 00:12
La sorcière de Prince Island (Salt & Storm)
Avery Roe n’a qu’un seul désir : devenir, après sa grand-mère qui l’a élevée, la prochaine Sorcière de Prince Island, dont le rôle est de protéger les marins. Mais sa mère a choisi pour elle un tout autre destin. Elle l’arrache à sa grand-mère avant qu’elle apprenne le secret...
Editions Hachette (2015)
Nanaa a lu
3 mai 2018 16:13
Désenchantement, tome 0.5 : L'étrange voleur masqué
À l’occasion d’un bal, Laurana Walsh rencontre le célèbre lord Chaos. Nombreuses sont les rumeurs à son propos… On murmure par exemple qu’il est un génie de la diversion et qu’aucune serrure ne lui résiste. Le mystère le concernant est absolu car nul ne connaît son visage,...
Editions J'ai Lu (2017)
Nanaa a lu et commenté
29 avril 2018 00:09
Mais... Mais où est la suite ...??!
Toutes griffes dehors : Préambule
17
TRES BON
Je m'appelle Luna, je suis une louve-garou et je fais partie de la garde rapprochée de la fille de notre alpha. Avant moi il n'y avait aucune femme qui occupait ce type de poste, pourtant nous sommes aussi fortes qu'eux et parfois même, plus efficaces. Depuis des décennies, nous vivons en paix...
Editions Livresque (2017)
Nanaa a lu
26 avril 2018 16:41
Les filles de Roanoke (The Roanoke Girls)
Dans une petite ville du Kansas, les filles Roanoke sont enviées de tous. Belles, jeunes et riches, elles vivent avec leurs grands-parents sur le domaine familial, au coeur des champs de blé. Quand Allegra disparaît, après la fin tragique qu'ont connu Camilla, Penelope et Eleanor, toutes filles...
Roman • Contemporaine | Thriller
Editions Autrement (2017)
Nanaa a lu
20 avril 2018 16:54
Harry Potter, tome 2 : Harry Potter et la chambre des secrets (Harry Potter, book 2: Harry Potter and the Chamber of Secrets)
Une rentrée fracassante en voiture volante, une étrange malédiction qui s'abat sur les élèves, cette deuxième année à l'école des sorciers ne s'annonce pas de tout repos ! Entre les cours de potion magique, les matchs de Quidditch et les combats de mauvais sorts, Harry trouvera-t-il le...
Editions Folio (2011)
Nanaa a lu
10 avril 2018 20:05
L'héritière des Raeven, tome 1 : Sorcière malgré elle
Pour Assia, une nouvelle vie commence ! Assia, dix-neuf ans et bac en poche, rentre chez elle après des années en pension. Mais il n’y a personne pour l’attendre et elle apprend que toute sa famille est morte. La voilà seule au monde… La jeune fille découvre alors qu’elle est...
Editions Castelmore (2016)
Nanaa a lu
7 avril 2018 11:01
Le ferry
17
TRES BON
Ce soir, mille deux cents passagers se réjouissent de faire la traversée maritime entre la Suède et la Finlande, à bord du ferry luxueux qui les emporte sur la mer Baltique. L’espace de vingt-quatre heures, ils abandonnent derrière eux leur vie quotidienne et se laissent aller à être...
Roman • Thriller | Fantastique
Editions Bragelonne (2017)
Nanaa a lu
1er mars 2018 18:36
Le chardon et le tartan (éd. J'ai lu), tome 01 : La porte de pierre (Outlander / Cross Stitch)
Ancienne infirmière de l'armée britannique, Claire Beauchamp-Randall passe des vacances tranquilles en Ecosse où elle s'efforce d'oublier les horreurs de la Seconde Guerre mondiale auprès de son mari, tout juste rentré du front. Au cours d'une promenade sur la lande, elle est attirée par des...
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2001)
Nanaa a lu
2 février 2018 19:47
Shades of Magic, tome 1 (Shades of Magic, book 1: A Darker Shade Of Magic)
18
TRES BON
Kell est le dernier des Visiteurs, des magiciens capables de voyager d’un monde à l’autre. Des mondes, il y en a quatre, dont Londres est le centre à chaque fois. Le nôtre est gris, sans magie d’aucune sorte. Celui de Kell, rouge, et on y respire le merveilleux avec chaque bouffée...
Editions Lumen (2017)
Nanaa a lu
11 janvier 2018 12:58
Les aventures de Charlotte Holmes, tome 2 : Le dernier des Moriarty (Charlotte Holmes, book 2: The Last of August)
HOLMES ET WATSON COMME VOUS NE LES AVEZ ENCORE JAMAIS VUS Les vacances de Noël de Jamie Watson ne s'annoncent pas de tout repos : invité dans le luxueux manoir des Holmes dans le Sussex, il se heurte à l'énigmatique comportement de Charlotte. Et quand l'oncle de celle-ci disparaît, le duo se...
Editions Pocket (2017)
Nanaa a lu
1er janvier 2018 23:33
Les aventures de Charlotte Holmes, tome 1 (Charlotte Holmes, book 1: A Study in Charlotte)
17
TRES BON
Holmes et Watson reprennent du service... trois générations plus tard ! Jamie Watson, arrière-petit-fils du célèbre Dr Watson, ne voulait pas cette bourse pour Sherringford, un collège chic de la côte Est des États-Unis... et encore moins y croiser Charlotte Holmes. L'arrière-petite-...
Editions 12-21 (2016)